Magnifique discours de FF. Pour moi immigré et naturalisé Français, il exprime parfaitement mon sentiment d'appartenance à la grande nation. En gros pour moi il n'y a pas de privilèges sans devoirs et pas d'intégration sans assimilation. Fillon président!
@mf19387 жыл бұрын
Quelle joie de vous entendre dire = " DOUCE FRANCE " ++++ notre idéal ... pour dans 7 jours !!!
@albanlaunay996 жыл бұрын
Royalistes
@littleomegaoff41197 жыл бұрын
Si tu gagne Dimanche je chanterai pour toi Fillon t'es le meilleur tu es beau comme homme Pénélope a de la chance tu les aura t'es un homme un vrai un dur un battant un résistant je vote pour toi
@MoniqueChiron7 жыл бұрын
Merci d'avoir mis en mots cet amour partagé de la France. Très beau discours.
@richarddavid79297 жыл бұрын
cet amour partagé de la finance
@richarddavid79297 жыл бұрын
franchement l autre il rigole derriere
@richarddavid79297 жыл бұрын
pourquoi il faut survivre dans le prive ?
@mf19387 жыл бұрын
Deux amis ... nous avons confiance en vous ... travaillez ENSEMBLE !!!
@alexisproyaski24037 жыл бұрын
Bravo Fillon. Homme courageux car il ne fait pas de démagogie et parle de notre identité française.
@MultiClaudec7 жыл бұрын
Discours exemplaire s'adressant à tous, et que chacun peut entendre, quelles que soient ses opinions, dès lors qu'il est ou prétend être Français.
@laradiodulivreaudio29887 жыл бұрын
Magnifique discours, bien au delà des bla bla des autres candidats, merci François Fillon. Les injures que je lis ci-dessous sont bien tristes.
@francinepequery12947 жыл бұрын
francois fillon president
@jean-francoissimon57527 жыл бұрын
Ce qu'ils ont en commun, c'est surtout une certaine idée du Sens
@vvictoire78317 жыл бұрын
François Fillon PRÉSIDENT et CHEF D'ÉTAT !
@glensobabruno74807 жыл бұрын
L'un des plus beaux discours de Mr François Fillon.Il y croit et nous le fait partager. C'est aussi un propos fondamental qui doit être au centre de notre combat politique contre les niaiseries malheureusement puissantes des "progressistes" qui détruisent la Culture. J'ai une pensés pour nos frères polonais qui aiment la France et qui ne nous ont pas reniés, eux. Mr Fillon a mille fois raison.
@nynycalvet44007 жыл бұрын
magnifique discours sur la France, #Fillon president nous sommes tous derriere vous
@ladamedupeuple88367 жыл бұрын
Jack Herer et il l est ce soir aaaaaaa
@SimoneGerlier847 жыл бұрын
Merci, c'est bien l'étude de l'art, grâce à une institutrice qui nous faisait écouter pendant 10 mn tous les jours des grands compositeurs, qui nous faisait reproduire des tableaux de grands peintres, qui nous faisait illustrer des romans accessibles aux enfants, etc., donnant les bases de la connaissance qui m'ont permises, ainsi que la grande majorité des élèves de sa classe, d'aimer l'école sur les années suivantes.
@SuperBourdier7 жыл бұрын
Des professeurs il va en supprimer
@SimoneGerlier847 жыл бұрын
Vousn'avez pas bien écouté ou lu son programme, ce n'est pas grave, il reste une semaine pour le faire et je peux comprendre votre réponse, car ces présidentielles sont sujettes à des critiques infondées, je trouve dommage qu'elles soient répétées, mais bon. C'est comme ça. Bonne soirée :)
@jacqueschevallier95617 жыл бұрын
Un bel hommage aux vraies valeurs de la France ! Notre histoire, le courage et la détermination de nos ainés, hommes et femmes qui se sont battus pour notre liberté. Un immense héritage d'hommes et de femmes de lettres et tout autant de scientifiques et d'entrepreneurs qui font notre culture si riche et sans lesquels nous ne serions pas ce que nous sommes... Merci à FF de vouloir restauré cet amour de la France
@toimoi21137 жыл бұрын
Voici ma contribution, mon témoignage et mon anéctocte les gens ! Je travaille depuis des années j'ai appris récemment que notre PDG c'etait offert une ile... Quand, nous ! Nous tavaillons dur et économisons toute l’année pour s'offrir 15 petits jours de vacance sur une ile afin de sortir la tête de ce cycle infernal Ceux qui me parle de travailler plus sont des tyrans ! j'ai beaucoup plus de souvenir sur mon lieu de travail que dans la vie qui me reste après celui la ! J'aime travailler mais je vx pouvoir profiter de ma vie ! marre de faire profiter toujours les mêmes ! C'est nous qui finissons malade avec un tas de saloperie lié a cette cadences tjrs plus avide de profit, il faut que cela cesse les gens ! il n'y a qu'un seul candidat pour jeter un pavé dans la vitre, LA FRANCE INSOUMISE ! changeons les règles du jeux ! Stop a l'influence cancérogène comprendra qui pourra ...
@mariefrancequintin74077 жыл бұрын
# je vote pour F.Fillon
@richarddavid79297 жыл бұрын
fillon a l anglaise
@Kepasad6 жыл бұрын
Je ne suis pas Français, je resterais à jamais Musulman et Marocain (terre de mes parents), mais au mon Dieu combien j'admire cet homme !
