Bon, de nombreux commentaires sont terribles et rappellent une fois de plus qu'un grand nombre de personnes ne sait pas ce que c'est un rapport sain et normal entre deux personnes consentantes. Alors petit rappel : - si ce n'est pas un "oui" clair et libre, c'est NON. Même si la fille a l'air consentante au depart, si elle dit pas un oui clair, avec des mots+++ ou des gestes (du genre une fille qui a envie va pas rester allongée comme un piquet avec des yeux écarquillés de peur) on lui demande, et on ARRÊTE. -sous alcool ou autre drogue, tout est faussé et c'est impossible d'être sûr. Alors quand on a bu, c'est juste non. Voila, l'alcool c'est dangereux et inutile d'ailleurs et on en n'a pas besoin pour s'amuser.
@alaintours70673 ай бұрын
Mais quand t’es alcoolisé c’est jamais saint, les deux côté sont en faute enfaîte 😂
@julietteaouad70532 ай бұрын
@@alaintours7067 elle s'est mise en danger c'est une réalité, mais elle n'est pas en faute pour autant pour l'agression, c'est aussi simple que ça. Tu vois bien dans le récit qu'elle était passive, pétrifiée, impuissante, et que quelqu'un est complètement acteur de la situation et fait précisément ce qu'il veut de l'autre, sans question sur le consentement et encore moins le bien-être de l'autre. Donc non, les deux sont pas en faute, il n'y a qu'un seul coupable. Par contre, c'est évident que l'alcool rend tout malsain et que c'est un vrai problème, on est d'accord. Mais les gens biens n'agressent pas sexuellement d'autres personnes même s'ils sont ivres +++, c'est jamais une excuse, mais plutôt un facteur aggravant.
@Ricardo__Milos2 ай бұрын
@@alaintours7067 C'est génial avec de l'alcool. Ca déshinibe les deux partis et ça ajoute une dimension un peu différente à la chose. L'alcool n'est pas plus dangereux que les couteaux, c'est comme on l'utilise qui le rend dangereux (si on exclut les impacts sur la santé, mais ça regarde tout un chacun, ça).
@svenning66652 ай бұрын
Tout le monde ici croit aveuglement en ces accusations lamentables ? Aucune remise en question ? On gobe tout sans réfléchir une seconde ? On est chez les fous, ma parole.
@alexm.97732 ай бұрын
Non mais la prochaine fois, il lui faut signer un contrat, comme ça 0 problème... Trop d'abus de tous les côtés là...
@audreymercier68923 ай бұрын
Ton témoignage me soulage beaucoup ! J'ai vécu une agression sexuelle il y a 6 mois et je pensais qu'il fallait dire "non" clairement pour que le viol soit considéré comme vrai. Dans mon cas j'ai dit que j'étais gênée et mal à l'aise et que je ne savais pas si j'en avais envie. Le soir même je suis allée voir la police qui m'a clairement dit "c'était plutôt un malentendu". J'ai été très affectée par ces paroles qui ont résonnées comme un "c'était ma faute". Or, tu as raison, le viol / agression sexuelle : ce sera toujours l'agresseur qui est responsable de ses actions. Aujourd'hui je pense y retourner pour porter plainte car je me rends compte que je n'ai pas donné mon consentement. Merci beaucoup ton témoignage nous éclaire et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite à tous ceux qui traversent cette phase ! 🫶🏼
@gregdenys71623 ай бұрын
Les flics ont raison. T'es une fille facile. D'ailleurs j'aimerais te rencontrer. J'aime bien les filles comme toi, qui ont l'âge mental d'enfants de deux ans.
@padovaniroland3 ай бұрын
Avant de coucher..parles en à ta mère et qu'elle te fasse une lettre conforme attestée par huissiers que tu as l'aval de ta maman.. et que sucer n'est pas tromper.
@vatasa54623 ай бұрын
Courage ! Vous êtes fort.es et ce n'est jamais la faute des victimes !!✊
@othengome15003 ай бұрын
Désolé pour vous et le messieur doit être punit mais la prochaine fois soyez claire pour éviter de leur donner raison
@Jojosephine5552 ай бұрын
Je te crois et te soutiens de tout cœur
@karen_maroc3 ай бұрын
Même si tu avais dit "je ne sais pas fais comme tu veux", ça ne change rien du tout ! cette phrase ne traduit en rien une envie ou un quelconque désir.
@thejugermind40503 ай бұрын
bah nn sois tu dis nan sois tu dis oui faut arreter de venir chialer qd on peut pas juste s'exprimer clairement. "je sais pas" deja ok c a peu pres claire mais le fait de se laisser faire juste apres c'est juste wtf
@LyreLight3 ай бұрын
@@thejugermind4050 Un consentement c'est quand tu dis "oui" et autre phrase/action équivalente. Rien d'autre. Si tu proposes un café à quelqu'un et qu'il dit "Je ne sais pas", tu ne l'interprètes pas comme une envie d'avoir ce café, à aucun moment. Si tu penses autrement, tu es peut-être un danger pour ton entourage, donc je te conseille de n'approcher intimement que des gens aussi apathique que toi dans ta vie, pour le bien de tout le monde y compris toi (et pour limiter des possibles comportements d'agresseur du coup).
@karen_maroc3 ай бұрын
@@thejugermind4050 j'espère que tu agis différemment de ce que tu penses sinon tu risque d'être un violeur face a une femme non consentante. Es-tu sûr de vouloir l'être? A partir du moment où la réponse n'est pas clairement "oui" alors tu dois renoncer. Tes rapports sexuels n'en seront que meilleur. De quoi as tu peur? Une femme qui aura envie ne te laissera pas partir aussi vite ne t'inquiète pas. Tu éviteras seulement de devenir un violeur.
