"Nan c'est pas mon rayon"🤣🤣🤣 tout le temps jai droit a sa du coup je demande plus rien
@mynaabla2976 жыл бұрын
"la jardinière" m'a tuée encore "plus" ...
@luietmoi12166 жыл бұрын
Claudia est une vraie comique 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
@dabz94rgs934 жыл бұрын
Wlh elle me calle
@miluvjunite97976 жыл бұрын
Je t'aime Claudia depuis le Cameroun 😍
@mynaabla2976 жыл бұрын
"l'avocate" m'a tuée ...
@vedruim_officiel1716 жыл бұрын
trop forte claudia
@dar14116 жыл бұрын
merci beaucoup claudia
@matisgabison77803 жыл бұрын
La plus drôle c’est Claudia thé best😂😂😂👍
@bascongomatadikinshasa8086 жыл бұрын
Très classe ❤❤👍
@tokwaulu_rdc652011 ай бұрын
Je peux regarder 100 fois avec le même rire😂😂♥️
@naslij-59523 жыл бұрын
J'adore cet comédienne. Claudia me fait penser à une de mes copines 😂😍
@PeulouBaayNiass Жыл бұрын
Claudia je t'aime fort 🇸🇳
@mbaffoueange68036 жыл бұрын
Les filles asiatiques pensez a ce que vous pouvez 😂😂
@matermatuta14623 жыл бұрын
Cest tellement triste est ironique
@Sky-zi2ev6 жыл бұрын
Elle est géniale 😂😂
@ousmanetoure75826 жыл бұрын
Très brave Claudia P😘😍
@carrieredjessy48956 жыл бұрын
Trop puissante
@نعمةنعمة-ب7ق2 жыл бұрын
Est ce qu'il y a une chaîne de Claudia?
@daniellereinesoleil42796 жыл бұрын
le gros kiff
@michellekacou41186 жыл бұрын
lool l'arrosage oh là là mdr
@JackCrabb26 жыл бұрын
Aux USA les vendeurs sont commissionnés sur les ventes et conditionnés par le dieu Money, en France à la Fnac vu le faible salaire des vendeurs et l'inexistante commission sur les ventes ça se comprend ;)
@alhousseynimagida24066 жыл бұрын
Je kiff
@MaelSept6 жыл бұрын
C’est le même sketch depuis 10 ans pas besoin de le republier 50,000 fois...
@kimpavinta9816 жыл бұрын
IAM MAEL lol ta vu sa!!
@Dutchiii16 жыл бұрын
Claudiaaaaa !!!!! 😂😂😂😂😂
@vicescitys4 жыл бұрын
4:29 😭😭😂🤣
@muchethibaut83765 жыл бұрын
ma jardineus e 😂💪
@dodmaggy674611 күн бұрын
les 3 sont tres differentes mais tres amusantes
@remyblouin46756 жыл бұрын
Eh Claudia, t'as de beaux "couloirs". Tu as raison, charges "le Mulet" de plusieurs "mister freeze", les Gambas, c'est goûteux mais gras. Tu es "Bonne" de vérité, je kiffe tes larmes du téléphone au 06 69 69 69 ... Très subtile des mots Julie, Grand plaisir contenu ! En un seul mot ! Très chère jardinière, le jardin requiert plus de temps pour germer lentement. Les outils doivent être sains et bien entretenus et ne pas en user sans les avoir préalablement vérifiés. Semaine prochaine : la raie ! je l'apprécie flambée au Pineau. Merci Youhumour, jongler les mots sans en perdre un seul tiens de la magie sans filets ni arêtes.
@salytae83945 жыл бұрын
Je rêve ou c'est vraiment de la drague ?! 😒
@mireillawongobe23876 жыл бұрын
C koi le nom de la musique au tout débuta stp
@armaillef90223 жыл бұрын
Un début des plus ressucés.
@chachouxly35705 жыл бұрын
C'est quoi le nom de la ''jardinière'' ?
@samanthachavet55004 жыл бұрын
Go dans la bio.... C'est écrit....)
