Selon vous Omar Daf devait il être le sélectionneur du Sénégal ?
@yayaboly63721 күн бұрын
La vérité absolue il avec omar daff cette fédération il doivent quitté c'est ça la vérité
@TireurDElite693520 күн бұрын
Sama waaxiii démb moy sama wakhi Tay ! Bientôt 16 ans AugusTin SENGHOR en complicité avec Mayacine MAR par leur pratiques mystiques et pour leurs propres intérêts espère créer une dynastie SENGHOR - MAR au sein de la FSF.🦁🇸🇳 AliouCissé était un atout majeur pour masquer leur sale besogne. Ce dernier utilisait l’équipe nationale pour y solder ses règlements de comptes avec la plupart des anciens comme internationaux avec qui il a eu des démêlés dans le passé sous le nez du DTN et de son staff. Ce qui leur a valu de ne plus être convoqué au rassemblement des lions. C’est le cas avec Diao-Baldé ❌- Kara Mbodj - Mbaye DIAGNE❌ - DIAFRA Sakho - ❌Pape Kouli DIOP - Bouna SARR - ❌Pape ALIOUNE N’DIAYE - ❌SANTY NGOM - Demba BA - PAPIS DEMBA CISSÉ ❌sans oublier le jeune Noah FADIGA.❌ Dommage qu’ils n’ont pas eu le soutient du public 😢 sans le public ILIMANE N’DIAYE ne serait jamais convoqué. Pape THIAW c’est la doublure de AliouCissé en résumé. C’était programmé à l’avance Il y’a jamais eu d’appel d’offre de la FSF c’était un leurre . En résumé il cherche un pion plus facile à manipuler qu’à un entraîneur comme Hervé_ Renard - Habib Beye - OMAR DAF. Mme la ministre deSporTs doit prendre ses responsabilités faire le ménage et secouer la poussière.
@ibaritoo55621 күн бұрын
C’est normal qu’il soit intéressé. Maintenant Pape Thiaw a fait le travail d’intérim et l’a très bien fait. Ce serait compliqué de ne pas lui donner l’équipe. En plus Omar Daf est sous contrat. Qu’il soit patient , il aura sa chance.
@dialdiallo764420 күн бұрын
Toi ce que vous dire la c'est pas ça le problème le problème c'est la fédération il faut être sérieux dans la vie. Il ont sacrifier Pape Thiaw.
@abdoulayediakhate156719 күн бұрын
C'est la FSF qui ne prend pas ces responsabilités de façon autonome sur ce recrutement.La fédération est convaincue par Pape Thiaw donc elle devait prendre ces responsabilités en disant que Pape a aujourd'hui le profil pour rester à la sélection et devient le coach officiel de l'équipe nationale.Mais si la fédération disait qu'on a appelé Omar Daf et ce dernier a fait un communiqué en disant qu'il n'a jamais été appelé par la fédération là vraiment il y a problème. Maintenant c'est Augustin qu'on doit interpeller s'il refuse d'en parler l'état va lui exclure
@Abouhalima21 күн бұрын
Federasion et feu
@lixman77118 күн бұрын
J’interpelle directement à la FSF d’enlever ces critères bidon soit disant pour être coach en équipe nationale du Sénégal. ça veut dire que abib beye , Omar daf et autre coach internationaux plus expérimenté que nos coach locaux ne seront jamais entraîneur de cet équipe . les sénégalais veulent un coach qui répond au même standing de cet grande équipe du Senegal sur le plan mondiale .j’ai peur que le ministère de sport ne veut pas sortir de la thune c’est pour cela que la FSF n’as pas le choix 🙄tout simplement 🙄
@Abouhalima21 күн бұрын
Federasion beugouma Omar Daf pape thiaw la beug dignilena fen rek
@kofoutawelliofficiel591221 күн бұрын
221 k ça ressemble à koi😂❤
@birahimguisse-mj8nq21 күн бұрын
Mais pape thiaw la moka nangou wakh lenko mou ler
@SaMy-y5l19 күн бұрын
Cette fédération ne save absolument rien
@dialdiallo764420 күн бұрын
Fédération dile 😂😂
@papadieng659321 күн бұрын
Omar daf boumou niou sonal mom mofi wakhone dafay concentré wou si clubeum