Je suis chauffeur Gabonais, c'est une activité rentable. Le problème c'est le paquetage qui persiste et qui ne finit pas. Il faut trouver une solution à cela.
@SKILLS-k7lАй бұрын
Dur projets d'avenir quand même. Avec tout le respect qu'on donne au taximan. Master 2 et taximan, il y a anguille sous roche !
@Nem-j2gАй бұрын
😂😂😂 rendez vous dans 1 an; vous comprendrez que le vrai problème c'est la mentalité.
@majodeleuze7274Ай бұрын
Ce qu'il faut d'urgence au peuple gabonais , ce sont des bus avec des itineraies et horaires fixes et affichés dans des abris dans chaque quartier, il faut des chauffeurs de bus expérimentés et sobres et il faut pour les usagers, des abonnements mensuels, trimestriels ou annuels ! C'est pénible, bouleversant de voir chaque jour le pauvre peuple, hommes, femmes et enfants devoir se battre pour entrer dans un taxi, sans compter qu'il faut prevoir chaque jour des pièces pour payer !......
@violet-gamingАй бұрын
le métier de chauffeur de taxi génère des centaines de milliers de franc cfa chaque mois. C'est carrément le salaire d'un cadre moyen. C'est scandaleux que ce marché soit la propriété des étrangers. D'ailleurs, il faudrait que les mairies de chaque ville prennent ce marché avec des vrais bus et des cartes d'abonnements.
@kadiuzo10Ай бұрын
Mon frère investi dans ce domaine trop parlé c'est maladie
@Akewa-o1jАй бұрын
@@kadiuzo10 il dit la vérité ça te dérange parce que t es étranger
@ARIARI-to2ebАй бұрын
Ok l idée n'est pas mal
@yannicklamar4024Ай бұрын
🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽✊🏾✊🏾🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🤗🤗🤗🙏🏾🙏🏾Oligui buildng 🇬🇦✊🏾
@miraclest882Ай бұрын
Les centres de formations sont très chers 80k,140k,300k