c'est sublime point ce style unique enfin un groupes Français hors du commun .
@alainwurtzel32205 жыл бұрын
et surtout qui chante en français
@nathaliegolay12084 жыл бұрын
Vous êtes juste geniaux j espère bientôt un petit concert à Genève
@bloodyvampyrela4 жыл бұрын
Savourez ..l'instant....
@dudela4562 жыл бұрын
si au moins ça voulait dire quelque chose
@klm0674 Жыл бұрын
Les paroles évoquent -- les guerres dues aux religions (voir en France, par exemple, les guerres de religion et leurs horreurs : les bûchers, les massacres de populations, etc.) -- Les massacres des esclaves (WASP, c'est White Anglo-Saxon Protestant, mouvement revendiquant La supériorité des Blancs sur les Noirs, mouvement frère du mieux connu KKK) -- Les affaires de pédophilie dans l'Eglise -- Les grands de ce monde, religieux ou pas d'ailleurs, qui pratiquent le « faites ce que je vous dis, pas ce que je fais » -- L'auto-censure des gens par crainte de représailles mortelles. La conclusion, c'est en quelque sorte : « foutez-moi la paix avec vos religions, je n'adhère pas à vos croyances, mais je me comporte mieux que vous ».
@dudela456 Жыл бұрын
@@klm0674 C'est très clair ce que vous écrivez. Maintenant, j'aimerais mieux avoir les paroles sous les yeux pour vérifier si ce que vous dites est vrai parce que c'est toujours un peu du yaourt pour moi.
@klm06747 ай бұрын
@@dudela456 Quand vint le feu à ma Iyre Brebis des enfers Tous les saints et les anges à mes grolles Qu'au nom de Dieu se déchirent Puissants de la terre Et le sang de leurs mômes coule dans la rigole Au nom du père Que rêvas-tu pour tes enfants? Tous ces trésors Pédos, Pie XII des Vaticans La terreur, c'est pas de toute fraîcheur, môman Pécheur, pécheur Pécheur, pécheur Que j'en vienne à ouïr |'ire De tes prêchis-prêchants Pécheur-pécheur, ma foi te va Comme un gant (Ite missa est) Puta Madre mon amour À la croisée des Satans Ne s'rait-ce pas vous I'athée, moi le croyant? D'inquisition en chasse à I'autre, WASP, Klan Où s'entre-lynchaient catholiques, en protestant Terroriste, tu fais bien ça depuis longtemps Pécheur, pécheur Pécheur, pécheur Au diable, tous ministères, Tout ordre, lois et mafias De m'en aller croire bien mieux que toi Pécheur