"Je sais que c'est difficile à comprendre quand on est jolie mais, se sebtir désirée n'est pas un projet social". Sacré Stéphane!
@abysslucy7 жыл бұрын
Cette phrase xD
@marcolinux93517 жыл бұрын
il y a aussi :" comme dirait Sartre, quel intérêt a-t'il à venir combler votre vide existentiel ?"
@claire-emilie2633 жыл бұрын
Mais j'aurais tellement aimé qu'on me dise ça quand j'avais 16 ans! Le temps que j'aurais gagné, punaise! Merci de réveiller les filles qu'on endort avec des "niaiseries" qui les empêchent* de s'épanouir parce qu'elles ne voient même pas la cause de leur mal-être et relient tout à leur rapport aux hommes, au relations futiles et à un manque d'attention maladif. * j'ai employé le verbe empêcher, non par féminisme, mais plutôt parce que c'est une vraie barrière mentale et comportementale qui fait perdre du temps, à mes yeux! Les dégâts peuvent être considérables
@k170198 жыл бұрын
Stéphane est une vrai personne et il est très sincère... la personne "morgane a bien la chance, car il a bien tout expliqué... elle a le physique pour plaire mais rien de l intérieur pour séduire dans le long terme... en l écoutant elle me fatigue... mais Stéphane veut qu' elle soit complète extérieurement et intérieurement. Stéphane je vous adore... vous êtes très gentil et patient avec elle.
@thomasyogayoiii37593 жыл бұрын
Très clairement
@guillaumealbin84773 жыл бұрын
c'est l'éveil à la vie intérieure qui lui manque... Elle ne manque pas de certaines qualités. Elle entreprend d'écouter, et elle reçoit tout de même ce qu'on lui dit (malgré une tentation du déni de réalité). Cette fille doit s'isoler des hommes quelques temps et s'affronter elle-même, se découvrir et apprendre à s'aimer. ça passera probablement par une immense souffrance et la mort d'une illusion de gamine. grandir, quoi.
@emmamartin40456 жыл бұрын
Mon dieu, je me reconnais à l'âge de 19-20 ans. Dépendante de mon homme, incapable de m'aimer si lui-même ne me témoignait pas de l'affection, ne sachant pas comment m'occuper en son absence... Presque 4 ans plus tard, j'ai toujours le même homme mais mon dieu ce que j'ai évolué. Stéphane a raison, il faut trouver quelque chose qui nous anime. Dans mon cas, c'est le sport (musculation, performance sportive, dépassement de soi) et surtout la pôle dance (sportive, gymnastique, pas dans le milieu de la nuit), et c'est dingue ce que ça a tout changé chez moi. Aujourd'hui j'aime toujours mon homme, mais il n'est plus le centre de mon existence et le seul but de ma vie. Mes projets m'appartiennent et me sont personnels, et mon chéri est un compagnon dans cette vie qui me passionne désormais.
@lorsnt1397 Жыл бұрын
Merveilleux, merci pour ce témoignage positif !
@jeanbat94759 жыл бұрын
Énorme l'enfournage de chips a 3:35 quand la fille lui parle de sa tentative de suicide ! Sinon, phone coaching magistral, on est dans la tête de la femme-enfant !
@jo_xq58valkyrie215 жыл бұрын
Ahaha 🤣 c'est ça qui me fait rire dans ses podcasts. Ce détachement ! C'est sûrement à cause de l'habitude du métier. Un peu comme les médecins qui voient trop souvent les organes humain.
@kalmed72485 жыл бұрын
Il l'a assassiné avec cette ships
@Fabcfab4 жыл бұрын
C'est ce que je me suis dit aussi, puis on se rend compte que ça ressemble plus à une pillule que l'on sort de sa tablette (un valium quand SE a réalisé que cette jeune femme allait BEAUCOUP parler?) avec le bruit du verre d'eau sur la table après.
@bumbalofreddy3 жыл бұрын
Ahahah excellent
@tarawells8344 жыл бұрын
Si Morgan lit ces commentaires cel à serait intéressant de savoir ce qu'elle est devenue, elle était dans une très bonne démarche d'ailleurs.
@Vallandriel9 жыл бұрын
J'ai mal au ventre après ce phone coaching. Le pire, c'est que tellement de femmes ont ce genre de comportements et ne se rendent même pas compte du chaos qu'elles engendrent...
@hotchocolate85749 жыл бұрын
Vallandriel Chao est un grand mot je trouve. Disons que ça ne rend pas l'homme en face heureux c'est certain!
@davidabeillaud55219 жыл бұрын
Vallandriel bah aux hommes d'être un peu plus attentif aussi, puis le gas n'as pas l'air si désespéré, il la garde sous le coude pour les jours de pluies, ne fait il pas aussi dans le cahos ?
