MAGNIFIQUE ! pdG nehhi G . la belle epoque on n'avait rien ,on etaient ambitieux ca me manque la clandstinité. au fait DEBZA un nom donné par jamel zenati(deputé FFS akbou) il etait aussi un grand révolté.maintenant il a compris; pas Merzouk l'eternel REBEL. nouas et hoggar a la brasse(fac centrale)
@bayza8512 жыл бұрын
yaatik sa7a khoya :'( tu m'as fait rappeler mon enfance et mes oncles a la fac et l'UNJA la belle époque merci merci merci
@Hakim-uw6hi Жыл бұрын
2023 la chanson est toujours d'actualité
@mezianemouffok78412 жыл бұрын
Je suis en mode nostalgie. J écoute debza en ce moment. Tu te rappelles de groupe très politisé ? C'est excellent 😐
@djamelhakim6063 жыл бұрын
Quand vous trouvez un peuple espérant son développement dans les chansons soyez sure qu'il atteindra son avenir en dansant. Le chant et la danse sont les deux faces d'un état appelé délinquance.
@AmezianeAmeziane-pv2ui9 ай бұрын
Détrompe toi ! La chanson est une arme pacifique contre toute dictature ou pouvoir repressif. Je ne me rappelle pas quel est le pays de l' Amerique latine (possible l'Argentine) dont un chanteur avait crée un mouvement de foule dans un stade et ce malgré que le pouvoir lui a coupé les 2 mains pour ne pas user des instruments de musique. Ainsi grace à ce chanteur le pouvoir avait cédé sur pas mal de lois repressives. En algerie, aaujourd'hui, l'identité du pays est entrain de se faire un chemin et ce grâce aux chanteurs qui ont pu défier le système à changer de voie.
@theblackvalley10002 жыл бұрын
Best time ever in Algeria..best group 👊 all my love