Merci pour cette superbe vidéo pédagogique. Cela permet de mieux comprendre le poing-pied dans le style Yoseikan Budo avec le travail ondulatoire et les mouvements désaxés.
@Ceramglaz2 ай бұрын
Je fut élève de Minoru, votre grand père, au centre de formation de Montbrison, j'en garde encore des souvenirs de combat dont l'un au kendo contre lui.
@mahmoudchibani2697 Жыл бұрын
Merci !
@lixer3i342 жыл бұрын
Merci beaucoup ❤️
@ascekickwolf96553 жыл бұрын
Beau boulot
@Hsound3 жыл бұрын
Supers enchaînements ! Merci
@lamjed2bettaibi8243 жыл бұрын
Bon travail. Svp si possible fait à nous un programme détaillé en expliquant toutes les happokens et les hashakukens sans et avec des adversaires et merci
@kyoshimochizuki584511 ай бұрын
C'est en cours mais en programme payant sur le site de l'école mochizuki.
@EmmyHamelin5 ай бұрын
Mon rêve est de devenir ceinture noire ❤ je percéver tout le tent
@carloshenriquethomaz2578 Жыл бұрын
Bonjour, je m'appelle Carlos. Je viens du Brésil, je regarde des vidéos et lis sur l'art du Yoseikan Budo depuis de nombreuses années. Je pense que c'est fantastique, même si je ne me suis jamais entraîné. Existe-t-il une école de Yoseikan Budo au Brésil ? les arts martiaux, dont le Jiu Jitsu Gracie, au Yoseikan Budo, existe-t-il des techniques de jiu jitsu ? Merci si vous répondez.
@kyoshimochizuki584511 ай бұрын
Bonjour Carlos. Le Yoseikan Budo à pour socle de base le Judo, Katori chiton ryu, le jujitsu, le Kendo, l'aïkido, le Karaté (shotokan et wado ryu), la Boxe Française et Thaï fruit des étude de mon père Hiroo Mochizuki et de la transmission de mon grand Père Minoru Mochizuki. Il est conçu par mon père comme un laboratoire des arts martiaux depuis le milieu des années 60. Toutes les techniques efficaces peuvent être intégrées selon l'expertise et l'expérience de chacun