@dominiquechaudet84217 жыл бұрын
Plus de 30 millions de Francais respectent Ce magnifique discour sur Notre identite et partagent vos idees. Plus 10 millions de francais vivant a l etranger ne s y retrouvant plus, ils ont decide de partir, mais eux aussi avec toutes ses valeurs que vous exprimez , ils ont partages cette belle image de la France dans de nouvelles contrees avec d autres. Nous sommes fiers d etre francais et nous supportons votre campagne, nous voterons François Fillon president patriote representant de Notre histoire, de nos valeurs de liberte, et croyons ramener le destin de la France et des jeunes avec plus d espoir.Le Seul BON CHOIX FRANÇOIS FILLON. On sait qu avec Mr François Fillon on redressera la France vers des jours meilleurs.Avec les autres candidats Ce sont des trous et des vides obscurs pour le futur, exactement Ce que l on resent depuis 5 ans. Quand vous partez en vacance, en week end ou en deplacement, Vous avez des plans de routes, Vous avez fait des recherches, et vous regardez votre projet avec confiance et plaisir, impatient de partir. Eh bien François Fillon et son programme, son image, et sa representation de nous les Francais, il est le seul bison fute qui a une feuille de route realistique face a tous les dangers qui nous agressent Deja, et nous attendent.Bonne route. Que Dieu vous garde. Dom.
@dominiqueboulanger67797 жыл бұрын
Merci Je partage tes idées et Vive Douce France .Merci Fillon tu as gagne contre ces juges rouges qui ne respectent plus la defense du citoyen mais instruisent a charge , aveugles par leur doctrine ...
@daniellelemoine7435 жыл бұрын
Son parcours politique et sa grande experience m inspirent toute confiance beau discours
@julietteduthier17457 жыл бұрын
Allez Fillon!!!! On est avec toi!!!! Fillon 2017
@ladamedupeuple88367 жыл бұрын
Serjean Blanchet08 pas assez la preuve il est au placard ce VOYOU
@augustinlegouis8017 жыл бұрын
#FillonPrésident
@sobre75807 жыл бұрын
??????????
@gradiemayombe32604 жыл бұрын
Il aurait fait un excellent prEsident pour la France.
@emma-lougandet42477 жыл бұрын
Pas de morale, pas d'honnêteté!!! les grands mots ne compensent pas les actes odieux non assumés de surcroit !!! Vive le candidat de la droite sans scrupule !!!
@yoyo-no7lq7 жыл бұрын
Fillon président !!!
@hugovuillermet62387 жыл бұрын
JLM!!!
@yoyo-no7lq7 жыл бұрын
Tg Hugo
@valentingaure32214 жыл бұрын
Sublime
@mathieuroutier86357 жыл бұрын
aaaaaaaaaaaaaah le bon vieux discours de papa xD l'onanisme, le hobby des droitards, magnifiquement verbalisé ! Bravo Francois !! Qu'est-ce qu'on se sent français quand tu brandis tes lentilles !!
@dupontjacques2517 жыл бұрын
Quinze anciens collaborateurs de l'Elysée, de Matignon et de différents cabinets issus de la Droite ou du Centre appellent à voter pour Emmanuel Macron, dans une tribune exclusive (-à lire sur L'express.fr) : "Nous avons eu l'honneur de servir des femmes et des hommes de grande valeur. Des responsables politiques de premier plan de la droite et du centre dont nous avons partagé les engagements et les combats. Cette expérience nous a permis d'observer la vie politique, et de prendre la mesure, aussi, de son inertie et des blocages nés d'une opposition systématique. Aujourd'hui, nous lançons collectivement un appel à nos amis de la droite et du centre. Comme nous l'avons été, nous savons que beaucoup d'entre vous sont déboussolés. Mais nous savons aussi cette élection capitale. Elle est celle qui conduira à un choix de société, un choix de civilisation face aux risques des populistes qui pourraient se retrouver face à face au second tour. Dès le 23 avril, nous voterons Emmanuel Macron. Notre engagement n'attend rien en retour, si ce n'est celui de la réussite de notre pays. Fillon ne dispose plus aujourd'hui de l'autorité morale nécessaire François Fillon n'est pas le candidat de la droite et du centre. Piégé par la primaire, il est devenu le candidat d'une partie de la droite. Nous n'adhérons pas à la dérive d'une droite vindicative qui siffle tout le monde y compris les siens; qui s'enferme dans un dogme en défendant un programme irréaliste. Nous appelons de nos voeux un véritable changement dans la gouvernance de notre pays, une moralisation de la vie politique, un renouvellement des femmes et des hommes. Nous ne tolérons plus ses mensonges quotidiens. Nous ne voulons pas d'un candidat placé sous le contrôle et la pression assumés de lobbies radicalisés. François Fillon ne dispose plus aujourd'hui de l'autorité morale nécessaire pour conduire les réformes dont notre pays a urgemment besoin. Nous ne voulons pas d'une France encore plus désunie François Fillon par ses réponses désinvoltes au questionnement des Français sur des faits avérés, par la mise en cause permanente des juges, des journalistes, reprend les bases d'une argumentation politique que nous avons combattue à chaque élection. Il n'existe pas de complot organisé. Il n'est question ici que d'un homme face à la parole qu'il a donnée au peuple français. Nous pensons qu'il n'a plus la capacité, l'autorité morale nécessaire pour rassembler