trop bien cette chanson , et mort de rire quand il a un trou, tres belle carriere, a classer parmi nos plus grands chanteurs francais.
@Ami_des_slows27 күн бұрын
❤❤❤
@christianelorfeuvre79524 ай бұрын
Très bon chanteur poétique avec de beaux textes et romantique. On en redemande.
@philippereveron8531 Жыл бұрын
C'est exact quelle nostalgie mais le temps passe laissant ses regrets
@MarielleCoffy-rl8jd Жыл бұрын
Juste sublime merci
@Ami_des_slows27 күн бұрын
Merci à l'INA pour cette vidéo. A regarder et écouter sans modération en 2024 comme en 1977. 47 ans et toujours pas une ride (sauf sur mon visage) ! Ce morceau est un des fleurons de ma playlist depuis sa création en 1979 et n'est pas prêt d'en sortir.
@SCharlesDennicon7 ай бұрын
Chef-d'oeuvre absolu.
@Ami_des_slows27 күн бұрын
❤❤❤
@patricklemeur4607 Жыл бұрын
une voix en directe , PEYRAC , la grande classe cette composition!.. vraiment bien..
@Ami_des_slows27 күн бұрын
❤❤❤
@pierremillo2 жыл бұрын
je viens de découvrir cette chanson magnifique j'adore de la pure poésie
@penny5823 Жыл бұрын
j'y reviens encore , je ne m'en lasse pas .
@AureliaPempenic648 жыл бұрын
Ah cette chanson ! Je l'aimais énormément, c'est toute une tranche de vie... la jeunesse... oui, il reprend le fil de la chanson, mais il manque un passage, j'aimais bien le mystère de cette chanson... Nicolas est tombé dedans - dans un trou de mystère !
@soireesympathique37987 жыл бұрын
Evelyne Kohl ah ah trop drole trop marrant... j'ai 29 ans malgré une vie a faire pleurer dans les chaumières..... par conrre j'ai une sacrée passion pour la chanson française.... et les paroles ou nicolas se plante moi je les connaît 😀😀😀
@Jerryox696 жыл бұрын
Superbe chanson ! Un des gros tubes de l'automne 1976 . Un 45 tours qui grimpera jusqu'à la 12ème place du TOP 50 de l'époque.
@nicolaslache52285 жыл бұрын
RTL était à ce moment là,la référence des hits-parades !
@AureliaPempenic648 жыл бұрын
" me dit j'ai peur quand tu t'en vas, et son parfum monte en moi, comme un vieux souvenir, et je crois bien que je l'aime, mais à quoi servent les mots"... c'est le passage que je préférais !!! ;)
@anne-mariebenoit63782 жыл бұрын
Bonjour, heureusement que il y a KZbin pour retrouver ces merveilleux chanteurs et Chanteuses tel que Notre Grand Johnny et tous ceux de cette belle Époque ,J adore Nicolas Peyrac ,ces chansons racontaient des belles histoires, avaient du SENS !!! Au moins 😏 ....un Grand merci Mr Peyrac .Quel plaisir de vous revoir et vous écouter 👍👍👍❤❤
@Ami_des_slows27 күн бұрын
❤❤❤
@zeinayammine106210 ай бұрын
Extraordinaire 💜💜💜
@Ami_des_slows27 күн бұрын
Que c'est triste de ne pas avoir de Nicolas Peyrac au XXIème siècle.
@francisrobin57836 жыл бұрын
Merci beaucoup Nicolas de cette carrière magnifique!, mélodies musiques.... chanson française, Merci encore pour m'avoir accompagné depuis 1962. Françis du sud-ouest
@Asphodisle2 жыл бұрын
Magnifique ! Je découvre cette chanson aujourd'hui (je ne sais pas comment elle arrivée jusqu'à moi !). Je l'écoute en boucle, elle est touchante... Joli petit plus ce trou de mémoire 🙂
@marieblanco30644 жыл бұрын
Que de souvenirs ! Je vous ai écouté en boucle ❤️ tellement adorable ce passage oublié , qui le rend d’autant plus....
@yvesrouxel99874 жыл бұрын
Excellent ce rire de Nicolas puis Bernard vient le soutenir!!!
@silvies.93473 жыл бұрын
Scène très sympathique!
@alainbouille91583 күн бұрын
Quel beau timbre de voix bravo monsieur
@willlbeheresam11192 жыл бұрын
Un artiste naturel qui ne se prenait pas au sérieux !
@MarielleCoffy-rl8jd Жыл бұрын
Superbe cet oubli de parole on voit l emotion réelle de l artiste
@karinneney85764 жыл бұрын
Ça me rend nostalgique... Mais belle chanson !
@penny58232 жыл бұрын
ça c'est de la chanson ! de la poésie a l'état pure !
@hatchepsout773 жыл бұрын
magnifique
@yvesrouxel99874 жыл бұрын
A 3 minutes 42 ce passage est unique dans l'histoire de la tv en france!!!
@philemonkaltenbach84144 ай бұрын
Erinnerung an eine wunderschöne Zeit mit Brigitte.
@MrSdarom2 жыл бұрын
Magnifique séquence, l’oubli
@yvesrouxel99874 жыл бұрын
"Samedi est à vous"à succeder à "La une est à vous"produite par Guy Lux et Leila Milcic et présenter par le regretté Bernard Golay disparu dans l'indifference generale.La belle époque de TF1 avec les fameux "Tifins"de Catherine Chaillet,puis "Croque vacances"animée par Claude Pierrard.
@marieanicklayemar84794 жыл бұрын
Ah, ce rire !
@nirinaramangasalama32654 жыл бұрын
Le soleil reviendra parler d'éternité.
@josettemartineau Жыл бұрын
❤❤❤❤
@donforest17458 ай бұрын
Elle écrase sa cigarette et recouche sa poupée N'a plus peur de ces quelques mots d'amour Qui me venaient du fond du cœur Et la fumée monte en moi comme un petit matin Où le soleil reviendrait vous parler d'éternité Elle caresse les fleurs amoureuse de la vie Elle s'en va apprivoiser les renards Qui dorment seuls dans les sous-bois Et son parfum monte en moi comme un vieux souvenir Qui s'accroche à la mémoire et l'empêche de vieillir Mais comment t'appelles-tu ? Je ne me rappelle plus ! Entre la tendresse et la mort, je perds le nord N'avais-tu pas disparu? Je ne t'avais pas revue Je n'avais que mes remords pour vivre encore Elle me recueille des yeux, là, tout au creux de sa main Et je pars me poser sur son visage La mort est douce au fond des pleurs J'irai lui chercher la lune pour veiller son sommeil Et je crois bien que je l'aime, que c'est bon la vérité! Mais comment t'appelles-tu ? Je ne me rappelle plus ! Entre la tendresse et la mort, je perds le nord N'avais-tu pas disparu? Je ne t'avais pas revue Je n'avais que mes remords pour vivre encore Elle écrase sa cigarette, ne se souvient plus très bien Qu'il pleuvait, me caresse le visage Me dit "J'ai peur quand tu t'en vas" Puis elle parle au soleil et fait le sable chaud Et je crois bien que je l'aime, mais à quoi servent les mots ? Dis comment t'appelles-tu ? Je ne me rappelle plus ! Entre la tendresse et la mort, je perds le nord Ne disparais jamais plus! Je crois t'avoir reconnue Et puis je crois que tu m'aimes et moi, je n'aimerai plus!