Des coupes et vols d’arbres dans les forêts privées.
Пікірлер: 14
@deltame3264Ай бұрын
Super ! On continue dans la baisse du capital confiance, va falloir investir pour murer les contours de ses terrains maintenant.
@BOBOPROD93Ай бұрын
Ben oui mais les murs, ça pénalise les randonneurs, faudrait augmenter les patrouilles de gardes champêtres surtout ou même mettre des caméras de surveillance.
@shynizz19 күн бұрын
Ouin ouin
@deltame326419 күн бұрын
@@shynizz oui et ?
@skipperpro8327Ай бұрын
Pour le repérage, les images satellites ?
@agder53Ай бұрын
Non, trois drônes à vision nocturne et quelques autres détecteurs, avec opérateurs ukrainiens peuvent suffir. Quelques pandores bien rodées pour bloquer les routes et confisquer tous les biens des mécréants. C'est plus utile pour la France que de les envoyer en Afrique ou dans les colonies départementales d'outre-mer. N'oublier pas de retirer droits civiques, permis de séjour, permis de travail, allocations sociales, nationalité pour les multinationaux. Quand la force de frappe agit sur le compte en banque, elle est très dissuasive, pour très longtemps.😊
@arthurbertrand1554Ай бұрын
Trop limité pour se faire une idée des bois. Il faut forcément "une taupe" dans le coin et avoir des contacts avec des scieries peu scrupuleuses plus loin dans le pays ou dans les pays de l'Est. Cela pourrait même être noyé dans des bois de négoce pour l'Asie.
@paullaurent9771Ай бұрын
LE NOM DE LA CHAINE Y A PAS LE NOM DU DEPARTEMENT LA MEUSE !!!