L'UE est hypocrite par disant que le sud est la seule partie d'île légitime et a fait un gros erreur d'accepter le sud grec chypre dans l'Union unilateralement. En effet, les Turkochypriots ont aussi perdu leurs villages, maisons et leurs identité et leurs enfants.
@helioslegigantosaure693910 ай бұрын
OK l'arménien arabe
@nonamenoname27672 жыл бұрын
10:43 totalement faux ! Les Grecs n'ont deplase nul part. Les Ottomans n'ont jamais force les civils soit chrétien Grecs arabe ou autres nationalité mais ont permis de les vivre sous ses contrôle. La seule chose qu'ils ont demande était qu'ils payent leurs réguliers impôts a Sultan. C'est pour cette raison, en temps la population GrecoChypriots ont augmenté sur l'île.
@heliedecastanet18822 жыл бұрын
Il n'y avait plus de sultan en 1974.
@nonamenoname27672 жыл бұрын
@@heliedecastanet1882 fais une commentaire après vous regardez la vidéo entièrement la prochaine fois 10:28. Cette vidéo est totalement préjuge et unipartite par son regard et ne reflète de la réalité historique
@heliedecastanet18822 жыл бұрын
@@nonamenoname2767 Cher noname, je signalais juste que ce reportage traite de la situation depuis 1974 et que les lois ottomanes ne s'appliquaient plus à cette date, d'autant plus que la Turquie était devenu un pays laïc (qu'il est toujours) où les discriminations religieuses telles que le dhimmi avait été aboli dès 1855. Mais surtout, je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il n'y a pas eu de déplacés à partir de 1974. Il y a eu des déplacements de population dans les deux camps, turc et Grec.
@nonamenoname27672 жыл бұрын
@@heliedecastanet1882 on parle et fait une commentaire quoi qu'ils parlent dans cette vidéo. Aucune personne a demandé votre opinion sur le sujet et la vidéo disait que après les Ottomans ont embarqué dans l'île, les Grecs Chypriots ont du se déplacer et c'est bien faux au contraire les Ottomans n'a jamais change l'identité des gens mais seulement demande des impôts. Chaque communauté ont préserve leurs identité et religions. 1974 est une autre chose et il y avait un coup d'État et Makarios et racists et panHellenism et les gens qui ont voulu de donner l'île a Grece comme un cadeaux etc etc et enfin une guerre. La théorie d'invasion n'est pas totalement vrai. La Turquie n'a pas entré et intervene pour rien.
@heliedecastanet18822 жыл бұрын
@@nonamenoname2767 Les gens agressifs comme vous ne m'intéressent pas. Je vous laisse. Bonne soirée 😘
@papa1393 Жыл бұрын
Everything he's belong to Greek Cyprus
@Melvin-n7cАй бұрын
NN JAMAIS HAHAHAHAH
@nonamenoname27672 жыл бұрын
Au début, les Chypriote Grecs doivent accepter l'identité des enfants des Turkochypriots comme citoyens et de ne pas mentir par disant les papiers sont en train d'être évalué. La seule façon de mettre fin a cette 40+ans dispute est d'accepter que c'est pas facile d'unir les deux parties mais d'unir comme deux parties sous l'Union Européenne ou sous le contrôle de la Turquie.
@helioslegigantosaure693910 ай бұрын
OK l'arménien arabe
@benericeevegueniamoutsilan2322 жыл бұрын
Ok
@MyBerrycool2 жыл бұрын
Tu as posté ton message dans le passé!
@davidbinazet8892 жыл бұрын
C'est qui ce rigolo de hamit qui dit i pourquoi de quoi
@helioslegigantosaure693910 ай бұрын
Je suis triste pour les chypriote grec et les vrai chypriote turk