ah bon? le militantisme c'est entrer seins à l'air dans les églises? dimanche j'y vais la zigounette à l'air!
@ortogravmalbicherel13124 жыл бұрын
La domination féminine !!! Vous ne l'aurais pas !!!
@joannajett25243 жыл бұрын
Pas de souci, on ne la veut pas. Juste l'égalité.
@ortogravmalbicherel13124 жыл бұрын
Touerq !!! Touerq!!!!
@siglindeaurel58215 жыл бұрын
C'est pas comme celà que l'on lutte, les seins à l'air on manque de sérieux, comment veux tu que l'on t'écoute les yeux dans les yeux si tu deballes ta marchandises et portes des fleurs à la con sur la tête, l'égalité homme femme, c'est du sérieux, c'est en éduquant dès l'enfance et en luttant quotidiennement pour un respect permanent et dans tout les médias, strat de la société ; en luttant contre la séparation des sexes par la non différenciation fille garçon au sein de son propre entourage, déjà on agit. Mais alors en gueulant des ordures à poils on ne peut pas sérieusement se faire entendre, c'est du bon sens, tout ça manque d'intelligence et dessert finalement la cause féminine, dommage de gâcher autant d'énergie pour un si vilain résultats...
@joannajett25243 жыл бұрын
La couronne de fleurs est une tradition millénaire en Ukraine comme dans de nombreux pays d'Europe. Pas la peine d'être irrespectueux(se) pour défendre vos opinions.
@stou4033 Жыл бұрын
Pour vous répondre quelques années plus tard malheureusement, les femens sont un mouvement féministe qui visent à libérer la femme de la place de soumission qu'on leur a imposer. Le fait de combattre de manière toujours pacifiste torse nu est une métaphore qui rends leur lutte bien respectable. Quand elles se mettent seins nu, c'est pour se libérer des idées misogynes que l'on porte à leur corps. Dire "marchandises" en parlant de leurs poitrines est justement une chose misogyne dont elles veulent se défairent car elles ne sont pas simplement qu'un corps utile pour la sexualisation de ces messieurs. Le fait de combattre pacifiquement seins nus est comme de dire "regardez mon torse, cette fois ci il n'est pas pour vous éxiter mais bien pour me faire entendre et si le seul moyen pour que vous regardiez mes messages et écoutez ma voix est de me mettre seins nus (car cela choque visiblement haha) et bien, on le fera." Je suis une femme de 18ans qui, depuis toujours, doit me battre pour me faire entendre et respecter car je suis simplement une femme. Je les vois s'exprimant de manière pacifiste ou s'attaquant à des faux symboles. Je les vois se faire violenter, exiler et enfermer en retour. Cela me démontre qu'il y a encore un long chemin à faire pour que les femmes soient à égalité des hommes et que je vais me battre pour cela. Cela ne decredibilise pas la cause à mon humble avis car leur combat est juste et c'était, dans le pays d'origine du mouvement, une des seules manières de se faire entendre. Actuellement, ça l'est partout et on ne cédera pas.