Рет қаралды 46,652
Je voudrais saluer l'arbitrage favorable de Facebook pour le maintien de cette publication qui avait été censurée au motif qu'elle ne respecterait pas les lois européennes. Après examen, Facebook a accepté notre contestation et a rétabli cette publication basée sur des preuves apodictiques: une officielle américaine, Tulsi Gabbard, a bel et bien reconnu le soutien, le financement et l'armement des groupes terroristes en Asie et en Afrique par les USA, devant le Sénat Américain.
Le 31 janvier 2024, j'écrivais ceci:
"URGENT 🚨
LA VÉRITÉ ÉCLATE AU SÉNAT AMERICAIN: OBAMA ET CLINTON ONT BEL ET BIEN ARMÉ ET FINANCÉ AL QAIDA ET L'EI CONTRE PLUSIEURS RÉGIMES POLITIQUES EN ASIE, AU MOYEN-ORIENT ET EN AFRIQUE
Madame TULSI GABBARD, future Cheffe des RG DES USA de l'administration Trump nouvellement élue, confirme ainsi toutes les analyses de votre serviteur sur la déstabilisation de l'Afrique par l'OTAN."
Le 1er février 2025, Facebook supprime le post et je conteste aussitôt la décision. Le 2 février, facebook reconnaît son tort et rétablit mon post.
En conclusion: il faut se battre contre la censure arbitraire des contenus appuyés par des preuves irréfutables. Victoire à la Vérité!
Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d'avantages exclusifs :
/ @franklinnyamsi