et obtenir la confiance des Français. Et sans la confiance de son peuple, un dirigeant n'a pas les moyens de réformer. Nous savons pour l'avoir vécu le prix social des grèves, des manifestations, des heurts et de la contestation de l'ordre public. Nous ne voulons pas d'une France encore plus désunie. La réforme de notre pays ne se fera pas par la harangue et la brutalité mais par le dialogue et la fermeté. Macron porte les réformes libérales dont nos entreprises ont besoin Emmanuel Macron est le seul à porter une vision et un projet qui correspondent à nos valeurs. Nous soutenons Emmanuel Macron pour trois grandes raisons: sa ligne politique, progressiste dans laquelle nous nous retrouvons, son programme de réformes, réaliste et pragmatique, sa volonté de construire une nouvelle offre politique, moderne, qui rassemble toutes celles et ceux qui veulent le changement, loin des alternances stériles. C'est précisément cette nouvelle offre qui lui permettra, contrairement à ce qu'affirme François Fillon, de gouverner en s'appuyant sur une majorité parlementaire construite en dehors des clivages obsolètes. Emmanuel Macron porte les réformes libérales dont nos entreprises ont besoin. Oui, nous sommes convaincus que c'est le travail qui libère l'individu et lui donne une place dans la société. La réforme de l'assurance chômage assortie de nouvelles exigences, une réforme des retraites juste qui met à égalité tous les Français, la mise en oeuvre d'un plan inédit en matière de formation professionnelle sont les réponses adaptées aux enjeux de l'emploi. Associées au déploiement d'une stratégie d'investissement ambitieuse pour la France hexagonale et l'Outre-Mer conciliant transition écologique et industries du futur, les propositions d'En Marche sont à même de créer des emplois durables. Il est le seul candidat résolument européen Nous soutenons Emmanuel Macron car nous croyons en une France forte dans une Europe forte. Il est aujourd'hui le seul candidat résolument européen. Quitter l'Europe, c'est condamner la France à devenir une puissance de seconde zone. C'est aussi, pour nous, trahir la mémoire de nos grands-parents ou arrières grands-parents qui ont porté ce projet de paix et de prospérité partagée. Nous croyons au rôle déterminant de l'éducation et de la culture. Dans le contexte particulièrement instable que traverse notre pays, les efforts que nous fournirons pour assurer la transmission des savoirs, des savoir-faire et des valeurs de notre République constituent la condition de notre cohésion nationale. Nous sommes engagés pour un profond renouveau démocratique. La République à laquelle nous sommes tant attachés est celle qui abolit définitivement les privilèges. Emmanuel Macron souhaite en outre réduire d'un tiers le nombre de parlementaires, diminuer l'inflation législative pour accroître le temps de contrôle du Parlement sur le gouvernement, mettre en place des dispositifs innovants d'évaluation du travail parlementaire et législatif. Ces propositions sont absolument vitales pour qu'à nouveau nous soyons collectivement, au-delà de nos sensibilités politiques, fiers de nos institutions démocratiques. Un idéal libéral et social Enfin, nous ne voulons pas faire partie de ceux qui répondent "Et alors ?" quand l'égalité des droits est mise en question. Considérer que l'IVG n'est pas un droit fondamental pour les femmes est inacceptable. Abroger certaines dispositions de la loi sur le mariage pour tous nous semble à la fois inutile et injuste. Emmanuel Macron apporte la cohérence, la volonté, l'énergie réformatrice et la capacité à rassembler les Français dont notre pays a plus que jamais besoin. De tous les candidats en lice, il est aujourd'hui le seul à pouvoir réformer utilement et efficacement autour d'un idéal libéral, social et européen. Mais il ne pourra pas le faire sans vous, sans votre engagement et votre soutien. C'est pourquoi nous vous appelons solennellement à le soutenir pour que les idées de la droite et du centre soient présentes au second tour et gagnantes le sept mai prochain." Hugues Amourette, conseiller de Nicolas Sarkozy (1994-1995) et Jean Arthuis (1995-1997) Frédérique Bayre, conseillère de Jacques Chirac (1995-2005) Xavier Chinaud, conseiller de Jean-Pierre Raffarin (2002-2005) Dominique Dardel, chef de cabinet de François d'Aubert (2002-2005) Frédéric Ebling, chef de Cabinet de Philippe Douste-Blazy (1995-1996), Conseiller de Patrick Devedjian (2008-2010) Cyril Fergon, conseiller de François Léotard (1993-1995) Alexandre Fontana, conseiller d'Hervé Morin (2007-2010) Sophie Geng, chargée de mission de Pierre Méhaignerie (1986-1988) et conseillère de Dominique Bussereau (2002-2008) David Lacombled, conseiller de François Léotard (1993-1995) Sébastien Ménard, chef de cabinet de Roger Karoutchi (2007-2009), conseiller de Renaud Dutreil (2003-2006) Sarah-Pearl Bokobza, chargée de mission de Jean-Pierre Raffarin (2002-2005) Julie Poidevin, chargée de mission auprès de Gilles de Robien (2006-2007) Steven Pruneta, directeur de cabinet de collectivités locales François Raymond, conseiller de Gilles de Robien (2002-2007) Valérie Vigouroux, chef adjoint de cabinet de Jacques Chirac (2002-2003), chef adjoint de cabinet de Jean-Pierre Raffarin (2003-2005)
