No video

Aux côtés des Français qu'on n'entend jamais - Dialogue avec Anne Nivat

  Рет қаралды 12,583

Dialogues par Fabrice Midal

Dialogues par Fabrice Midal

Күн бұрын

Pour apprendre gratuitement à méditer avec moi, cliquez ici : bit.ly/34NXLet
Dans cet épisode, je reçois Anne Nivat.
Pour acheter son livre : www.placedesli...
Mon site : www.fabricemid...
Mon instagram : / fabricemidal
Mots clé :
Depuis 2017, la France a continué de changer, elle a vu apparaître les Gilets jaunes. Dans ce nouvel opus, Anne Nivat poursuit le reportage entamée Dans quelle France on vit. Elle s'est immergée dans huit lieux où des Français très divers lui racontent comment ils vivent,comment ils voient la France et pourquoi, au moment où se profile l'élection présidentielle, beaucoup d'entre eux n'iront pas voter. Chaque lieu choisi correspond à un sujet précis, Givors et la mobilité, Alès et le trafic de drogue, Denain et la souffrance économique, la vallée du Diois et sa capacité d'accueil en question, Fégréac en Loire-Atlantique et ses agriculteurs, Saint-Maixent l'Ecole dont la tranquillité est sollicitée, Andernos-les-Bains et ses "vieux", pauvres ou riches, enfin, Châlons-en-Champagne et l'abstention des jeunes..
Depuis son livre-enquête Dans quelle France on vit, Anne Nivat a continué de parcourir la France, rencontrer et écouter des centaines de personnes issues de générations, de parcours et de milieux différents. Des gens simples et remarquables.
A Denain, Givors, Alès, dans la vallée du Diois, à Saint-Maixent-l'Ecole, Fégréac, Andernos-les-Bains ou Châlons-en-Champagne, elle a observé La France de face. Ni de haut, ni d'en bas.
Elle a vécu des scènes intimes, surprenantes, drôles, inquiétantes, obtenu des témoignages inattendus, émouvants, parfois dérangeants. Tous illustrent l'état de notre pays traversé par la défiance et les colères, mais aussi parcouru d'élans d'humanité.
Au gré des pages se dessine une France à mille lieues de celle que nous croyons connaître, où les préoccupations quotidiennes des Français sont très éloignées des sujets de la vie politique nationale.
Dans ce « road-movie » palpitant et empathique, Anne Nivat nous invite à plonger en nous-mêmes, sans hystérie, préjugé ou concession. Elle rappelle à quel point la démocratie se mérite. L'observer, y compris quand elle semble dysfonctionner, c'est aussi la choyer.

Пікірлер: 84
@poupounette6
@poupounette6 2 жыл бұрын
Merci pour ce nouvel épisode. Étant hypersensible, j'ai ressenti un manque d'écoute réciproque qui ternit la sérénité de l'échange.
@FinancialModelDetective
@FinancialModelDetective 2 жыл бұрын
J’ai eu le même ressenti
@elficreation961
@elficreation961 2 жыл бұрын
Merci à vous deux, pour ce dialogue qui redonne de l'espoir en l'humanité. Vous ne rentrez pas dans les clous du journalisme alors que vôtre approche devrais être la norme. Merci d'être ce que vous êtes et de le partager.
@patpaye
@patpaye 2 жыл бұрын
Anne Nivat faisait déjà partie de mes « totems », respect, elle est remarquable à différents point de vue, et cet entretien est juste passionnant, intense, et vous vous entendez vraiment bien, c’est inspirant, carrément réconfortant.
@olivial8050
@olivial8050 2 жыл бұрын
Merci Fabrice pour ce dialogue. Anne Nivat, par sa force de vie, son intelligence et son ouverture, nous montre qu'un monde plus humain est possible en s'intéressant à l'autre, sans mépris ni idées préconçues. Dans ce qu'elle dit, j'entends que tout espoir n'est pas perdu pour peu qu'on s'écoute les uns les autres. Et ce message fait tellement de bien.
@blandinerohmer9451
@blandinerohmer9451 2 жыл бұрын
Merci pour votre récit. Je vais lire votre livre Madame.Pour moi votre description révèle juste une crise spirituelle majeure … l’homme « meure » de ne plus être interrogé sur sa fin dernière…sujet de première importance qui doit nous aider à grandir en conscience, en amour et en responsabilité… Belle journée à vous.
