Si je comprends bien, la jarre est poreuse. Il aurait été préférable d'attendre l'impact pour illustrer par une comparaison incontournable avant-après, qui est plus éloquente que de longs discours. Avec un intervalle d'un ou deux mois, la comparaison des résultats aurait été instructive. La vidéo manque d'informations précises : le prix moyen d'une jarre, la fréquence de l'arrosage, et la durée de vie d'une jarre, qui n'est pas éternelle. Merci d'avoir abordé le sujet, mais je reste quelque peu sur ma faim. Ne vous méprenez pas, je suis une personne exigeante et méticuleuse dans tout ce que j'observe et entreprends. Merci néanmoins pour votre vidéo.
@agrievolutionbjАй бұрын
@@Camberabero738 je n’ai pas pour habitude de me méprendre pour si peu, ces données varient d’un à un autre. J’ai partagé une information il vous revient de l’adapter à vos besoins et à vos réalités écologiques
@sherifjb79Ай бұрын
Merci bien chef, tu fais un très bon taff. Svp auriez vous une idée d'une semence de pastèque très résistant pour la contre saison ? Merci de me répondre.
@adoumpmoussah939Ай бұрын
Bradford watermelon
@agrievolutionbjАй бұрын
@@sherifjb79 il y a également la variété sugar baby disponible chez Agrievolution
@yaohugueskonan9262Ай бұрын
Vraiment ingénieux cette technique d'irrigation des plantes avec la jarre... Je voudrais connaître la contenance d'une jarre et le nombre de jarres qu'il faudra pour couvrir une superficie de 500 m2.
@agrievolutionbjАй бұрын
@@yaohugueskonan9262 à vous de choisir la jarre qui vous convient le mieux il vous faudra juste une jarre de chaque plant ou une jarre entre deux plantes