Tout à fait Livre La-guerre-secrete-contre-les-peuple-Claire-Severac Page 242 (sujet:arme climatique) "Si les médias nous parlent invariablement de catastrophes naturelles et si les élites ne semblent pas se poser de questions sur ces pluies diluviennes, inondations, tremblements de terre, tsunamis, ouragans qui s’abattent sur le monde de plus en plus fréquemment, difficile de ne pas faire le rapprochement avec le système HAARP ! Juste une question de logique : comme pour les chemtrails, c’est quand même bizarre que tous ces phénomènes hors norme qui arrivent, soient exactement ceux décrits dans les patentes américaines, précisément dans celle du projet HAARP ! Et l’on veut nous faire croire que « ça compte pour du beurre »... Ils ont l’arme mais, promis juré, ils ne s’en servent pas ! Que des coïncidences : l’ouragan Erika qui dévasta la Nouvelle-Calédonie le 14 mars 2003, et coûta très cher à la France... Un mois avant, Dominique de Villepin avait demandé la réunion du Conseil de sécurité à l’ONU, le 14 mars justement, afin d’évaluer la situation en Irak. Le tremblement de terre survenu en France le 22 février 2003, ressenti jusqu’en Allemagne, quand les deux pays se disaient plutôt contre la logique de guerre américaine."
@bobyork85877 ай бұрын
Page 243 (sujet:arme climatique) "Celui qui frappa épouvantablement l’Ouest de la Chine le 24 février 2003 peu après une visite de Colin Powell et le refus du gouvernement chinois d’adhérer à sa proposition d’une coalition régionale contre la Corée du Nord et son programme nucléaire. Nous avons vu les ravages du cyclone Haiyan aux Philippines et l’armée américaine arriver sous prétexte d’aide humanitaire, s’empresser d’établir des bases. Même chose avec le Pakistan, la Thaïlande... On comprend pourquoi cette dernière a refusé les bases américaines censées surveiller le climat sur son territoire. Mais, peu après, coïncidence encore, la Thaïlande a subi des inondations comme elle n’en avait encore jamais connues... En janvier 2010, Hugo Chavez, de son côté, citait un rapport de la flotte Russe du Nord disant que le tremblement de terre qui a détruit Haïti a été provoqué par la marine américaine qui a testé un missile dit « sismique », fonctionnant grâce à des « générateurs impulsionnels à plasma », en mer des Caraïbes. Dans sa conférence télévisée hebdomadaire, rapporte le New York Daily News, Hugo Chavez a étayé sa démonstration en affirmant : « La semaine dernière, les tests américains ont provoqué un séisme de magnitude 6,5 sur l’échelle de Richter dans la ville d’Eureka, en Californie, sans faire de victimes. En revanche, la même expérience en mer des Caraïbes a, elle, causé la mort d’au moins 140 000 innocents. » Les médias vénézuéliens ont indiqué que « le tremblement de terre peut être associé au projet appelé HAARP, un système qui peut générer des changements violents et inattendus dans le climat et qui était probablement aussi derrière le tremblement de terre qui fit presque 90 000 morts en Chine en 2008 ». Chavez dénonce : « Le séisme ainsi provoqué a donné à Washington"
@laurentdenise94417 ай бұрын
Depuis plus de 30 ans les climatologues disent bien, qu’avec le dérèglement climatique, il n’y aura pas moins d’eau mais une dégradation de la répartition annuelle des pluies : inondations l’hiver et sécheresse l’été, exactement le scénario qui s’installe durablement en France et partout dans le monde. Une pluie même forte n’est pas un raz de marée mais elle le devient automatiquement quand on ne régule pas les ruissellements en amont des bassins versants. Le bon sens aurait voulu qu’on anticipe en construisant des retenues en amont des villes pour maintenir un débit acceptable et plus régulier en aval tout au long de l’année, mais depuis quelques années l’administration ordonne la destruction des ouvrages sur les rivières au nom de la continuité écologique, ce qui a amplifié massivement un phénomène parfaitement prévisible : quand l’eau s’écoule plus vite elle s’écoule moins longtemps ! La France et l'Europe font systématiquement et méthodiquement l'inverse de ce qu'il faut faire, à commencer par détruire les barrages quand on manque d'eau et d'énergie ...
@kickerz29777 ай бұрын
Bon courage à certains . Après si ils gèrent ça comme ils conduisent.....bon courage encore une fois !!
@sorbierdominique12297 ай бұрын
Vive la pluie !!! 😂😂🤣
@ClimatSauvage4 ай бұрын
un Climat Anxiogènefrggfr
@Stella-v3q7 ай бұрын
La Nature fait Sa Révolution L 'effondrement qui vient...
@francoisdelaporte30007 ай бұрын
célérusses
@indus.f7 ай бұрын
C'est toujours mieux que 50° et sècheresse sans pluie durant 11 mois sur l'année si on relativise.