J'adore, J'adore, J'adore. Encore, Encore. Voilà un son qui représente bien la nouvelle génération caribéenne, loin des clichés, qui puise dans le coeur de ce que nous savons faire aux Antilles. Mais surtout avec une vraie âme. Bravo Erik, KEEP IT REAL!! Je suis fan de ton premier album, attends de te voir en concert à la Cigale et le 2nd album aussi!!
@HappyMan_Photography15 жыл бұрын
Magnifique clip ..De la Soul, du Ka , de l'émotion , des chants , une belle mélodie..On en redemande ..Vibration Caraibeene !
@karuzawa14 жыл бұрын
Respect Mr Erik . Clip de qualité , belles images , choregraphie inter generationnel. Et votre album est superbe .
@Albator97214 жыл бұрын
Moi qui me plaignait sans cesse des mauvais clips locaux pour chanteur d'opérette, je me vois obligé de revoir mon jugement. Chapeau-bas à ce jeune grand monsieur qui une fois de plus montre qu'avec le potentiel de nos îles, il est possible de faire de la VRAIE qualité ! Merci.
@lessisters2.076 Жыл бұрын
Les masques tombent.”ou chayé ko’w! Bientôt le procès 😊😊😊
@tinet97114 жыл бұрын
Refrain: Non je t'es dit non ne laisse pas, ne laisse pas le monsieur volé ta vie dieu te protège, c'est lui qui va te montré le chemin
@Mangoustte14 жыл бұрын
@Albator972 Vrai. Ceci dit, il joue dans un registre pas très courant dans la sphère musicale de notre diaspora.
@carnavalmartinique14 жыл бұрын
@Cravan94 chayé kow(littéralement la vie charroie ton corps) : la vie te transporte, t'emmène, dans la chanson Erik donne des conseils à une femme dépité par la vie, la souffrance probablement amoureuse. Il lui demande de s'accrocher à la vie d'une certaine façon
@sufavorito13 жыл бұрын
très très beau clip ....... belle musique et jolie voix bravo
@kreoliflo15 жыл бұрын
tout a fait d'accord!!!
@carnavalmartinique14 жыл бұрын
@Cravan94 de rien pas de problème
@Cravan9414 жыл бұрын
Superbe. Quelqu'un pourrait-il traduire le texte ?
@Cravan9414 жыл бұрын
@carnavalmartinique Merci beaucoup. La chanson est vraiment réussie et traduit bien ce désir de soutien moral.
@kreoliflo15 жыл бұрын
Cette chanson m'emporte loin très loin Je m'imagine dans les "savan'n' de mon île dansant pieds nus(à même le sol) au son d'un ka avec les Alizées fesant frémir mes cheveux "gréné"
@carnavalmartinique14 жыл бұрын
@Poundemrecords bien longtemps avant lui il y a Valery Oury dans le même registre traditionnel, sinon lui est plutôt musique caribéenne nouvelle vague
@Mangoustte14 жыл бұрын
@Albator972 Tout à fait.
@Albator97214 жыл бұрын
@Mangoustte Ben il y a quand même Soft et Victor O pour les plus connus qui donnent dans le même genre ( et je pense que bien d'autres pas encore révélés au grand public). Le mouvement avance ....mais je ne peux qu'admettre que ce courant reste bien minoritaire ( et c'est fort dommage !)