he’s the best. articulates things NOBODY does in such a way, all I can do is feel my heart swell ❤
@jonathanandrewwatkinsartpoetry Жыл бұрын
1:30-2:00 (in particular) reminds me of the guided meditation from day 3 of the May 2023 retreat.
@youarewhatyourelookingfor4496 Жыл бұрын
There have been several awakenings which, exactly like the prodigal son, I arrived home only to realize 1. I never actually left and 2. Oh, it’s me I’ve been looking for. Hysterical laughter always ensues. Just as quickly as those moments have been made conscious, they are blotted out by self concern, self cherishing and by the world. Who knows. I’m lost in this moment.
@sandrag8656 Жыл бұрын
I love you are adressing this thing. That's exactly what I experienced too. Since then I meditated much less, for the same reason. Now only when I feel like it, not to find my real self or deepest truth anymore, but for reactivating clarity when mind gets confused again and for wellbeeing and healing on the human level.
@lindaaciman6871 Жыл бұрын
Thank you..I really needed to hear this
@noodlenate Жыл бұрын
Yummmmm. Thank you!
@AurelienCarnoy Жыл бұрын
Diving into itself is the process called awarness
@bluechois Жыл бұрын
감사합니다 덕분입니다 🙏🙏🙏
@Evgeniy82069 Жыл бұрын
I feel ❤ in your speech, thank you🙏
@RohanSharma-ws8tr Жыл бұрын
Love you Adya
@1P0M8 Жыл бұрын
Quelle synchronicité avec vous Adyashanti aujourd'hui ❣️ J'ai eu cette pensée en fin d'après-midi où j'ai eu cette idée d'observer si je n'étais pas en train d'entrer dans une forme de rituel ou une attitude par rapport à une pratique quotidienne pour favoriser ou maintenir cette connexion avec Ça que je suis. Ce pourrait-il que ce soit seulement une pensée du personnage spirituel qui doute ou, autrement dit, une sorte de rechute dans la posture d'un < je > personnel ? Je vis une situation dans un contexte relationnel qui pourrait bien engager mon attention à l'extérieur en nourrissant à nouveau l'histoire d'un lien d'attachement que je croyais résorbé. J'observe pourtant que de mon côté, il n'y a plus de désirs et de besoins égotiques à satisfaire socialement. C'est l'Amour non personnel qui se manifeste de plus en plus dans mes relations. Je suis dans une joie sereine et je n'ai plus besoin de rien ni de personne en particulier pour être heureuse. La déroute des personnes qui me sont chères peut encore me déstabiliser par moment même si ça ne dure pas plus de quelques minutes. Il m'est arrivé de verser quelques larmes en contemplant les rouleaux des rapides d'une rivière qui déferlaient à grande vitesse. Je me suis sentie triste d'observer tellement d'inconscience autour de moi. OBSERVER, OBSERVER, OBSERVER et revenir à Soi. Je ne connais pas de lieu plus paisible et aimant pour me ressourcer. J'entre naturellement dans la contemplation dans un continuum peu importe mes activités, une contemplation imprégnée de la Présence vibratoire de ce que nous sommes. La compassion c'est ce regard de l'observateur (Présence silencieuse) où la tristesse rencontre un amour inconditionnel qui dissipe la souffrance de l'illusion de la dualité. La compassion est ce regard non duel et sans jugement positif ou négatif qui se dépose sur tout ce qui est. Nous sommes naturellement compassion et Unicité. Mais le corps peut être fatigué et se laisser encore distraire par moment. Observer cela et ne pas en faire une histoire personnelle ou un drame.
@catherinemittinger1894 Жыл бұрын
Cosmic crossing line! Lol!
@malaselvarajah5398 Жыл бұрын
❤
@hiryunemesis Жыл бұрын
Quem é esse que está Praticando? - É uma ótima pergunta.
@salmanban05 Жыл бұрын
Is it not that spiritual practice, after any meaningful lifting of the veil, is just an attempt to strengthen the non-identifying awareness? And when that, ironically, becomes your identity, then staying in the egoic awareness becomes the chore.
@1P0M8 Жыл бұрын
Vous n'avez pas besoin de rituels ni d'aucune pratique pour Être en Présence seul ou en pleine activité humaine. Cette relation que vous établissez avec vous-même est la relation intime la plus nourrissante que vous pouvez vivre et n'a pas besoin d'être nourrie. L'énergie vibratoire de la Conscience que vous êtes est illimitée. Cette reconnaissance de Soi est irréversible et s'ancre en vous naturellement. Laissez donc cette pensée apparaître sans la croire. C'est la forme d'insécurité d'un faux-self qui n'a aucune emprise sur ce que vous êtes.
@MrFritemayo Жыл бұрын
@murielmonarque1381 Le tout étant de voir (au sens de sentir) que nous sommes la Présence... viscéralement, plus que simplement intellectuellement. Ce qui semble hélas n'être pas en notre pouvoir de marionnette humaine. Quoiqu'il en soit ma marionnette a aimé vous lire :)
@christinasheffield7978 Жыл бұрын
Metta with love
@1P0M8 Жыл бұрын
@@MrFritemayo Ça n'est pas intellectuel dans l'expérience que j'en ai. Ça n'apparaît pas dans un processus mental en effet. Alors toutes les mémoires de souffrance liées à des liens d'attachement se sont évanouies. La pensée peut apparaître mais elle ne me limite plus parce que je l'observe depuis cet espace de Présence. Je ne suis plus identifié à une personnalité. Je peux facilement observer quand un être-humain est encore accroché à cette fausse identité. Et ça se vit ici et maintenant. J'ai partagé davantage sur ma page Facebook