Рет қаралды 313
Lire description - Activée 1440p
🔸 - 'Omar Ibn Al-Khattab رضي الله عنهم a dit:
« Les gens de l'opinion sont les ennemis de la sunna »
📚- Dhamm al Kalâm wa Ahlihi - Imam al Harawi - p.267 - 268.
Allah dit dans [Sourate 17 verset 36] :
« Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. »
Il dit également :
« Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge sur Allāh »
[Sourate 6 verset 21]
🔸 - ‘AbdAllah ibn ‘Abbas a dit :
« Il s’en faut de peu que des pierres tombées du ciel ne s’abattent sur vous ! Je vous dis : ‘ le Messager d’Allah a dit ‘, et vous me répondez : ‘ Abu Bakr et ‘Umar ont dit ‘ ! »
📚- [Ahmad 1/337]
Et prenez garde a la philosophie ['ilm al kalam] en religion.
IslamWeb est un site sur la secte des frères musulmans qui innove aussi des choses dans la croyance dans certains de leur article et use d'interprétation farfelue concernant certains textes, pour faire dire a nos textes se qu'il ne disent pas réellement dans l'apparent.
Aucune source n'est mentionner sur ce site, il apporte vraiment des paroles au hasard , "untel a dit" puis absolument aucune source pour qu'on puisse vérifier correctement. Et aussi on ne connait pas le nom des savants qui émet ces fatawas dans chacun de leur article.
fin de l'article, écrit par inconnu, rien est mentionner.
Concernant 𝓜𝓪𝓻𝓸𝓾𝓪𝓷 𝓛𝓮 𝓒𝓪𝓻𝓽𝓱𝓪𝓰𝓲𝓷𝓸𝓲𝓼 je l'est vu plusieurs foix depuis quelques temps maintenant, mettre en avant et liké les posts de l'égarée Brahmi/Farouq comme ci dessous.
Et quand on les prend en flagrant en délit, il essaye d'effacer toute preuves afin de ne pas être dévoilé, sauf que d'autres indices reste.
zupimages.net/...
Celui qu'il met en avant plusieurs foix :
/ 1539914917490327552
J'ai parler de Yasir Qadhi et d'autres prédicateurs comme Yacine, qu'on verra la prochaine foix, il faut savoir que les ikhwanis on été toucher par le 'ilm al kalam, la philosophe au sujet de de notre religion, et c'est la raison pourquoi vous les voyez divaguer dans certaines questions de croyance.
Qu'Allah nous préserve de leur maux et nous accorde la fermeté.