Éducation sexuelle : des enfants traumatisés - Face à l'Info du 05/04/2023

  Рет қаралды 178,698

SOS Éducation

SOS Éducation

Күн бұрын

Пікірлер: 1 900
@ChatNoir06110
@ChatNoir06110 Жыл бұрын
Je suis déléguée parents d'élèves et tant que j'aurais ce poste (et autant dire que chaque année je me présenterais) je me battrais pour qu'on ne mette pas toute cette m*rde dans la tête de nos enfants. Nous n'avons jamais eu ça, ça fait pas de nous des homophobes que je sâche. Apprenez leur déjà à lire, à écrire, à compter ! Ça c'est le rôle de l'école !
@Maqamrast1
@Maqamrast1 Жыл бұрын
Pareil, investissons nos écoles et battons nous pour les enfants.
@gloupot2140
@gloupot2140 Жыл бұрын
Et tellement de choses plus prioritaires , comme communiquer dans la non violence . mais il ne faut pas se faire d'illusion , les futures élites , n'auront pas suivi le même cursus scolaire que les enfants de classe ouvrière , dont j'ai fait partie . Les différences de qualité de l'éducation , sont aussi entretenues volontairement .
@cherietrania6110
@cherietrania6110 Жыл бұрын
C est clair vous avez raison je suis avec vous
@florentino1854
@florentino1854 Жыл бұрын
Je vous soutiens totalement ! En tant que déléguée, vous auriez les mots justes pour expliquer l'homosexualité et l'homophobie aux enfants. Pourriez-vous faire un exemple en suite de ce commentaire ? Mon fils m'a demandé hier, ce que c'était un p*dé et je n'ai pas su lui répondre...
@avorisk7526
@avorisk7526 Жыл бұрын
Surtout par des personnes qui ne savent pas ce que c'est que d'élever des enfants !
@bayaallam
@bayaallam Жыл бұрын
Je suis médecin mère de famille je n'ai jamais reçu aucun cours d'éducation sexuelle à l'école et dieu merci j'ai vécu mon enfance pleinement et innocemment m'amusant et lisant toutes sortes d'aventures et le reste on le découvre au moment voulu avec tout gardant ainsi tout don charme et son mystère Que dieu nous preserve et preserve nos enfants de toutes ces dérives
@sg39g
@sg39g Жыл бұрын
Si tu es médecin, donc que tu as un bagage scientifique, tu dois savoir que l'âge moyen de la puberté baisse constamment depuis plus d'un siècle. De nos jours, elle peut commencer à l'âge de 8 ans. De plus, dans la société actuelle où l'accès à l'information est aussi facile pour les jeunes. Donc la vie sexuelle, commence souvent beaucoup plus tôt. Doit-on attendre que nos enfants aient eu leurs premières expériences, et qu'ils aient eu le temps de tomber/mettre enceinte et de transmettre des maladies pour les éduquer sur la sexualité ou vaudrait-il mieux agir en amont? Quant à l'identité de genre et l'orientation sexuelle, doit-on attendre qu'ils aient un grave mal-être, des problèmes identitaires voire qu'ils fassent une tentative de suicide pour leur apprendre que leur différence est normale et qu'on peut les accompagner? L'innocence de l'enfance, autant pour des raisons biologiques, sociétales et technologiques, dure beaucoup moins longtemps. C'est une réalité à laquelle on doit s'habituer.
@FanatikozV3
@FanatikozV3 Жыл бұрын
@@sg39g Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... La puberté commence peut être tôt chez certaines femmes, mais pas chez toutes. Et surtout, elle se termine environ vers les 11 ans (c'est propre à chacun).Ce n'est pas parce qu'il y a puberté qu'il y a désir. Une gamine de 10 ans ne pense pas à ces choses là... Laissons nos enfants tranquilles. C'est pas à 10 ans que ça va commencer à baiser partout ... Faut vraiment être complètement fou pour penser comme ça ! Je me permets de vous signaler le danger de vos propos sur les petits enfants. Quand il s'agit des mal être identitaire, en réalité on passe par plusieurs crises identitaires dans la vie et elles ne sont pas systématiquement en lien avec le genre. Il est normalement de se poser des questions à l'adolescence mais elles sont souvent liés aux changements de son propre corps. Maintenant s'il vous plait, ne mélangez pas tout. MERCI BIEN
@sg39g
@sg39g Жыл бұрын
@@FanatikozV3 Des papas et des mamans de 8 à 12 ans, malheureusement, il y en a. Et oui, à cet âge il peut y avoir des désirs, et surtout, il peut y avoir du désir chez une personne plus âgée du sexe opposé. On ne couche pas par accident. C'est bien sûr une minorité, mais il faut comprendre que c'est possible. J'ajoute qu'il est de loin préférable de donner un premier cours aux enfants AVANT qu'ils commencent une vie sexuelle et non après. Faudrait-il départager ceux et celles qui auront leur puberté à 12 ans, à 13 ans, à 14 ans...? Ce n'est pas possible. La seule chose logique est de tenir compte de ceux et celles qui l'auront plus tôt. D'ailleurs légalement, du moins dans ma juridiction, le consentement sexuel est possible à partir de 12 ans sous réserve d'une faible différence d'âge entre les partenaires. En conséquence, il faudrait un premier cours d'éducation sexuel juste avant l'âge de 12 ans. Plus tard, c'est prendre des risques avec leur santé. À propos des crises identitaires, tu as parfaitement raison. Elles ne sont pas systématiquement en lien avec le genre. Et on en traverse plusieurs au cours de sa vie. Je le sais malheureusement pour l'avoir vécu. Il est vrai aussi qu'à l'adolescence, la question identitaire sera souvent en lien avec les changements corporels. Mais plusieurs jeunes auront des questionnements fondés à propos de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre. Il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard pour les aider.
@sg39g
@sg39g Жыл бұрын
@@FanatikozV3 J'ajouterais encore que si je calcule bien, j'ai eu mon premier cours d'éducation sexuelle à 11 ans. C'était avant que j'aie un quelconque désir. Le cours était intéressant et instructif. Ma vie sexuelle a quand même commencé vers mes 20 ans.
@Sunshine-uu9bn
@Sunshine-uu9bn Жыл бұрын
@@sg39g Y a aucun desir à 8 ans , ce sont des viols à point c'est tout
@mariesaintcharles
@mariesaintcharles Жыл бұрын
Il faut avoir le cœur bien accroché et un mental d'acier pour entendre ça et ne pas péter un câble. La destruction de nos enfants est bel et bien programmée.
@albatard6296
@albatard6296 Жыл бұрын
Il fait savoir que les collèges touchent des subventions pour recevoir ces intervenants extérieurs mandatés par Bruxelles et oui encore eux c'est eux qui payent avec notre argents ,com si cela n'était pas déjà suffisant en ignominie ...
@mariesaintcharles
@mariesaintcharles Жыл бұрын
@@albatard6296 Pendant ce temps, on gave les gosses de médocs et autres saletés pendant que ces sectes se gavent, elles, de notre argent. J'espère que les parents réagiront enfin, même si j'ai peu d'espoir au vu de leur comportement durant le coco. Quand on est capable d'accepter de faire piquer ses gosses avec un poison, je ne sais pas si on réagit mieux face à ces associations mortifères. Que Dieu protège ces pauvres gosses.🙏
@florentino1854
@florentino1854 Жыл бұрын
La destruction des enfants, c'est d'abord la prérogative des parents. Si les enfants affrontent l'école avec un bon appui parental, il n'auront pas besoin d'éducation sexuelle. D'ailleurs, que diriez-vous à votre fils qui vous demande "Maman, c'est quoi un p*dé ?". Votre enseignement serait profitable à la France entière !
@mariesaintcharles
@mariesaintcharles Жыл бұрын
@@florentino1854 Les enfants suivent la meute, et ça continue à l'âge adulte. Même si nous leur inculquons des valeurs, ils sont réceptifs à l'environnement scolaire dans lequel ils grandissent sans nous sinon ils se sentent isolés. Les associations de parents d'élèves que j'ai connues pinaillaient à la moindre occasion face au corps enseignant. Seront-elles aussi combattives face à cet enjeu d'état ? J'aimerais les voir à l'action car, en attendant, les gosses sont perdus.
@florentino1854
@florentino1854 Жыл бұрын
@@mariesaintcharles Merci de votre réponse fort éclairée, néanmoins, vous n'avez pas répondu à la question que je vous ai posée à travers une illustration... un évitement ? ça ressemble à un discours politique et pas social...
@sandrineiglesias-dm2yc
@sandrineiglesias-dm2yc Жыл бұрын
Le rôle de l'école c'est d'apprendre aux enfants à écrire, compter et lire. soutien totale aux associations qui défendent encore le droit à l'innocence de nos enfants.😭😭😭
@YacinYfxj
@YacinYfxj 3 ай бұрын
il faut boycotter à quoi ça sert les association , fermer ses écoles s'il fallait.
@Marielle7468
@Marielle7468 Жыл бұрын
Ce qui me vient quand j'entends ça, c'est que un enfant de 10 ans qui est informé que l'on peut sucer le sexe et mettre son sexe dans les fesses, risque de trouver normal qu'un adulte abuse de lui, l'incitant à sucer ou pire encore. C'est une façon de banaliser le viol pédophile, et de présenter la chose comme n'étant pas un viol. Une filette de 10 ans peut ainsi être séduite par un adulte de 40 ans et trouver normal d'avoir des relations sexuelles avec lui puisqu'ils en ont parlé à l'école. C'est extrêmement grave, c'est une porte ouverte à la normalisation des gestes pédophiles, parce que nous savons que les enfants de l'âge de 10 ans n'ont pas de relations sexuelles entre eux.
@Winnie67493
@Winnie67493 Жыл бұрын
Oui... C'est ce que ces "progressistes" et pédagogues ne comprennent pas.
@ChatNoir06110
@ChatNoir06110 Жыл бұрын
C'est gravissime ce qu'ils font !!
@bobsaint9272
@bobsaint9272 Жыл бұрын
On n'est vraiment pas loin de l'islam, pas étonnant que la Nupes soutienne ce genre d'horreurs!
@lydiesavic6869
@lydiesavic6869 Жыл бұрын
Oui vous avez raison ! Mais c'est là tout leur but ! En effet, ils veulent à la longue légaliser la pédophilie. 😡 Il ne faut pas les laisser faire.
@sanpedro5018
@sanpedro5018 Жыл бұрын
@@lydiesavic6869 Mais vous êtes tous complètement siphonnés sur cette chaine ! C'est stupéfiant. Vous prenez quoi ?