@MG-gi5yr6 жыл бұрын
Y a que Claudia qui était drôle
@gabbidou5 жыл бұрын
On m'avait dit que c'était sexiste et raciste en France, j'y croyais pas autant. Pas étonnant qu'on retrouve pas c'est sketch là sur Facebook... Et même encore là....
@vegetosvb16165 жыл бұрын
Le premier sceth pas drôle du tout le deuxième ça passe, le troisième excellent a bon entendeur ciao.
@lullabydellaselva6 жыл бұрын
Personnellement, je n'appellerai pas ces blagues sexistes "girl power"...
@robertjohnny64216 жыл бұрын
C'est bon, s'pas la peine de nous sortir l'équivalent des arguments féministes puants habituels mais cette fois-ci pour la défense des droits des hommes. Les vrais hommes et les vraies femmes ne s’offusquent pas de ce genre de blagues, car justement, ce sont des blagues, conçues pour être prises au second degré et donc pour en rire. On peut rire de tout, mais pas avec les gens dont la pensée critique a été remplacée par de la bien-pensance mal placée.
@lullabydellaselva6 жыл бұрын
Donc tu juges que faire des blagues qui réduisent les femmes noires à des croqueuses de diamants ou qui insultent et blâment les victimes de viol, ne méritent pas d'argument "feministes"? Ces argument sont habituels car ils sont nécessaires considérant la situation actuelle. Qui es-tu pour décider de qui est un "vrai homme" ou une "vraie femme"? Ces blagues en effet sont des blagues. Des blagues sexistes, et je n'ai jamais rien dit d'autre que le fait qu'elles ne peuvent pas être considérées comme représentant le principe du "girl power" vu qu'elles rabaissent les femmes plutôt que de leur donner de la confiance et du "power".... Tu peux en rire autant que tu veux, je n'ai jamais dit le contraire, et je ne te demande pas ton avis sur ma pensée critique, qui est, soit dit en passant, un aspect nécessaire de la nature humaine. Ou bien souhaites-tu que tout le monde soit d'accord avec toi ou soit rabaissé à des jugements subjectifs simplement parce que tu veux voir des "arguments féministes puants" dans mon commentaire qui ne dit rien d'autre que l'aspect "girl power" n'est pas suivi dans ces blagues... Oui, j'ai dit "blagues", donc pas la peine de m'expliquer ce que ce mot signifie, je le sais très bien. Ca ne veut pas dire que mon opinion et ma pensée critique (rien à voir avec la "bien-pensance", ça s'appelle ne pas être d'accord avec toi, nuance) à propos de ces blagues, méritent ton jugement "puant" ou "mal placé". Ces blagues sont bien plus mal placées que mon commentaire nullement "puants" ni même argumenté, donc je suggère que tu apprennes ce que signifie le second degré avant de tenter de me faire la morale tandis que tu places des propos "puants" dans mon commentaire que je n'ai même pas mentionnés... Il est clair que ceux qui, comme toi, considèrent l'esprit critique et le désaccord comme "mal placé", vont rire de tout et n'importe quoi sans réfléchir au sens ni au conséquence de ces blagues. Le jour où on pourra rire de tout sera quand la discrimination ne sera plus existante et donc plus nourrie ou développée à travers l'humour qui minimalise son sens et ses conséquences.
