L'humour est la meilleure arme de séduction massive !
@JosephDominique5 жыл бұрын
Super Excellent c'est rien que la vérité, même ci c'est dur a avaler. faut faire avec on n'a pas le choix.
@GILPERNOT15 жыл бұрын
Excellent ! Percutant ! Si vrai...
@celinecoquillas53245 жыл бұрын
Rire de tout, c est le secret du bonheur ;p
@lesurferdargent36625 жыл бұрын
bravo tanguy !
@paplopikacho13455 жыл бұрын
une cagnotte pour Pastureau, tellement de problèmes, soutenez ceux qui prennent les réseaux sociaux au sérieux.
@ledinguedemusique5 жыл бұрын
Merci
@kesstandy31695 жыл бұрын
Entièrement d'accord, Tanguy, trop compliqué, et en plus, faut avoir de l'humour...
@dimitrioguenin64495 жыл бұрын
Excellent
@mutethesong84355 жыл бұрын
Team Rsa Represent !
@swannherrenschneider29495 жыл бұрын
❤
@orasteful5 жыл бұрын
Dans le fond tu as raison et on pourrait hurler "STOP HUMOUR" parce que ce n'est vraiment pas drôle la fin des insectes et la fin de mes frères les poissons, et l'inhumanité de l'école et tout ça.
@scivolanto5 жыл бұрын
Les blagues sur le viol des hommes il y en a beaucoup pourtant. Rien que le coup de la savonnette en prison qu'on sort jusque dans les dessins animés pour enfant (!)
@mayaklast63345 жыл бұрын
Oui, mais c'est une blague mettant en scène un homme agressant un homme, pas une femme agressant un homme. C'est dirigé contre l'homosexualité (qui est aussi une cible de choix).
@oli_mtr5 жыл бұрын
Je suis du genre à penser qu'on peut rire de tout.. mais selon comment la thématique de la vanne est abordée, ça passe plus ou moins bien. Par exemple j'imagine très bien que Pierre Emmanuel Barré aurait pu me faire rire en parlant déchirure anale. Mais Bigard, dans sa façon de faire, de raconter, les mots choisis, la situation choisie (viol), la gestuelle.. ouais non, pas pour moi.
@barthmarti43945 жыл бұрын
La situation n'est pas un viol mais une consultation médicale, pendant laquelle est pratiquée une pratique pédagogique. Par contre on peu ne pas trouver la "blague" drôle, et c'est mon cas. Sans avoir a ramené le "viol" sur la table. Étonnamment, j'ai une blague qui passe le viole d'un vielle homme, celle ci est toujours un succès et jamais personne n'a relevé le viol. Pas même les plus féministe de l'audience. Drôle non ? 'fin bon bref...
@jamesmarrel80875 жыл бұрын
Tu la connais celle là ? C'est un mec qui roule en voiture, à un virage il voit une voiture encastrée dans un platane (histoire des années 70). Il s'arrête à côté, descend et s'approche du véhicule. Côté droit il voit le conducteur la tête éclatée contre le pare-brise.... côté droit il voit la passagère la tête éclatée contre le pare-brise... et derrière une petite fille qui pleure. Il ouvre la portière arrière et demande à la petite fille: "Mais qu'est ce qu'y s'est passé bon dieu ?" - On roulait puis maman et papa se sont disputés, maman a giflé papa, il a voulu la maîtriser et il a lâché le volant. Aidez moi s'il vous plait ! Le mec se redresse, et commence à déboutonner son pantalon et baisser son caleçon en disant: "c'est vraiment pas ton jour de chance".
@breizhbev30695 жыл бұрын
Je ne suis pas tellement d’accord avec cette chronique
@Shuyin7815 жыл бұрын
Pourriez vous expliquer pourquoi ?
@nadianjiba76675 жыл бұрын
@@Shuyin781 😂😂😂😂😂😂
@thanatos75944 жыл бұрын
on s' en fout
@capucnechaussonpassion145 жыл бұрын
ouf j'ai eu un peu peur avant le bon exemple sur les roms et la différence entre rire avec et aux dépends de
@laurent75425 жыл бұрын
On peut rire "de" si on sait rire avec ... Et un peu d'autodérision n'a jamais tué personne ... à part peut-être ceux qui sont morts de rire.
@moijetub5 жыл бұрын
"Humoriste c'est compliqué" : Quand on a pas de talent ! Je suis désolé Tanguy, tu pourrais te faire des... choses en or en donnant des cours à certains de tes confrères du petit Point Virgule. Le Point Virgule a révélé des artistes, mais a aussi massacré l'humour français...
@zacharytraore55235 жыл бұрын
Pas content !
@ofourm982 Жыл бұрын
je n'apprécie pas du tout son soit disant humour politique , haro sur Macron, sus au gouvernement , facile et lâche, et une bande de flatteurs qui rit bêtement de n'importe quoi.