Рет қаралды 75
le 6 juin 2024, le Crédit Mutuel Alliance Fédérale nous a convié au Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE).
L’occasion ? Une conférence sur les 500 jours du #DividendeSociétal, 500 jours pour l'environnement et la solidarité. Le dividende sociétal pour le Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c’est le choix de reverser chaque année depuis 2023, 15% de leur résultat net pour financer des actions pour un monde plus durable et solidaire. Cette belle journée a permis de mettre en lumière les actions de la Fondation Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Fratries a eu l’honneur d’être l’un des premiers bénéficiaires de cette initiative unique en France !
Dans le cadre de l’événement, BFM Business a délocalisé son plateau au CESE, pour une émission spéciale « dividende sociétal, vers un nouveau partage de la valeur ? ». Emmanuel de Carayon, co-fondateur de Fratries, était au micro d’Hedwige Chevrillon sur BFM Business, aux côtés d’Alexandre Martin, cofondateur de Colonies, pour parler coliving, habitat de demain et inclusion.