Faites un tour à sassendra en partant de Gagnoa svp. Cela va vous rafraîchir la mémoire
@DieuMerci-pc4lz Жыл бұрын
Merci pour la vidéo
@MohamedDoukoure-n1kАй бұрын
Hum la ville n'a changé depuis des années écoulées. C'est la même vraiment hein. Merci pour la vidéo
@sergedeh4 ай бұрын
Whouaoo, après près de 30 ans, la ville n'a pas changé du tout, contrairement a Abidjan.
@polihe8331 Жыл бұрын
Vraiment pitoyable comme ville. Et dire que c'est un département depuis plus de 25 ans. Tout est à Abidjan. A quoi servent les régions ????
@sganarel295 Жыл бұрын
Une ville de barraque à l'instar de la majorité des villes ivoirenne. Peu urbanisée. Pffff
@cheickducspplateau8218 Жыл бұрын
Si l état veut mettre de l ordre , on va tout entendre . Même si les gens ont de l'argent ,ils veulent vivre dans la precarite, c'est un état d esprit que se soit en Afrique centrale , de l'ouest, ou australe., pourtant ils ont des millions a payer pour immigrer en Europe.
@yacouvbanou6886 Жыл бұрын
@@cheickducspplateau8218 non c’est partout comme ça en Côte d’Ivoire. Il faut que nous ayons le courage que nous avons un gros problème en Côte d’Ivoire. L’état ne fait que construire à Abidjan. Et même quand l’état fait des routes, des caniveaux sont ouverts, les voix secondaires sont abandonnées et aucun pavé sur les bordures jusqu’aux maisons aux abord. Lorsqu’il pleut toute la boue des voix secondaires envahissent la voix principale bitumée. Comment un grand pays comme la Côte d’Ivoire on peut construire de cette manière. S’il te plaît fait un tour sur les routes faites au Bénin par Talon. C’est incroyable. Il y a des pavés sur les trottoirs jusqu’aux maisons et les caniveaux sont fermés et surtout c’est clean. C’est Pour ça les camerounais ont raison de critiquer sur la gestion de nos villes. Même si chez eux c’est pas bling bling mais au moins la majorité des villes du Cameroun sont uniformes. De belle petite ville. Chez nous les seules villes qui pourraient ressembler à quelques choses sont des villes des Agnis ou Abey. Sinon même Yamoussoukro est un gros village perdu entre de large voix c’est tout. Et dire qu’on a les moyens de construire des tours à des milliards et laisser tout le pays dans la boue. C’est bien dommage.