@caroledubois1456
@caroledubois1456 Жыл бұрын
Des enfants traumatisés, vraiment? C'était tellement prévisible que je ne comprends pas le manque de réaction de tant de parents, tellement confiants, tellement aveuglés, tellement peu réactifs pour protéger leurs enfants!
@backintimealwyn5736
@backintimealwyn5736 Жыл бұрын
Je le vois venir depuis longemtps ayant suivi le débat (enflammé) aux états unis , au canada, au royaume Uni depuis des années , mais tant que ce n'est pas dans leur école , les gens refusent de vous croire. Tant que ça ne les touche pas directement. Et ce qui a été présenté là ,c 'est de la gnognotte. En Angleterre il distribuent des sex toys , il y a eu un scandale parcequ'ils isolaient une fille avec cinq garçons pour faire des "atelier sex toys" . Encore plus grave, un instit au canada peut décider d'habiller et de renommer votre enfant sans vous en informer , si vous protestez , on vous retire vos enfants. Cette idéologie est très dangereuse , il faut tout stoper net, maintenant. ça va être encore pire.
@micheledeguerville8473
@micheledeguerville8473 Жыл бұрын
Les moutons font confiance à leur berger sauf que c'est un loup déguisé
@lyndaembry4193
@lyndaembry4193 Жыл бұрын
Les parents sont trop occupés à regarder Facebook, insta et autres, à vouloir consommer coûte que coûte, partir en week end et en vacances, à vouloir travailler moins et gagner plus, à se croire libres, modernes et civilisés. Les enfants passent de classe en classe alors qu’ils ne savent pas compter, pas lire ni écrire , tout leur est dû , il ne faut rien attendre d’eux, et il est primordial qu’ à 8 ans une petite fille doit apprendre la félation et le garçon du même âge , le cunilingus, la sodomie, l’échangisme...etc Quand on entend que des gens travaillant pour l’OMS disent que la pédophilie est une pratique sexuelle parmis tant d’autre, on se dit que bientôt il sera normal d’enseigner la zoophilie à nos enfants. Triste conception du" progrès, de la liberté et de l’évolution". Celà dit quand on croit être descendant des singes...Désinformation, mensonges, publicité, consommation, avidité, convoitise, destruction des valeurs ... Quand on voit ce qu’est devenu le système de santé et de l’éducation, entre autre, on ferait bien de laisser tomber l’arrogance, l’égocentrisme et le ”oui à tout” , d’ouvrir les yeux et de nous reprendre en main...
@CécileMonce
@CécileMonce Жыл бұрын
@@lyndaembry4193 oui, et de l'autre côté, coté EN , on ne fait rien pour les informer, comme ça, la question est réglée : il n'y a pas de question, d'ailleurs: les parents seront devant le fait accompli un jour ou l'autre, sans aucun moyen intellectuel de pouvoir contredire la "volonté" de leur fille ou fils, leur déclarant: 'je change de sexe, ! c'est "mon droit, c'est mon corps etc..."
@TheMsShininglight
@TheMsShininglight Жыл бұрын
Retirez vos enfants des écoles! Sauvez vos enfants, vous êtes capables de les instruire en maternelle et en primaire bien plus que ce que fait cette pseudo éducation nationale !!!
@sevman2781
@sevman2781 Жыл бұрын
Totalement choquée par l existence de tels cours a l école! Et après on nous dit que le niveau scolaire baisse, que les enfants sont sexualises trop tôt! Quelle société décadente! Sodome et Gomorrhe ! Quand une société ne protège plus ses enfants, elle est sur la fin
@chrisbarbaz5287
@chrisbarbaz5287 Жыл бұрын
C'est certain !
@babagaressent6706
@babagaressent6706 Жыл бұрын
FREXIT et Vite ! Renversons cette Oligarchie ! Vive les PATRIOTES de Florian PHILIPPOT ! Vive la FRANCE Libre 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@sophiere8752
@sophiere8752 Жыл бұрын
C’est vous le signe de la fin…vous avez raison laissez découvrir par eux même, le porno et la sexualité à outrance sur internet sans RIEN leur expliquer surtout. C’est péché mon fils…
@chrisbarbaz5287
@chrisbarbaz5287 Жыл бұрын
@@sophiere8752 Leur expliquer quoi, hein ????? S'ils avaient des parents dignes de ce nom, ils n'auraient pas accès à Internet.
@airdutemps5463
@airdutemps5463 Жыл бұрын
@@sophiere8752 Leur expliquer quoi ? Qu'il y a des mâles et des femelles et qu'il y a aussi des erreurs de la nature avec beaucoup de handicaps. Que l'EN parle de biologie et ne détruise pas l'innocence et la pudeur de nos enfants.
@nadia.l48
@nadia.l48 Жыл бұрын
Et après on me demande pourquoi depuis 2 ans je fais l'instruction en famille pour mes 2 collégiens... honte à ce gouvernement honte aux personnels de l'éducation nationale qui suivent bêtement les ordres c'est une honte au delà des mots pauvres enfants 😮😢
@backintimealwyn5736
@backintimealwyn5736 Жыл бұрын
Pourquoi on t-ils interdit l'école à la maison d'après vous? C'était en anticipation de cela, ils savent que l'on va chercher à protéger nos enfants.
@carinecarole430
@carinecarole430 Жыл бұрын
Dommage que le rectorat du 93 refuse systématiquement les demande IEF.
@micheledeguerville8473
@micheledeguerville8473 Жыл бұрын
Voila pourquoi L 'école est obligatoire des 3 ans Mac ronron prépare les petites têtes pour changer la société à son image et son exemple 🙃🙃🙃🙃🙃
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
@@carinecarole430 DOMMAGE !!! mais prenez le gauche vous etes ds votre droit le plus absolu ... vous aller courber l'echine jusque quand OU ????? ce sont vos enfants qu'ils veulent détruire .... OK
@untel3782
@untel3782 Жыл бұрын
Les parents doivent s'unir. Cours de sexualité boycotté. Si on le fait tous, ils ne pourront rien faire contre nous
@Marielle7468
@Marielle7468 Жыл бұрын
les parents sont-ils informés du jour et l'heure du cours, ainsi que son contenu?
@boisseauboisseau2700
@boisseauboisseau2700 Жыл бұрын
Il faut surtout que les parents déposent plaintes car c'est de la maltraitance !
@dong8139
@dong8139 Жыл бұрын
Tu as raison c'est inadmissible, scandaleux... et à mes yeux: pédocriminel!
@chrisbarbaz5287
@chrisbarbaz5287 Жыл бұрын
Il faut les arrêter ces "cours" sur le champ, sans condition !
@lilabert7993
@lilabert7993 Жыл бұрын
Sortir les enfants des griffes de l'endoctrinement national me semble être l'urgence urgente depuis au moins 2020, mais trop peu l'ont fait !
@layanfamily13
@layanfamily13 Жыл бұрын
A 13/14 ans mon oncle m’a parlé de sexualité… alors que je savais déjà ce que c’était… mais les mots qu’il a employé m’ont tellement choquée que même à 18 ans en le racontant à quelqu’un j’en ai pleuré… j’avais enfoui ca mais ca m’avait réellement traumatisée.
@elisabethwatt7874
@elisabethwatt7874 Жыл бұрын
Profondément dégoûtant tout ça. Laissez les enfants tranquilles.
@babagaressent6706
@babagaressent6706 Жыл бұрын
FREXIT et Vite ! Renversons cette Oligarchie ! Vive les PATRIOTES de Florian PHILIPPOT ! Vive la FRANCE Libre 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@beatricedarmon5910
@beatricedarmon5910 Жыл бұрын
Allez le dire à l'OMS !
@mamounix71
@mamounix71 Жыл бұрын
m.kzbin.info/www/bejne/jaLUmpVvrM-VnJo&feature=share&fbclid=IwAR2ehz7HJb69EMP9ZqZ71yeby6-qgTprxInm2SDbCjXKrq3JPgDfk1NeC2U
@asmadraou2042
@asmadraou2042 Жыл бұрын
Ca n a rien avoir avec l UE. En UK ca existes ces cours a partir de year 6 equivalent a CE2 et on peut demanger a ce que notre enfant n assiste pas.
@asmadraou2042
@asmadraou2042 Жыл бұрын
Ca n a rien avoir avec l UE. En UK ca existes ces cours a partir de year 6 equivalent a CE2 et on peut demanger a ce que notre enfant n assiste pas.
@christianelavarec1178
@christianelavarec1178 Жыл бұрын
Si "faire respecter" son corps c'est lui dire que sucer un sexe ou se faire lécher et se faire sodomiser... c'est l'enseignement dispensé par l'éducation nationale on croit au cauchemar! Personnellement ce n'est pas ma manière de concevoir l'éducation sexuelle. C'est vraiment HONTEUX et je comprends que de jeunes élèves de CM2 aient été choqués.Je pense même que beaucoup d'entre eux n'ont pas osé en parler à leurs parents, moi personnellement j'aurais eu du mal à entendre mon enfant me raconter ce genre de propos! De quel droit mettre de telles idées dans l'esprit d'enfants de 9/10 ans?
@PA-jh5vi
@PA-jh5vi Жыл бұрын
Et pendant ce temps, le niveau des élèves français en lecture écriture et mathématique ne cesse de s'effondrer...
@hasanhasan-st4ud
@hasanhasan-st4ud Жыл бұрын
Des malades mentaux psychopathe
@jacksparrow-gi9ki
@jacksparrow-gi9ki Жыл бұрын
Mon fils entrera en 6 ème en septembre, je vais visiter l établissement au mois de mai et je vais clairement leur demander le contenu détaillé du programme. Quel monde de fou sans déconner, faire entendre ça à des gosses de cet âge là, laissez nos enfants en paix.
@nathange4965
@nathange4965 Жыл бұрын
Le problème, c'est qu'ils mentent, ils disent BLANC et font NOIR derrière
@chrisbouddha115
@chrisbouddha115 Жыл бұрын
Ce sont des intervenants extérieurs, comme ça ils se dédouane.... Avez vous vu ya 2j un instit à fait mettre un doigt dans la foune d'une gamine à un gosse de 7ans, le père a fait scandale, et une video tourne les enfants ont expliques que oui , et nu dev les autres....en France....