@robertjohnny64216 жыл бұрын
Putain, je me plains de mes propres messages car je les trouve trop longs mais là, c'est un semi-pavé, j'ai un peu mal la tête, laisse moi le temps d'ingérer. x)
@robertjohnny64216 жыл бұрын
Je ne t'ai pas personnellement visé en parlant de manque de sens critique etc, j'ai répondu à ton commentaire car il comportait justement un jugement de "sexisme" et j'ai répondu à ton message pour répondre également à tous ceux qui diront "C'est sexiste". Tu me dis "Qui es-tu pour juger de ce qu'est un vrai homme et une vraie femme ?", je te rétorquerais donc "Qui es-tu pour juger que la performance d'un artiste est sexiste ou non ?" Tu n'es pas dans sa tête. Un script peut être totalement sexiste et l'interprétation, le jeu d'acteur, la comédie l'emportent sur le réel et ca devient drôle, c'est quoi le souci avec le concept d'art ? C'est de la comédie, surtout en Stand up. Perso, j'ai déjà dit des choses totalement contraires à ce que je pense, justement car les autres savent que j'en pense le contraire et c'est ca qui devient drôle. C'est un peu comme un black qui dirait à ses amis : "Moi, j'aime pas les blacks, ils ont une odeur de singes". Ca en devient tellement grotesque et insignifiant que c'est drôle, ou un gros qui se moque lui-même de son obésité. Au delà de ca, je sais très bien que tu as juste voulu spécifier que le titre "Girl Power" ne reflète pas le contenu du show car ca ne met pas spécialement en valeur "le pouvoir de la femme" mais juste des stéréotypes ou des conneries comme ca. Mon idée, c'est que "Si on commence à se préoccuper de tels détails, on est vraiment pas sorti de l'auberge" car on a plus important à régler. Les hommes et les femmes (et le reste) s'aiment. On est une très grosse majorité à vouloir les mêmes choses. C'est un fait. Dès qu'on parle de sexisme, on crée un clivage "Elles" Contre "Ils". Si tu avais directement développé ton premier commentaire, je n'y aurais probablement pas réagi car je suis en grande partie d'accord avec toi. T'as aussi raison sur un autre point, mon raisonnement n'est valable que dans un monde où toute forme de ségrégation est inexistante. Je suis surement le plus naïf mais aussi le plus optimiste de nous deux car dans mes yeux, dans mon monde peut-être un peu idéalisé, nous sommes tous une personne. Nos différences, c'est notre richesse et la communication de ses différences les uns aux autres nous rendent plus ouverts. Il faut arrêter de créer des mots pour mettre des groupes et sous groupes de personnes dans des cases. En revanche, dans le cadre de l'humour, on peut rire de tout si on conçoit que justement ces frontières n'existent pas. Et pour le cas présent, le fait que ces frontières n'existent pas rend le contenu quand même assez amusant. Je te trouve dur avec toi-même, ca doit pas être rigolo tous les jours si tu te braques sur de tels détails.
@lullabydellaselva6 жыл бұрын
Ta réponse est aussi longue que la mienne, donc bon... Semi-pavé réciproque. En voici un pavé complet cette fois : Tu as répondu à mon commentaire et c'est un fait que certaines de ces blagues sont sexistes. Blagues ou pas, drôles ou pas, rire de tout ou pas, ça reste sexiste. Je ne "juge" pas de cela, c'est simplement une observation objective basée sur la définition du sexisme. Il n'y aucune définition de "vrai homme ou vraie femme" qui te permettent de juger objectivement de cela... Je n'ai jamais rien dit de négatif quant au "concept d'art" ni à l'interprétation ou même au sarcasme, je n'ai jamais, pas une seule fois, prétendu que ces comédiennes sont sexistes ou misogynes, donc ton exemple n'a rien à voir avec mes propos. La blague que ce black pourrait faire resterait raciste, car basée sur un propos et une idée raciste, mais ça ne veut en aucun cas dire que la personne est raciste ou est d'accord avec cette idée. En effet, c'est une blague. Ca reste une blague raciste, mais en effet, une blague basée sur le non-sens. Si tu es d'accord avec le principe de mon commentaire (qui n'a, de nouveau, apporté aucun "argument puant" ou aucune "bien-pensance mal-placée"), alors pourquoi publier une telle réponse et de tels propos là où je n'ai rien dit d'autres que cette idée de "girl power" ne correspondant pas à des blagues sexistes? En effet, on a plus important à régler mais le fait de normaliser le sexisme, et encore pire, de normaliser les