@sebastienkunej4065
@sebastienkunej4065 2 жыл бұрын
Le lien est vite fait avec cette société du jeunisme où nos anciens sont mis dans des EPAHD en dehors des villes, en périphérie, au ban(lieu). Si nous remettions le temps nécessaire pour faire les choses bien et adapter nos villes pour les plus fragiles ce qui, au bout du compte, bénéficiera au plus grand nombre (accessibilité des trottoirs, des commerces, des passages piétons,...).
@311278joel
@311278joel 2 жыл бұрын
Merci ! Merci ! Merci! Merci! À l'écoute de cette échange extraordinaire, ma décision est prise ! Je crée une association ✨😀
@cathv8067
@cathv8067 2 жыл бұрын
J'avoue que je suis "accro" à Dialogues et que j'attends chaque nouveau numéro avec impatience ! Les invités sont toujours passionnants et passionnés et débordants d'humanité, c'est un vrai régal pour les oreilles ! Merci à Anne Nivat pour sa fougue et son énergie communicatives !
@fabergalek8539
@fabergalek8539 2 жыл бұрын
Bonjour Fabrice, Merci pour cette rencontre inspirante (et ô combien éclairante sur l'état de souffrance dans lequel se trouve notre pays !) avec Anne Nivat - dont j'ignorais jusqu'ici l'existence... Toutefois, si vous me le permettez, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que vous avez été, à mon goût, un peu trop bavard... En effet, en interrompant très (trop) souvent votre invitée pour nous livrer VOTRE perception de son livre, vous nous avez - hélas ! - privé de SES explications sur SON expérience de reporter (de guerre) en France... Aussi, par moment, avais-je l'impression que ce dialogue tournait au... monologue. Mais ce n'est là, bien sûr, qu'un avis personnel. En attendant de découvrir votre prochain « Dialogue », je vous souhaite, Fabrice, une excellente et constructive journée.
@biglilibiglili
@biglilibiglili 2 жыл бұрын
Merci pour votre commentaire Fabrice, il traduit exactement mon ressenti 😊
@marielled5049
@marielled5049 2 жыл бұрын
Effectivement, j'ai ressenti la même chose concernant ce dialogue et qui était un peu trop coupé par Fabrice. Pourtant ce n'est pas son habitude.
@cholitachouchou9927
@cholitachouchou9927 2 жыл бұрын
Merci pour cet interview. La laisser finir ses phrases aurait été un grand plus. Merci Anne Nivat, si vous pouviez inspirer quelques un(e)s de vos collègues, cela changerait la vie du collectif! Ce qui n est pas dans l intérêt des politiques du moment... Le hasard, sans hasard Anne...l univers nous guide si on est suffisamment attentif 🤍
@maelleduhamel5930
@maelleduhamel5930 2 жыл бұрын
Effectivement il ne peut y avoir de dialogue véritable lorsque la parole de l'autre est sans cesse coupée. C'est symptomatique sans doute de l'espace manquant pour exprimer sincèrement ses idées et ses expériences comme l'a soulevé Mr Midal. On sent chez Mme Nivat toute la retenue passée, l'enthousiasme et l'impatience de pouvoir dire, définir, orienter, justifier et surtout signifier son travail et sa démarche. Elle est en partie ce qu'elle raconte de ses personnages. Même s'il y a peut-être une forme d'arythmie qui empêche l'émergence d'une rencontre profonde et harmonieuse, il y a bel et bien de l'humanité et une intention sensible bienveillante.
@fabiennebaroffio508
@fabiennebaroffio508 2 жыл бұрын
Merci infiniment pour ce partage. L’extrême sensibilité de chacun d’entre vous m’a amenée plusieurs fois les larmes aux yeux. Ensemble faisons surgir ou ressurgir l’élan de vie et du désir ,en nous et autour de nous .☀️💫
@mariellevallin9011
@mariellevallin9011 2 жыл бұрын
très touchant ce témoignage, en tant que médiatrice artistique, j'ai vécu l'expérience du non repect de mon autorité au départ puis après 12h d'obstination, un grand merci de ces élèves soi disant "pas fait pour l'art"! Merci à vous 2 je fais parti de ces femmes qui essaient de me redonner du courage, la peur de l'autre et du jugement, du stéréotype moi qui ne rentre pas dans les cases qu'on a aimé pour rentrer du rond dans un carré trop petit pour moi. les institutions n'ont plus de raison d'être.