@victoriabarkaoui1652
@victoriabarkaoui1652 9 ай бұрын
Déjà eviter de leur laisser l'accès au porno facilement au lieu de s'en prendre directement au gouvernement. A 7 ans certains enfants savent déjà ce que c'est que la sodomie ou la levrette mais c'est le problème des parents avant tout qui n'ont pas su les protéger. Alors facile de critiquer le gouvernement. Pour moi ils veulent certainement s'adapter au monde dans lequel nous sommes aujourd'hui.😊
@NEurologieRevisitEE
@NEurologieRevisitEE Жыл бұрын
Cette société est vraiment dans les mains de grands malades !
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
oui oui et +++
@youssefhakim1055
@youssefhakim1055 Жыл бұрын
Malades, mais dictateurs ayant un certain pouvoir !
@NEurologieRevisitEE
@NEurologieRevisitEE Жыл бұрын
@@youssefhakim1055 Oui malheureusement, mais leur pouvoir vient de l'obéissance aveugle d'une partie de la population...
@alainmagnani7734
@alainmagnani7734 Жыл бұрын
De grands salopards
@isabellemonettdelahaut9253
@isabellemonettdelahaut9253 Жыл бұрын
Nous accélérons volontairement la décadence de l'humanité, comme si cela n'allait pas déjà assez vite... Si j'étais encore en service, je boycotterais ces cours et protègerais mes élèves, "quoiqu'il en coûte". Il appartient aux enseignants de conserver tout leur bon sens pour protéger leurs élèves et arrêter cette folie, les enfants ont déjà assez payé pendant la crise COVID qui a violenté leur santé mentale.
@m-helene6751
@m-helene6751 Жыл бұрын
Plus j'ecoute les témoignages relatifs à cette "education sexuelle" à l'ecole, plus monte l'envie de vomir. Surtout de constater que ce programme s'avance masqué et rampant dans le dos des parents, sans leur consentement éclairé. Mais d'où est né ce projet totalitaire de détruire le psychisme et l'intime des enfants ? Et quels adultes sommes-nous devenus pour laisser les prédateurs d'energie sexuelle semer leurs graines perverses dans nos institutions et s'en prendre à l'innocence ? Depuis quand l'exception veut-elle énoncer et diriger la règle et au profit de qui ? Notre responsabilité s'alourdit face à cette nouvelle forme de propagande pedocriminelle.
@omprana5474
@omprana5474 Жыл бұрын
Pour qui avez-vous voté ?
@HYDRA_MARK_VI
@HYDRA_MARK_VI Жыл бұрын
C’est né du wokisme.
@sirwilliam1821
@sirwilliam1821 Жыл бұрын
C est clair, ce sont des pedocriminels déguisés.
@backintimealwyn5736
@backintimealwyn5736 Жыл бұрын
ça fait dix ans que c'est implémenté ailleurs, je l'ai vu venir de très loin quand Pap N diaye a été nommé et je ne me suis pas trompé. C'est un projet fou , quasi religieux imposé à tous les pays du monde. Nous devons nous défendre. C'est une MAUVAISE idée, sortie du cerveau de cinglés.
@heliotrope2924
@heliotrope2924 Жыл бұрын
Ceci vient tout droit des États-Unis que l'on a adulé pendant des décennies.
@Salazar6613
@Salazar6613 Жыл бұрын
Imposer ça à des gosses de dix ans est à la fois inimaginable et pervers. Peut-on dire qu'il s'agit de pédopornographie ? A mes yeux, Pap Ndiaye est un dangereux psychopathe pour imposer ça dès le plus jeune âge. A-t-on des recours juridiques possibles contre ce triste sire ?
@solesonrv8533
@solesonrv8533 Жыл бұрын
Ce n est bien entendu pas Pap N'diaye qui a décider ça. C est bien au dessus. Des personnes qu on ne voit jamais et qui décident de beaucoup de choses !
@anakinskywalker1982
@anakinskywalker1982 Жыл бұрын
Cela nous vient des cerveaux dérangés de l'OMS.
@gengisscann9001
@gengisscann9001 Жыл бұрын
Moi, à 10 ans, j'apprenais à lire. Et mes grands pères, grands oncles qui sont sortis de l'école à 14 ans écrivaient des lettres sans faire de fautes.
@galinettegaline7563
@galinettegaline7563 Жыл бұрын
et on commençait à flirtait gentiment en apprenant un peu sur la sexualité années après années. Le monde tournait encore dans le bon sens, alors
@berthetpascale5964
@berthetpascale5964 Жыл бұрын
@@galinettegaline7563 à 10ans ???? Vous rigolez là !
@galinettegaline7563
@galinettegaline7563 Жыл бұрын
@@berthetpascale5964 Non . "Flirter gentiment" c' est platonique ou un bisou sur les lèvres fermées. Rien de grave vraiment
@Thouveninpascal
@Thouveninpascal Жыл бұрын
A "lire" peut-être, mais pas à écrire apparemment, on met un trait d'union à "grand-père", pépère.
@gengisscann9001
@gengisscann9001 Жыл бұрын
@@Thouveninpascal écoute mon grand, à une époque où l'on confond allègrement participe passé et infinitif, où j'ai même vu des ingénieurs écrire "est" à la place de "ait", ton trait d'union, tu peux te le ....
@vince814
@vince814 Жыл бұрын
Quelle preuve de plus faut-il pour ne pas se rendre compte que notre société est décadente !
@alainmagnani7734
@alainmagnani7734 Жыл бұрын
Dirigés par des psychopathes pourries
@pixie9447
@pixie9447 Жыл бұрын
Merci SOS Education.... et bravo à CNews d'en avoir parlé... C'est monstrueux ! 😳
@chrisbarbaz5287
@chrisbarbaz5287 Жыл бұрын
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire !!
@robger2.622
@robger2.622 Жыл бұрын
"un papa, une maman" et une maîtresse, pour papa ?
@laurenttango8856
@laurenttango8856 Жыл бұрын
bercoff aussi en a parlé
@chrisbarbaz5287
@chrisbarbaz5287 Жыл бұрын
@@laurenttango8856 Oui, c'est partout, tellement c'est immonde !!
@isabellefrey6221
@isabellefrey6221 Жыл бұрын
@@SomosEl-8 Oui on est d'accord mais ça ne change rien au fait qu'on puisse dire merci à CNews parfois
@veroniquebourrier2984
@veroniquebourrier2984 Жыл бұрын
Quand on détruit la famille, par le vol de la pureté et insouciance de l enfance, par le viol de la conscience des enfants, cela crée inévitablement de gros problèmes psychologiques , une société malade, sans garde-fous, une perte de sa propre identité.
@francoiseprecheur2222
@francoiseprecheur2222 Жыл бұрын
A mon époque (un peu éloigné, mais je ne suis pas centenaire non plus), les cours d'éducation sexuelle n'avait rien à voir avec ce genre de chose. Les cours se limitaient au basique, c'est à dire à la biologie. Ce qui vient d'être décrit ne relève plus de l'éducation sexuelle, mais des pratiques sexuelles diverses inventées par certaines personnes, ce qui n'est pas du tout la même chose. C'est de pire en pire et je comprend mieux comment, dans une certaine ville (Sodome pour ne pas la nommer), même les enfants étaient devenus aussi pourris que les parents !
@madeleinet.l.7333
@madeleinet.l.7333 Жыл бұрын
Exactement, vous avez parfaitement raison !
@trorisk
@trorisk Жыл бұрын
Il y avait 2 ou 3 trucs en plus. Par exemple je me souviens de notre prof de bio disant "les garçons si vous invitez des filles à la piscine le week end et que l'une d'entre elle décline sans raison n'insistez pas. Peut être qu'elle a ses règles". On a appris à mettre un préservatif sur un concombre. Le reste c'était de la reproduction sexuée. Les hormones etc.
@vincentstream9832
@vincentstream9832 Жыл бұрын
Quand t'es enfants si tu grandi dans une ville où les adultes couchent sans problème avec des enfants mineurs. Tu vas certainement trouver ça normal et c'est pas vraiment de la faute de l'enfant... Certainement que si l'enfant à un autre moment est amené à vivre dans un endroit où personnes ne fait ça, la il commencera à se poser des questions. Donc personnellement je pense qu'on peux pardonner plus facilement un enfant qui n'a connu que ça et qui finit par trouver ça normal plus grand...
@francoiseprecheur2222
@francoiseprecheur2222 Жыл бұрын
@ferret9495 : vous n'avez rien compris à mon post.
@francoiseprecheur2222
@francoiseprecheur2222 Жыл бұрын
@@vincentstream9832 : vous avez tout à fait raison. Quand un enfant devient adulte, en principe, il est amené, soit à connaître certaines choses qui lui font prendre conscience que ce qu'il avait l'habitude de faire ou que d'autres faisaient avec lui, n'étaient pas normal, soit que ce qu'il a vécu, a eu de mauvaises conséquences sur lui (il ne devrait donc, en principe, pas les reproduire sur d'autres).
@Nassima734
@Nassima734 Жыл бұрын
La maîtresse de mon fils a expliqué en classe à des enfants entre 8 à 10 ans ce qu'est un rapport sexuel, ect... Mon enfant a été choqué. On a quitté la France
@victoriabarkaoui1652
@victoriabarkaoui1652 9 ай бұрын
Bein en même temps ils le savent de plus en plus tôt les enfants. Car certains sont tombés sur des vidéos ou des livres. Ca peut choquer car les termes sont pas adaptés mais bon maintenant c'est comme ca.😊
@_Frexil_
@_Frexil_ 6 ай бұрын
félicitation
@lydiesavic6869
@lydiesavic6869 Жыл бұрын
Merci à Sos Education pour le combat que vous menez pour nos enfants. Et merci pour toutes vos actions qui permettent d'informer le plus grand nombre de parents et de citoyens !!! Bravo !!!
@chrisbarbaz5287
@chrisbarbaz5287 Жыл бұрын
On savait que, dès leur acceptation (LGBT ....), on en arriverait à ces délires, c'est pour cela que la société du passé ne l'a jamais fait !!!! Mais, à l'aube du troisième millénaire, les illuminés sont sortis de terre pour imposer ce changement radical à la société (ça couvait déjà depuis longtemps). Ce monde est devenu une fabrique à "LG ..." !
