Sympa ! Le public n’a pas l’air de rigoler aux éclats pourtant c’est excellent !
@quentinphilips5 ай бұрын
Ils ont payés et ne sont pas payés pour rire donc excellent je ne sais pas je ne sais pas
@InestimableFlorivore5 ай бұрын
C'est peut-être un truc de micro, parce que même les rires qui avaient l'air assez forts sur place sont un peu étouffés
@Xalinette5 ай бұрын
@@quentinphilips y'a peut etre des gens qui sont froissés dans leur égos ? XD c'est pas un humour qui marche avec tout le monde ( bon perso j'adore )
@lecteurpublic78234 ай бұрын
C'est à dire que depuis qu'ils ont dit " votez Macron" de manière subtile les gens n'ont peut être pas tellement le coeur à se marrer à leurs blagues. On est arrivés au point qu'on a plus le choix entre mafieux et raciste mais entre racistes et sexualité à la maternelle et en primaire. (la face visible. de l'icebergy'en aurait pour l'année à tout dire) Enfin moii j'ai décroché. 20 millions d'abstetionnistes 25 ans après Alagna sous la tour Eiffel Ce peuple de m*rde peut cramer je m'en fous autant qu'eux s'en foutent le la république qui se fait prostituer à CHAQUE PREMIER TOUR DE SCRUTIN en s'abstenant. ( Oui je sais "Hagaga Brassens, Coluche Gainsbourg et Pamela Proutoze ils ont dit HAGAGAAAAA")
@grungy_heca5 ай бұрын
ce spectacle était excellent et a fait rire toute la salle (et pleurer moi aussi un peu ;) ), vivement le prochain, les places sont réservées! :)
@FunKill1175 ай бұрын
Le comique faire rire. L'humoriste fait réfléchir par le rire. Bordel je com' ça sous ta chaîne ! 😮
@bbbenj5 ай бұрын
Excellent!
@NICO-fc2ju4 ай бұрын
Olala c'est dur.....
@lakrevetteLeonce3 ай бұрын
Vivement que la billetterie ouvre pour Le Havre 🎉
@ludituto5 ай бұрын
Excellent spectacle, thème traité avec humour, mais qui amène à réfléchir 👍👍
@hildaalonso83555 ай бұрын
Bravo : on retrouve le même dynamisme que dans les vidéos d'ETLMSEF sans le montage et les effets, grâce à l'écriture, au jeu et au propos. C'est cool de vous voir "crever l'écran" ;)
@Jungus675 ай бұрын
Hate de te voir à Strasbourg 🤩🔥
@legrosbarbuchevelu.43885 ай бұрын
J'habite dans le 51. Viens à Reims stp. Je serais là. 😁
@maxmoum245 ай бұрын
les souvenirs !!!!!😍😍😍😍
@rugeristАй бұрын
J'y vais ce soir,mais ça m'a pas l'air terrible, bon c'est une place gratis.
@helenecoste73545 ай бұрын
Et dites, dans les dates à venir, il pourrait y avoir Clermont ou st-Etienne. s'il vous plaît🥺
@cedricpotter97785 ай бұрын
Pas trop loin, tu as Lyon le 17 avril 😊
@helenecoste73545 ай бұрын
@@cedricpotter9778 merci c'est gentil ☺️ mais un petit peu trop loin malheureusement
@sylvianejacob55925 ай бұрын
Et la Belgique on adorerait que tu y viennes ❤
@comptegoogle507127 күн бұрын
@@sylvianejacob5592 Ouiii pareil!!
@SandraEfferveScience5 ай бұрын
Tellement Merci 🩵💚🩷🤍💜
@Tiffa9485 ай бұрын
Incroyable 🙏
@codex555 ай бұрын
Vous êtes exceptionnel❤🎉🎉🎉🎉
@NXT_Max5 ай бұрын
Le lien pour Besançon ne marche pas, l'onglet s'ouvre et se ferme aussitôt 😕
@Isabdesa2 ай бұрын
Une possible tournée au Québec, en terre Canadienne ? :)
@evaeli33185 ай бұрын
Mercii!
@vic33355 ай бұрын
Donc il y à un espoir pour la capta gratuite 👀? (En tt cas grave cool :3)
@Kris-dc9dj5 ай бұрын
2:33 oh ça ma tué 😂😂
@paulineerisse56644 ай бұрын
Passe à Toulouse stp!!! 😍
@Guarana_3605 ай бұрын
Des futurs dates en Suisse ?
@denishebert58335 ай бұрын
Je voudrais bien réserver ma place, mais il faudrait franchir l'Atlantique Nord.
