Рет қаралды 344
/91 Matches /91 ROMs /Use Emulator Snes9x 1.60 : www.snes9x.com...
hyperspin-fe.c...
module⚙️.ahk Snes9x (SuFami Turbo and BS-X): www.cjoint.com...
If (HackedROM = "false") {
UseCliBoot := "True"
Ainsi, lorsque vous démarrez un jeu Satellaview, l'interface est lancée, le BIOS BS-X. Cela ressemble plus ou moins à un écran de télévision où tout est écrit en japonais. Il vous sera d'abord demandé d'entrer un nom, puis de choisir votre avatar parmi les deux animaux de compagnie de l'appareil. Toutes les validations se font à l'aide du bouton A.
Ensuite, vous arrivez dans une sorte de ville stylisée (notez qu'au deuxième démarrage du BIOS, vous entrez directement dans la ville après un court bla-bla). Votre avatar se tient devant un bâtiment, et pour jouer vous devrez entrer dans ce bâtiment (bouton A, toujours).
Le Satellaview est une extension de la Super Famicom, commercialisée uniquement au Japon à partir de 1995.
Également connu sous les initiales BS-X, ce système de jeux, livré avec une cartouche de type « BS-X » et une carte mémoire de 8 Mbit, apportait quelques capacités techniques supplémentaires à la Super Famicom ainsi qu'un service de téléchargement de jeux, de codes et d'informations. Toutes les données transitaient en effet par une station de télévision par satellite nommée St.GIGA.