Guy Sanche Un portrait du comédien Guy Sanche ( notre Bobino national ) dans un film de Louise Racicot par les Productions Point de Mire.
Пікірлер: 15
@SergeLabelle3 жыл бұрын
Immanquable, j'ai la larme a l'oeil a chaque fois que j'entends cette formidable musique et que je vois ce sublime acteur et etre humain. Merci Bobino!
@nemesis860977 жыл бұрын
Quelle belle diction à cette époque , aujourd'hui tout est tellement désarticulé ! Bravo mon Bobino je t"aimerai toujours
@laurencelatulippe79206 жыл бұрын
Guy Sanche quel homme formidable,quel merveilleux comédien.Il marqué notre enfance de manière intelligence et amusante .le non de Guy Sanche ainsi que de son personnage Bobino sont inscrits dans nos coeurs .Nous serons toujours "ses touts petits" même si nous avons grandi et que nous sommes devenus des adultes! Merci a Christine Lamer pour son rôle fantastique et drôle de l'espiègle Bobinette .mais ce qui me fait de la peine c,est qu'a la fin de l'émission Bobino il parait Radio Canada a fait escorter Monsieur Sanche jusqu'a la sortie par des agents de sécurité comme un criminel .Si cette rumeur est vrai je trouve que c'est inhumain et cruel !
@lisebeaudoin27784 жыл бұрын
Merci beaucoup pour tous ces renseignements
@Jolluna6 жыл бұрын
Merci pour ce upload. Je ne savais pas du tout que Bobino avait traversé trois générations. Ce n'est pas rien, sachant que de nos jours pleins de trucs ont peine à traverser trois mois. Ça m'a fait une p'tite pincette au coeur en apprenant que pas un christie de chat chez Radio-Canada lui a organisé une sortie digne de ce qu'il apporté à la communauté des "tous p'tits" et, bien sûr, à l'image et aux coffres de la station. Bouh!
@DanielGingraslepacifique95 жыл бұрын
merci de votre partage que j'ai partagé. je vous en suis reconnaissant
@rodinclaudel29026 жыл бұрын
Je viens de trouver tout le contenu que vous avez mis à notre disposition. Mille fois Merci. Vous êtes génial de nous offrir tous ces trésors qui ont meublé et meublent encore notre mémoire.Tout un héritage...
@danielboutot93285 жыл бұрын
mon enfance quel beau souvenir
@Nexus-iy8ei4 жыл бұрын
jamais oublie on se souviens 2-21
@sandrasabattery91317 жыл бұрын
bobinette la plus belle
@neutralgod3002 жыл бұрын
6:17 je suis très désappointé, car c'est la partie la plus importante de se carier et ces pas-là!
@MarquisDeSang2 жыл бұрын
La meme fin que Benny Hill
@alexandrebertrand-lafleur31145 жыл бұрын
Jean-Pierre Ferland (à Guy Sanche à propos de Bobino): Tu vas être pigiste et peut-être que ça va durer six mois, un an maximum. Ferland aurait dû fermer sa grande gueule, Bobino a duré 27 ans et à chaque chaque début de saison, il regrettait son avis!