@marievalentin501
@marievalentin501 Жыл бұрын
👍👍👍
@babagaressent6706
@babagaressent6706 Жыл бұрын
FREXIT et Vite ! Renversons cette Oligarchie ! Vive les PATRIOTES de Florian PHILIPPOT ! Vive la FRANCE Libre 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@quetalmusica
@quetalmusica Жыл бұрын
Il y a #protegeonsnosenfants aussi
@madeleinet.l.7333
@madeleinet.l.7333 Жыл бұрын
Quelques parents seraient sans doute réveillés, mais la plupart sont déjà de fieffés crétins : à Bordeaux un groupe de chimères femmes/hommes (ou le contraire) a monté un spectacle de transgenres pour des tout petits, il y a peu de temps. Rencontrés au coin d'un bois un soir de pleine lune ils m'auraient fait flipper... et bien les parents y ont amené leurs enfants, trouvant ce spectacle très bien ! que voulez-vous que je vous dise !!!
@delicieusement.delicieux
@delicieusement.delicieux Жыл бұрын
Commençons par couper les subventions à toutes sortes d'associations qui dérivent dangereusement c'est le rôle des parents d'éduquer leurs gosses sur ce domaine. Nous serions surpris du montant récupéré.
@christianelavarec1178
@christianelavarec1178 Жыл бұрын
Oui, que font ces associations dans l'éducation nationale? Qui en tire profit? quel est le but final? que des questions à se poser très vite!
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
surement !!!
@PauletteCoindet
@PauletteCoindet Жыл бұрын
Merci SOS Éducation !!préservons nos enfants. Continuez de nous informer on lâche rien….
Жыл бұрын
Merci pour votre formidable soutien à tous ! Dans les prochains jours, nous vous proposerons de participer à notre consultation nationale sur l’éducation à la sexualité à l’École : pour en être informés, inscrivez-vous à notre lettre d'information ici : soseducation.org/comment-suivre-et-diffuser-nos-informations/#newsletter
@georgesand5358
@georgesand5358 Жыл бұрын
Bonjour , ce thème relève de la sphère privée, les parents sont présents pour cela. Que les instituteurs ou professeurs fassent leur travail correctement, voir leur apprendre les bases de l’orthographe, la lecture , les élèves ont d’énormes lacunes . , Certains enseignants ont des lacunes également, ils ne savent pas écrire correctement c’est dramatique . La décadence est bien amorcée …..
@poudecan2024
@poudecan2024 Жыл бұрын
Quelle décadence ! Sauvons nos enfants ! 😡 Merci à vous de dénoncer cet abus 👏
@babagaressent6706
@babagaressent6706 Жыл бұрын
FREXIT et Vite ! Renversons cette Oligarchie ! Vive les PATRIOTES de Florian PHILIPPOT ! Vive la FRANCE Libre 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@sinceredemasqueur6294
@sinceredemasqueur6294 Жыл бұрын
​​@@babagaressent6706 Philippot l'homo !!? Pauvre France ivre !
@Brudda1
@Brudda1 Жыл бұрын
Dsl mais comme disait une femme politique et tu peux la retrouver sur KZbin en tapant " les enfants n'appartiennent pas à leurs parents " sans oublier que macron à fait en sorte que l'école à la maison devienne interdit
@katiacordier
@katiacordier Жыл бұрын
@@sinceredemasqueur6294 Y goûter c’est l’adopter.
@allezlesdoudous104
@allezlesdoudous104 Жыл бұрын
Bravo à CNews qui nous informe vraiment...Nous sommes en marche vers la décadence, nos enfants sont en dangers, nos ados sont en dangers, nos jeunes adultes sont endoctrinés, notre culture est en danger, nos institutions sont en danger, le rôle de l'école est saccagée, la justice à perdu ses objectifs...Il nous faut réagir et vite derrière un vrai leader qui aime la France et ses enfants
@linagalipienso8929
@linagalipienso8929 Жыл бұрын
Le moule , hélas , est cassé qui nous avait fabriqué un " de Gaule "
@pascalelavalette243
@pascalelavalette243 Жыл бұрын
Contre les discriminations ou protéger les pedocriminels ????
@christianmorandeau7746
@christianmorandeau7746 Жыл бұрын
SOS Homophobie insiste pour que ces cours soient effectivement dispensés. Rien d'étonnant.........
@babagaressent6706
@babagaressent6706 Жыл бұрын
FREXIT et Vite ! Renversons cette Oligarchie ! Vive les PATRIOTES de Florian PHILIPPOT ! Vive la FRANCE Libre 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@fannygriotte3719
@fannygriotte3719 Жыл бұрын
Oui tout à fait ! Avec tous ces pédophiles qui circulent en France en toute impunité qui sont même reçu dans les merdias gouvernementales, petit à petit la France est en devenir de Sodome et Gomorrhe !
@nadinebelin6988
@nadinebelin6988 Жыл бұрын
Bien sûr, c'est qu ils veulent banaliser la sexualité et surtout ne pas être inculper si il y a agression en disant que les enfants étaient consentants et étaient informés . Ces pervers du gouv mettent ça en place pour se protéger eux mêmes 😡😠😠😠
@damarishaas4717
@damarishaas4717 Жыл бұрын
Au lieu de parler de sexualité aux enfants dans les écoles, ne serait ce pas mieux d'apprendre aux élèves de 10 ans le respect des uns des autres pour lutter contre les harcèlements scolaires ?. Je pense que c'est vraiment plus urgent pour apprendre à "vivre ensemble"! 🤔
@chikhimnatalia9840
@chikhimnatalia9840 Жыл бұрын
C'est criminel la prison pour tous ces dépravés en commençant par le ministre de l'éducation
@PytheasFidus
@PytheasFidus Жыл бұрын
En lisant les véléhité Woke sur les enfants, on se rend compte que c'est assez peu "d'éducation sexuelle" dont on parle ou même de "prévention" (même si c'est les mots rassurant qu'ils utilisent auprès des parents). En réalité, cela consiste surtout à chercher à parler aux enfant de pornographie. Et à tenir des discours qui dans l'ancien monde auraient été considérés comme des actes de "détournements de mineur". Intel veut absolument parler du plaisir de la sodomie aux tout petits, l'autre de "sucer des bites" (oui oui un livre destiné aux enfants de CM2 existe d'ailleurs à ce sujet). Bien sûre, tout cela intègre également la notion de "changer de sexe" où l'on va jouer sur les peurs des enfants de voir leur corps changer pour leur expliquer qu'on a des médicament pour "éviter que les poils ne poussent". On est vraiment face à une violence faite sur le psyché des enfants: car oui leur parler de sodomie, de sex à sucer, c'est une violence faite aux enfants qui produit comme vous le montrez bien un traumatisme. On trouve aussi une volonté malveillante de "déconstruire" l'enfant en le déstabilisant dans sa construction et bien sûre l'amener dès le plus jeune âge, à la conviction qu'il est d'un autre sexe, et que les opérations chirurgicales et médicamenteuses sont accessibles pour résoudre ce ... "problème". En fait on introduit dans la tête des gamins des peurs, des problématiques, un mal être qu'ils n'auraient pas eu sans cette insidieuse destabilisation de leur être par ces militants invités dans les salles de classe (qui n'ont rien d'experts). Combien d'enfants puis d'adolescents ne sont pas bien dans leur peau à un certain âge ? Beaucoup n'est ce pas. Et pourtant ce n'est pas forcément lié à une question d'identification à un sexe particulier. Avec cette destabilisation, tout mal être sera désormais vécu, avec ces cours de propagande, comme un problème lié au sexe. C'est à cela qu'ils sont destinée; manipuler les gamins et faire naître des angoisses, un mal être qui ne se serait pas du tout exprimé ou n'aurait pas évolué de cette manière en temps normal. Créer le problème, puis ensuite prétendre auprès des parents apporter la solution pour le résoudre. D'ailleurs, avec les prochaines lois, les parents s'opposant au changement de sexe de leur enfant, même sous 10 ans, iront en taule, ou se verront retirer la garde de leur enfant. C'est déjà le cas chez les anglo-saxons avec des affaires judiciaires ayant défrayés la chronique là bas. Je parle même pas des profs Woke militants, invitant les enfants à secrètement échanger avec eux, sans le dire aux parents surtout, pour les amener précisément là où ils le veulent. Cela s'appelle atteindre à l'autorité parentale, qui peu à peu devient une norme. Malheureusement, l'apathie et la soumission des français me fait dire qu'ils ne broncheront pas et acceptent déjà que des déviants viennent côtoyer leurs enfants à l'école.
@PytheasFidus
@PytheasFidus Жыл бұрын
"les garçons ont trop souvent élevés dans un idéal de virilité..." Explique le conseil ministériel. C'est donc bien l'éducation supposée des parents qui dérange ces gens là. C'est donc bien à une atteinte de l'éducation parentale à laquelle ces militants s'attaquent.
@backintimealwyn5736
@backintimealwyn5736 Жыл бұрын
c'est surtout pas d'éducation sexuelle, des sujets comme les règles, la reproduction deviennent carrément taboue parce-qu’il faut parler de mâles et de femelles. Ce n'est pas ce qu'ils veulent. Ils veulent totalement "déconstruire" , l'idée qu'il existe deux sexes. C'est voué à un échec total mais ils ont le temps de faire beaucoup de dégâts si on ne fait rien.
@cindyb4134
@cindyb4134 Жыл бұрын
C'est exactement ça.. Très bien dit, je ne me serait pas exprimée aussi bien pour dire ce que je pense par rapport à tout ça. Je n'ai pas d'enfant et pourtant ça me revolte à un point !! J'ai l'impression de me battre à ce sujet plus que tous les parents que je connaisse.. Déjà à l'époque des interventions avec la belkacem et les lgbt dans les écoles je les ai vu venir.. Quand l'on voit les madzneff, Cohen bendit et tous les autres en liberté, bref ! Pour beaucoup il est plus confortable de fermer les yeux..
@CamaradeJuk
@CamaradeJuk Жыл бұрын
Préparation à la légitimisation de la pedocriminalite. Avec la bénédiction de L'OMS qui est pourrie par la dégénérescence et la dépravation.
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
MERCI pour votre clarté de la dérive qui est tres justement mise en place . bravo pour votre synthese de prevention ... Il est plus que temps que l'etre HUMAIN réagisse et VITE .....!!!!! avant sa perte! SAUVONS nos ENFANTS !
@Jenna8299
@Jenna8299 Жыл бұрын
L éducation sexuelle alors qu’il y a 1 millions d’enfants harcelés à l’école sans que les persécuteurs ne soient sanctionnés. L’éducation nationale n’a rien d’autre à foutre au lieu de gérer les priorités à savoir d’éduquer les gosses à problèmes. Quand je dis éduquer ça veut dire veiller à l’ordre la discipline l’autorité le respect de l’enseignant et le respect des autres élèves, sanctionner les élèves qui perturbent le bon fonctionnement d’une classe, Mettre en place des écoles militaires est une solution à envisager.