@loulaurence40287 жыл бұрын
c'est vrai mais j'ai mal au ventre quand je vois les hommes s 'attacher à une coquille vide.On est deux à danser la valse
@demond71594 жыл бұрын
@@davidabeillaud5521 Les mecs sont à l'écoute, mais les femmes sont à l'écoute d'elle même et jamais le contraire.
@emmanuelaleblanc75124 жыл бұрын
@@demond7159 ouin-ouin va chouiner plus loin
@aurelieb66882 жыл бұрын
L'analyse est pertinente, brutale mais...pertinente!! Bravo à Stéphane pour son analyse, franchement bluffante, mais bravo également à cette jeune femme, j'espère qu'elle a réussie à grandir🤞
@cedric76336 жыл бұрын
La femme ne veut pas raccrocher alors qu'en même temps les paroles de Stéphane n'ont aucun impact sur elle. Stéphane parle à un mur qui pourtant s'accroche à lui. Cette consultation est l'exemple même de la relation qu'elle veut avec un homme. Une simple présence qui finalement ne sert à rien, qui n'apporte rien objectivement. L'homme doit juste "être là". C'est horrible à vivre autant pour elle que pour l'homme qui partage sa vie.
@HommeAuCigare5 жыл бұрын
Je ne l'avais pas vu comme ça mais c'est diablement véridique ! Je dis souvent qu'on a fait le tour de la personnalité de 90% des gens en leur parlant ne serait ce que 3 minutes..
@jeromebernard25885 жыл бұрын
Drikcé, moi je dirais plutôt qu'elle a compris parfaitement Stéphane Edouard et lui donne raison à 100% mais elle veut sa tétine, elle le veut! Et c’est compréhensif, la nature humaine est comme ça, même lorsqu'on va dans le mauvais chemin parfois, on veut quand même le continuer malgré les conseils des autres d'y renoncer. C’est donc à elle de choisir la tétine ou une autre voie pour manquer ce vide autre de faire souffrir un autre homme inutilement ( car son ex a compris finalement la supercherie sans mettre peut être des mots donc elle souffre)
@ivanbarzani4 жыл бұрын
A la décharge de cette jeune femme, elle se prend quand-même une bonne grosse gifle de vérité en pleine poire. Faut le temps de la digérer.
@rr-vz1zc4 жыл бұрын
@@ivanbarzani c'est exactement ça , elle voit sa vie défilé, toutes ces fois où elle se sentait en pleine puissance avec sa beauté physique face aux hommes prêts à tout, et elle comprend que ce n'est pas ça qui la rendra heureuse dans le futur, et qu'il vas falloir se mettre à autre chose, (elle se dit qu'elle part de très loin et qu'elle a perdu pas mal de temps avec des futilités, comme tu dit le temps de digérer...)
@QVINTVS11 ай бұрын
14:50 : Distingo loisirs et projets : Avoir un projet, une émulation ≠ retourner avec l'Autre. 16:00 : Rappel femme lego et secret agenda. 27:47 : Rappel sur l'enceinte close. 29:26 : Le dilemme de la personne sans passion. 31:11 : Avoir des enfants ≠ un loisir et ≠ un projet. 31:44 : « Se sentir désiré(e) n'est pas un projet social ». 33:44 : ''Tableau'' de la dépendance affective en 3 critères : un triptyque très répandu. 34:10 : Pas la cerise sur le gâteau, mais la « part de dessert pour le dimanche soir ». 35:09 : Une bonne connexion sexuelle ≠ une bonne connexion du projet ≠ une bonne connexion émotionnelle.
@Grandpierrefull5 жыл бұрын
Franchement, on peut juger la fille autant que l'on souhaite, elle accepte tres bien les remarques et les conseils de Stephane malgre leur durete. J'aimerais bien savoir si elle a reussi a devenir une femme femme, dans ce cas je veux bien son o6 :)
@autosmiley15322 ай бұрын
Témoignage époustouflant d'une femme enfant qui ne voulait pas grandir... 🙏 Bravo et merci à tous les deux.
@pookpook38913 жыл бұрын
Punaise déjà 8 minutes d'écoute et je suis surprise qu'elle ne se rende pas compte de sa propre dangerosité en disant tout ça à Stéphane ("je vais me suicider", "Crise d'hystérie", "je suis très nerveuse", "je peux pas vivre sans toi", " il peut pas me quitter c'est pas possible", "je veux qu'il revienne"). Elle se félicite en disant gérer très très très bien ses relations tout en balançant des trucs pareils à 25 ans. C'est pas très équilibré mentalement et cet égoïsme dans ses paroles... 😅 J'espère sincèrement que cette femme va mieux parce c'est inquiétant. En tout cas Stéphane est très patient
@n.m.5595 жыл бұрын
Ce que j’aime, c’est à 3:44 Stéphane il a sorti les chips 😂😂😂 on entend des bruits ! C’est un génie !!!
