Super d'éclairer les personnes en amont sur la réalité du statut freelance. J'ai été formée au Closing pour ma part et effectivement il faut être prêt bien souvent a travailler pour et non pas avec l'infopreneur. Bien sûr c'est pas toujours le cas. J'estime que c'est aussi une responsabilité du freelance de se positionner comme étant suffisamment compétent et polyvalent pour prétendre à une place de bras droit. Donc c'est possible de se positionner comme tel. Mais c'est important que ceux qui se lancent comprennent qu'il faut faire ses preuves si on est freelance pour se positionner en "égal" . Ces places là faut cravacher pour les obtenir. Quand tu entreprends là tu es ton propre patron c'est tout à fait différent. Merci pour ta transparence ça aidera beaucoup de gens a se décider.
@jemelancesurleweb2 жыл бұрын
Je suis 100 % d'accord avec toi Solene. C'est vrai, je ne l'ai pas précisé mais en devenant entrepreneur, on apprend aussi à être force de proposition et à être sur le même pied d'égalité que l'infopreneur. Mais c'est beaucoup plus facile quand il n'y a qu'un ou deux closers, par exemple. Dans ce cas de figure, c'est vraiment top. Parce que quand une équipe est déjà en place, c'est plus délicat de se positionner comme tel.
@soleneazou32032 жыл бұрын
@@jemelancesurleweb on est totalement sur la même longueur d'onde. Quand je pensais à Closer pour un infopreneur, je n'envisageait pas d'intégrer une équipe quoi qu'il arrive. Mais c'est important de préciser que même dans mon cas de choix de collaboration à 1 ou 2 faut vraiment batailler pour être incontournables si on veut une véritable place . Qu'en tu entreprends toi même, il y a toute autres difficultés mais pas celle d'être décideur ça c'est assuré au moins!