@Xalinette5 ай бұрын
j'aimerai trop voir ton spectacle, mais j'peux pas me déplacer, est-ce qu'on aura une version " VOD " ??
@tauranaisis1675 ай бұрын
Tu peux venir à la réunion steuplééeeeeeee
@amilhatmathilde40514 ай бұрын
A quand Toulouse ?
@Pozzzzz5 ай бұрын
+1000
@tabagistactive5 ай бұрын
Ah ah, merci, maintenant j'ai hâte d'être en 2025 ! (J'avais écrit 2024 à la base, mais merde: on est déjà en 2024).
@Maltose_Cortex5 ай бұрын
Un pénis contrarié de ne plus dominer : Frédéric Delavier ! 😅
@mohammedkamal33654 ай бұрын
Ouradour , Srebrenitcha et Ghazza : Sœurs jumelles .
@regisbell59855 ай бұрын
C'est excellent ... Haahha ... Le grand fossé entre les virilistes et les autres, ceux qui respectent tout le monde parce que respectables. Le problème c'est quand l'idéologie fasciste dicte aux humains de sexe masculin une attitude plus virile comme le repeuplement de la France sans jamais mentionner les premières concernées qui sont les femmes, celles qui porteront le rejetons durant neuf mois. Là, je pense que ça déconne dur ! Mais le fascisme n'en n'a cure, une fois au pouvoir il fait comme bon lui semble car tous les autres ont tors !
@FranciscoVietnam5 ай бұрын
Ma zoute ou ta zoute ??? 😅
@SuzyRhiannon5 ай бұрын
T'as un poil à ta zoute?
@FranciscoVietnam5 ай бұрын
@@SuzyRhiannon Non, pas un seul. 😆
@Chatoune54095 ай бұрын
Si seulement c'était aussi simple mdr
@filipeverissimo93885 ай бұрын
C est exactement ce que J allais dire... Si c étais si simple sa serait super et on serait tous à 100%feministe je pense Le problème c est qu ajrd tu as une partie du féminisme qui ne ressemble plus du tout à ça
@Liara_Tsoni22755 ай бұрын
@@filipeverissimo9388 défis le mot féminisme dans le sens premiere du terme, pas dans ce que tu vois à la télé ou dans la rue😅
@filipeverissimo93885 ай бұрын
@@Liara_Tsoni2275 oui merci je suis assez engagé à ce niveau là pour le savoir c est bien pour ça que J ai dit UNE PARTIE Il faut bien lire tout les mots En revanche je suis d accord avec toi sur le fait que les gens invités sur les plateaux tv concernant le sujet sont très souvent inaudible
@Liara_Tsoni22755 ай бұрын
@filipeverissimo9388 my bad j'ai pas vu que y avait le bouton "lire la suite" mdr je m'étais arrêté à "y a une pa" du coup j'ai cru que t as envoyé le comm trop vite 😂 pour moi perso c'est pas du féminisne cette partie, c'est juste du fanatisme extremime comme toutes les extrêmes, comme les extrêmes vegan, les extrêmes facho ou les extrêmes lgbt c'est autant bizarre que parfois dangereux
@AutoNomades5 ай бұрын
@@Liara_Tsoni2275 "Les gens qui luttent c'est achement important, *mais* comem le problème des gens qui luttent, c'est qu'ils font _pas que des trucs inoffensifs_ , du coup ça nous oblige à lâcher des privilèges qu'on était _content de pas avoir à reconnaitre_ avant, faire des efforts, et ça par contre non faut pas déconner, déjà que je fait à manger (quand ya des invités) hein!"
@Gabrielle-bb2zq5 ай бұрын
Cet extrait était drôle mais justement, j'aurais voulu qu'on parle des femmes qui sont sexistes et des hommes qui sont malmenés par le sexisme également mais sans doute que ces deux aspects auraient mérité chacun un spectacle de 4 heures.
@InestimableFlorivore5 ай бұрын
Oui enfin les femmes "sexistes des hommes" c'est par réaction au sexisme des hommes, et leur "sexisme" consiste à vouloir qu'on leur foute la paix et à ne pas vouloir avoir de relation avec les hommes. Y a quand même une sacrée différence
@AlexastoriaR5 ай бұрын
On parle du sexisme systémique. Combien d'hommes vi*lés par des femmes ? Beaucoup moins. Combien d'hommes payés moins pour le même métier ? Combien d'hommes tués par leurs conjointes ou ex hors légitime défense ? Etc
@fourmidudesert5 ай бұрын
J’imagine qu’il en parle ailleurs dans le spectacle ?