@mariellevallin9011
@mariellevallin9011 2 жыл бұрын
un exemple d'espor: les camions class'émode de vente à domicile en milieu rurale 👚🧥🧦👕👖👒🏡🚚 qui redonne vie et relation aux gens isolés
@frederiquevergier2786
@frederiquevergier2786 2 жыл бұрын
Excellent Je vais lire le livre et J'ai envie de rencontrer Anne !! Merci pour l'Elan de Vie que dégage cette vidéo pleine d'humanité. 🦋🦋🦋
@nolwennjarrige551
@nolwennjarrige551 2 жыл бұрын
Merci Fabrice Midal pour ce dialogue. Ce que je retiens le plus, c'est l'expérience d'Anne Nivat qui nous montre la possibilité de rencontrer l'humain chez chacun quand on le veut au plus profond de soi. Tous ces témoignages d'individus qui remettent l'humain avec ses complexités et ses différences au centre, face à la manipulation et à l'hypnose de masse qui gomment, aseptisent, divisent et isolent. Elle est là la force de la Vie, d'une aille de papillon, d'un colibris. Merci pour l'intensité de cet échange.
@martineparis3449
@martineparis3449 2 жыл бұрын
Il a dit On est en guerre. Rien n est précisé. C est une phrase qui instaure la torpeur, la peur et la sidération
@sebastienkunej4065
@sebastienkunej4065 2 жыл бұрын
Il a dit "Nous sommes en guerre." mais une guerre de qui contre qui ? ou contre quoi ? La guerre et la lutte contre une peur passe par l'action. Or, la seule action proposée il y a 2 ans était "restez chez vous". Ca crée une tension interne entre guerre=action et confinement=inaction.
@laurenceveg8151
@laurenceveg8151 2 жыл бұрын
Waouhh quelle énergie, quelle justesse, merci pour ce dialogue plein de sincérité.
@karinepeter9486
@karinepeter9486 Жыл бұрын
Incroyable Anne Nivat... Je l'ai découverte à travers la philosophie sur Arte. Merci pour ce témoignage d'humanité tellement essentiel. Merci pour ce dialogue. Karine
@catherinepotet8037
@catherinepotet8037 2 жыл бұрын
Nos institutions ont pris le pouvoir sur la vie simple joyeuse et la danse. " Nous voulons Danser encore...." 🌷Et grand merci Fabrice pour ce dialogue vivifiant en la personne de Anne Nivat que l'on a envie de lire.
@emmanueltaillardat6729
@emmanueltaillardat6729 2 жыл бұрын
Grand merci de cet échange avec une Journaliste qui donne à voir quel est, vraiment, ce métier, quel est son rôle dans la société.
@maralkilidjian3224
@maralkilidjian3224 2 жыл бұрын
LoL Anne nivat.
@flocherchristine3921
@flocherchristine3921 2 жыл бұрын
Tant d'enthousiasme, de sincérité, de chemins de vie, d'implication, de réalités : un livre qui doit gagner à être lu....merci pour cet interview qui nous fait revenir aux vraies valeurs de la vie, souvent tant bafouées.
@Zeniba35
@Zeniba35 2 жыл бұрын
Portrait intime d'un pays en perte de repères, cet entretien donne très envie de lire le livre. Merci pour ce dialogue passionnant et instructif.
@ameliedumont63
@ameliedumont63 2 жыл бұрын
Écoute insupportable tellement l'invitée coupe la parole !!!
@fitnessformearras7827
@fitnessformearras7827 2 жыл бұрын
L’invité coupe énormément la parole à Fabrice, c’est un peu pénible à écouter .. Sinon l’échange est intéressant 👌
@corinne8030
@corinne8030 2 жыл бұрын
Bonjour Fabrice! Vous avez été réveillé en pleine nuit, à la lecture du livre d'Anne...Je viens à mon tour d'être bouleversée par votre dialogue...qui me donne l'envie de lire l'ouvrage d'Anne...Avec" Foutez-vous la paix", " un homme debout" et " la France en face", j'aspire à cheminer encore plus avec mon coeur...Merci infiniment à vous deux pour vos partages qui me touchent profondément! 🤗😘❤️🙏
@albertbitton6260
@albertbitton6260 2 жыл бұрын
Édifiant, merci de nous ouvrir les yeux 🙏
@paulinelebrun6911
@paulinelebrun6911 2 жыл бұрын
Cher Fabrice, mille mercis pour ce nouveau Dialogue et cette nouvelle rencontre oh combien éclairante et que je vais m'empresser de partager dans mes réseaux.
