Ce journaliste est pénible de couper sans cesse la parole et de formuler les réponses dans ses questions
@DanielNahum-u1s6 сағат бұрын
Si on divise 70 millions qui est à peu pres la population française, par 500 000 agressions par an, cela fait 1 personne sur 700 touchée par ce phénomène, ça parait plausible, il n’y a plus qu’a longer les murs.
@YouTubecreato-t6r3 сағат бұрын
Pourriez vous nous expliquer comment vous avez fait pour trouver 1 personne sur 700 ? Moi j’ai trouvé 1/140. Votre machine à calculer doit être plus sophistiquée que la mienne. Pourriez vous exposer votre règle de trois pour que je puisse comparer avec ma règle de troie ( de troyen)? Merci . Comme ça je me déciderai une fois pour toute: Demain je jetterai dans la seine cette calculatrice de troyen qui est une relique de Blaise Pascal.
@Hypathie-pq9us11 сағат бұрын
Quel pourcentage d'individus masculins parmi les 500 000 agressions ? Cela permettrait à tous de voir l'éléphant dans la pièce.
@benoitdufresne35958 сағат бұрын
Et quel est le profil récurrent de ces individus masculins, cela permettrait également de voir ce pachyderme.
@fanch4645 сағат бұрын
BAUER sur une radio fasciste! Grosse déception
@ERICK-cv1zhСағат бұрын
que voulez vous dire précisément?
@Fdez149 сағат бұрын
3:41 une société sans crime serait insupportable. Blague à la Bauer ? Provocation ?
@YouTubecreato-t6r3 сағат бұрын
Il a raison, je dirais plus ,elle est indispensable pour l’économie. Qui va faire travailler les policiers, les juges, les avocats, les greffiers, les détectives, les geôliers, les ministères de l’intérieur, de la justice etc.. etc ...?
@Hansa71222 сағат бұрын
C'est très malsain de dire cela. Il serait mieux pour tous qu'une société sans crime existe. Je trouve que l'admiration pour les criminels ezt ce qui explique la protection des violeurs en France, c'est Fort grave.....