@AutoNomades5 ай бұрын
Lol oui et aussi parler des esclavagistes qui sont malmenés par leurs esclaves ça serait bien d'en parler
@nakuraitomi215 ай бұрын
Pourquoi a chaque fois qu’une personne dénonce le sexisme subit par les femmes (qui reste infiniment plus présent et normalisé que celui subit par les hommes) y a toujours quelqu’un qui doit venir râler et détourner l’attention du message initial ? Pour info les femmes sexistes envers les hommes sont la conséquence de siècles et de siècles de misogynie subit par les femmes, si on veut que les choses changent on doit s’attaquer à la racine du problème (comme ce qui est montré dans la vidéo)
@johnnyminaret75325 ай бұрын
Mouais .. donc y’a les gentils et les méchants .. comme dans bioman quoi..
@tadamyen10065 ай бұрын
Ou alors, les hommes n'oppriment pas les femmes parce que c'est mal/mâle (apprécié le jeu de mot), mais parce qu'ils en tirent des avantages.
@johnnyminaret75325 ай бұрын
@@tadamyen1006 ou ne serait pas fasciste de catégoriser les gens selon leur genre par ceux là même qui se disent tolérant ?
@sarahbouniol9154 ай бұрын
Si vous aviez un peu mieux ouvert vos oreilles plutôt que de tout de suite vous braquer, vous auriez entendu "il y en a qui" et "parfois" et non pas "les pénis sont tous méchants" car ça n'a tout simplement jamais été dit.
@tadamyen10064 ай бұрын
@@johnnyminaret7532 Dire qu'un blond est nommé blond (parce qu'il a les cheveux blond) ce n'est pas catégoriser, c'est nommer. On nomme ce que l'on situe et relativement à ses éléments. Ainsi l'eunuque, l'intersexe, l homme, la femme sont nommés relativement à ce qui les situe : le sexe. Est ce que les blonds sont une catégorie sociale? NON Parce que la catégorisation sociale ce fait par les normes (les règles de vie légales, religieuses, coutumières/culturelles, jurisprudentielles) inégalitaires. Et les normes dans une société patriarcale sont sexuées c'est à dire que les femmes ne sont pas soumises aux mêmes normes que les hommes. Qui risque la prison, la violence, la torture et la mort en cas de non port du voile en Iran ? les hommes ou les femmes SPOIL : les femmes. Qui n'avait pas droit de voter avant 1944 en france, ou n'avait pas droit de porter des pantalons? SPOIL : les femmes Qui sont à 84% victimes de viol Spoil: les femmes. Qui sont les auteurs de viol? Spoil : les hommes Qui a subit l'obligation de porter des talons haut sur les tapis rouge. SPOIL: les femmes. Et quand on parle des femmes, on parle des êtres humains nées avec une vulve, la femelle humaine. "femme" étant le nom de la femelle humaine, comme la "poule", la "jument" est le nom . "femme" ne désigne pas le nom des personnes qui ont le même sentiment, tenue vestimentaire, comportement ou croyance. Est ce qu'un individu né avec un pénis subit les normes sociales qui ciblent les femmes? SPOIL : NON. Il n'est donc pas construit socialement comme femme, c'est à dire, que les structures sociale, la famille, les lois, les règles religieuses et coutumières ne lui ont pas imposer a adopter des comportements considéré féminin tel que la pudeur excessive, la mièvrerie ou a baiser avec des hommes ou a considéré la couleur rose comme sienne. Et non, les femmes ne subissent ces normes parce qu'elles portent le nom "femme" ou parce qu'elles ont une apparence féminine. Réfléchissez 2 secondes. Toutes ces normes hiérarchisant les 2 sexes en classe sociales ont une raison d'être. Pourquoi les hommes ont érigés ces normes, quelles sont leur objectif? Magnanime, je t'aide : On opprime pas pour rien, on opprime pour s'approprier ce que l'opprimée possède. Les femmes n'ont ni territoire, ni richesse. Qu'est ce qu'elles sont les seules à posséder? Un indice : "patriarcat" signifie "droit du père". L'objet du patriarcat est l'exploitation reproductive des femmes, la production d'ouvriers, d'héritiers, de fidèles, de soldats, au delà de ce que peut consentir les femmes. ET parce que l'objet du patriarcat est l'exploitation reproductive des femmes, toutes les normes qui oppriment les femmes sont à cette fin. Donc NON aucun individu avec un pénis ne subit l'oppression subit par les femmes. Aucun individu avec un pénis est élevé pour se faire baiser par des hommes, et pour considérer que le saint graal de son existence sera de sacrifier sa vie, mettre en péril sa vie pour donner son enfant au père (père de famille, dieu le père et père état). Les hommes définissent les femmes par la féminité, les transgenres caricatures la féminité pour s'autoproclamer femme. Et noues femmes et féministes répétons encore et encore que la féminité n'est pas la définition de femme! La raison pour laquelle le transgenrisme explose depuis metoo est que cette idéologie a 2 fonctions. 1. créer la confusion entre femme et homme, permet de camoufler la condition spécifique des femmes. Pour vulgariser, l'idéologie transgenre offre un moyen aux hommes de couiner "no all men" et "nous aussi les hommes ont souffre pareil" conclusion l'inégalité entre les sexes n'existe pas. 2. de maintenir le statu quo en renforçant les préjugés sexistes que la féminité est d'ordre naturel, pour conclure que l'inégalité aussi serait donc d'ordre naturel.
