Pour les victimes, le 'gaslighting' est un type de manipulation psychologique où quelqu'un fait douter une autre personne de sa propre réalité, de sa mémoire ou de sa santé mentale. La personne qui fait du gaslighting peut mentir, déformer les faits ou nier des choses qu'elle a dites ou faites, rendant l'autre personne confuse ou incertaine de ce qui est réel. Le but est de prendre le contrôle ou le pouvoir sur la victime en la faisant remettre en question ses propres perceptions.
@Leonardo_559 Жыл бұрын
Super vidéo J'ai pu surmonter la dépression et l'anxiété qui m'ont retenu pendant 3 ans, tout cela grâce aux psychédéliques, aux champignons psilocybine et au LSD
@MichealBruno Жыл бұрын
Où puis-je l'obtenir, vraiment difficile à localiser ici
@Leonardo_559 Жыл бұрын
@@MichealBrunodr.fselman Frierson selman
@Leonardo_559 Жыл бұрын
IG
@mer1111lleida8 ай бұрын
Les benzodiazépines ne sont pas des antidépresseurs
@Filius_Solis_777Ай бұрын
'Off-label promotion' ce sont des ventes hors indication. Ils prescrivent le médicament pour toutes sortes de symptômes, qui ne sont même pas liés au médicament. En prescrivant le médicament pour un large éventail de symptômes, ils augmentent les ventes. Par exemple, Johnson & Johnson a dû payer un règlement juridique de 2,2 milliards de dollars pour avoir promu le Risperdal et l'Invega hors indication.
@myriamdelemme43698 ай бұрын
Il me semble invraisemblable de dire que l être humain est finalemement plus fort qu on ne le pensait. Dans des situations incroyablement douleureuses, mon psy m a dit, vous êtes plus forte que vous ne le pensez. Lui, qui était expert, même professor en matière de psychologie et psychiatrie. J ai nié le fait au moment même. Finalement je lui donne gracieusement raison de son SAVOIR. C est un homme d une extrême tendresse et SAGESSE, jamais rencontrée de ma vie. Je ne peux que l aimer et le respecter du plus profond de mon être ou mon âme.
@angelheart81793 ай бұрын
je prend des anti dépresseurs depuis 20 ans suite à une détresse psychologique face à multiples opérations, cancer et douleur chronique que je vis tout les jours....J'ai voulue arrêté même si c était qu une petite dose, chaque fois que j'essayais la douleur était pire jusqu'à ce que mon psychothérapeute me dise que c est l un des médicaments les plus dur à sevrer et que ca peut prendre des années avant que je sois complètement sevré , que c était peut être mieux vue mon état de ne pas entreprendre un si gros défi vue que mon corps est habitué depuis 20 ans que je risquais de me retrouver dans un état pire que j étais quand j avais débuté, alors j ai décidé de ne pas arrêter et d'avoir une qualité de vie un peu mieux sans trop de douleur.
@kriss8874Ай бұрын
Je suis sous stablon 12.5 depuis 21ans. Il à changé ma vie... Je souffre d'une dépression chronique dite dysthymie.. Les 5 premières années rien n'a changé . Mais mon psy m'a rassuré que lantidepsseur donne de l'effet goute à goute..et c'est vrai... Je me sens aujourd'hui bien à 90% . Je suis encore sous traitement jusqu'à guérison totale.. Les antidépresseurs font des années pour agir et vous sentez l'amélioration
@mariannelabanane25894 күн бұрын
J'essaie de faire un sevrage de paroxétine depuis des années. Je n'y arrive pas et la souffrance des effets de sevrage est atroce et les effets durent des années. Je ne pourrai jamais l'arrêter. Libido perdue à jamais.
@yasminearifi99285 ай бұрын
Pour moi c’est utile ça m’a sorti du mal-être et l’envie de me supprimer
@sigmaman-bp2bq7 ай бұрын
Pouvez vous parler du pssd s'il vous plaît c'est tres handicapant
@mariannelabanane25894 күн бұрын
De mon côté, je suis prise avec l'antidépresseur Paroxétine ou Paxil, que je prends depuis 25 ans. J'essaie de le sevrer depuis une dizaine d'années. J'en suis incapable. Les effets de sevrage sont excessivement souffrants et dangereux. Les risques de suicide très élevés. Ça fait des années que je souffre d'effets de sevrages. J'ai perdu mon copain :( :( Difficile de rester en vie.
@hassanelkadiri60057 ай бұрын
La femme qui conduit la voiture a bien dit la verite' merci😂🎉❤
@urluberlu27575 ай бұрын
48:00 (Les psychédéliques) peuvent faire resurgir des choses très traumatisante, comme en psychothérapie...Les psychédéliques doivent se prendre de façon très encadrée... Pour ma part il m'est arrivé de faire un syndrôme sérotoninergique, lors d'un changement d'antidépresseur... Encadré par une prescription médicale. Depuis peu, je m'essaye à la psylocibine (progressivement, m'étant bien informé... Mais bon, pour ce qui est du syndrôme sérotoninergique, je n'avais pas été informé sur le sujet)... Heureusement, je m'étais informé via internet, et j'avais des benzo pour arrêter la crise...quand j'ai un peu repris mes esprits) et bref, la situation s'améliore enfin après plus de 30 ans d'errance médicale...
@Lunarecho123454 ай бұрын
Sept ans sous antidépresseurs, je me suis sevré à la dure, coupé net depuis le 11 juillet j'en ai chié les premiers dix jours mais maintenant je suis sevré je prendrai plus jamais ces trucs, trop d'effets secondaires et j allait pas vraiment mieux sous antidépresseurs... Je recommande pas!
@karimao99285 ай бұрын
Dommage que La Stimulation Magnétique Transcrânienne (SMT) soit méconnue du grand public et de certains médecins car ça pourrait être un traitement alternatif aux antidépresseurs.
@yaman51411 ай бұрын
Le problème est que l'humain est plus fort qu'il ne le pense!