@ninamannes5600
@ninamannes5600 2 жыл бұрын
Je me retrouve dans le ressentiment dans la solitude dans l'incapacité de trouver une place dans la société. J ai pas cette capacité d accueillir l'autre comme Anna le fait. Cet élan qui me manque aujourd hui. Pleine d entrain jusqu à un certain point ou il disparait. Une morte vivante....En tous cas c est très clair....je me sens aux antipodes d'Anna. Dans le jugement dans la peur de l'autre imbus de ma personne...Je suis comme dans une un cercle fermé...les choses se répetent...pas assez d'amour je pense en tous cas Merci
@nicloujaninejoel3705
@nicloujaninejoel3705 2 жыл бұрын
Une femme si vraie, si humaine Merci pour ces témoignages poignants qui ne peuvent que nous conforter vers le chemin de l'espoir.
@almamatermutatismutandis
@almamatermutatismutandis 2 жыл бұрын
Incroyable Dame, incroyable parcours, j’ai acheté votre livre Madame, cela m’intéresse au plus haut point de vous lire.
@EricBachet
@EricBachet 2 жыл бұрын
Merci pour ce dialogue qui nous amène à cheminer différemment ! 🙏🙏🙏
@gigibluet
@gigibluet 2 жыл бұрын
Un grand merci à tous les deux !
@philofab1170
@philofab1170 2 жыл бұрын
Merci beaucoup
@martineparis3449
@martineparis3449 2 жыл бұрын
Deux passionnés se rencontrent. Merci Très vivant, énergisant
@mariannes8189
@mariannes8189 2 жыл бұрын
Merci infiniment pour cette interview. Quelle fraîcheur ! Hors des codes formatés de notre époque. Comme votre chaîne d’ailleurs. Humanité, altruisme, bienveillance, intelligence, justice sociale et vivre ensemble. Tout ce qui disparaît de notre société aujourd’hui. Je suis parisienne, pas défavorisée. Maman de deux adolescents qui ressentent eux même la perte d’une société bon enfant. Bravo et merci à vous deux pour cette bouffée d’espoir.
@priscillediawara359
@priscillediawara359 2 жыл бұрын
Bonjour Ce livre semble passionnant. Néanmoins je trouve dommage que l'invitée n'a pas suffisamment d'espace et de parole pour partager son expérience. Elle était trop souvent interrompue. Je n'ai pas réussi à finir ce dialogue qui m'a insupportée sur la forme, trop bruyante et qui est passionnant sur le fond. C'est dommage. Par ailleurs je suis avec grand intérêt les dialogues et le choix des invités est enrichissant. Bonne journée Priscille
@311278joel
@311278joel 2 жыл бұрын
Fantastique !!! ✨👍😊💫❤️🙏
@Jakusen
@Jakusen 2 жыл бұрын
Merci à vous deux pour cette vidéo et ce livre intéressant. Dans une France inquiète, mais l'espoir de l'altruisme pour nos enfants et important, car nous leur laissons quoi aujourd'hui !!
@amiragonzalez2761
@amiragonzalez2761 2 жыл бұрын
J'adore cette ouverture vers l'autre c tres celeste et suppreme merci Fabrice
@Chonchongwen
@Chonchongwen 2 жыл бұрын
Quel beau moment rempli de passion et d’humanité. C’était vibrant, c’était émouvant, c’est inspirant…
@marymarie6642
@marymarie6642 2 жыл бұрын
Ses extraordinaire se que vous ditte jai la sensation d'être complètement emporté dans vos paroles.des personnes est tellement en détresse et se battre le plus fort matérialiste.
@catherinemorize9159
@catherinemorize9159 2 жыл бұрын
Passionnant merci. Puisse l'humain être respecté
@ep251-yo2
@ep251-yo2 2 жыл бұрын
Merci beaucoup Fabrice ! Ca me fait plaisir de voir Anne ! Grâce a ton intermédiaire :) Anne est de ma famille . Et bordel vous avez raison ! Quand vous parler de peur de l'autre, de ressentiment, de solitude et de carence sociale. Elle est de ma famille et je ne la connait que très peu. Ca me touche et ca illustre bien la réalité de l'isolement et du besoin fort de LIEN . Ca me donne envie de la recontacter :) ! Salutations et bonne journée :)
@estelleguihard8985
@estelleguihard8985 2 жыл бұрын
Très bel échange Merci
@MomoMomo-vl2go
@MomoMomo-vl2go 2 жыл бұрын
Le système politique nourrit depuis des années une sorte de mécanique qui empêche une grande portion de la population de d'atteindre la totalité des étages de la pyramide de Maslow. En maintenant cette situation, les personnes sont figées dans l'urgence. Qu'y a-t-il de plus efficace pour asservir une population ? Comment être surpris de ce qui se passe actuellement quand on aborde la situation de cet angle de vue ?
