Franchement les prods avec Hugo TSR elles envoient vraiment c'est du lourd je t'aime plus que ma mère
@SamuelGuetta-vs5miАй бұрын
😂😂😂😂😂 t un ouf 😂😂😂
@pierrechomy217Ай бұрын
Ta pris Vovo 🤘👊❤️
@fabienbleeszsiSisi6721 күн бұрын
T'es Dire, Sont A"BuzZzé Je Trouve.. Je Dis CeuxXx Que J'en Pense Bidjo..
@sylendildecortavar5221Ай бұрын
Franchement ça envoi du lourd comme toujours
@yannickcartier293416 күн бұрын
Une bonne claque lyricale comme d hab et le son est au rdv pour ce qui est de l' analyse de fond que certains se permettent de faire j aimerais juste leur dire que la nuit porte conseil 😂 allez peace
@sistajenny873727 күн бұрын
💫💫💫
@eyesofjudgment213220 күн бұрын
Fier d'être Français, fier d'écouter du Rap, fier de mes origines. Honte à ceux qui détruisent la France par leurs propos et leurs actes ignobles. Si la France ne vous convient pas, on oblige personne à rester. Vous êtes libre de choisir. Des gens sont morts pour la France, je répète des gens sont morts voir gravement blessés pour que vous soyez libre de vous exprimer. il est clairement indigne de propager autant de racisme envers ceux là. Et pourtant j'ai rien contre Hugo TSR car il y a des choses intéressantes chez lui mais là c'est pas possible d'entendre ça. Propager la violence et la haine desserviront que ceux qui se complaisent dans ce schéma.
@at-o.p20 күн бұрын
écoute le son original il te paraitra plus doux
@eyesofjudgment213218 күн бұрын
@@at-o.p peut être effectivement. Ce que j'écoutais à ma vingtaine, je ne peux clairement plus cautionner certaines paroles car il y a un temps pour tout et je pense notamment à l'avenir du pays et des prochaines générations. Qu'est ce qu'on va leurs mettre dans la tête à ces jeunes ? De haïr la France et les Français ? Il m'en arrive à regretter parfois mes choix musicaux quand j'entends ce qu'est devenu le Rap au fil du temps. Je n'écoute pas que ça et heureusement mais je suis profondément à la dérive avec ce mouvement.
@skllbk13 күн бұрын
Il vous faut lire les paroles alors, car c'est un texte qui dénonce et met en exergue la violence facile et gratuite ainsi que celle systémique dû à une dégénérescence de situations dramatiques.