@richarddavid79297 жыл бұрын
pas de besoin de ça les français ont un cerveau
@dupontjacques2517 жыл бұрын
Pour nourrir le cerveau, rien ne vaut l’information : lls ont lâché FILLON (surement de dangereux pro-Hollande !!!) Bruno Le Maire, député de l'Eure Franck Riester, député de Seine-et-Marne (LR) Arnaud Robinet, maire de Reims (LR) Laure de la Raudière, députée d'Eure-et-Loir (LR) Yves Jégo, député de Seine-et-Marne (UDI) Alain Chrétien, député de la Haute-Saône (LR) Matthieu Annereau, secrétaire national LR, conseiller municipal à Saint-Herblain (LR) François Decoster, maire de Saint-Omer (UDI) Rémi Muzeau, maire de Clichy (LR) Richard Chamaret, conseiller national LR, ajoint au maire de Méral (LR) Pascal Coste, président du conseil départemental de Corrèze (LR) Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne (LR) Sébastien Lecornu, président du conseil départemental de l'Eure (LR) Florence Berthout, maire du Ve arrondissement de Paris (LR) Gérard Cornu, sénateur d'Eure-et-Loir (LR) Frédéric Brochot, vice-président du conseil départemental de Saône et Loire Brigitte Fouré, maire d'Amiens (UDI) Thierry Solère, porte-parole de François Fillon et député de Boulogne-Billancourt (LR) Sandrine Bourg, conseillère municipale à Vanves (LR) Ines Boulant, conseillère municipale à Châlons-en-Champagne, déléguée nationale des Jeunes Républicains (LR) Robin Freret, conseiller municipal à Evreux (LR) Clément Forestier, conseiller municipal délégué de Montrouge, délégué national des Jeunes Républicains (LR) Corinne Imbert, sénatrice de la Charente-Maritime, maire de Beauvais-sur-Matha (LR) Eric Saubatte, adjoint au maire de Pau Valérie Leuger, élue du conseil départemental de l'Yonne Gérald Gordat, conseiller municipal de Charolles, conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté (LR) Paul Guyot-Sionnest, vice-président des Jeunes Républicains, vice-président des Jeunes avec Fillon Yves Menel, conseiller départemental des Hauts-de-Seine, 1er adjoint de Garches (LR) Jérôme Dubus, conseiller de Paris (LR) Alexandre Guillemaud, conseiller Municipal de Nanterre (LR) (sa volte-face) Jean-Marie Tétart, député des Yvelines (LR) Philippe Rouleau, maire d'Herblay (LR) Laurent Furst, député du Bas-Rhin et maire de Molsheim (LR) Proches de François Fillon Marc Laménie, sénateur des Ardennes (LR) Gilles Bourdouleix, député du Maine-et-Loire et maire de Cholet (ex UDI) (sa volte-face) Daniel Dugléry, maire de Montluçon (LR) Patrick Stefanini, directeur de campagne de François Fillon Christian Bouleau, maire de Gien (LR) Olivia Laurentjoye, conseillère municipale à Sainte-Eulalie (LR), cheffe de cabinet de NKM Déborah Pawlik, conseillère de Paris, élue du Xe arrondissement (sa volte-face) Jérôme Peyrat, maire de La Roque Gageac (LR) Gaëlle Nicolas, conseillère régionale de Bretagne, maire de Châteaulin (LR) Deborah Münzer, conseillère départementale du Val-de-Marne, adjointe au maire à Nogent sur Marne (LR) Geneviève Machery, adjointe au maire de Fontainebleau (LR) Ann-Katrin Jégo, conseillère de Paris (UDI) Jean-Didier Berthault, conseiller de Paris (LR) (sa volte-face) Alex Larue, conseiller municipal de Montpellier (LR) Jean-Pierre Grand, sénateur de l'Hérault (LR) Vincent Le Roux, conseiller LR, ancien soutien de Juppé Franck Keller, conseiller municipal de Neuilly (LR) Fabienne Keller, sénatrice du Bas-Rhin (LR) Julien Miro, en charge des questions de jeunesse dans la campagne Michel Canevet, sénateur du Finistère (UDI) Michel Piron, député du Maine-et-Loire (UDI) Édouard Philippe, maire du Havre, député de Seine-Maritime (LR) Karl Olive, maire de Poissy (LR) Christophe Béchu, maire d'Angers, sénateur du Maine-et-Loire (LR) Benoist Apparu, député de la Marne (LR) Jean-Baptiste Lemoyne, sénateur de l'Yonne (LR) Jean-Noël Amadéi, premier adjoint au maire du Pecq et conseiller départemental des Yvelines (DVD) Gilles Boyer, trésorier de la campagne présidentielle de Fillon Pierre-Yves Bournazel, conseiller de Paris (LR) Bernard Bonne, président du conseil départemental de la Loire Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère, conseillère régionale Auvergne Rhône-Alpes (LR) Laurent Hénart, maire de Nancy (UDI) Gilles Artigues, premier adjoint au maire de Saint-Etienne (UDI) Jean-René Etchegarray, maire de Bayonne (UDI) Pascal Blanc, maire de Bourges (UDI) Valérie Létard, sénatrice du Nord (UDI) Olivier Henno, maire de Saint-André-Lez-Lille (UDI) Christian Dupuy, maire de Suresnes (LR) Claude Malhuret, sénateur de l'Allier et maire de Vichy (LR) Dominique Bussereau, député de la Charente-Maritime et président du conseil départemental de la Charente-Maritime (LR) Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau (LR) Maël de Calan, conseiller municipal de Roscoff (LR), ancien porte-parole d'Alain Juppé Mario Rossi, adjoint au maire de Reims, vice-président du Conseil départemental de la Marne (UDI) Jean-Marie