Peut on le demander pendant les suivies gynéco ? Peut le faire sans spéculum ?
@rimessamira10442 жыл бұрын
Merci pr l'explication,est.ce q ça peut détecter une endométriose?
@lylahkee13732 жыл бұрын
Oui, ils peuvent voir s'il y a de l'adenomyose
@lylydaly54292 жыл бұрын
J'ai réalisé aujourd'hui cet examen et le médecin m'a détecté une hypertrophie polypoide diffuse, et m'a prescrit le médicament : Dimetrum. Qu'est ce que cela veut dire ? Est-ce de l'indometriose ?
@Nadia-pp7tx18 күн бұрын
@@lylydaly5429 Bonjour je voulais savoir comment s'était passé votre rendez vous j'ai cet examen à la fin du mois. Est ce que vous avez eu mal et sa a duré combien de temps s'il vous plaît ?
@FatoumataBintaDiallo-ss6og7 ай бұрын
Je vis en Guinée Conakry j ai vraiment besoin de tomber enceinte
@veroniqueauthier2423 Жыл бұрын
Beaucoup de femmes se plaignent que cette opération qui est tres tres douloureuse ne soit pas anesthésie ne serais ce que localement et par contre votre vidéo montre que même sans anesthesie tout est parfait ?
@bl48387 ай бұрын
Demandez à consulter un anesthésiste avant cette procédure, comme j'ai fait. Plusieurs femmes souffrent le martyr durant cette procédure!! Si on ne veut pas vous anesthésier, que ce soit pas sédation légère par intraveineuse, spinale ou anesthésie générale, changez de médecin!
@bl48387 ай бұрын
Sans anesthésie??? Peu douloureux??? Je n'en reviens pas. J'ai exigé d'avoir une spinale. Les choix étaient anesthésie légère par intraveineuse, spinale ou anesthésie générale. Le CHU où je suis suivie refuse de faire ces hysteroscopies en impartition à l'externe, même dans de tels cas "simples" de diagnostic uniquement. Ici, sans anesthésie, c'est hallucinant, même si aucune intervention n'est prévue. Tant mieux si cette dame n'a pas souffert, mais c'est loin d'être le cas pour toutes. Même l'anesthésie du col ne suffit pas toujours. Et puis, même pas de drap pour couvrir minimalement la patiente. C'est ça, ouvre les jambes, les fesses, et reste la bédaine à l'air... Mais qu'est-ce que ce discours qu'il y a peu de douleur avec cette procédure? Et de ne même pas couvrir la dame, minimalement. On se croirait dans les années '50! Mesdames, discutez avec un (e) anesthésiste des choix qui s'offrent à vous pour le contrôle de la douleur, ceci fait également partie du consentement éclairé avant toute procédure.