Ils défont le service public scientifique pour après le vendre pour un franc symbolique à leurs amis en retour ils sont gavés. Ils n'ont que faire de l'intérêt général.
@lucasmarcos84972 жыл бұрын
Je ne vois pas en quoi le fait de passer du public au privé puis au public est un problème... Est-ce un problème d'avoir été agent territorial, ouvrier dans l'industrie puis employé de mairie ? Ces gens là brassent ils aussi beaucoup d'argent ? Ont ils un carnet d'adresse bien rempli ? Sont ils des privilégiés ? Sérieusement, je serai curieux de savoir s'il s'agit, encore, vraiment d'une affaire d'état, comme nous en avons l'habitude depuis ce dernier quinquennat. Il y a TOUJOURS un problème quelque part. C'est usant à force. Vous êtes journaliste ? Faites vraiment votre travail en conséquence un peu.
@philosophonikos2 жыл бұрын
Vincent Jauvert décrit plusieurs situations qui posent problème: cumul d'un mandat politique et d'un poste de haut fonctionnaire, pantouflage, utilisation de sa connaissance de l'appareil d'Etat afin de la vendre au privé. Oui, tout ceci pose un grave problème sachant à quel point les hauts fonctionnaires ainsi que les politiques ont contribué à désorganiser le pays depuis 25 ans.