insultes dénigrantes que les victimes de viol reçoivent sans cesse, nourrit les problèmes d'inégalité et la façon dont ces victimes sont traitées. Si cela n'avait été que du sexisme ridicule, je n'aurais pas écrit ce commentaire. Mais les "blagues" qui insultent les victimes de viol et les réduisent à des bimbos qui regrettent simplement ou qui mentent, c'est au delà d'une limite, surtout quand on prétend qu'il s'agit là d'une démonstration de "girl power". Non, parler de sexisme ne crée par un clivage entre elles contre ils.... Le sexisme crée ce clivage. En parler permet de réduire ses conséquences, de se battre contre les inégalités et donc réduire le fossé entre elles et ils. Il n'est pas question d'être "contre" qui que ce soit. Etre contre le sexisme, c'est avant tout vouloir que elles et ils soient traités équitablement et justement. Ta réponse à mon commentaire mettait déjà des "arguments féministes puants" dans ma bouche avant même que je ne les prononce, donc permets-moi de douter que tu n'aurais pas répondu si j'avais développé et argumenté les raisons pour lesquelles je trouve ces blagues sexistes. En effet, nous sommes tous, chacun, des personnes avec nos qualités et défauts individuels, ce qui nous rend uniques et ce qui rend ce monde intéressant. C'est pour cela que les idées discriminatoires qui nous enferment dans des cases spécifiques sans nous demander notre avis et sans respecter nos propres caractéristiques, réduisent l'individualité. Parler du sexisme et des stéréotypes est nécessaire pour permettre aux individus de se rendre compte qu'ils ne sont pas tous pareils simplement parce qu'ils font partie du même "groupe". Le problème n'est pas le fait de mettre des mots sur les groupes et sous-groupes de personnes ou les cases dans lesquelles chacun peut trouver sa place. Le problème est la façon dont on traite les individus selon la case qui leur correspond et la façon dont certains sont mis de force dans des cases qui ne leur correspondent pas. On peut en effet rire de tout, mais cela ne veut pas dire qu'en rire n'a aucune conséquence. Rire du sexisme, rire des insultes envers les victimes de viol, rire du racisme ou de l'antisémitismes, etc, normalise ces idées pour ceux qui y croient réellement, et banalise le fait de les exprimer sans sarcasme ni humour, nourrissant donc les pratiques discriminatoires qui font de nombreuses victimes. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut plus rire de rien, mais bien qu'on doit comprendre le sens de ces blagues et en admettre l'impact. Un comédien faisant des blagues insultants les victimes de viol devrait, à mon avis, à un moment ou à un autre, d'une façon ou d'une autre, faire signifier à son public qu'il ne cautionne pas réellement ces idées, pour éviter que les violeurs (futurs ou passés) dans ce public ne se sentent validés et soutenus, ou que les victimes de viol dans ce public ne se sentent rabaissées et jugées. Je ne suis pas dure avec moi-même, je suis dure envers ceux qui normalisent et banalisent les idées discriminatoires sans en assumer les conséquences. Je ne dis pas que c'est le cas des comédiennes dans cette vidéo, loin de là, et je suis presque à 100% sûre qu'elles ne sont pas d'accord avec les idées sexistes et insultantes envers les femmes et victimes de viol, qu'elles utilisent pour leurs blagues. Le seul problème que j'avais était qu'en voyant le titre "Girl power", les femmes se sentiraient en confiance et aurait l'espoir d'être soutenues par les comédiennes, pour au final tomber sur des blagues abaissantes et insultantes... Et crois-moi, ce n'est pas drôle tous les jours de DEVOIR te "braquer" sur de tels détails car tu es toi-même victime de la discrimination que ces blagues banalisent. En tant que victime, ce n'est pas un choix de voir ces détails, c'est un réflexe du au fait que certaines personnes pensent réellement ce genre de chose à propos des femmes noires ou des victimes de viol. Tout n'est pas drôle pour tout le monde, surtout lorsque l'on rigole de ton malheur. De nouveau, je ne dis pas que c'est l'intention des comédiennes, je sais qu'il s'agit bien de blaguer et non de dénigrer ou rabaisser, et je suis d'accord que chacun a le droit de rire de tout, mais il faut tout de même comprendre et considérer l'impact, les conséquences et les possibles répercussions négatives de ce type de blagues.