Bockel, sénateur du Haut-Rhin et vice-président de l'UDI Jean-Pierre Marcon, président du conseil départemental de la Haute-Loire (UDI) Virginie Calmels, adjointe au maire de Bordeaux et vice-présidente de Bordeaux métropole (LR) Stéphane Pésic, maire adjoint d'Asnière-sur-Seine (LR) Patrice Favard, maire de Ribérac (LR) Christian Monteil, président du conseil départemental de Haute-Savoie (LR) Claude Roche, maire de Tournus (UDI) Max Brisson, conseiller départemental de Biarritz et premier vice-president du conseil departemental des Pyrénées-Atlantiques (LR) Vincent Descoeur, président du conseil départemental du Cantal (LR) Véronique Marendat, maire de Segonzac (UDI) Tokia Saïfi, députée européenne (LR) Chantal Jouanno, sénatrice de Paris (UDI) (sa volte-face) Patrick Weiten, président du conseil départemental de Moselle (UDI) Jean-Christophe Lagarde, député de la Seine-Saint-Denis, président de l'UDI (sa volte-face) Laurent Marcangeli, maire d'Ajaccio, député de Corse-du-Sud (LR) Françoise Gatel, sénatrice d'Ille-et-Vilaine, maire de Châteaugiron (UDI) Marie Guevenoux, responsable du pôle finance de la campagne de François Fillon Arnaud Danjean, député européen(LR) Said Zani, conseiller municipal de Bagneux (LR) David Teillet, en charge des orateurs nationaux pour la campagne de François Fillon Matthieu Ellerbach, secrétaire général des Jeunes Républicains, vice-président des Jeunes avec Fillon Alain Lamassoure, député européen (LR) Pierre Lellouche, député de Paris (LR) Catherine Vautrin, députée la Marne (LR), vice-présidente de l'Assemblée nationale Georges Fenech, député du Rhône (LR) Sébastien Huyghes, député du Nord (LR) Alain Houpert, sénateur de la Côte d'Or (LR) Jean Rottner, maire de Mulhouse (LR) Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie et conseillère régionale d'Auvergne-Rhône-Alpes (LR) (sa volte-face) Gérald Darmanin, maire de Tourcoing (LR) Vincent Ledoux, député du Nord et maire de Roncq (LR) Philippe Richert, président de la région Grand Est Jean-Pierre Lecoq, maire du VIe arrondissement de Paris, vice-président du conseil départemental de Paris et conseiller Régional d'Île-de-France (LR) Nicolas Patriarche, maire de Lons, conseiller départemental des Pyrénées-Atlantiques (LR) Francis Delattre, sénateur du Val d'Oise, maire de Franconville-la-Garenne (LR) Jérémy Michel, conseiller consulaire Belgique (LR) Françoise Grossetête, députée européenne (LR) Hugues Saury, président du conseil départemental du Loiret (LR) Alain Gest, député de la Somme (LR) Christian Estrosi, président de la région PACA (LR) (sa volte-face) Autres Laurent Lafon, maire de Vincennes et patron de l’UDI dans le Val-de-Marne Jean-Luc Warsmann, député des Ardennes et ancien président de la Commission des lois (LR) Christine Boutin, présidente d'honneur du Parti chrétien démocrate, conseillère départementale du canton de Rambouillet (sa volte-face) Nadine Morano, députée européenne (LR/PPE) Pierre Bacqué, maire du Vaudoué et conseiller départemental de Seine-et-Marne (DVD) Thierry Racine, maire adjoint d'Asnière-sur-Seine (UDI) Jacques JP Martin, maire de Nogent-sur-Marne (LR) 31 élu(e)s de l'Essonne, UDI et LR Saléha Gargari, conseillère municipale de Bagneux (UDI) Dominique Huet, conseillère municipale de Bagneux (LR) Patrice Martin, conseiller municipal de Bagneux (LR) Jean-Christian Larrain, conseiller municipal de Rueil-Malmaison (LR) 96 élu(e)s de PACA dont Renaud Muselier et Michele Tabarot, UDI et LR 30 élus du Grand Est dont Valérie Debord, Thierry Nicolas, David Valence et François Werner, UDI et LR 22 élus du Finistère dont Ludovic Jolivet (maire de Quimper), UDI et LR
@dupontjacques2517 жыл бұрын
Et toi pour le type qui n'a crée que 3 emplois : Celui pour sa femme et pour ses 2 gosses et qui a fait un trou de 600 milliards lors de son apssage, quie st élu depuis 1981 et veut "renouveler" avec Sens Commun MDR
@dupontjacques2517 жыл бұрын
Illustre inconnu, tu es en plus novices en politiques tu ne connais même pas ceux qui sont cités, faut bosser garçon. Tins je te donne la liste de ceux qui ont lâché Fillon : Pour nourrir le cerveau, rien ne vaut l’information : lls ont lâché FILLON (surement de dangereux pro-Hollande !!!) Bruno Le Maire, député de l'Eure Franck Riester, député de Seine-et-Marne (LR) Arnaud Robinet, maire de Reims (LR) Laure de la Raudière, députée d'Eure-et-Loir (LR) Yves Jégo, député de Seine-et-Marne (UDI) Alain Chrétien, député de la Haute-Saône (LR) Matthieu Annereau, secrétaire national LR, conseiller municipal à Saint-Herblain (LR) François Decoster, maire de Saint-Omer (UDI) Rémi Muzeau, maire de Clichy (LR) Richard Chamaret, conseiller national LR, ajoint au maire de Méral (LR) Pascal Coste, président du conseil départemental de Corrèze (LR) Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne (LR) Sébastien Lecornu, président du conseil départemental de l'Eure (LR) Florence Berthout, maire du Ve arrondissement de Paris (LR) Gérard Cornu, sénateur d'Eure-et-Loir (LR) Frédéric Brochot, vice-président du conseil départemental de Saône et Loire Brigitte Fouré, maire