@collinetpierre50425 жыл бұрын
Ça m a tué aussi, clairement voulu 🤣🤣🤣🤣🤣
@mickaelcombaud58728 жыл бұрын
32:00 "Oui je sais que c'est très difficile à comprendre pour une fille jolie et attirante, mais se sentir attiré n'est pas un projet sociale."
@tomnom23456 жыл бұрын
Stéphane, vous êtes formidable, à travers votre analyse du cas de Morgane, je viens d'en apprendre plus pour moi en 40 minutes que depuis le début de ma jeune vie
@வலஸிந்வலஸிந்4 жыл бұрын
Quelle patience !! Je t'admire Stéphane, sincèrement.
@une_voix_qui_porte5 жыл бұрын
Ce franc parler fait un bien fou ! Merci
@gi21213 жыл бұрын
Je ne crois pas qu'il y ait TANT de gens que ça avec un projet de vie clair. Beaucoup, beaucoup de gens sont à la dérive et donc portés par les circonstances et les relations. Et si on est une femme, on s'accroche beaucoup aux affects, à ce qui nous donne de la stabilité. Je me reconnais um peu dans Morgan. Et c'est pas facile. On peut être perdu dans la vie sans être une connasse idiote, on peut même chercher réellement à se sortir de son vide intérieur et ne pas y arriver.
@rr-vz1zc4 жыл бұрын
3:33: quand il commence à manger des chips ça veut dire qu'il a compris le mécanisme 34:58: elle prend conscience d'être une part de dessert
@ruifilgo3 жыл бұрын
Biensur que c'est dur de se voir mis devant le miroir. Surtout encore sous l'emprise de sont ex. Certains trouvent cela froid. Au contraire. Tout est dit. Plusieurs fois c'est même dit de revenir écouter l'échange. C'est bienveillant. Il faut juste accepter que c'est complexe, qu'il faut digérer, qu'il faut queque temps et ce laisser le temps. C'est compliqué pour une fille de 25ans. Mais qu'elle chance. La chance d'avoir un diagnostic limpide, d'avoir eu le courage de le rechercher et de pouvoir le réécouter. La vie est tout simplement merveilleuse. Les instants moin bon sont précisément ce qui lui donnent du goût. 🌅
@domdom5674 жыл бұрын
13:07 "... j'ai passé mon temps à le détruire ce mec..." Dommage que personne et encore moins Stéphane n'ait relevé cette aveu lourd de sens !!!!! Cela aurait mérité une argumentation.
@lealambda2566Ай бұрын
Il l’a omis volontairement je pense. Il me semble, qu’il a très vite compris à quel archétype il avait à faire: « jamais je ne t’aurais approché au même âge..» -« la meilleure chose que tu puisses faire pour ce garçon, c’est le laisser tranquille » nan c’est juste qu’il avait déjà tout les éléments, plus de détails aurait été superflu
@stephaniefety4735 Жыл бұрын
Incroyable j ai toutes mes réponses en 26 minutes merci Stéphane je prends une claque mais ca me fait du bien
@julievaillant54863 жыл бұрын
J'avais une copine qui était comme ça ado, elle ne voyait sa vie qu'en couple donc prenait le 1er venu.... Et quand il la lâchait et qu'elle m'appelait pour savoir ce que j'en pensais, s'il fallait s'accrocher et l'attendre ou pas, que je lui répondait NON IL S EN BAT LES COU*LLES DE TOI, elle me gardait en ligne à rabâcher 200 fois la même chose dans l'espoir que je change de réponse.... Il y a des gens qui ne veulent pas entendre autre chose que ce qu'ils attendent.... J'ai essayé pedant les années de lui faire entendre raison.... J'ai fini par abandonné, fatiguée d'user mon temps à écouter ses histoires toujours très brèves mais sur lesquelles elle dissertait des heures.... Et 20 ans plus tard, elle reproduit toujours les mêmes histoires !
@TheDeathOfAnarchie7 жыл бұрын
stéphane qui fait exprès de manger bien fort des chips, c'était génial
@digitalsellanimation87347 ай бұрын
😂😂 tu m'as fait rire
@vincentmercier17967 жыл бұрын
Merci pour elle, Stéphane. Je pense que tu lui as fait beaucoup de bien.
