C'est intéressant les autres enfants interagissent naturellement, ils n'ont pas de filtres, ceux qui pourrissent certains adultes qui jugent. Pour juger, il ne faut pas être soi même à l'aise dans sa peau. Personne sur cette Terre n'est habilité à juger qui que ce soit. Pour ne pas juger, il faut s'aimer soi-même avant tout, oser se regarder bien en face dans un miroir sans tain.
@amzan4112 жыл бұрын
Courage à ces parents Dénoncez l em poisonnement de nos enfants Ouvrez les yeux il y a des maladies neurologiques comme jamais, Classées à soi disant des maladies orphelines ou rares Tout est au cerveau Et En fonction des parties du cerveau touchées les symptômes sont différents Battons ns pr nos enfants À la Pitié Salpêtrière à Paris. Ils ont créé la consultation des nouveaux, tellement il y a de nouveaux cas Ils dispatchent en différents services et pathologies Ainsi dégonfler le nombre Alzheimer,Parkinson,Ams,Lsa, Sclérose en plaques, Avc comme jamais, charcot, à Corps de Lewy, Tumeurs, etc... Tt cela est au cerveau Dites merci aux politiques en graisses par les lo bbies Dénonçons !
@MargauxVanham2 жыл бұрын
Nous sommes en attente de diagnostique pour le syndrome d’angelman. Mon fils me rappelle tellement Louison. Je suis admirative de cette petite fille et sa famille. Je nous souhaite de trouver cette force.
@Anonyme-kd6xg7 ай бұрын
Les gestes ou les pictogrammes sont une bonne alternative de communication.
@inesines5333 Жыл бұрын
Problème au niveau du chromosome 7 . Qui faut perdre l’enfant 28 genes malheureusement
@louizasisi29 күн бұрын
Ohhhh petite puce que tu es si mignonnnne j'espère que tu vas grandir et faire des gros dodo pupuce 🪷🌸🌺
@guylainesophie40273 жыл бұрын
Quel est cette maladie?
@manonfragniere26392 жыл бұрын
Le syndrome d'Angelman
@nadiabensalem5972 жыл бұрын
Ben oui, on nous a pas explique...
@amzan4112 жыл бұрын
@@nadiabensalem597 Courage à ces parents Dénoncez l em poisonnement de nos enfants Ouvrez les yeux il y a des maladies neurologiques comme jamais, Classées à soi disant des maladies orphelines ou rares Tout est au cerveau Et En fonction des parties du cerveau touchées les symptômes sont différents Battons ns pr nos enfants À la Pitié Salpêtrière à Paris. Ils ont créé la consultation des nouveaux, tellement il y a de nouveaux cas Ils dispatchent en différents services et pathologies Ainsi dégonfler le nombre Alzheimer,Parkinson,Ams,Lsa, Sclérose en plaques, Avc comme jamais, charcot, à Corps de Lewy, Tumeurs, etc... Tt cela est au cerveau Dites merci aux politiques en graisses par les lo bbies Dénonçons !