@MomoMomo-vl2go
@MomoMomo-vl2go 2 жыл бұрын
Elle ne couperai pas la parole sans cesse, on aurait envie d'écouter toute la vidéo...
@nicolasdrieu5136
@nicolasdrieu5136 2 жыл бұрын
Merci à vous deux; scotchant de vérité et sincérité; en effet il n'y a pas de guerre dans notre beau pays, mais de la manipulation, hélas. Bien à vous
@thierryhesse1334
@thierryhesse1334 2 жыл бұрын
Merci infiniment pour la pertinence de vos réflexions empreintes de sincérité compassion et humanisme. Cela fait du bien, vraiment. La (ma) réalité est que je dois attendre la paie pour acheter le livre!
@marclenain9639
@marclenain9639 2 жыл бұрын
Magnifique
@martineparis3449
@martineparis3449 2 жыл бұрын
Fabrice lui donne l opportunité de donner envie d acheter son livre. Elle ne peut pas tout dire. Lui la guide.
@mariejoelle2392
@mariejoelle2392 2 жыл бұрын
Il y a une guerre économique très violente en France madame
@suzannebelair6529
@suzannebelair6529 2 жыл бұрын
Très intéressant mais le temps de parole de Mme Nivat est toujours coupé. Elle ne peut pas parler de son livre. Dommage pour ça.
@tiphainebillot4446
@tiphainebillot4446 Жыл бұрын
Dialogue passionnant, comme toujours ! Dommage que vous vous coupiez mutuellement un peu trop durant l’échange.
@pascalepant8854
@pascalepant8854 2 жыл бұрын
Merci pour cet échange. Les politiques devraient s'en inspirer ! Un autre également éclairant : "est-ce ainsi que les hommes vivent" de Claude Halmos
@jeromemeunier9004
@jeromemeunier9004 2 жыл бұрын
Riche et inspirante , comme toujours ! Merci pour cette video. Je souhaite exprimer cependant que j’ai ressenti une forme de « limite » dans le temps de parole offert à l’intervenante qui parfois , me semble t’il , n’a pas eu la possibilité de s’exprimer pleinement.
@omak529
@omak529 2 жыл бұрын
Toujours le même constat de manque d'humanité,de mépris du bon-sens ,de manque de respect de nos institutions qui nous rendent fous
@caroll33
@caroll33 2 жыл бұрын
Cher Fabrice, laissez parler votre invitée s’il vous plaît !
@fh9877
@fh9877 2 жыл бұрын
Au delà du respect, il y a la dignité !
@FinancialModelDetective
@FinancialModelDetective 2 жыл бұрын
très interessant. Merci 🙏🏼 est-ce possible d’inviter Francis Halle et Dr. Jean-Pierre Willem ? Merci encore
@nicoletachau-jacquot7996
@nicoletachau-jacquot7996 2 жыл бұрын
Arreter d'attendre de se sentire respecter arrêter de donner du pouvoir aux autres et se donner ce pouvoir.Savoir créer du lien humain. Aller plus loin que les normes et les apparences.le lien et l'ouverture á l'école par les jeux les rencontres....Ce qui nous est interdit en provoquant la peur. Un grand choix á faire cette année en 2022. L'amour ou la peur. Qu'est qui nous maintien en santé physique ou mental?
@onauratouvu7
@onauratouvu7 2 жыл бұрын
Perte de l'autorité
@circeunderwood1695
@circeunderwood1695 2 жыл бұрын
Pourriez-vous corriger l'absence de négation dans le titre s'il vous plaît ? Merci d'avance
@dialoguesfm
@dialoguesfm 2 жыл бұрын
Voilà, merci !
@noradepiere7215
@noradepiere7215 2 жыл бұрын
Anne Nivat ou le narcissisme !!!!