@Winnie67493
@Winnie67493 Жыл бұрын
Tout à fait. Que l'école reprenne son rôle et ramène le travail, l'effort à l'école. Je rajouterai que ça soit à nouveau sanctuaire, où les idéologies et la violence n'ont pas leur place. Un grand nettoyage est nécessaire.
@GamingBreizhHD
@GamingBreizhHD Жыл бұрын
éduquer les gosses c'est le role des parents, l'école c'est pour les instruire, faut arreter de déléguer votre boulot à l'école aussi...
@aveuglel5863
@aveuglel5863 Жыл бұрын
@@GamingBreizhHD Tout à fait exact !
@bulledereve9824
@bulledereve9824 Жыл бұрын
La priorité de l'EN est d'instruire, pas d'éduquer. Ceci incombe à la famille. Malheureusement, nous devons gaspiller de plus en plus de temps à éduquer avant de parvenir à enseigner ... Rappeler le respect des règles, le respect de l'autre et du lieu dans lequel on se trouve, évidemment, mais l'école n'a pas pour fonction l'éducation des enfants ...
@Winnie67493
@Winnie67493 Жыл бұрын
@@bulledereve9824 Important de rappeler ces bases.
@jacqueshebert5604
@jacqueshebert5604 Жыл бұрын
Et ensuite on voudrait donner des leçons de morale à la Russie!
@dakkonblackblade5877
@dakkonblackblade5877 Жыл бұрын
Honteux de présenter ça sous cette forme à des enfants si jeunes. Parents, réagissez, protégez vos enfants !
@lumiere_61
@lumiere_61 Жыл бұрын
Les parents ne prennent pas leurs responsabilités; sortez vos enfants de ces écoles et vite !
@beahamilton1423
@beahamilton1423 Жыл бұрын
Merci de défendre les enfants, ce monde devient fou
Жыл бұрын
Merci pour votre formidable soutien à tous ! Dans les prochains jours, nous vous proposerons de participer à notre consultation nationale sur l’éducation à la sexualité à l’École : pour en être informés, inscrivez-vous à notre lettre d'information ici : soseducation.org/comment-suivre-et-diffuser-nos-informations/#newsletter
@anakainosis76
@anakainosis76 Жыл бұрын
Mon fils de 15 ans a eu l'explication précise de la lubrification pour la pénétration anale, par une association de Queers, au lycée pro de Manosque, le PREMIER jour de la semaine de la citoyenneté! Lorsque je l'ai appelée, la CPE est montée dans les tours pour défendre cette intervention et pour m'assurer qu'elle recommencerait. A bon entendeur
@CamaradeJuk
@CamaradeJuk Жыл бұрын
Sortez votre enfant de cet asile de dégénérés
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
une HONTE à tout ces soupirants de cette débauche organisée...
@marioncoeurderoi20
@marioncoeurderoi20 Жыл бұрын
sortez le
@tessakaczmarczyk7110
@tessakaczmarczyk7110 Жыл бұрын
Merci au "ministre" de l'éducation nationale! Heureusement que mon fils a 15 ans! Il est sain, n'a rien contre les homosexuels ou transgenres, a été éduqué normalement, connaît la biologie humaine! Mais ou va t'on? Rien n'est fait pour relever le niveau de l'éducation nationale, nous avons plongé au niveau international des classements, rien n'est fait contre le harcèlement, rien n'est pour lutter contre l'islamisme qui empêche certains professeurs d'aborder certains sujets, rien n'est fait pour lutter contre la violence de certains élèves et maintenant de certains parents, rien n'est fait pour protéger l'enseignement dans les zones rurales, bien au contraire! Mais tout est fait pour enseigner à des enfants en école primaire, l'homosexualité, les transgenres, le poly amour! Ce gouvernement crée par Micron nous mène de plus en plus bas sur tout les sujets!
@emilemartel526
@emilemartel526 Жыл бұрын
Il a tout le profil d'un démon
@bibop2556
@bibop2556 Жыл бұрын
Le gouvernement aurait réagi immédiatement si un intervenant aurait tenter de faire du prosélytisme , quelque soit la religion, mais à mon avis uniquement parce qu'ils redoutent que les enfants se rapprochent de la morale tel qu'on l'a toujours connu. Par contre, aucune réaction du gouvernement pour ce qui aurait du être un scandale et c'est bien parce qu'il y a une raison à cela.
@sophieortiz5030
@sophieortiz5030 Жыл бұрын
Je me dis pareil. Heureusement aussi que mon petit dernier ait 17 ans et loin de ces conneries
@sophieortiz5030
@sophieortiz5030 Жыл бұрын
@@bibop2556 oui la raison c'est de casser le petit peuple et le rendre moins virulent , combatif et digne. C'est plus facile à manœuvrer Les romains avaient créés les jeux du cirque dans cette optique par exemple. Plus le peuple est crétin et veule, plus il est facile à asservir. C'est vieux comme le monde
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
oui c'est cela meme la mac mac onnerie
@leftjo
@leftjo Жыл бұрын
Dire à un petit garçon qui n'a rien demandé : Tu sais tu peux porter des jupes et embrasser tes potes ou à une petite fille : Pourquoi tu te laisse pousser les cheveux c'est vraiment ton choix ? Tout ça c'est prendre les enfants en otage dans des histoires d'adultes afin de satisfaire une infime partie de la population. Que Ndiaye ne s'approche pas de mes gosses et qu'ils mettent les siens dans le public.
@christophedesouza1929
@christophedesouza1929 Жыл бұрын
Il faut juste veiller à ce que les élèves n'épousent pas leur prof...
@renaudderijdt7680
@renaudderijdt7680 Жыл бұрын
effectivement on voit tous les jours à quoi ça a conduit
@bulledereve9824
@bulledereve9824 Жыл бұрын
Tous les profs ne sont pas aussi tordus que Jean-Migitte 😋
@livingston9481
@livingston9481 Жыл бұрын
😡👍👏👏👏👏👏👏
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
ou plutot que certains p rofs..... N'ABUSE PAS.... de leur élèves !!! mineurs de surcroit .... comme souvent mineur...!
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
@@bulledereve9824 et le mot est faible tor dudu ...
@celinec565
@celinec565 Жыл бұрын
Signons tous une dispense de ces cours d éducation a la sexualité en école primaire peu importe le contenu !!
@marcdaniel6343
@marcdaniel6343 Жыл бұрын
Un pays de malade... Modèle pour qui,???c'est dégueulasse !!!!
@alexadellastella5247
@alexadellastella5247 Жыл бұрын
Quelle bande de pervers! Pas besoin d'y passer des heures à l'éducation sexuelle... on ne va pas à l'école pour cela! En biologie oui bien sûr, comprendre comment on fonctionne de manière scientifique et pour les petits juste l'apprentissage factuel du corps humain. Pour les ados à partir de 15 ans il peut y avoir une heure au total de comprehension sexuelle et surtout d'apprentissage du respect et voilà rien de plus! Pas la peine d'en faire tout un foin! La maniere dont cela veut etre enseigné est perverse et traumatisante pour les petits, c'est inadapté à leur age on apprend juste que personne ne peut toucher notre corps rien de plus! L'oms est financé par les pervers de ce monde et ne devrait pas pouvoir influencer notre politique
@lestripoublicaincrypto6798
@lestripoublicaincrypto6798 Жыл бұрын
si vous avez pas encore compris qu'ils veulent un monde de pédo ???????
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
ouioui voyez la source ....
@murieltumay7832
@murieltumay7832 Жыл бұрын
« C’est au programme » « c’est obligatoire » ... Ben voyons ! Ne donnez pas votre consentement, DÉSOBÉISSEZ . SORTEZ VOS ENFANTS de L’ÉCOLE et passez-vous de ce que l’état vous donne ou vous impose . Il est temps de reprendre les rênes de votre Vie et de celle de vos enfants. C’est URGENT
Жыл бұрын
Merci pour votre formidable soutien à tous ! Dans les prochains jours, nous vous proposerons de participer à notre consultation nationale sur l’éducation à la sexualité à l’École : pour en être informés, inscrivez-vous à notre lettre d'information ici : soseducation.org/comment-suivre-et-diffuser-nos-informations/#newsletter
@nellylebloas9674
@nellylebloas9674 Жыл бұрын
Mon DIEU, Dans quel monde nous vivons. J'ai peur pour les enfants d'aujourd'hui et ceux à venir si cela ne change pas très vite. Comme je regrette mon époque, où nous pouvions nous amuser sans avoir peur et nous étions quand même libres.
@zeynebsfaihi6534
@zeynebsfaihi6534 Жыл бұрын
Il n'y a plus de Dieu... malheureusement 😢
@richerereumont1011
@richerereumont1011 Жыл бұрын
​​@@zeynebsfaihi6534c'est triste oui! Ils ont préféré avoir le plaisir sexuel et de laisser leur passion démolir toute création nécessaire, ainsi que dans le futur. Lorsque la roue reviendra à son point de départ et qu'elle apperçevra le monde devenu bestial. Elle fermera le livre de la vie pour ouvrir le livre de la mort. Et votre nouvel vie sera rempli de malheur
@williamb.7931
@williamb.7931 Жыл бұрын
Je comprends mieux pourquoi le gouvernement a tenu à interdire l’école à la maison…
@chantalgarcia6394
@chantalgarcia6394 Жыл бұрын
Depuis 6 ans ,on assiste à un délitement complet de notre société ! Notre cher président et sa femme sont-ils au courant de ce qui se passe dans les écoles ? Enseigne t'on l'anatomie ou prépare t'on les enfants à la pornographie et à être consentants à la pédophilie?
@Voul456
@Voul456 Жыл бұрын
L'idée dingue vient de ces 2 personnes justement.....ils sont bien au courant forcément.
@jean-pierreheas9708
@jean-pierreheas9708 Жыл бұрын
Nous avons des dépravés à la tête de l'état.
@backintimealwyn5736
@backintimealwyn5736 Жыл бұрын
Ils sont parfaitement au courant, c'est un projet mondial imposé à tous les pays. C'est même le sujet central pour certaines organisations mondialistes, une vraie obsession. Les parents américains qui ont essayé de se révolter ont été fichés comme "terroristes domestiques" par le FBI . IL y a énormément de scandales et de débats à ce sujet outre atlantique et il faut que les journalistes en parlent de manière exhaustive. Ceci ne tombe pas sur la France de manière naturelle , c'est imposé , comme à tous les autres pays occidentaux.
