Рет қаралды 264
Il était une fois, dans un village nommé Iketa, vivait une jeune fille nommée Irena. Elle était la seule fille de son père ikechuku et et de sa mère nketchi. Son père et sa mère avaient l'habitude de lui rappeler de toujours bien se comporter pour ne pas s'attirer la honte sur elle-même ou sur la famille, alors que la mère de la petite Irena Mama Nketchi était stricte et la surveillait de près.
Bonjour et bienvenue sur echos d’ébène. L’hitoire que vous êtes sur le point d’écouter est une histoire fascinante et inspirante. N’oubliez pas de liker, commenter et partager.
Bonne écoute !
Son père iketchuku, lui, ne voyait rien de mal en elle et était toujours prêt à lui offrir tout ce qu'elle désirait. Iketchuku avait d'énormes projets pour sa fille et voulait qu'elle devienne l'architecte la plus réputée en ville quand elle sera grande. Irena venait d'avoir fourtinant quand elle termina l'école secondaire. Son père, très content pour elle, faisait déjà des projets pour qu'elle commence l'université.
Il commença à économiser de l'argent à cet effet et vendait même quelques-unes de ses propriétés pour s'assurer que sa fille aille à l'université. Irena, pour sa part, était une fille intelligente et bien élevée qui marchait vers l'université. Elle avait en ce temps un ami nommé Freuddy. Freuddy était un garçon également bien élevé, comme Irena, partageant ses valeurs et principes. Ils venaient tous les 2 de terminer l'école secondaire. Contrairement à Irena, Freddy voulait faire les sciences physiques à l'université parce qu'il avait son oncle maternel en ville, qui était spécialiste du domaine. Cependant, pendant que les 2 adolescents se côtoyaient entre amis, partageaient leurs rêves et aspirations, nketchi, la mère de Irena, se révolta et n'était pas du tout d'accord. Elle était mal à l'aise à l'idée de voir sa petite fille s'approcher des garçons pour elle.
Un garçon et une fille ne devaient pas être amis, car même s'ils n'avaient pas de projet alternatif, leur corps pouvait les trahir. Un jour. Un jour, alors qu'elle discutait avec Irena, elle lui disait avec un sourire aux lèvres, IRENA, mon adorable enfant, la fierté de son père, notre futur architecte. Je sais que tu es intelligente et que tu n'as rien perdu de ce que je t'ai enseigné jusqu'ici. Tu nous as toujours rendu fier, moi et ton père. Nous sommes très heureux de t'avoir comme enfant. Cependant, il y a quelque chose que je dois porter à ton attention. C'est au sujet de ton amitié avec Freddy. Je sais qu'il est juste ton bon ami sans attache, mais tu dois porter une attention particulière à ton amitié avec lui. Tu n'es plus une enfant et tu peux facilement tomber enceinte si tu ne te protèges pas. J'aimerais que tu réduises ta proximité avec Freddy.
Si tu veux le rencontrer, assure toi que vous êtes tous les 2 à l'extérieur. En aucun Seat. Tu ne dois rester à l'intérieur avec lui, s'il te plaît, ma fille. Avec un sourire timide aux lèvres, Irena répondit, merci maman, je te promets de ne pas te désobéir. Des mois plus tard, Freddy avait finalement reçu la bonne nouvelle de son admission pour ses études en sciences physiques. Il était très heureux. Et à partager la bonne nouvelle avec IRENA. Irena était également très heureuse pour lui que son rêve de devenir professeur en sciences physiques était en train de se réaliser. Freddy, donc tu vas partir à l'étranger et je ne te reverrai plus jamais, disait tristement Irena avec son visage plein d'émotions. Rassure toi Irena, je vais juste faire mes études et tu sais très bien que c'est pour le mieux.