@cethylene5 жыл бұрын
Beau travail de démolition ! Chapeau l'artiste
@christinegeffroy81566 жыл бұрын
Merci pour ces enregistrements Stephane, c'est très pertinent, surtout pour le franc parler, et la finesse de l'analyse. Il serait intéressant d'avoir un suivi des "phone coaching", afin de voir si les conseils ont été écoutés et mis à profit...Bon courage à Morgane et il est certain que plus tôt l'on s'occupe de remplir la coquille vide et découvrir son projet de Vie, mieux on se porte et plus on devient attirant !
@annissarh2 жыл бұрын
C'est triste elle voulait même pas quitter l'appel. J'ai vraiment senti la dépendence.
@mickawlfsnk59844 жыл бұрын
Quelle blague... "J'ai toujours réussi a bien gérer mes relations..." " c'est la première fois de ma vie que l'on me laisse" donc bien gérer tes relations, c'est lourder l'autre avant qu'il n'ait envie de le faire ! Cette psychologie... Au secours, heureusement qu'il a fuit le pauvre ! Et avant deux ans ça aurait été un peu plus judicieux. 😅
@mickawlfsnk59844 жыл бұрын
Et le plus drôle c'c'est qu'elle c'est toujours joué des hommes jusqu'à ces 25 piges, conscient ou inconscients n'est pas le problème. Et le premier mec que madame ce dit, lui je veux le garder. Devrait être là à ce dire je suis l'élu et être prêt à tout pour toi... Quelle blague ! Retour de bâton ni plus, ni moins... Jamais madame ne c'est fait chier pour ses relations humaines et elle s'attend que dès le premier coup tout roule bien.. Au secours !!! 🤣
@romaindely48535 жыл бұрын
De loin mon préféré...(Ainsi que celui où tu fais buguer le fameux timide-cyborg), beaucoup trop gens cherchent un partenaire pour compenser un manque. Par contre trouver une voie, une passion, une raison de vivre...ça fait dix ans que je cherche.
@zarathoustraInParis4 жыл бұрын
"Un enfant n'est pas le projet, un enfant est le fruit d'un amour"
@jeromebernard25885 жыл бұрын
Comment elle est déstabilisée à la fin, elle a reçu un coup de gifle de réalisme et si elle ne serait pas d’accord cette Morgane, elle aurait encore des choses à dire, elle qui est bavarde. Mais son silence donne raison à Stéphane Edouard mais à contre cœur. Morgane n'arrive même pas à dire au revoir, c’est Stéphane qui doit la quitter. Ce qui m'étonne, même si ça devait être la première femme que Stéphane reçoit au téléphone à l'époque ( en raison de sa grande surprise), comme elle a écouté plusieurs phone coaching, elle devait donc s'en douter que Stéphane n'est pas là pour résoudre tous les problèmes ou trouver des solutions mais à te faire comprendre les choses. c’est pour cela que Stéphane dit que ce n’est pas un coaching en séduction mais un sociologue en relation homme-femme ou humaine et également au sein du travail. Pourtant les gens veulent l'utiliser en coach de séduction à leur dépens, de moins en moins de nos jours, certes mais il y a encore des têtus. C’est comme utiliser un médicament pour autre-chose d'autre que sa fonction première (Le médicament Médiator).
@rodriguezaudrey42289 жыл бұрын
un très beau coaching! " une très bonne "pub" pour Stéphane également!... ;) en tout cas pour cette vidéo là! " ;) un peu brutale à certains moment pour cette femme! mais certaine fois pour comprendre il faut avoir bien mal...elle a voulu la vérité ;) IL A DU AVOIR BIEN MAL CE STEPHANE pour employer les bons mots ainsi même si on ressent son malaise passé avec les femmes, il les sous estime même parfois! ... mdr l'histoire des couillons et tétines! mes encouragements sincères à cette "couillonne" qui doit choisir d'être enfin une femme! nous vivons dans une société de "couillons"... merci pour cette franchise aussi Monsieur Stéphane !!!
@Percephone4757 ай бұрын
21:25 Il y a 8 ans je retranscrivais cette edc (et d'autres pour mieux comprendre les gens autour de moi ) au lieu d'etudier mes cours en bibliothèque ! 😂 Nostalgie.
@isabellebonnabel29132 жыл бұрын
Bravo pour cette vidéo. Émouvante de sincérité. J espere que morgane a pris la bonne direction...
@LouisCypher19764 жыл бұрын
C'est...difficile..d'attendre ou espérer..certaines réponses d'une femme(en particulier)..quand on finit par réaliser sois-même,qu'elle les ignore!..tout bonnement..