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
voilà de bonnes remarques !!!
@nathaliedegeest6736
@nathaliedegeest6736 Жыл бұрын
Macron et Bri Bri sont au courant de tout rien. ne leurs échappent
@commecresus9546
@commecresus9546 Жыл бұрын
Il ne faut pas prendre les gens que pour des cons, même si la majorité l'est en acceptant cela, mais le but à peine voilé c'est la legalilisation de la pédophilie.
@gauloisfranc1426
@gauloisfranc1426 Жыл бұрын
Il faudrait remettre au centre l’éducation civique et morale, pour respecter les autres et soi-même !
@GiniLeeRedSquirel
@GiniLeeRedSquirel Жыл бұрын
C'est plutôt les intervenants et les profs demagos qui devrait prendre des cours d'éducation civique et morale.
@gauloisfranc1426
@gauloisfranc1426 Жыл бұрын
@@GiniLeeRedSquirel a notre époque c’est tout le monde !
@Jeremy-hy1uy
@Jeremy-hy1uy Жыл бұрын
​@@gauloisfranc1426ça depends au près de qui nous allons les avoir ces cours ! Il faut réinstaurer les pères dans les familles surtout !!
@gauloisfranc1426
@gauloisfranc1426 Жыл бұрын
@@Jeremy-hy1uy les pères qui allaient après le boulot ou pendant la messe au bistrot, comme ceux qui rentraient à la maison mais qui n’étaient pas là, car trop éreintés par les durs labeurs de la journée, c’est de cela que vous parlez ! Vous avez déjà discuté avec vos aïeux, avant de sortir vos fantasmes d’un passé utopique ! Dans le temps c’est les mères qui ont toujours fait l’éducation des gosses et les pères leurs apprenez à travailler en demandant à leurs fils de filer un coup de main, par contre, l’école c’est la connaissance et le savoir !
@gauloisfranc1426
@gauloisfranc1426 Жыл бұрын
@@Jeremy-hy1uy je vous rappelle juste qu’il y a eu presque un génocide des hommes français pendant les deux guerres et le pays a été repeuplée par les hommes détruits par la guerre et qui voulaient pas que leurs descendances voient ou subissent la même chose, ce qui n’étaient pas au front, voir à l’arrière ! Donc, je ne vois pas de quels pères vous parlez. Par contre je vois que la nouvelle génération ne supporte plus de se faire insulter par les étrangers, de se faire bolosser et c’est eux qui commencent à se réveiller !
@elisabeth57
@elisabeth57 Жыл бұрын
Ils ont remplacé le catéchisme par l'éducation sexuelle et la théorie du genre.
@Hannah-1919
@Hannah-1919 Жыл бұрын
Les parents doivent unir et être en alerte afin de protéger leurs enfants, quitte à se rendre dans les écoles et rectorats pacifiquement avec force
@Hannah-1919
@Hannah-1919 Жыл бұрын
@BRISES TES CHAINES peut être qu un jour nous serons nombreux à en venir là, si la situation y oblige.
@Cilloux972
@Cilloux972 Жыл бұрын
Exact !
@margaretatorssell8957
@margaretatorssell8957 Жыл бұрын
Merci de parler de cette horreur. Je vis en Suède et il y a maintenant des parents ici qui s'inquiètent de cet "enseignement" dans les écoles. Alors les politiciens prétendent que non ça n'existe pas, c'est un malentendu. Mais ce n'est pas un malentendu. C'est l'organisation internationale de santé de l'ONU (WHO) qui veut imposer cela dans toutes les écoles du monde. Personellement je crois qu'on veut nous faire cela pour nous rendre malades psychiquement pour mieux nous habituer a l'esclavage. Excusez-moi si mon français n'est pas facile à comprendre.
@philippemahuzier9996
@philippemahuzier9996 Жыл бұрын
Sommes-nous à ce point aliénés, possédés pour accepter cette éducation à la sexualité, cette forme d'initiation à la perversité, au vice, à la débauche, à la luxure, à la fornication sans limite, avec toutes ces idéologies et théories contre nature ( LGTBI, TRANS, ...), soient un progrès, un bien pour nos enfants, pour nous-même, pour notre société ? Avons-nous encore un minimum d'intelligence, de bon sens, de raison pour pouvoir discerner ce qui est le bien , ce qui est le mal pour nos enfants, pour nous-même, pour notre société ? Avons-nous encore la possibilité de regarder ce qui est morale, ce qui est immorale dans ce système éducatif républicain avec ses soi-disant grandes valeurs ?
@CamaradeJuk
@CamaradeJuk Жыл бұрын
Cohn Bendit est toujours en place... La France est nommée "pedoland", dans les coulisses.
@camilleclaudon5360
@camilleclaudon5360 Жыл бұрын
En effet, il faudrait laisser les enfants grandir et se trouver eux-mêmes, et non pas leur rabâcher des combats légitimes (je pense aux LGBT) qui se transforment, malheureusement, aujourd'hui, en une idéologie instrumentalisée par les chaînes publiques, pouvoir, etc...
@sg39g
@sg39g Жыл бұрын
La diversité d'orientations sexuelles et la transidentité, des idéologies et théories contre nature? Ce sont pourtant des choses qu'on observe chez de nombreux animaux, non seulement chez l'homo sapiens sapiens, non seulement chez d'autres primates, mais chez de nombreux mammifères. Tu parle d'intelligence, de bon sens et de raison dont tu ne sais même pas faire preuve.
@Sekiro_kenshin
@Sekiro_kenshin Жыл бұрын
@@sg39g CONTRE NATURE pour l’homme oui. Je ne suis pas un animal. Si tu veux t’exploser le derrière avec un babouin ou te taper un éléphant ou une personne du même sexe alors vas y fais toi plaisir. C’est un homme et une femme. Le reste c’est de la dégénérescence totale. Je sais bien que l’Occident est attaché à la Grèce et à Rome, homosexualité à tout va et un jour ça va être quoi ? La pédophilie tolérée ? Jamais jamais jamais !!!! Les enfants je leur apprend qu’ils sont garcon et fille, et qu’un garçon c’est avec une fille et inversement et que le reste n’est pas bien mais qu’ils doivent respecter les gens différents ni plus ni moins. Oui je ne cautionne pas homosexualité, transgenre ou que sais je d’autres mais il n’y a aucun débat lorsque je rencontre ces personnes ou que lorsque je travaille avec eux. Aucune critique. C’est bonjour et au revoir.
@marioncoeurderoi20
@marioncoeurderoi20 Жыл бұрын
@@sg39g nous ne sommes pas des bêtes nous avons une intelligence et une MORALE. Quel animal a de la morale?
@Mellylana
@Mellylana Жыл бұрын
Très bonne intervention pour clarifier la situation et merci pour les explications ! N'oublions pas que les hormones et leur taux donnent des attributs de comportement aux genres qui sont tout à fait naturels et n'ont rien avoir avec l'éducation ou mes stéréotypes. Ainsi par ex, un homme est naturellement plus protecteur de son territoire et de sa famille par la force et une femme est hormonalement plus douce et soucieuse, protectrice du bien-être de sa famille. Cela ne veut pas dire que l'autre genre est dépourvu de ces qualités mais biologiquement nous avons des prédispositions naturelles à agir d'une certaine manière. Il ne s'agit là ni de machisme ou autre juste de biologie.
@veroniquemourinet8772
@veroniquemourinet8772 Жыл бұрын
👏👏👏tout à fait
@backintimealwyn5736
@backintimealwyn5736 Жыл бұрын
c'est très vrai. Cependant, pour être intelligent , il faut complètement sortir de la tentation de la hiérarchisation. tout cela se vaut, crée des individues libres et égaux, ce n'est pas grave si elles préfèrent être ingénieures qu'infirmières et si elles veulent être ingénieures, il faut qu'elles le puissent. Voilà tout.
@christianelavarec1178
@christianelavarec1178 Жыл бұрын
@@backintimealwyn5736 Je pense qu'actuellement dans la vie quotidienne nous voyons que le sexisme a pratiquement disparu. Des femmes chauffeurs de camions internationaux, chauffeurs de bus ou de métro, travaillant en usine, personnels militaires etc... pourquoi aller parler de choses "intimes" et qui ne regardent que des adultes consentants à des enfants immatures??? fruit c'est à dire les obliger tout petit à avoir de telles idées en tête! Ils ne savent pas lire, ni écrire , ni compter mais sont perturbés par des choses "hors sujet"!
Жыл бұрын
Merci pour votre formidable soutien à tous ! Dans les prochains jours, nous vous proposerons de participer à notre consultation nationale sur l’éducation à la sexualité à l’École : pour en être informés, inscrivez-vous à notre lettre d'information ici : soseducation.org/comment-suivre-et-diffuser-nos-informations/#newsletter
@alexadellastella5247
@alexadellastella5247 Жыл бұрын
Ce n'est pas forcement vrai non! Les hormones ne rendent pas les femmes plus douces mais les font souffrir oui... par votre logique hormonalement les hommes auraient besoin e plus de relations sexuelles alors? Ben non en fait! Oui nos hormones diffèrent mais les consequences que vous en tirez ne sont pas justes...
@ignorantque-suis-je396
@ignorantque-suis-je396 Жыл бұрын
La bête de l'avènement est là elle arrive ! (Emmanuel Macron).
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
OUI IL FAUT ETRE REALISTE !
@heliotrope2924
@heliotrope2924 Жыл бұрын
Quel plaisir d'entendre Mme Kelly ! Bravo Madame vous êtes épatante, polie et calme ! Et vos invités 👍 intelligents et clairs. Merci Mathieu. On est atterré par les dérives relatées ! Il faut résister. Et les instit' et prof' .... on ne les entend pas ??
Жыл бұрын
Merci pour votre formidable soutien à tous ! Dans les prochains jours, nous vous proposerons de participer à notre consultation nationale sur l’éducation à la sexualité à l’École : pour en être informés, inscrivez-vous à notre lettre d'information ici : soseducation.org/comment-suivre-et-diffuser-nos-informations/#newsletter
@stellarachi5949
@stellarachi5949 Жыл бұрын
Osez faire ça à des gamins de 9 ,10 ans est une honte absolue mais laissez les vivre leur vie d'enfants ils auront tout le temps d’être adultes ! La perversion doit devenir la norme c'est ce qu'ils veulent ces dégénérés ?????????????
