Salut tous le monde ! Pas de vote sur des joueurs dans cet épisode, c'est normal car on est sur le dernier épisode du chapitre 1, très bientôt je proposerai un vote qui portera plus sur l'écriture et la direction qu'on veut donner à cette histoire et aux personnages pour préparer le chapitre 2 A+ les gars :)
@bensetre37282 жыл бұрын
Je suis tombé fou amoureux de ce format, moi qui adore fm et le roleplay je ne pouvais pas mieux être servi 😂 J’ai hâte de voir l’épisode prochain je me suis regarder 3 ou 4 fois les premières épisodes tellement je suis fan 😂 Continue comme ça ton travail forge le respect 🫡
@aymericjan52352 жыл бұрын
Toujours une excellente écriture de ce let's play. Continu comme ça 👍
@GameF172 жыл бұрын
L'introduction est brulante avec ces derniers matchs amicaux ! Beaucoup de monde dans les tribunes 🙏🏾🙏🏾 Le bon Fernand 🤣😁 ! excellent résultat face à Benfica ! Pape Gueye qui fait des histoires, c'est malheureux. J'espère qu'il rebondira dans son nouveau club ! Superbe match dans le contenu face aux Ecossais ! La musique du parrain c'est magnifique 🤣🥰❤ Magnifique Mouazan dans la liste. Mais les propos du Don ne sont pas respectueux de l'entraîneur Lopez ! Un super épisode ! Grand bravo !!
@drissfadafoot252 жыл бұрын
Au top hâte au prochain épisode bravo 👍🏼
@Taikool2 жыл бұрын
Merci beaucoup :)
@KaitoMomota110372 жыл бұрын
Excellent ce format! Faudra demander à Romain Molina d'enquêter sur les liens entre ce Don et le folklorique président Kita 🤔
@yoram55562 жыл бұрын
On n'en veut toujours plus hahaha, super vidéo !
@Taikool2 жыл бұрын
Merci 😁
@alexispompier12 жыл бұрын
Toujours un plaisir de voir des épisode sur fm23 dans le narratif !
@Taikool2 жыл бұрын
Merci beaucoup c'est aussi un grand plaisir de les créer :)
@alexispompier12 жыл бұрын
@@Taikool c'est avec plaisir que je les regarde !
@t0m372 жыл бұрын
Trop biennn
@D1El_l2 жыл бұрын
M. Lopez... Je suis navré de l'image que vous donnez de moi alors que finalement, nous sommes pareil vous et moi : des passionnés du FC Marseille. Je ne suis pas un homme méchant M. Lopez, juste un supporter transporté d'enthousiasme. Au point que j'aimerais associer la famille aux futures victoires qui, je l'espère dans votre intérêt, jalonneront votre parcours. Valentin a fait un travail merveilleux avec vous, mais entre nous M. Lopez, ce n'est pas le petit LU le plus croquant du paquet... Alors qu'un Ludovic Blas ou un Quentin Merlin, ça ça vous ramène une coupe à la maison. Vous savez, les joueurs et les entraineurs, c'est comme des arbres fruitiers : quand ils ont bien poussé, on en récolte le fruit. Et s'il n'y a pas de fruit... eh bien on coupe l'arbre. A bientôt M. Lopez et surtout... portez du fruit !