@kaisersoze38375 күн бұрын
Not only the goat of league, but the GOAT of eSport, simple as that
@hotchocolate85749 жыл бұрын
Je pense que bcp de femmes pourraient s'y retrouver. C'est aussi inscrit dans nos gênes cette séduction mais aussi la maternité. Le projet de vie tout ça c'est très nouveau aussi pour les femmes j'ai l'impression. Auparavant le rôle de mère, de séduction (par les atoûts féminins) étaient bien plus mis au premier plan. Aujourd'hui les femmes peuvent plus facilement avoir un projet puisque elles ont plus accès aux études, à l'éducation etc. Les nombreuses opportunités que l'on offre aux personnes de nos jours (voyages, métiers très nombreux, loisirs en tout genre) font qu'on peut avoir une panoplie de projets mais que c'est nouveau et peut-être qu'il faut du temps pour que les mentalités changent ? Qu-est ce qu'une femme (ou même pr les hommes c'était réduit) pouvait avoir comme projet il y a par exemple je dirai 2 siècles ? A part celui d'être mère, séductrice? Mais Stéphane disait que celui de mère ou de s'offrir n'est pas un projet du coup on peut les enlever. Comme vous voyez il y avait bcp moins d'opportunités avant .. Peut-être (pour les femmes par ex) des projets sur le développement de soi (être), spiritualité etc. ??
@Teckelnainahuri Жыл бұрын
Merci pour le partage. Très riche, touchant, et d'une précision chirurgicale
@ROROgrap3 жыл бұрын
21:44 "c'est le seul homme que j'ai laissé entrer dans ma vie" traduction: le seul que j'ai laissé me prendre sans preservatif Osez me dire que j'ai tort
@turnover573 жыл бұрын
Le premier à lui avoir enfoncé la porte de secours a l époque
@digitalsellanimation87347 ай бұрын
j suis mort de rire😁
@kjbchfknbhu73775 жыл бұрын
Sincèrement Stéphane je t'adore " pourquoi retournerait-il avec vous ? Aucun je ne sais pas mais physiquement il m'aime bien et ça joue beaucoup. Hfff sans blague Lool"
@trutru543 жыл бұрын
C'est le genre de réponse que l'on fait quand on a que son c*l à offrir.
@clairebibi78396 ай бұрын
Très bonne analyse, il faut du cran et du tact pour dire ce genre de choses et c'est une grande chance pour elle même si sous son manque de réponses percutantes on peut pense a de l'apathie, je pense plutôt que la vérité si crue ne peut que laisser sans voix. Moi je découvre cet homme et les analyses de cas, les vidéoscopies a mon âge et je ne sais pas si je suis une femme mère mais en tout cas je n'ai pas règlé mes soucis a plus de 40 ans !^^ Je me demande bien, quand on connaît si bien la nature humaine et les interdépendances, comment on peut ne pas être blasé ou être soi-même naturel car on est conscient de la manipulation inconsciente (qui devient consciente ) que l'on exerce sur l'autre que pour son avantage ou plaisir égoïste finalement...
@dzingklongbeh22666 жыл бұрын
Je crois que je réécoute de temps en temps cette étude de cas par sadisme...
@anthonylaporta6724 жыл бұрын
Idem mdrrr
@josephmoreau65454 жыл бұрын
Schadenfreude
@stephaneo92044 жыл бұрын
+1
@wily53673 жыл бұрын
Comme Stephane et moi devant un paquet de chips
@Sof_F4 жыл бұрын
Quelle qualité !!!!!!!!!! J'aime beaucoup vos analyses. Excellent
@jo_xq58valkyrie215 жыл бұрын
"En logique des hommes on vous perçoit comme une belle coquille vide." Moi qui critiquait votre logique des hommes, là avec ce cas, ces mots précis, on ne peut trouver plus d'exactitude sur la pensée masculine. Inspirez vous en les filles si vous voulez voir le fond de pensée de l'homme. Là je réalise que ces vidéos serait tout aussi utiles pour les femmes qui souhaitent comprendre les hommes.
@stephanepolny9 жыл бұрын
Sacré leçon de vie, merci pour elle "papa" Stéphane, espérons que ça va rentrer dans sa jeune tête, mais c'est pas gagné.
@gerylso29654 жыл бұрын
Je vous présente mes excuses, faites la taire à 22:01 ... merci Morgane pour le voyeurisme autorisé mais quelle patience d’incompréhensions
@jeromebernard25885 жыл бұрын
Je n'avais jamais écouté ce phone coaching pourtant j'en ai écouté plusieurs. C'était sa première cliente ou quoi? Stéphane est tellement étonné que ça soit une femme. Les femmes sont comme ça, elles viennent lentement mais surement mais jamais les premières a essayer quelque chose de nouveau, que ça soit dans le RAP, ou les autres activités qu'elle juge masculin au départ, les site dissidents, celui d'Alain Soral par exemple, même lui se plaignait qu'il n'avait pas assez de femme jusqu’à ce que des femmes commencent à l'appeler mais bref, quelle leçon de réalisme, déjà à l'époque et déjà à l'époque l'auditrice écoutait mieux Stéphane Edouard que certains commentaires ici qui font qu'attention à la forme du discours mais pas au fond ...comme d'habitude.
