Hello merci pour ce reportage, pour information ce n'est pas du gaz qu'il y a dans la télé, mais simplement une très faible pression atmosphérique (un vide presque du niveau de l'espace), le bruit provient donc de l'air ambiant qui rentre dans le tube en verre de la télé.
@arthurmartin4963 Жыл бұрын
C'est tout le problème des écolos, ils voient des pollutions/dangers même là où il n'y en a pas. Ils sont "matrixés" par leur combat/croyance et manquent souvent de discernement/formation/jugeote... C'est pour cela qu'on les rangent plutôt dans la case "extrémistes". Leur combat peut être juste mais souvent biaisé voire idéologique. L'écologie est une cause juste et noble, mais elle est malheureusement majoritairement défendue par des idéologues d'extrême gauche.
@baobabbaobab6487 Жыл бұрын
@@arthurmartin4963 C'est pas un drame que de se tromper en interprétant un bruit comme plus dangereux qu'il ne l'est... Et je pense qu'au contraire, même les principaux intéressés ne voient pas toute la pollution et tous les dangers là où ils sont car ils sont tels qu'on ne peut pas être sur tous les fronts. Je ne vois pas ce qui est extrême ou à revoir ? En quoi sont-ils "matrixés" ? Ne pensez-vous pas plutôt qu'on minimise grandement les impacts qu'a la pollution, à nos dépends, ce qui donne l'impression que ceux qui se battent pour l'écologie sont "extrêmes" ?
@anthonyrfl8278 Жыл бұрын
😓😓😓
@Triple_1 Жыл бұрын
J'ai déjà vu un reportage sur le même sujet, peut-être sur votre site