Notre deuxième album Murmures est disponible en pré-vente sur la boutique en ligne de notre label lespassageres.greedbag.com/buy/murmures-3/ Précommander cet album est un précieux soutien pour l'ensemble les Passagères puisque cela nous permet dès à présent de couvrir les frais engendrés par l'enregistrement :) Et petit plus, cela vous permettra également de recevoir Murmures quelques semaines avant sa sortie officielle 🤩
@edjours458 ай бұрын
Je ne me lasse pas de votre exquise interprétation, fidèle me semble-t-il à l'esprit et la poésie de l'original. Grand merci pour cette évasion temporelle, qu'entérine votre superbe album Murmures.
@stefj23912 жыл бұрын
C'est magnifique. Passez à la radio, on s'ennuiera moins qu'avec Kendji Girac.
@xaviermarcq97694 жыл бұрын
Eh oui nounous m'a fait aimer le baroque !
@kawaipartners163511 ай бұрын
素晴らしい曲ですね
@Люблючай-ь1м Жыл бұрын
Que ne suis-je la fougère, Où, sur la fin d'un beau jour, Se repose ma bergère, Sous la garde de l'amour ? Que ne suis-je le zéphyr Qui rafraîchit ses appas, L'air que sa bouche respire, La fleur qui naît sous ses pas ? Que ne suis-je l'onde pure Qui la reçoit en son sein ? Que ne suis-je la parure Qui la couvre après le bain ? Que ne suis-je cette glace, Où son miroir répété, Offre à nos yeux une grâce, Qui sourit à la beauté ? Que ne puis-je par un songe, Tenir son cœur enchanté ? Que ne puis-je du mensonge Passer à la vérité ? Les dieux qui m'ont donné l'être, M'ont fait trop ambitieux. Car enfin je voudrais être, Tout ce qui plaît à ses yeux
@Katoushe4 жыл бұрын
Cette pièce me tire des larmes systématiquement ! Bravo pour votre interprétation !
ce poeme est magnifique et très joliment interprété
@tobefree85105 жыл бұрын
Très joli, et si bien chanté :)
@TBAGZPROUT Жыл бұрын
magnifique!!
@error-bc7fj4 жыл бұрын
vous touchez au sublime, bravo !
@chrisdefrontenex74184 жыл бұрын
Bravo bravo de la yaute🤗 c'est magnifique 💕
@sonkolowikon5 жыл бұрын
Que ne suis-je la fougère, Où, sur le soir d'un beau jour, Se repose ma bergère Sous la garde de l'Amour ! Que ne suis-je le Zéphyre Qui rafraîchit ses appas, L'air que sa bouche respire, La fleur qui naît sous ses pas. Que ne suis-je l'onde pure Qui la reçoit dans son sein ! Que ne suis-je la parure Qu'elle met sortant du bain ! Que ne suis-je cette glace, Où son minois répété Offre à nos yeux une grâce Qui sourit à la beauté ! Que ne puis-je, par un songe, Tenir son cœur enchanté ! Que ne puis-je du mensonge Passer à la vérité ! Les dieux qui m'ont donné l'être M'ont fait trop ambitieux, Car enfin je voudrais être Tout ce qui plaît à ses yeux.
@roedor2523 жыл бұрын
"Qui la couvre après le bain"
@roedor2523 жыл бұрын
"Qui la couvre après le bain"
@laurenceh60386 жыл бұрын
Bravo Les Passagères ! Et merci de nous enchanter de ce superbe répertoire !
@loj2085 жыл бұрын
Très belle interprétation
@marcoquelicot4 жыл бұрын
Magnifique !
@didiersylvere87334 жыл бұрын
Bravo !
@Caracolenpaz Жыл бұрын
❤
@mizuqatsi4 жыл бұрын
Attribué depuis à Antoine Albanese fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Alban%C3%A8se
@stephaneleggio63446 жыл бұрын
#BonneNuitLesPetits
@tamagochi200020005 жыл бұрын
Hermosa
@vincentrenard50743 жыл бұрын
Et bonne nuit les petits ;)
@carolm.ferreira36992 жыл бұрын
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
@yanishnou3 жыл бұрын
SEIGNEUR que dire ?
@sigertjohansen3 жыл бұрын
En ting er overraskende med denne sang. Det er tydeligvis en mand, der taler, så hvorfor synges det altid af kvinder? Det fjerner ikke kvaliteten af fortolkningen, men jeg spekulerer på.
@riittasalonen89415 жыл бұрын
Tätä laulettiin suomalaisissa kouluissa 1950- ja 1960-luvuilla. Laulun nimi on Jospa oisit kaunokukka
@ensemblelespassageres54565 жыл бұрын
Thanks a lot for this discovery!
@robertsentieys62343 жыл бұрын
La musique est de Antoine Albanese, à la fin du 18è siècle. Pour Pergolesi, - Napolitain, ce serait une musique tout à fait hors de sa facture habituelle !!!!!!
@MrMoiisme4 жыл бұрын
ADIEU PAURE CARNAVAS
@musique415020 күн бұрын
C'est pas bien de plagier le marchand de sable sans le créditer. PROCÈS !
@albertfrancois23163 жыл бұрын
Excellent thème, si connu des petits enfants grâce à l' incomparable Antoine Berge ... Interprétation intéressante, néanmoins, au fil des siècles les voix sont devenues mièvres et pointues au point de devenir ridicules; Malheureusement le ridicule ne tue que les oreilles averties ... Comme le milieu pseudo savant sombre dans ces travers qui, in fine arrachent toute authenticité à la musique. Ce n' est pas la forme des précieuses ridicules qu' il faut entretenir, mais le fond des choses et l' âme des partitions. Retrouvez donc cette humilité perdue, que dis-je, abandonnée; Soyez simples, comme les enfants et le jeu d' Antoine Berge. Tant d' autres placent leurs interpretations en lumière, et n' y occultent pas le vivant, y compris dans des répertoires comparables ... Il y a ici bien trop de procuration convenue !