@bertrandjean-francois2068
@bertrandjean-francois2068 5 ай бұрын
Ce qui se passe sur le terrain ? Sérieux ? Sur le terrain avec une carte de journaliste et sur le terrain sans carte de journaliste, c’est pas la même chose.
@mrderaspe
@mrderaspe 2 жыл бұрын
je suis amoureux!! venez sauvez notre Québec !!! ;P
@isabellemignot8324
@isabellemignot8324 2 жыл бұрын
Fabric est formidable... mais cette femme est archi fausse
@mariefrancoisemillet5794
@mariefrancoisemillet5794 2 жыл бұрын
Ça fait du bien ´que le petit peuple sois reconnu non pas méprisé par des toquards
@gyroplane
@gyroplane 2 жыл бұрын
mais quel blabla
@mariecolombane7138
@mariecolombane7138 2 жыл бұрын
Plus personne ne se supporte! C'est réellement cette haine grandissante qui m'inquiète...
@stomy9152
@stomy9152 2 жыл бұрын
C'est quoi la "nov langue"?
@antoniolinares57
@antoniolinares57 2 жыл бұрын
Cette femme est toxique et égocentrique, je ne comprends pas ça présence sur cette chaîne youtube?!?
@Chris-rg7ss
@Chris-rg7ss 2 жыл бұрын
Je suis d accord !
@dialoguesfm
@dialoguesfm 2 жыл бұрын
Lisez son livre ! C'est un modèle d'honnêteté journalistique…Une manière d'entendre ces français qu'on écoute si peu… C'est triste de juger les gens sur une première impression…Et au fond, peu importe ce qu'on pense d'Anne, ce qui importe c'est les gens à qui elle donne la parole…et eux, il faut les écouter…C'est notre devoir…
@antoniolinares57
@antoniolinares57 2 жыл бұрын
​@@dialoguesfm Je n'ai pas lu le livre et je vous fais confiance. C'est vrai que m'a remarque était un peu épidermique. Mais elle donne l'impression de faire un livre prétexte, mais enfin si le résultat est bon tant mieux. Mais j'ai beaucoup de mal avec cette personne elle a l'air tellement peu sincère en générale,enfin il faut que je travaille un peu plus ma tolérance. Mais ma remarque était plus basée sur le plaisir que j'ai à suivre votre chaîne et votre travail et là j'ai eu l'impression que cette espace, que j'aime tant était polluer, un peu dénaturé. Enfin je vous salue et m'excuse de ce commentaire trop acerbe j'aurais du l'exprimer autrement et non pas aussi personnellement ciblé. Pardon et bonne journée à tous.
@deepateep4240
@deepateep4240 2 жыл бұрын
Je suis tres étonnée que cette personne ai pu vous donner envie d avoir une place de choix dans votre emission...
@dosetdesang
@dosetdesang 2 жыл бұрын
Une confirmation que"nous sommes en guerre" ?
Russie - Ukraine : la haine et le déni - Dialogue avec Anne Nivat
1:04:51
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 46 М.
Ik Heb Aardbeien Gemaakt Van Kip🍓🐔😋
00:41
Cool Tool SHORTS Netherlands
Рет қаралды 9 МЛН
My Cheetos🍕PIZZA #cooking #shorts
00:43
BANKII
Рет қаралды 28 МЛН
Кадр сыртындағы қызықтар | Келінжан
00:16
Вы чего бл….🤣🤣🙏🏽🙏🏽🙏🏽
00:18
Il n'y a pas de "vrai" Yoga - Dialogue avec Ysé Tardan Masquelier
48:40
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 37 М.
L'erreur que les gens font le plus souvent
13:52
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 134 М.
Le Yoga au secours de la médecine - Dialogue avec Bernadette de Gasquet
40:12
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 29 М.
Se libérer du ressentiment - Dialogue avec Cynthia Fleury
49:43
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 143 М.
Le trésor spirituel de la Bhagavad-Gita - Dialogue avec Colette Poggi
52:28
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 72 М.
Comment retrouver confiance en soi - Dialogue avec Nicole Prieur
41:57
Dialogues par Fabrice Midal
Рет қаралды 147 М.
Contacts avec l'invisible : enquête sur l'extraordinaire - Dialogue avec Stéphane Allix
46:46
Ik Heb Aardbeien Gemaakt Van Kip🍓🐔😋
00:41
Cool Tool SHORTS Netherlands
Рет қаралды 9 МЛН