Alerte à nos millitaire burundaises situer zone centre. Il y a deploiment immense des soldant rwandais pour la vengence de son commendant touché par l'armé burundaise.
@NgendakumanaElieКүн бұрын
Pour commencer le combat il faut definir l'ennemi réel si non on combat aveuglement.
@NgendakumanaElieКүн бұрын
Pour vous qui gagne de cette guerre?Uganda,kenya gagnent mais il semblent comme des amis.
@MAROUSMALUGUZAKABUNGIКүн бұрын
Uuum bravo 👏👏👏 pour nos veillants fardc bazalendo qui vient de multiplier les efforts pour chasser les villes soient disant M23 non à la dialogue
@StéphanePandakinangaКүн бұрын
Donc selon le monsieur expert de nous d'où les FARDC ne sont pas entrain de se battre,n'importe quoi 🖕
@raoulmodabi19Күн бұрын
Des avions qu on a pas
@phillywanya9376Күн бұрын
Je ne partage pas l'avis de votre invité, la maîtrise du terrain est incombe tout l'état major opérationnel. Le Comd est toujours entouré de ses collaborateurs. De même que la diplomatie a des faiblesses,il y'a aussi des avancées à noter . Vous êtes galant de faire de faire des critiques,, vous ne maîtrise rien de la gestion d'une guerre. Vous enervez les consciences. Quel est votre contribution depuis que cette guerre ? Nous heritons d'une armée infiltrée,il faut du temps. C'est facile de crier à la toile, sachant aussi que la vie des militaires à un prix.
@StéphanePandakinangaКүн бұрын
Au Vietnam, au Cambodge en URSS...les civils avaient combattus aux côtés leurs forces militaires contre les envahisseurs ton invité n'a jamais lu cela?Et les exemples sont légions dans l'histoire des nations!