Рет қаралды 88
Retour sur la première Fête du sport de Sartrouville !
Pour une première... c’était une grande première ! Ce dimanche 28 avril, la Fête du sport a battu tous les records avec plus de 20 associations locales présentes, une quarantaine d'animations sportives et plus de 5 000 visiteurs au parc Gagarine !
Démonstrations de kendo, chute libre, escalade, fil d'équilibre, cours de zumba géant ou encore beach-volley sur les terrains inaugurés quelques jours plus tôt… Rythmées par les interventions d’un animateur présent sur tous les fronts, les occasions de s’initier et de se dépenser étaient nombreuses et variées ! L’opportunité également de venir à la rencontre de Guillaume Chaine, médaillé olympique 2021 et membre du COS Judo.
En cette année marquée par les Jeux olympiques et paralympiques, le handisport était aussi représenté avec des initiations au volley assis et au biathlon adapté, ainsi que la présence du pavillon Séraphine, pôle de ressources et d’appui au handicap.
Le maire Pierre Fond, Laurent Meseguer - conseiller municipal délégué aux associations et aux Jeux olympiques et paralympiques 2024 - et M’Barek Bouchlliga, conseiller municipal délégué aux sports étaient ravis de constater l’enthousiasme suscité par l'événement qui devrait être reconduit l’année prochaine !