Les drogues sont mêmes dans les milieux scolaires et partout. Hélas.
@barbaragrisey18052 жыл бұрын
Olivier vous trouvez tellement les bonnes paroles ….vous avez du avoir plusieurs vies , pour avoir tant d’ empathie . J’ ai un fils et je comprends ce père qui se démène pour son fils , pour trouver une solution coûte que coûte.
@malimalousonysyde64642 жыл бұрын
Bon courage à vous et ne lâchez jamais.
@stopencore94892 жыл бұрын
Bonjour. Merci vraiment Olivier pour vos paroles si justes et vos conseils pour le groupe de paroles . Je souhaite beaucoup de courage à ce papa très présent. Le Docteur Olivenstein est décédé depuis des années. Médecin-psychiatre addictologue très engagé et fondateur du centre de sevrage de Marmottan, il n''avait plus d' espoir de guérison pour les personnes addicts. Comme une gifle en plein visage pour les parents d'addicts et les addicts souhaitant s'en sortir.
@malimalousonysyde64642 жыл бұрын
Les jeunes aujourd'hui c'est encore d'autres drogues, bouteille de gaz hilarant.
@annemariediscretion87572 жыл бұрын
oui j'aimerais bien avoir également vos coordonnées pour mon petit fils âgé de 22 ans s'il vous plaît pour les mêmes soucis que Arnaud Est ce possible?
@malimalousonysyde64642 жыл бұрын
Je suis désolé de vous dire que pour le cannabis c'est aussi très compliqué pour les consommateurs de décrocher, et même parfois pire que pour les drogues dure(...) car lacutumence est et reste plus que tout !!! Même les psychiatres sont dépassés.
@sylviegendron44802 жыл бұрын
Moi j ai ma fille et ma petite-fille qui sont accro au cannabis. C est terrible
@VADORT2 жыл бұрын
Bon déjà on est pas accros au cannabis comme à l héroïne ou à la cocaine, la dépendance est surtout psychologique après certain fond un usage intensif du produit ce qui augmente la dépendance psychologique . La consommation de drogue n est qu un symptôme de problème d équilibre émotionnel et où psychologique . Tant que les problèmes psy ne sont pas traité peu de chance que l abstinence fonctionne .
@malimalousonysyde64642 жыл бұрын
Freud lui même a tester les drogues, alors la psychologie n'est pas une science exacte.
@lezebrefaon45192 жыл бұрын
Eh oui. L'effet boomerang vous saute un jour en pleine figure quand vous vous comportez dans le mal.
@jeremycharillat25862 жыл бұрын
ses purement psychologique car moi je suis morphinomane est la ses pas là même je peux vous le dire. JÉRÉMY ☄️