d'Amiens (UDI) Thierry Solère, porte-parole de François Fillon et député de Boulogne-Billancourt (LR) Sandrine Bourg, conseillère municipale à Vanves (LR) Ines Boulant, conseillère municipale à Châlons-en-Champagne, déléguée nationale des Jeunes Républicains (LR) Robin Freret, conseiller municipal à Evreux (LR) Clément Forestier, conseiller municipal délégué de Montrouge, délégué national des Jeunes Républicains (LR) Corinne Imbert, sénatrice de la Charente-Maritime, maire de Beauvais-sur-Matha (LR) Eric Saubatte, adjoint au maire de Pau Valérie Leuger, élue du conseil départemental de l'Yonne Gérald Gordat, conseiller municipal de Charolles, conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté (LR) Paul Guyot-Sionnest, vice-président des Jeunes Républicains, vice-président des Jeunes avec Fillon Yves Menel, conseiller départemental des Hauts-de-Seine, 1er adjoint de Garches (LR) Jérôme Dubus, conseiller de Paris (LR) Alexandre Guillemaud, conseiller Municipal de Nanterre (LR) (sa volte-face) Jean-Marie Tétart, député des Yvelines (LR) Philippe Rouleau, maire d'Herblay (LR) Laurent Furst, député du Bas-Rhin et maire de Molsheim (LR) Marc Laménie, sénateur des Ardennes (LR) Gilles Bourdouleix, député du Maine-et-Loire et maire de Cholet (ex UDI) (sa volte-face) Daniel Dugléry, maire de Montluçon (LR) Patrick Stefanini, directeur de campagne de François Fillon Christian Bouleau, maire de Gien (LR) Olivia Laurentjoye, conseillère municipale à Sainte-Eulalie (LR), cheffe de cabinet de NKM Déborah Pawlik, conseillère de Paris, élue du Xe arrondissement (sa volte-face) Jérôme Peyrat, maire de La Roque Gageac (LR) Gaëlle Nicolas, conseillère régionale de Bretagne, maire de Châteaulin (LR) Deborah Münzer, conseillère départementale du Val-de-Marne, adjointe au maire à Nogent sur Marne (LR) Geneviève Machery, adjointe au maire de Fontainebleau (LR) Ann-Katrin Jégo, conseillère de Paris (UDI) Jean-Didier Berthault, conseiller de Paris (LR) (sa volte-face) Alex Larue, conseiller municipal de Montpellier (LR) Jean-Pierre Grand, sénateur de l'Hérault (LR) Vincent Le Roux, conseiller LR, ancien soutien de Juppé Franck Keller, conseiller municipal de Neuilly (LR) Fabienne Keller, sénatrice du Bas-Rhin (LR) Julien Miro, en charge des questions de jeunesse dans la campagne Michel Canevet, sénateur du Finistère (UDI) Michel Piron, député du Maine-et-Loire (UDI) Édouard Philippe, maire du Havre, député de Seine-Maritime (LR) Karl Olive, maire de Poissy (LR) Christophe Béchu, maire d'Angers, sénateur du Maine-et-Loire (LR) Benoist Apparu, député de la Marne (LR) Jean-Baptiste Lemoyne, sénateur de l'Yonne (LR) Jean-Noël Amadéi, premier adjoint au maire du Pecq et conseiller départemental des Yvelines (DVD) Gilles Boyer, trésorier de la campagne présidentielle de Fillon Pierre-Yves Bournazel, conseiller de Paris (LR) Bernard Bonne, président du conseil départemental de la Loire Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère, conseillère régionale Auvergne Rhône-Alpes (LR) Laurent Hénart, maire de Nancy (UDI) Gilles Artigues, premier adjoint au maire de Saint-Etienne (UDI) Jean-René Etchegarray, maire de Bayonne (UDI) Pascal Blanc, maire de Bourges (UDI) Valérie Létard, sénatrice du Nord (UDI) Olivier Henno, maire de Saint-André-Lez-Lille (UDI) Christian Dupuy, maire de Suresnes (LR) Claude Malhuret, sénateur de l'Allier et maire de Vichy (LR) Dominique Bussereau, député de la Charente-Maritime et président du conseil départemental de la Charente-Maritime (LR) Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau (LR) Maël de Calan, conseiller municipal de Roscoff (LR), ancien porte-parole d'Alain Juppé Mario Rossi, adjoint au maire de Reims, vice-président du Conseil départemental de la Marne (UDI) Jean-Marie Bockel, sénateur du Haut-Rhin et vice-président de l'UDI Jean-Pierre Marcon, président du conseil départemental de la Haute-Loire (UDI) Virginie Calmels, adjointe au maire de Bordeaux et vice-présidente de Bordeaux métropole (LR) Stéphane Pésic, maire adjoint d'Asnière-sur-Seine (LR) Patrice Favard, maire de Ribérac (LR) Christian Monteil, président du conseil départemental de Haute-Savoie (LR) Claude Roche, maire de Tournus (UDI) Max Brisson, conseiller départemental de Biarritz et premier vice-president du conseil departemental des Pyrénées-Atlantiques (LR) Vincent Descoeur, président du conseil départemental du Cantal (LR) Véronique Marendat, maire de Segonzac (UDI) Tokia Saïfi, députée européenne (LR) Chantal Jouanno, sénatrice de Paris (UDI) (sa volte-face) Patrick Weiten, président du conseil départemental de Moselle (UDI) Jean-Christophe Lagarde, député de la Seine-Saint-Denis, président de l'UDI (sa volte-face) Laurent Marcangeli, maire d'Ajaccio, député de Corse-du-Sud (LR) Françoise Gatel, sénatrice d'Ille-et-Vilaine, maire de Châteaugiron (UDI) Marie Guevenoux, responsable du pôle finance de la campagne de François Fillon Arnaud Danjean, député européen(LR) Said Zani, conseiller municipal de Bagneux (LR) David Teillet, en charge des orateurs nationaux pour la campagne de François