J'attends de rencontrer ces superbes comédiens au Paradis pour les féliciter.
@francoiseczarnecki9818 Жыл бұрын
Formidables comédiens. Une intrigue ciselée. Du grand art. Encore une fois mon repassage m'a paru une délicieuse distraction. Merci de nous faire partager ces pièces radiophoniques. 1960 ? L'âme humaine reste la même. Insondable.
@sylviekuenzi7377 Жыл бұрын
Une histoire extraordinaire, certainement une de mes préférées. ❤
@jocelynecapel5095 Жыл бұрын
Passionnante histoire. Une interprétation des plus captivante. J'ai adoré ❤ Mercis 🥰❤
@cathybritt5362 жыл бұрын
Des comédiens remarquables Martine Sarcey la voix de ma sorcière bien aimée Henri Crémieux divin dans tous ses rôles et l interprétation du commissaire gilles dans une parfaite fiction policière Bravo a Germaine Beaumont et pierre billard qui nous enchantent depuis plusieurs décennies
@katherinedumas5802 жыл бұрын
Et Audrey Hepburn dans certains films. Jean-Claude Michel, voix de Clint !
@ozuawiccane73715 жыл бұрын
Jean-Claude Michel est comme toujours excellentissime 💚, et Henri Cremieux phénoménal, comme à chaque fois.👍🏾⭐⭐⭐ - Merveilleuse résolution de crimes.
@soazikerhellehegarat47093 жыл бұрын
T
@stephanie_gerard2 жыл бұрын
Une atmosphère comme on les aime ! Captivant jusqu'à la fin. Merci 😊
@blanchekolomitzine761 Жыл бұрын
Très belle histoire. Merci beaucoup
@Nicole-jp3qm Жыл бұрын
Excellent !
@yaelbernstein95965 ай бұрын
Excellent merci pour ce partage !
@marcocandore59293 жыл бұрын
une histoire très émouvante, avec, bien sûr, une remarquable interprétation et adaptation, merci !
@sarinaviola54972 жыл бұрын
Merci
@petrouladoulamis44183 жыл бұрын
Merci beaucoup
@Luna-Sky Жыл бұрын
Phénoménale 🥰👍🏾👂🏽
@stephaniezmaric5282 жыл бұрын
Une bien triste histoire 😭 Jean-Claude Michel et Henri Crémieux sont comme toujours excellents 💫🎙️📻
@fannylablanche99524 жыл бұрын
captivant :)
@jacquesfontaine33842 жыл бұрын
Henri Crémieux très bien pour des rôles ambiguës... ça se reverifiera ds "les demoiselles de Rochefort".
@rytoudemin61753 жыл бұрын
Je ne peux m'empêcher de penser à l'histoire de l'écrivain célèbre poursuivi par Ursinus ( Henri Cremieux)dans tous ces romans ! Un Henri Cremieux d'ailleurs au mieux de sa forme..🤗
@hananouchene27654 ай бұрын
❤❤❤❤❤
@Photoss735 жыл бұрын
Ars longa vita brevis (« L'art est long, la vie brève »), bigre... Faut une dose de culture latiniste (vive Qwant qui m'a donné la solution).
@katherinedumas5802 жыл бұрын
Et il a emporté un Montaigne de son sac, il admire les violons anciens. Et oui la culture est indispensable pour bâtir un homme mais pas sans la morale…. Voire l assassin, intelligent cultivé mais dévoyé ! C est très émouvant ce qu il dit dans sa lettre au commissaire : « Je crois que mon esprit malade a manqué d’un ami comme vous. » Le lien d’humanité est primordial et salvateur sûrement pour beaucoup. ( pas tous, il ne faut pas le nier. )