@steffniko40554 жыл бұрын
"Ouais, ouais, ouais, d'accord..." Elle a rien compris, rien écouté et rien retenu car ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre.
@arnaud-99053 жыл бұрын
Elle ne pouvait pas apprendre cette leçon de vie difficile sur le temps du phone coaching. Elle cherchait à bien faire, car elle donnait souvent raison à Stephane au sujet des failles la concernant et s'en remettait en grande partie à son jugement. Autrement dit, elle était de bonne foi, et dans la recherche de son vide intérieur. Même si effectivement, ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre, je parierai ma chemise qu'elle a réécouté un bon paquet de fois la solution que conseille Stephane et qu'elle a appliqué celle ci. Après, a t'elle fini par réussir à remplir sa vie, je ne sais pas, mais sa recherche de solution, je n'en doute pas.
@steffniko40553 жыл бұрын
@@arnaud-9905 C'est ton avis. J'ai vu bien trop de gens ne rien écouter et ne rien comprendre, souvent ils répondent comme ça.
@steffniko40553 жыл бұрын
@@arnaud-9905 Et bien sûr qu'elle donne raison à Stéphane, l'argument d'autorité qu'on n'ose pas contredire, le grand manitou qu'on a payé et qu'on écoute religieusement, même si on n'y comprend rien...
@arnaud-99053 жыл бұрын
@@steffniko4055 Sur le coup, je ne doute pas qu'elle ne comprenait pas, le contraire serait étonnant. Mais quand quelqu'un touche dans le mille, on ne peut que ressentir que les paroles de la personne font échos et sonnent "vraie" comme le glas d'une dure réalité. Avant j'étais très peu indulgent avec les gens, à présent j'ai changé, car j'ai compris que certaines bonnes personnes sont livrées à elle même dans cette jungle, sans aucun parent ou réel ami pour les appuyer afin de pouvoir grandir dans cette vie. Cette femme me fait plus mal au coeur qu'autre chose...
@steffniko40553 жыл бұрын
@@arnaud-9905 Peut être ai-je un peu de retard par rapport à toi, niveau indulgence.
@VirginieRangamatheOneandOnly4 жыл бұрын
Elle acquiesce à tout laconiquement. Mais elle n’en est pas convaincue. Elle n’a pas entendu ce qu’elle voulait entendre. Faut un temps de digestion.
@Flo-sj2pb4 жыл бұрын
Typiquement...La F au pied du mur..(oups)
@domdom5674 жыл бұрын
Elle le quitte mais s'est toujours dit que ce ne serait jamais terminé... Elle pensait vraiment pouvoir décider de tout et surtout à sa place. Ça lui apprend juste la vie, grandis un peu. Elle ne l'a pas volé.
@unesrousquilles93205 жыл бұрын
Qu'est-elle devenue? Que sont-ils devenus? Voilà qui pourrait affirmer (ou pas) la pertinence des analyses.
@arnaud-99053 жыл бұрын
L'analyse est très pertinente. J'avais le rôle du dépendant affectif il y a environ 3 ans. Tout est à 100 % ce que je vivais, et la solution était exactement la même, "trouver ma voie".
@jaxandrews48407 жыл бұрын
je réécoute ce phone coaching quelques mois après avoir acheter ton séminaire connexion du coup ça aide en terme de compréhension on voit mieux les ficelles
@anthotony179 жыл бұрын
où comment remettre les points sur les i à une LSE, après si elle veut sortir de son mal-être comme dit spike il faut qu'elle trouve un but qu'il l’épanouisse et la rende heureuse car son vide vient de l'absence du but et qui joue sur son estime et son image d'elle même qu'elle comble avec des mecs et son travail, puis quand celui ci la largue pour une autre, son égo étant toucher la rendant dépendante, un peu comme un drogué qui a besoin de sa cam, cette fille confond l'amour avec ses troubles narcissiques. Bravo à spike en tout cas, très bon, cette fille à la chance de se comprendre et de faire les démarches pour allez mieux, si elle ne suit pas ce que spike lui conseil elle est foutu et gâchera la vie d'autres hommes.
@ernextstudio59743 жыл бұрын
Je comprend tellement, trouve son vide personnel. Avoir un bût commun. Une liste de projets. Sans que se soi lui sont projets. Ont se retrouve spirituellement seul avec soi même.