@backintimealwyn5736
@backintimealwyn5736 Жыл бұрын
Ils sont persuadés que tous les enfants regardent du porno. Toutes les bonnes pratiques parentales de protection sont balayées , par qui? Par l'école. Quelle fichu trahison.
Жыл бұрын
Merci pour votre formidable soutien à tous ! Dans les prochains jours, nous vous proposerons de participer à notre consultation nationale sur l’éducation à la sexualité à l’École : pour en être informés, inscrivez-vous à notre lettre d'information ici : soseducation.org/comment-suivre-et-diffuser-nos-informations/#newsletter
@flosup1352
@flosup1352 Жыл бұрын
C'est à se demander si la pression mise en place l'année dernière sur les parents voulant faire l'école à leurs enfants n'avait pas un but bien précis. L'éducation ne devait pas apprécier que ces enfants soient protégés par leurs parents... maintenant que bcp sont revenus sur les bancs de l'école, ces petits sont à leur merci pour les conditionner et les traumatiser sans que les parents ne les dérangent...quand on y pense , c'est terrifiant
@cindyb4134
@cindyb4134 Жыл бұрын
​@​, bonjour je voudrais savoir si vous auriez des brochures ou autre ? Pour faire du tractage afin de sensibiliser les parents qui ne veulent pas voir ce qu'il se passe ou pour ceux qui font trop confiance au système ? C'est trop important, il faut protéger les enfants que l'on veut abrutir et pervertir 🙏 Bien cordialement
@cindyb4134
@cindyb4134 Жыл бұрын
​@@flosup1352​@flosup1352 c'est clair c'est terrifiant, et leurs intentions sont immondes.. Banaliser la pédophilie et limite le sadisme. Je pense que vous avez raison pour l'école à la maison, c'est comme les gens qui veulent vivre en autonomie, cela dérange, ils ont grand peur que ces gens là déteignent.. Nous sommes plus nombreux qu'eux, il ne faudrait surtout pas que l'on s'unisse tous...(il y a un extrait dans le dessin animé les '' 1001 pattes'') bien représentatif 😉. Belle soirée
@annemariewitz8047
@annemariewitz8047 Жыл бұрын
Après la révolte sur l âge de départ à la retraite il faudrait une immense révolte pour protéger nos enfants de cette dérive à l école d abord on apprend à lire écrire correctement la géographie et l histoire de notre pays L initiation aux arts décoratifs etc.....
@virginiehurtaux3998
@virginiehurtaux3998 Жыл бұрын
Bravo à vous, ce sont de graves dérives effectivement qui sont déjà bien infiltrées dans notre Société. Aux Etats Unis, les Drags Queens sont déjà dans les écoles primaires depuis quelques années et animent en plus, les spectacles de fin d'année ! Le mal cherche à nous amener à ne plus pouvoir nous définir du tout, ni Homme, ni Femme, tout à la fois et rien en même temps.... C'est lorsque vous réduisez l'individu à ne plus pouvoir être connecté à ses origines, à ses racines que vous le posséder totalement et le soumettez intégralement... Le voile de l'illusion de notre monde se déchire.... Il était temps, Merci au Ciel de nous permettre de le vivre et d'accompagner le changement !
@babagaressent6706
@babagaressent6706 Жыл бұрын
FREXIT et Vite ! Renversons cette Oligarchie ! Vive les PATRIOTES de Florian PHILIPPOT ! Vive la FRANCE Libre 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
@deltalice
@deltalice Жыл бұрын
🤦🤦🤦
@yassdussi8550
@yassdussi8550 Жыл бұрын
Entre nous cette façon de faire ressemble étrangement au façon de faire des peuples occidentaux allant au 4 coin du monde génocider et forcer des peuples entier a adopter leur culture et leur moeurs.
@liondelyonsam3645
@liondelyonsam3645 Жыл бұрын
Cauchemar, honte à "l'éducation nationale", honte aux collaborateurs de cette idéologie qui viole la charte des droits de l'enfant (à être éduqué par ses parents notamment)
@regisgras2731
@regisgras2731 Жыл бұрын
C'est monstrueux, il faut se battre, et boycotter, tristesse! 😥
@anneserra3734
@anneserra3734 Жыл бұрын
Certainement pas. Je suis Sage femme et je suis pour l'éducation sexuelle à l'école
@anneserra3734
@anneserra3734 Жыл бұрын
@@requiemforadream550 non certe mais je veux dire que nous faisons partie des personnes dont la prévention est le métier. Certaines d'entre nous sont les intervenantes dans les écoles
@caroffmimi307
@caroffmimi307 Жыл бұрын
C'est pire, les interventions à cette éducation doivent intervenir bien plus tôt que 10 ans mais dès la maternelle! C'est ahurissant!
@alexandrestocchetti-zn8nf
@alexandrestocchetti-zn8nf Жыл бұрын
Merci monsieur pour votre véhémence.
@damienbehint3969
@damienbehint3969 Жыл бұрын
Ce monde est maudit est foutu. Préservons nos enfants et nos valeurs !
@marievalentin501
@marievalentin501 Жыл бұрын
merci SOS éducation d'alerter sur ces dérives 👍
Жыл бұрын
Merci pour votre formidable soutien à tous ! Dans les prochains jours, nous vous proposerons de participer à notre consultation nationale sur l’éducation à la sexualité à l’École : pour en être informés, inscrivez-vous à notre lettre d'information ici : soseducation.org/comment-suivre-et-diffuser-nos-informations/#newsletter
@fab_62
@fab_62 Жыл бұрын
Il faut protéger nos enfants contre les wokistes, LGBT, pédophiles et zoophile, - tous ces dégénèrés ! - Éloigner ces prédateurs de nos enfants ! Cohn-Bendit et la gauche ! C'est honteux ! Ces gens douvent aller en prison ! PapNdiaye fait inviter des DragQueens dans les écoles ! Laisser nos enfants jouer et apprendre, vi rent leurs vie d'enfant ils seront assez vite les chose du sexe vers 14 ans , 15 ans. L'ECOLE DOIT ÊTRE UN SANCTUAIRE !
@Milenija1929
@Milenija1929 Жыл бұрын
Merci SOS ÉDUCATION 👍 Merci monsieur Mathieu Bock Côté 👍♥️👍
Жыл бұрын
Merci pour votre formidable soutien à tous ! Dans les prochains jours, nous vous proposerons de participer à notre consultation nationale sur l’éducation à la sexualité à l’École : pour en être informés, inscrivez-vous à notre lettre d'information ici : soseducation.org/comment-suivre-et-diffuser-nos-informations/#newsletter
@gloupot2140
@gloupot2140 Жыл бұрын
il contient sa colère et ca se comprend. Car il faut rester très lucide ces associations , font un travail dont on ne voit que la face immergé de l'iceberg de la véritable intention . Nous sommes face a une véritable manipulation des consciences non avouée . A cet âge un enfant n'a pas de désir et on leur parle de quelques chose qu'ils découvrirons plus tard . C'est inoui mais il fallait s'y attendre . Combien de non binaire dans les séries et les films de nos jours , un hasard , certainement pas, qui souffle a l'oreille du csa .
@katarinaprokovich6287
@katarinaprokovich6287 Жыл бұрын
l'infirmière a violé la conscience de combien d'enfants? et cela s'est produit dans combien de classes? j'espère que les parents vont porter plainte, c'est grave, ils sont dingues, tout ces gens sont en missions pour détruire nos familles?
@elisabethderosiaux3035
@elisabethderosiaux3035 Жыл бұрын
Comment faire rentrer "innocemment " leur porno ds les écoles...à 8 ou 10 ans il y a biennnn longtemps semble t il, les enfants jouaient, et ne se prenaient pas la tête avec le sexe ....Nous étions encore des Enfants à cet âge là et plus tôt aussi. Madame Ariane Bilheran à écrit des livres sur ces pervers qui sont très instructifs.
@yannickmandaba1801
@yannickmandaba1801 Жыл бұрын
Je m'autorise pas un autre adulte à parler à mon fils de sexualité avant ses 16 ans. Sciences naturelles oui, sexualité. Non! Je retire mon fils de l' école illico.
@val3631
@val3631 Жыл бұрын
Nous nageons en plein délire. Au secours! Sans oublier le lien entre vax et sexe, c une honte.
@thea6482
@thea6482 Жыл бұрын
Autant s’occuper du niveau désastreux en français et mathématiques des jeunes français, c’est n’importe quoi…
@joevane5881
@joevane5881 Жыл бұрын
c est pas son travail à l infirmière c est elle qui a un problème !
@Quis_ut_Deus
@Quis_ut_Deus Жыл бұрын
Ce n'est plus de l'éducation. C'est carrément de l'endoctrinement de la jeunesse par une véritable idéologie réfléchie et activiste. Il s'agit plus de corruption des moeurs et d'un aplanissement du sens morale et critique que de la soi-disant "ouverture d'esprit à des possibilités plus larges". Cela est possible en partie au progressisme inhérent de la démocratie libérale qui peut faire soumettre la majorité à la minorité si cette dernière revendique une égalité des droits (surtout une reconnaissance identitaire). En toute objectivité on ne maîtrise rien de la connaissance de ce phénomène sinon que c'est résaux-socialement observable et que probablement qu'épistémologiquement la théorie du genre remonte à ces sinistres Alfred Kinsley et John Money.
@legourmand4123
@legourmand4123 Жыл бұрын
En prison pour l'enseignante
@nanouguilrmt2119
@nanouguilrmt2119 Жыл бұрын
L'enseignante était absente au cours , c'est une infirmière qui faisait ce cours ... Indignité totale !!!
@backintimealwyn5736
@backintimealwyn5736 Жыл бұрын
Il faut l'attaquer pour abus sexuelles oui. IL faut attaquer directement les gens.
@CamaradeJuk
@CamaradeJuk Жыл бұрын
Pour l'ensemble du personnel éducatif de cet établissement.
@Sdza12
@Sdza12 Жыл бұрын
C’est honteux ! Et l’état qui met ça en place c’est pire ! Déjà avant de mettre la sexualité en avant apprenez à nos enfants à lire correctement à écrire correctement et à parler un français correcte! Et aussi mathématiques et histoire. Ces trois matières principales ne sont déjà pas acquises correctement. De plus faire pratiquer des cours par des associations c’est anormal, c’est n’importe quoi ! L’éducation sexuelle doit se résumer à des cours de biologie sur les organes et leur fonctionnement . Bien souvent l’école est hors-ligne la loi en orientant nos enfants politiquement maintenant elle veut encore orienter nos idéaux . Il faut se révolter ça devient urgent. Faire des manifestations contre ce genre de pratiques !!!!!