Fillon Matthieu Ellerbach, secrétaire général des Jeunes Républicains, vice-président des Jeunes avec Fillon Alain Lamassoure, député européen (LR) Pierre Lellouche, député de Paris (LR) Catherine Vautrin, députée la Marne (LR), vice-présidente de l'Assemblée nationale Georges Fenech, député du Rhône (LR) Sébastien Huyghes, député du Nord (LR) Alain Houpert, sénateur de la Côte d'Or (LR) Jean Rottner, maire de Mulhouse (LR) Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie et conseillère régionale d'Auvergne-Rhône-Alpes (LR) (sa volte-face) Gérald Darmanin, maire de Tourcoing (LR) Vincent Ledoux, député du Nord et maire de Roncq (LR) Philippe Richert, président de la région Grand Est Jean-Pierre Lecoq, maire du VIe arrondissement de Paris, vice-président du conseil départemental de Paris et conseiller Régional d'Île-de-France (LR) Nicolas Patriarche, maire de Lons, conseiller départemental des Pyrénées-Atlantiques (LR) Francis Delattre, sénateur du Val d'Oise, maire de Franconville-la-Garenne (LR) Jérémy Michel, conseiller consulaire Belgique (LR) Françoise Grossetête, députée européenne (LR) Hugues Saury, président du conseil départemental du Loiret (LR) Alain Gest, député de la Somme (LR) Christian Estrosi, président de la région PACA (LR) (sa volte-face) Autres Laurent Lafon, maire de Vincennes et patron de l’UDI dans le Val-de-Marne Jean-Luc Warsmann, député des Ardennes et ancien président de la Commission des lois (LR) Christine Boutin, présidente d'honneur du Parti chrétien démocrate, conseillère départementale du canton de Rambouillet (sa volte-face) Nadine Morano, députée européenne (LR/PPE) Pierre Bacqué, maire du Vaudoué et conseiller départemental de Seine-et-Marne (DVD) Thierry Racine, maire adjoint d'Asnière-sur-Seine (UDI) Jacques JP Martin, maire de Nogent-sur-Marne (LR) 31 élu(e)s de l'Essonne, UDI et LR Saléha Gargari, conseillère municipale de Bagneux (UDI) Dominique Huet, conseillère municipale de Bagneux (LR) Patrice Martin, conseiller municipal de Bagneux (LR) Jean-Christian Larrain, conseiller municipal de Rueil-Malmaison (LR) 96 élu(e)s de PACA dont Renaud Muselier et Michele Tabarot, UDI et LR 30 élus du Grand Est dont Valérie Debord, Thierry Nicolas, David Valence et François Werner, UDI et LR 22 élus du Finistère dont Ludovic Jolivet (maire de Quimper), UDI et LR
@mariefrancequintin74077 жыл бұрын
# je vote Francois Fillon
@hugovuillermet62387 жыл бұрын
pas moi
@murieldrewery87737 жыл бұрын
on s'en fout !! pauvre ....
@richarddavid79297 жыл бұрын
moi si
@hugovuillermet62387 жыл бұрын
C'est ton droit, ton choix, je le respect mais je ne le partage pas.
@ladamedupeuple88367 жыл бұрын
marie france quintin dommage ce voyou est recalé enfin les français se sont réveillé yessssss
@marie-annemattinareboul60237 жыл бұрын
FRANÇOIS FILLON PRÉSIDENT NOUS VOTERONS POUR VOUS CAR VOUS SEUL POUVEZ SAUVER NOTRE SI BEAU PAYS RDV LE 23 AVRIL🙌🙋🙆👭👪🚶🏃👫👬🙏
@richarddavid79297 жыл бұрын
il y en a qui lit et l autre qui se fend la gueule moi je vote pas pour ça
@marie-annemattinareboul60237 жыл бұрын
Muhammad Le Magnifique ! C'est Mélenchon la sorcière👹👹👹👹👹👹👹
@veroniqueetamine43957 жыл бұрын
et qu 'elle élégance dans les mots ....une voix si particulière qui moi me parle dans mon intérieur ....
@sobre75807 жыл бұрын
Bravo !
@remarkkramer40547 жыл бұрын
c est horrible à dire mais il n y a que les illettrés qui peuvent trouver éloquent un tel discours.. n hésitez pas à corriger votre faute de syntaxe Mme Etamine
@jean-francoissimon57527 жыл бұрын
La réunion au Puy, la ville des boutiquiers, des copains et des coquins
@bilalhassanifan13907 жыл бұрын
✅VAUTÉ PA POOR MWA
@tomaubry49467 жыл бұрын
Marine Le Pen tqt
@bilalhassanifan13907 жыл бұрын
Tom Aubry Merci
@sobre75807 жыл бұрын
Vous le faites exprès?
@tomaubry49467 жыл бұрын
SOBRE de quoi?
@laurencecordier99195 жыл бұрын
Toujours pas remise de la perte que nous subissons .
@pascale77697 жыл бұрын
Le discours de Mélenchon à Toulouse aujourd'hui à la même heure : 212 000 vues et 20 000 likes. Le discours de François Fillon : 1824 vues et ....147 likes.... Faut il y voir un présage ???
@imtime30027 жыл бұрын
Rend l'argent et voter Jean-Luc Mélenchon président !
@francinepequery12947 жыл бұрын
fillon president
@worldolivier7 жыл бұрын
En terme de qualité de discours, les autres sont ridicules...
@richarddavid79297 жыл бұрын
et en terme de qualité de vol aussi
@remarkkramer40547 жыл бұрын
en terme de lecture tu veux dire ?
@worldolivier7 жыл бұрын
Vous cassez trop les framboises ^^
@worldolivier7 жыл бұрын
Pourquoi on l'a pas accusé durant son quinquennat ? Bizarre... De même pour l'affaire LePen
@marie-annemattinareboul60237 жыл бұрын
Wold OliviO on ne les a pas accusé avant car à présent ils font de l'ombre à la gauche la preuve ils ne savent plus quoi faire pour resté au pouvoir MACRON HAMON MÉLENCHON ils sont de gauche non ? même de gauche rouge pour jlm
@martinpecheur87427 жыл бұрын
Et bien moi j'vous dis qu'il va bientôt prêcher qu'il marche sur l'eau et multiplie les p'tits pains au chocolat et qu'il y aura des crétins pour le croire .
