Le vrai patron c'est Manu, que Bayrou soliloque ou pas au parlement, cela ne changera rien puisque les vrais choix entre autre économiques qui ont mis la France à genoux ne seront pas remis en cause.
@luciezanelli13 күн бұрын
Que ce discours de politique générale fut long brouillon, ânonné poussivement dans un fond houleux des parlementaires dans l'hémicycle. Du Bayrou pur sucre au centre mou sans aucune résolution précise non encore des comités Théodule comme si la France ses Citoyens n'étaient pas assez dans l'expectative et l'attentiste. Ce qui amuse les journalistes et les experts en géo trouve tout c'est le vote unanime d'une motion de censure. Oui le PrésiRoi doit bien rigoler en écoutant son bègue et surtout son discours !
@christianreynier212010 күн бұрын
Ce n’est pas au contrôlé de dire s’il doit être contrôlé ou pas et de quelle façon, poursuit le syndicaliste. Ce sont les lois votées par les parlementaires qui le disent. Il y a un principe constitutionnel d’égalité des citoyens devant la loi. Faire un tiré à part pour les agriculteurs, de l’intérieur même de l’État, est en totale contradiction avec ce principe, et c’est lamentable. »