Jaime bien t'est reflexions sur le fait que la sous-culture et souvent reprise par les entreprises. Pour aller plus loin dans l'idée dune "recherche dune nouvelle masculinité " je recommande le livre : Libérés de la masculinité Comment Thimothée Chalamet m'a fait croire à l'homme nouveau d' Aline Laurent-Mayard. Merci encorenpour la vidéo. C'était cool.
@madsokko12 күн бұрын
C'est marrant j'ai l'impression de reconnaitre plein d'éléments des années 90 mais avec un décalage, sans doute ce dépassement du genre qui donne une dimension supplémentaire à ce style ? Je n'ai pas l'impression de voir ces vêtements sur mes élèves, bon il faut dire que je les vois au lycée, peut-être qu'ils s'habillent comme ça lors de soirées, plutôt. Franchement je trouve ça bien que les hommes osent enfin se parer d'accessoires, de maquillage. Moi c'est pas mon truc et je me dis que si, en tant que femme, on normalise le fait de ne pas apprécier le maquillage et les bijoux, alors l'inverse doit être possible aussi. Normalisons tous ces styles pour que chacun puisse choisir et être authentiques !
@gnomedemaison69510 күн бұрын
le paraître et la vanité. Des gens qui veulent absolument se distinguer des autre à tel point que ça en devient risible. Ce que j'en vois c'est que tous ces types fuient la masculinité parce-que c'est quelque chose de plus en plus réprimé en occident, et qu'être intégralement un homme est trop dur pour eux.