@lilabert7993
@lilabert7993 Жыл бұрын
Ma haine est incommensurable envers ces pervers violeurs de consciences, qui traumatisent, détruisent alors que leur seul boulot est soit disant d'enseigner. A quand les travaux pratiques en classe, y compris de maternelle, avec ou sans vaseline ? On peut aussi enseigner la barbarie histoire de ne pas laisser sur le côté les sociopathes et autres tueurs en série qui eux aussi ont le droit d'être reconnus en tant que communauté minoritaire, non ?! Les plaintes des parents devraient pleuvoir et j'espère que c'est le cas ! Que font les services sociaux si prompts à évaluer les relations "abusives" y compris des mères et pères qui ne font que protéger leurs enfants d'abus ? Et ils voudraient qu'on aime cette communauté avec ça ? Lol...
@gawel9072
@gawel9072 Жыл бұрын
Monsieur Côté peut-il expliquer que depuis quelques années ces cours ont été mis en place au Québec a l'ecole primaire des la premiere annee, sans qu'on est consulté de manière démocratique les parents? Nous n'avons même pas la,possibilité de connaître les dates des ces cours dans le cas où nous ne sommes pas d'accord.
@stephaniedegoudloris7317
@stephaniedegoudloris7317 Жыл бұрын
"des préjugés que les enfants n'ont pas" Absolument !! En revanche, des traumatismes qui vont affecter leur développement affectif, bravo l'éducation nationale et merci Pap N'Diaye...
@henri-marcbunoust3365
@henri-marcbunoust3365 Жыл бұрын
Il faut savoir que ce n'est pas pap ndiaye qui est à l'origine de cela, ça remonte au début du 1er mandat de macron avec shiappa qui avait déjà annoncé ces mesures et mis en place dans certaines écoles primaires et mêmes certains collèges. J'en parlais déjà à mes proches et collègues, comme ma fille en 4ème qui a eu un cour d'éducation sexuelle où on leur parlait via la vidéo pour savoir faire une fellation et un cuni, et chacun d'eux me prenais pour un dingue. Comme d'habitude ça fait des lustres que c'est déjà dans la pratique sans que personne ne réagisse et des années après tout le monde se plaind 😂 Quelle tristesse, la décadence de l'être humain mis au grand jour.
@nolwennbordessoule7975
@nolwennbordessoule7975 Жыл бұрын
bon sang, je suis choquée que l'on puisse parler crûment de sexe à des tous petits de façon aussi explicite!! qu'on leur explique les règles, la biologie, qu'on leur dise qu'un adulte n'a pas le droit de toucher à leurs parties intimes, que l'on fasse de la prévention sur la pédoph*lie, c'est très important. Mais là! c'est totalement irrespectueux, choquant et violent psychologiquement pour les enfants. Un enfant, à cet age là est encore dans la phase dite de latence, c'est extremement perturbant, d'un point de vue psychique, à leurs age d'imaginer la sexualité des adultes. quel est le but??!!! Dans un but pédagogique, qu'on puisse expliquer aux enfants que deux hommes, deux femmes peuvent s'aimer, que certaines personnes changent de genre, etc. Mais, alors, ca me met hors de moi, que l'on puisse, sous couverts de je ne sais quelles idées "progressistes" (?) vouloir éduquer à la sexualité les enfants en primaire! ils veulent quoi?! banaliser les actes pédoph*les?? je vais loin, penseront certains? cependant, lorsque j'entend ce que la personne relate, on peut se poser des questions? un enfant sera t'il en mesure de distingué ce qui est normal, si on lui dit, on peut faire si, ca... n'oublions pas qu'en plus un adulte pourra très bien se servir de tout ca, pour mettre le doute dans la tête de l'enfant... c'est abjecte, pour moi ce qui est en train de se passer. merci d'en parler, car ce qui est peut être une exception aujourd'hui, pourrait se généraliser si on ne fait pas attention
@adrienniax5229
@adrienniax5229 Жыл бұрын
Je suis choqué ! une cliente m'en avais déjà parlé un peu mais je ne pensé pas que ca pouvais être a se point la… ou va t'on ?? Pouvons nous encore gardé l'innocence de nos enfants, une fois majeur chacun fait se qu'il veux mais la ca me fais penser a de l'endoctrinement… tout ca pour une micro minorité ca n'a pas de sens …
@cyrilbellamy7381
@cyrilbellamy7381 Жыл бұрын
c'est tout simplement de la propagande pour formaté des fanatique.............à vomir
@soulawakening987
@soulawakening987 Жыл бұрын
Déjà en tant qu'adultes normaux on en parle jamais entre nous!ce sujet est un sujet qui doit rester entre un homme et femme amoureux!bref le reste perso me fait gerber, j'ai plus de 40 ans et c'est un sujet dont je déteste parler !quel est l'intérêt d'exiber ça??le seul intérêt de faire l'amour c'est pour concevoir un enfant né de l'Amour, le vrai! Mais alors là, c'est quoi cette régression??? Parler de ça aux enfants!!!?? (on a tous été des enfants et on se souvient de tout)c'est juste pas normal, les enfants ne sont pas des gros porcs pervers qui pensent qu'à ça , SE SONT DES ENFANTS PURS ET INNOCENTS!!!!En tant que femme déjà c'est insupportable, les scènes X ds les films j'ai tjrs Zappe tellement c'est gênant et débile(qui matent ça à part les psychopathes?) Donc dans une société normal, non non non à ça !!!Ou est l'évolution?C'est juste extrêmement gênant, choquant déjà pour les femmes et donc impossible d'y penser pour des petits!Quel genre de cerveau peut penser que c'est normal d'en parler??Des Hommes "comme d'hab" ou femmes stupides et manipulées par l'homme "comme d'hab" et ils sont jute pervers degueu🤮
@user-my3um9ip3k
@user-my3um9ip3k Жыл бұрын
Les enfants sont "traumatisés" mais pas "trop mathisés"...
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
oui ça c plus important que le sujet ....
@jean-jacquesgarcia8474
@jean-jacquesgarcia8474 Жыл бұрын
L'ombre d'Alfred Kinsley est toujours bien présente... et l'ONU valide !!! les parents aussi !!!
@boulazed4692
@boulazed4692 Жыл бұрын
Protégez nos enfants de ces fous !
@micheledeguerville8473
@micheledeguerville8473 Жыл бұрын
Notre pays sombre un peu plus chaque jour .
@klassicodingo
@klassicodingo Жыл бұрын
Faut à tout prix que ce ministre aille consulter.,, et ses gosses ils doivent aussi faire ce qu’il préconise ???
@fificalinafificalina6498
@fificalinafificalina6498 Жыл бұрын
Merci Mme Kelly, Merci M. Bock Cote de nous informer, j’ignorais que ces propos orduriers étaient enseignés à des enfants. C’est à mi-chemin entre la pornographie et la pedophilie. Degueulasse !
@marilyn2450
@marilyn2450 Жыл бұрын
10 millions pour le programme sexuel de papayedaye , ça me révolte au plus au point , une honte véritable , la sexualité est de l'ordre de l'intimité , il est absolument immonde de traumatiser les enfants , c une effraction mentale c une honte
@alaindrouin1585
@alaindrouin1585 Жыл бұрын
Aucune autre espece animale n a besoin de cours d éducation sexuelle et pourtant que crois que ca a quand meme bien fonctionné depuis des millions d années
@JezaGaia
@JezaGaia Жыл бұрын
Et même notre espèce c'est très bien débrouillée sans pendant toute son existence jusqu'il y a quelques années.
@Winnie67493
@Winnie67493 Жыл бұрын
C'est pour cela qu'il faut se questionner sur le but, l'intention qui se cachent derrière.
@sringa2281
@sringa2281 Жыл бұрын
@@Winnie67493 depechez vous pour le questionnement....?? c dejà bien en place ....
@luciolebleue9345
@luciolebleue9345 Жыл бұрын
Faut faire connaître cette vidéo aux parents pour qu'ils sachent se qui se passe a l'école !!!
@tatooetugo
@tatooetugo Жыл бұрын
A 10 ans , en 70, ma mère s est cru obligée de me faire un cours d éducation sexuelle parce que bientôt j aurai mes ragnoufs. J estime que c est un viol. De force elle m a extirpée de mon enfance. Je n étais pas dans le questionnement, elle n avait pas à m imposer sa vision de la sexualité qu elle même ne maîtrisait pas. J ai 63 ans et je lui en veux encore. Alors je n ose imaginer la même chose à l école. 😢😢
@666creve
@666creve 10 ай бұрын
On est contre la perversion et les deviation sexuelle qui menent aux agressions
@cgresinski6422
@cgresinski6422 Жыл бұрын
Ce n'est pas parce que certains et certaines personnes sont dépourvues d'humanité, de coeur et de raison que tous les autres doivent les écouter, voire se soumettre....boycott total des parents les jours de soit disant education sexuelle..y a qu'à voir leur sexualité à eux d'ailleurs (drogues en tout genre, orgies ...)
@GiniLeeRedSquirel
@GiniLeeRedSquirel Жыл бұрын
De ce que j'ai compris, ils ne préviennent pas les parents pour les empêcher de retirer les enfants ces jours la.
@flosup1352
@flosup1352 Жыл бұрын
​@@GiniLeeRedSquirel bah non, c'est leur façon de voir les choses comme eux les voient et d'imposer petit à petit leur dérive à de petits êtres innocents. En faisant ça, ils leur volent leur innocence...
@mariemelody1763
@mariemelody1763 Жыл бұрын
Il faut arrêter de traumatiser les enfants pour leur apprendre la sexualité dès leur plus jeune âge ! Une honte !
@did1392
@did1392 Жыл бұрын
Pas surprenant de la part de pap ndiaye et de la macronie.
@ThereseOkoin-qn7ey
@ThereseOkoin-qn7ey Жыл бұрын
Celui qui a invoqué cette loi doit être condamné 😮😢
It’s all not real
00:15
V.A. show / Магика
Рет қаралды 20 МЛН
Un nouveau programme d'éducation sexuelle à l'école
15:55
Sud Radio
Рет қаралды 52 М.
Diffusez au maximum !! Vos enfants sont en danger !!
28:52
Tocsin
Рет қаралды 370 М.
La Corse face à l'immigration - Charlotte d'Ornellas
10:36
Charlotte d'Ornellas
Рет қаралды 143 М.
Enfants transgenres : un article de la CAF fait débat
26:26
SOS Éducation
Рет қаралды 48 М.