En voyant cela je tombe encore plus dans la nostalgie,c'est triste mais les meilleurs films de Forcier sont ceux du début de sa carrière quand il travaillait avec Jacques Marcotte(Bar salon,l'eau chaude l'eau frette,nightcap)Des classiques...J'ai beaucoup de misère à apprécier les derniers films qui l'a fait malheureusement.
@stephanerompre22164 ай бұрын
Très bon film du toujours excellent André Forcier! 👍🏻👍🏻
@maximemarcoux71835 ай бұрын
C'est Stéphane Crête et non Stéphane Crète à 1:56. Une erreur d'orthographe. Ça doit être un ê et non un è.
@margauxs.42114 ай бұрын
Trigger Warning! Ce film comporte DEUX scènes se viol sur des enfants d'âge primaire. Dont une très violente et explicite. Le sujet est traité avec humour... dégoûtant. 2 ou 3 blagues vaudeville style Olivier Guimond qui ont passé dans la salle avec les boomers de 75+ autrement c'est une daube monumentale. Hâte au jour où les subventions que reçoivent les joueurs de notre cinéma servent à nous mettre moindrement en valeur et présentent des moments glorieux de notre passé. Les boomers et leur éternel focus sur la "révolution" tranquille... c'est lourd, plate et redondant.
@VixxKong24 ай бұрын
Omg alors j'y vais pas. Je croyais que ça allait être un petit film charmant
@ededketra15 ай бұрын
Ce que je vois me désole , à qui s'adresse ce film? Je suis convaincu qu'il y avait de bien meilleurs projets qui ont été refusé par la SODEC pour favoriser monsieur Forcier
@giselehalle10215 ай бұрын
Ce qui me désole c'est la présence de Rémi Girard, un très bon acteur, toujours engagé dans ce monde de la culture du ridicule, du petit peuple du Québec. Si votre message' M. Girard est de sortir de cette bouillie culturel, alors sortez de là vous aussi. Il y a pourtant de bons auteurs et autrices, au Québec, capables de mettre en valeur l'histoire de nos ancêtres, les faits historiques, de leur défis et débats personnels et/ou collectifs ayant construit ce PEUPLE de gens audacieux. Quant à la popularité et la rentabilité de ce film, on saura sabrer le champagne avec un petit 25 000 de billets de vendus.
@ededketra15 ай бұрын
Et à mon avis un film saur la saga judiciaire de Claude Robinson aurait été beaucoup plus passionnante et instructive pour la nouvelle génération.
@thomasgagnon72975 ай бұрын
Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Pauvre québec...
@mitainepasdpouce5 ай бұрын
moi j'aime mieux le FLQ que des gars comme toi rappel que Jésus a bouté les marchands du temple
@G_Paradize5 ай бұрын
Pauvre Thomas, encore coincé avec une mentalité forgée à grands coup de chapelets, de "Notre Père" et de "Amen"...
@biltriz5 ай бұрын
@@G_Paradize De quoi est forgée votre mentalité à vous?
@G_Paradize5 ай бұрын
@@biltriz De toutes mes expériences passées et de l'éducation laïque que j'ai reçue.
@DomineDeusRex5 ай бұрын
@@G_Paradize Vieux cave.
@louislecanadien20005 ай бұрын
Encore un autre mauvais film québécois que pour rire de la religion 🙄🤦♂️🤦♂️
@RainAlpert5 ай бұрын
Très plate comme film. Très déçu! J'étais certin que ce serait bon avec Rémi Girard. Quel flop!
@mitainepasdpouce5 ай бұрын
y'a une belle brochettes de sans-desseins dans les commentaires, icitte. Dois-t-on encore une fois leur rappeler l'histoire des Patriotes ? Ou c'est trop "woke" pour les petites âmes affectées par tout ce qui met un pied devant l'autre ? Ça braille à la moindre boutade. Faites de bons chrétiens de vous et vivez en martyrs, sous le voeu de la pauvreté.