@amparinecrapart29717 жыл бұрын
melenchon e coléreux on en veut pas merci
@spylessmadk27357 жыл бұрын
Il n'est pas coléreux il parle avec conviction ! Et en admettant que parfois il puisse l'être, franchement, n'y a-t-il pas de quoi être en colère ? Alors que des milliers de français qui sont pourtant des gens intelligents et doué de bon sens s'apprêtent à voter pour Mr Fillon après tout ce que l'on sait de lui ( qui n'est surement que la partie émergée de l'iceberg). Moi ça m'indigne de voir ça ! Et qu'il désire aller jusqu'au bout face à nous en disant qu'il n'a rien fait, quelle honte, il est indigne de nous et de la France cet homme là. Il a beau avoir du charisme, être intelligent ( si on veut) il lui manque l'intelligence du cœur ! Vous serez heureux de le voir s'exprimer à la télé pendant 5 ans s'il est élu en nous disant de travailler + pour ne pas gagner + et de le voir se pavaner à l'Elysée après avoir trahi la nation et en famille, en faisant mine de rien pendant des années. Moi je ne serais ni heureuse et encore moins fière de le voir en me disant qu'il représente le peuple français. Hey les gens, vous avez des valeurs non ? Alors gardez les et ne vous prenez pas en pitié pour un homme qui n'a pas eu de pitié envers le peuple et qui en aura encore moins si vous plier en lui donnant votre voie. Et voter pour lui en se disant " oui mais c'est pour la droite", permettez moi de vous dire si c'est ce que vous pensez que c'est ridicule ! A l'heure actuelle, l'être doit passer avant l'argent ! La Vie, la Nature, l'Entraide , le Respect, l'Amour...Liberté - Egalité - Fraternité. L'unité pour de vrai et dans la bonne direction. Pour enseigner quelque chose, il faut pouvoir être enseignable. Il ne l'est pas ! N'acceptons pas d'être représentés par un menteur récidiviste !!! On est quand même pas ahuri à ce point là en France ?
@martinpecheur87427 жыл бұрын
Un peu long mais bien résumé . Fillon au poteau !
@dominiqueboulanger67797 жыл бұрын
Fillon President c est bien le plus sérieux .Melenchon sympathique mais un charlatan , promettre l impossible c est bien français.
@vincentmercier34367 жыл бұрын
#fillon2017
@adeleu.7 жыл бұрын
monsieur je vais vous dire que je ne comprend pas pourquoi vous trouver que le jugement des moins de 18 ans est inutile . Mais vue que je souhaite vous exprimer mon avis je serais plus apte a voter pour vous car quitter l'Europe serais complètement idiot . Voila mon avis et je ne comprend pas pourquoi il serais moins intéressant que celui d'un adulte!
@nicolaspasquier47747 жыл бұрын
voir l'analyse du programme par le Secours catholique et le CCFD: solidarite2017.org/analyse-des-programmes-des-candidat-e-s#Fran-ois-Fillon-4
@Pbagherra3 жыл бұрын
Les mêmes qui espèrent le cancrelat
@jordanbelfort18457 жыл бұрын
First !
@babalarassrah7 жыл бұрын
comme l'âge de ta maturité.
@richarddavid79297 жыл бұрын
fist
@remarkkramer40547 жыл бұрын
ohhh il est intelligent, qu il est beau, il parle bien, il a l air sympa et honnête.. et puis quelle belle veste !!!! mais non en fait c est un pantin qui ne fait que lire son texte... affligent
@patrickadjete85477 жыл бұрын
Même Melenchon l'a dépassé en intention de vote.
@ZanpoyoVLR7 жыл бұрын
patrick adjete Belle repartie
@RobertJaqui7 жыл бұрын
patrick adjete c'est ça la France, on lui promet monts et merveilles et après on la....
@dominiqueboulanger67797 жыл бұрын
Les medias c est quoi les journalistes sous les ordres de la gauche ! France tu es a droite , Votes Fillon
@hugovuillermet62387 жыл бұрын
votez Jean-Luc Mélenchon!!!!
@ZanpoyoVLR7 жыл бұрын
Hugo Vuillermet Communiste = echec
@rikiai7 жыл бұрын
le retour de sarkozy mais personne n'en veut
@Jeancharbambin7 жыл бұрын
L'égalité c'est aussi Christiane Taubira !
@Rc-fi1gx7 жыл бұрын
les gens qui votent Fillon n aimé pas la France il aime leur argent assumez
@richarddavid79297 жыл бұрын
prend l argent pénélope et fillon a l anglaise
@nexiz17107 жыл бұрын
Bonjour Mr Fillon ou l ' homme qui défend la laïcité mais qui dis clairement qu il est catholique et la séparation de l église et de l état vous connaissez ? Ensuite la personne qui dit que si il a une affaire il quitterait la campagne (Ah! c'est sa la verite) . Bref Jean Luc Mélenchon PRÉSIDENT ! !!!!!!
@yanfabie1687 жыл бұрын
C'est sarko ...en plus chiant ! comme somnifère il est top!
@Varzmir7 жыл бұрын
Rends l'argent
@ruckertadam67887 жыл бұрын
seul asselinaeu a LA compétence , l intégrité, la connaissance, la sérénité les autres sont ridicule a comparée
@sobre75807 жыл бұрын
pourquoi tant de fautes d'orthographe !
@ruckertadam67887 жыл бұрын
Je suis dislexique C est un handicap dans notre société et c est pas reconnu comme tel et encore aujourd'hui j ai 36 ans j ai déjà pas mal compensé