@alexandrephilip95624 жыл бұрын
La logorrhée ... elle degueule ses phrases elle parle sans réfléchir Stéphane aka Maître Yoda La sagesse la patience
@K57sB4 жыл бұрын
c'est vrai que ça doit être compliqué de coacher des personnes qui ne sont pas concises. y'a trop d'infos (inutiles), pour des réponses sans grand intérêt...
@bernardsabrina233 жыл бұрын
A 3:36 c'est Clairement pas Le bruit d'un paquet chips mais plus le bruit d'une plaquette de médicaments surement pour la gorge , je le soupçonne d'être malade au moment de l'enregistrement, d'ailleurs il tousse a plusieurs reprise. Mais de l'imaginer manger des chips c'est très drôle j'avoue 🤣
@evalinemassa39942 жыл бұрын
Intéressant. A la fin plutôt que je dois y aller que je trouve un peu hard comme fin de coaching, j'aurais aimé entendre. La séance arrive à sa fin, je vous souhaite de trouver comment remplir votre vide sans le remplir en vidant quelqu'un d'autre. Sinon très bonne analyse et c'est très intéressant que ce soit vous un homme qui lui fassiez un retour sur votre ressenti en tant qu'homme. En tant que femme, je sens le vide, l'orgueil, l'instabilité et la superficialité
@christianlaville23823 жыл бұрын
Le coaching s'arrête là où il devrait commencer. Elle reste avec son problème d'addiction, c'est pour ça qu'elle a appelé. Il fait une analyse factuelle mais pas émotionnelle. Il énonce effectivement les mesures rationnelles à prendre. Comme expliquer à un fumeur que c'est pas bon pour lui et qu'il devrait arrêter. Ensuite le fumeur reste seul face à sa dépendance. Ici c'est pareil. Elle est en manque, elle sait maintenant qu'elle devrait changer de direction, mais son manque l'empêche de voir clair. Stéphane analyse comme un ingénieur, froidement, mais c'est pas ça qui va aider les dépendants affectifs.
@ecailledeneige37992 жыл бұрын
bonjour, je ramène ma graine je pense que chaque personne peut se remettre en question, Stéphane a donné les explications nécessaires pour la mettre en place après c'est a chacun de savoir le faire avec son propre cerveau car on ne peut pas penser à la place des gens il lui a donné les clés, à elle de les utiliser écrit par une autre ' dépendante affective'
@emiliedreams7524 Жыл бұрын
Pour connaître un peu le sujet de la dépendance affective je trouve au contraire son analyse très pertinente et juste. En 30 minutes, c'est pour moi un excellent coaching où l'essentiel a été dit. Rappelons de surcroît qu'il n'est pas psy ou thérapeute à la base, donc son analyse est faite via le prisme de ses recherches et de son travail.
@relaxmax6808 Жыл бұрын
Les dépendants affectifs souffrent d un manque affectif . Ils le gardent à vie . Après , c est comme tout dans la vie , c est déjà mieux de le savoir . Tu peux commencer à agir en conséquence et ne pas répéter les situations qui te rendent mal .
@atelier_n3 жыл бұрын
Ohohoh Intéressant merci !! ...... j'ai tendance à faire le parallèle avec mon ex-copine (et aussi ma première copine) ...
@domdom5674 жыл бұрын
8:08 "p'tit à p'tit" 😱😱😱 C'est la première fois que j'entends ça.
@li18933 жыл бұрын
🤣🤣🤣🤣😂😂😂
@ernextstudio59743 жыл бұрын
Bravo stephane_edouard et bonne chance (morgane) Mon empatique pour cette personne est au max. J'imagine trop se quel va traverser. Une souffrances nécessaire. Mais heureuse à la foi.
@TheEpsilon9726 жыл бұрын
Elle se raconte peut-être des mensonges, mais on sentait qu'elle était au bord des larmes.
@domdom5674 жыл бұрын
11:38 "Bon elle s'en fout..." 🤣🤣🤣
@aureliapereira43842 жыл бұрын
😂😂
@esobook9 жыл бұрын
C t carement genial. Sa donne envie d en ecouter d autre.
@lyliphoenix74357 жыл бұрын
Pas mal du tout, le phone coaching, je me sens vivre après une ou 2 séances de body combat, quand je voyage et que je découvre de nouveaux paysages, nouvelles cultures....Je me sens femme dans un salon de coiffure 👸et après un moment en spa 🌷🌹⚘🌻🌺
@stephanied.21586 жыл бұрын
Magnifique simple efficace bravo
@Betvice3 жыл бұрын
Magnifique comme d’habitude. Merci Stéphane
@oderainbow42308 жыл бұрын
Elle a l'air tellement angoisser et pas sur d'elle . sa en deviens stressant de l'écouter. on dirais qu'elle a rien d'autre dans ça vie à part ce mec qui lui a des passions et il sans fou d'elle .