@fabiennespocka98825 ай бұрын
Vous pensiez un jours sortir la vidéo du spectacle ? ça serais intéressant une autre manière de voir ce qui à été déjà dit dans vos vidéos ... Et pour ce qui on rien compris ne vous en faite pas , c'est juste que vous n'avez pas l'éclairage à tout les étages !!
@metaeidos97115 ай бұрын
Mais Pk j'étais abonné..
@francoisressouche99715 ай бұрын
Je me pose la même question mdr.
@AutoNomades5 ай бұрын
Pour chouiner
@Charles-zm4ot5 ай бұрын
Être tout mou. Je me souviens, j'avais une vingtaine d'années que j'ai appris à mon père qu'il avait droit de ne pas bander. Par contre, moi j'inscris votre discours dans un type de violence sournoise: le mépris de l'homme. Ne pas percevoir qu'ils ont la volonté de bien faire; ne pas percevoir qu'ils ont la volonté de faire plaisir; ne pas percevoir qu'ils ont un soucis de leur apparence. Dans la grosseur du pénis, je vois la beauté d'une femme. Si vous êtes plutôt d'accord pour dénigrer les pénis: vous êtes mysandre; si vous êtes plutôt d'accord pour dénigrer les vulves; vous êtes misogyne. Il est possible d'être mysandre et misogyne; de même qu'il est possible de ne pas exercer de haine envers ni un sexe, ni l'autre. De créer un espace réciproque d'accueil. Placer dans le masculinisme la volonté de faire le mal et promouvoir le féminisme relève d'un stéréotype qui se croit meilleur que l'autre. C'est du sexisme ordinaire et vous faites l'homme au sein de la femme. Vous vous battez. (Il n'y a pas de mal à être homme et/ou femme; c'est peut-être inconfortable d'être révélé dans une fuite du non-masculin que je partage en vertu de la manière dont on m'identifie aux stéréotypes du masculin: soit dit en passant.) Vous n'êtes pas mous dans la mesure où vous vous faites tenir: soit par le masculinisme; soit par le féminisme. Personnellement, je ne crois pas un 'isme' meilleur qu'un autre. Chacun ont des avantages et des inconvénients. Je ne suis plus là pour soutenir les femmes, je les laisse exister, se dire, parler, nommer leurs angoisses. Et je fais de même. Je crois que nous avons besoin d'hommes qui assument leur désespoir et ne se font pas porter par le féminisme; nous avons besoin d'hommes qui sont masculinistes; et de la même manière qu'il y a eu des femmes féministes pour se lever; il y aura des hommes masculinistes pour se lever.
@Cléclé-t1k5 ай бұрын
Et si personne rigole..... C'est peut-être parce que c'est nul, non^^? J'adhère au message, mais ça sent le besoin de cachet tant que l'intermittence existe 😅. Merci pour le travail que vous avez fourni pendant longtemps, c'était génial, vraiment 👌. Seulement, c'était une bonne idée d'arrêter quand il était temps. 😙😙
@nakuraitomi215 ай бұрын
Vrai question : t’as pas entendu les gens rire ? Et t’es vraiment en train de juger tout un spectacle sur un extrait de 3 minutes ? T’es pas la chips la plus croustillante du paquet toi
@AutoNomades5 ай бұрын
@@nakuraitomi21 Ouai c'est les mêmes qui chouinent à la "cancel culture" ^^
@raidenwave42195 ай бұрын
si j'ai bien compris, garçons méchants, filles gentilles ? un peu navrant quand même