Рет қаралды 1,547
Tombée de rideau ! Pour ce troisième épisode d’Exposée, notre série de portraits de femmes artistes, Margaux Brugvin vous amène au Palais de Tokyo découvrir la carte blanche événement d’Anne Imhof.
Une douzaine de minutes pour saisir la puissance et la sensibilité de l’une des figure de proue de l’art contemporain, déjà récompensée d’un Lion d’or lors de la dernière Biennale de Venise.
- -
Pour pallier l’invisibilisation des artistes femmes, Margaux Brugvin publie sur Instagram une vidéo traçant le portrait d’une artiste en dix minutes. Pour PROJETS, elle a conçu deux nouveaux formats exclusifs : "Exposée" et "60 secondes chrono". Convaincue que l’histoire de l’art comme la création contemporaine pourraient passionner le plus grand nombre, Margaux Brugvin favorise une approche généreuse et inclusive. Ainsi, chacune de ses vidéos a pour objectif d’intéresser aussi bien les spécialistes que les néophytes.
- -
Retrouvez toutes les vidéos de Margaux Brugvin sur le site de PROJETS media : bit.ly/3eXK9Pq
** Tous les contenus créés par la rédaction de PROJETS media sont sur Instagram @projets.media et sur notre site projets.media/
*** Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les deux semaines le best of de l'actualité artistique vu par la rédaction : bit.ly/3DQO8Ir