@stephaniefety4735 Жыл бұрын
C est la même histoire sauf que je n ai pas vécu avec lui et qu il ne veut plus que l on reste en contact
@naomicara1263 жыл бұрын
Je comprend pourquoi elle se sent vide. Si sa vie se limite à son gars et son boulot et encore ça à pas l'air de l'emballer. La vie est tellement pleines de richesse qu'au contraire à 25 ans elle devrait bouffer la vie.
@gaaks66422 жыл бұрын
C'est juste trop drole quand ils disent Pardon ??? mdrrr Stephane il en peut plus hahah
@ROROgrap3 жыл бұрын
On dirait un père qui parle à sa fille (sans ironie)
@Percephone4757 ай бұрын
23:11 Noter #3 🤯
@Lol51LeRetour5 жыл бұрын
Déchirant et magistral !
@adriendubois85523 жыл бұрын
Cette vidéo est juste énorme,
@laurentjean-antoine66242 жыл бұрын
Quelle magnifique gifle de réalisme !
@mrousseau86405 жыл бұрын
"moi, moi moi et moi" ....
@Hermes05114 жыл бұрын
Et ben analyse efficace. Chapeau
@cbien19989 жыл бұрын
Excellent ,comme toujours .
@mariethoraval Жыл бұрын
Passé le côté "gifle de réalisme", en creusant un peu, je pense que Stéphane Édouard aime profondément les gens.
@mitoxfalcao2 жыл бұрын
Alors elle en est où la demoiselle 7 ans plus tard
@Nesterou Жыл бұрын
D'utilité publique. Surtout les 10 dernières minutes... à partir du moment où il parle quoi 😅
@rodriguezaudrey42289 жыл бұрын
14'40 merci pour cette question!la réponse était si évidente
@Bakemono1CC5 жыл бұрын
insupportable à écouter s'te meuf, déjà 10mn de souffrance j'ai compris qu'elle est un peu dingue... Edit: la suite est plus écoutable et bon finalement elle me fait pitié .
@Latence5 жыл бұрын
Exactement, uniquement l'égo lance la démarche de cette fille. C'est dégeulasse.
@NoName.31133 жыл бұрын
SE n'a pas relevé la p'tite phrase sur le ménage dans l'immense chalet et son ex qui est patron. En gros Morgane est une michtoneuse frustrée, arrogante, se comportant en bourgeoise par procuration. Sauf qu'elle n'a pas compris que les michtos n'intéressent pas les hommes de qualité. Mais bon, on va pas se mettre une cliente à dos hein?! 😉
@Lasking94415 жыл бұрын
La vaaaaache !!! La claque !!! C'est dingue !!!
@user-rw5yw2fh6d3 жыл бұрын
Elle est pénible et elle fait mal à la tête ...Stéphane devait être fatigué ce jour là, il la vraiment épargné
@Zokuh7 жыл бұрын
Ahahahah pour une fois Stéphane se fait couper la parole a plusieurs reprise 😂! Après je comprends des fois que lui il coupe pour recadrer parce qu'au début le débit de parole ou je me suis total perdu! Autrement c'est une bonne session!!!
@ghoubyghoub3 жыл бұрын
la réalité et la raison font quand même un peu mal quand elles passent par un p'tit trou.
@blue30169 жыл бұрын
Entrevue très intérssante ! Est ce que quelqu'un sait comment entrer en contact avec Stéphane ?
@blue30169 жыл бұрын
Merci !
@raphinlove70136 жыл бұрын
Bonjour Stéphane je me reconnai parfaitement dans ce phone coatching sauf que moi j'ai30 an et je multiplie depuis mes 20 ans ce genre de relation et j'en souffre.. peut tu le conseillé un de tes séminaire à acheter? Je ne sais pas lequel me conviendrai le mieux? Merci d'avance
@vinceparis54425 жыл бұрын
" Trouves toi un projet de vie , remplies ta coquille vide , et balance tes tétines ..."
@j-luc36566 жыл бұрын
et vous l'écouter depuis combien de temps se style de musique? (mdr)
@cedric76336 жыл бұрын
Brillante analyse !
@offfffffffffffffffffffffff-h1d Жыл бұрын
On sent parfaitement qu'elle veut retourner avec le gars uniquement pour créer la phase de ressentiment.
@stephaniefety4735 Жыл бұрын
C est exactement mon histoire
@stephaniefety4735 Жыл бұрын
C est ça je me sens vide sans lui mais je suis une femme enfant
@stephaniefety4735 Жыл бұрын
Par contre moi il ne veut plus qu on se contacte
@lisagaelle60382 жыл бұрын
J'adore Stéphane Edouard et son franc parler. Ses explications sont claires. Il faut apprendre à être seule avant d'aimer un autre homme.