Le Grand Clement, Homme d'état qui songe à l'intérêt de prochaines générations... bravo
@JoelMvoumbi13 күн бұрын
Merci beaucoup pour cette grande émission! ❤ Le président Mierassa met tellement la barre très haut qu'il est difficile pour les"atalaku" du régime de lui répondre, comme pour lui contredire. Ils répondent par des menaces de mort, ridicule. Nous sommes à l'ère du numérique, pardon l'ère du Verseau ♒, tout se sait à la minute près. Trente ans après la déclaration à la conférence nationale souveraine de l'économiste Mierassa reste actuelle. Félicitations encore une fois président Mierassa 🎉❤.
@zoyasalabanzi489111 күн бұрын
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
@Yvesmpassi-yo9lt13 күн бұрын
Bonne continuation monsieur Mierassa. Merci !
@AndreZembo13 күн бұрын
Merci beaucoup pour tes analyses poignantes le Grand MIERASSA ❤
@MegLikibi13 күн бұрын
En période d'injustice économique et sociale au Congo, les paroles des opposants ne sont plus suffisantes pour répondre aux aspirations de la population. Face donc au régime fasciste qui ne semble pas prêt à changer, les vrais patriotes devraient envisager la résistance par des moyens plus coercitifs pour obtenir la justice tant désirée.
@ashleylaurent439213 күн бұрын
Heureusement y'a le président mierassa qui nous éclaire tout les jours ❤
@JeanBantsimba12 күн бұрын
Nous aimons ton courage, mais Fais comme Parfait kOLELAS en parlant aux peuples face a face pour un bon contre poids. Nous sommes avec toi ❤
@MonoDek11 күн бұрын
Le siphonnage des réserves des générations futures a causé beaucoup de dégâts au niveau de l'économie.
@olivierkibangui786013 күн бұрын
pas possible que le soit arrêté depuis autant des décennies
@armandbalossa699713 күн бұрын
Mais on parle du chômage des jeunes, pourquoi les gouvernants ne forment pas la jeunesse pour prendre un partie de 800 milliards que le pays dépensent pour l'achat des denrées alimentaires ?
@armandodegonzalez782813 күн бұрын
Les Bourses ds etudiants je suis en ex etudiant congolais avec la bourse du gouvernement de la republique populaire du congo en 1984 et nous navions pas des bourses et sassou etait deja president Les etudiants angolais gd mbongo ecoutez sasssou est tres mauvais bon cest la vie Apres bas etudes na zonguisa passeport congolais et je ne rentrerai plus jamains au congo.le congo ne me manque plus.
@armandodegonzalez782813 күн бұрын
Na tíka brazza en 1984 donc na yebi monsieur mierassa te ou monsieur dzon mais na yoka que mierassa etait ministre de sassou comme dzon Pour moi Qui travaille avec sassou est Pour sassou cest comme kolelas, Mokoko, ntsourou, okombi salisa Qui cherche trouve et na lingui na yeba bas salaires na Bangos tangos bas zalaki na sassou monsieur mierassa trompez les congolais pas moi loba biso salaire na yo Ezalaki combien comme ministre ya sassou vs vous portez tres Bien cest comme ndzon laissez la place na bas jeunes.
@DieudonnéMouandaMabika13 күн бұрын
@@armandodegonzalez7828 m. mierassa n'a jamais été ministre de Sassou nguesso, mais sous le premier ministre milongo.