@PogZerrrr3 ай бұрын
@@thejugermind4050 Complètement d'accord, pour moi c'est le mec qui est victime de cette gamine
@karen_maroc3 ай бұрын
@@PogZerrrr c'est pour ça qu'on vous montre des vidéos de viols. Protégez vous les gars. Si une fille n'est pas sur a 100% faites rien parce que vous pourriez être pris pour un violeur. Vaut mieux vous protéger de ces histoires
@ewazme3 ай бұрын
Certains commentaires me dégoûte sérieusement... courage à cette femme et bon rétablissement à elle
@padovaniroland3 ай бұрын
Ce reportage est totalement fake.
@Kkuma_07Ай бұрын
Complètement d’accord, de nombreux hommes feraient mieux d’être éduqués au lieux de parler. Ils n’ont rien compris et certains supportent clairement le vi*l dans leurs propos. Où va le monde..
@Madinko123 ай бұрын
Désolé, mais j'ai pas pu aller au bout. Personne ne devrait avoir à vivre ça.
@lolo17503 ай бұрын
3:45 Alors désolée mais c'est que ce n'était absolument pas des amis... Si ils ont mis 3h à se rendre compte que tu n'étais plus là, il faut changer "d'amis"
@colonelwilliamdecalloff18053 ай бұрын
Toi ta jamais fait de soirée...
@lolo17503 ай бұрын
@@colonelwilliamdecalloff1805 Tous les week-ends pendant toute mon adolescence et après très régulièrement jusqu'à mes 25 ans je dirais et quand on perdait quelqu'un de notre groupe de vue, on attendait pas 3h... Change d'amis aussi du coup 😉
@colonelwilliamdecalloff18053 ай бұрын
@@lolo1750 quand tu commences à boire beaucoup, que tu parles à plein de personnes, je peux t'assurer que 3h tu les vois pas passer ! Donc j'ai du mal à croire que tu sois allé en soirée au moin une fois 😅😅
@barbatrup3 ай бұрын
Tu dis n''importe quoi. Quand y'a plus de 4 personnes et plusieurs groupes dans une soirée, chacun fait sa vie. T'as jamais fait de soirée...
@chawarma10483 ай бұрын
@@lolo1750 vous avez eu la chance d'avoir un entourage valable, on ne choisit pas toujours comme ça.
@mel.c.brd.3 ай бұрын
Non mais c'est quoi ces commentaires ? Les incel se sont donné ici rdv ou quoi ? Alcoolisation = pas de consentement. Et puis renseignez vous un peu sur la psychologie, les conséquences d'un trauma... autant d'ignorance et de bêtise, c'est chaud.
@chawarma10483 ай бұрын
Ca ne les intéresse pas, ils veulent que tout tourne autour de leur petite personne tellement extraordinaire (quelles personnes immondes sommes-nous pour les ignorer ?)...
@FloconFlocon-x3f3 ай бұрын
Je t'invite à te renseigner sur la pharmacologie de l'alcool jeune gamine.
@FloconFlocon-x3f3 ай бұрын
Alcool = psychotrope = état altéré de conscience et du jugement.
@JAKjak13033 ай бұрын
du coup une femme qui couche avec un homme qui a bu serait une violeuse ?
@omgiloveu-xu7yp3 ай бұрын
Pourquoi les (incels) ?
@SleepyKitKat-3 ай бұрын
Le nombre d’agresseurs et de possibles violeurs en com, vous allez bien ? A essayé de justifier vos actes, aucune notion de psychologie humaine, de consentement. Vous êtes écœurant
@FloconFlocon-x3f3 ай бұрын
Je t'invite à te renseigner sur la pharmacologie de l'alcool jeune gamine.
@SleepyKitKat-3 ай бұрын
@@FloconFlocon-x3f Le rapport ? D’autant que je ne suis pas une fille, et encore moins jeune 😂. Raté
@FloconFlocon-x3f3 ай бұрын
@@SleepyKitKat- T'as vu le titre de la vidéo et t'es partie voir directement les commentaires visiblement, je t'invite à regarder la vidéo dans sont intégralité.
@SleepyKitKat-3 ай бұрын
@@FloconFlocon-x3f C'est déjà le cas, t'es juste incapable d'étayer ce que tu me dis.
@FloconFlocon-x3f3 ай бұрын
@@SleepyKitKat- Les deux étaient ivre donc dans ce cas il est difficile de savoir qui et qui était consentant vue que l'alcool altère le jugement donc merci de ne pas faire comme-ci tu ne comprends pas.
@SP-id2ss2 ай бұрын
Faut-il pas se poser aussi la question de la banalisation de la consommation d'alcool?
@MarieBard-n4c2 ай бұрын
Tout en excès est un problème (la bouffe, l'alcool, le sport, les boissons énergétiques...). Quelle solution faudrait-il mettre en place ?
@FucktheothersbroАй бұрын
Aucun rapport, on ne viole pas, c’est tout.
@biscuitgentil806616 күн бұрын
@Fucktheothersbro aucun rapport ton commentaire
@Tasses_de_the3 ай бұрын
je signale les commentaires haineux et abjects et qui incitent à la violence. A ceux qui soutiennent cette jeune femme et la parole des femmes, faites de même svp
@magmoth3055Ай бұрын
tu es le probleme alors. car tu ne refléchi pas du tout, et ca ne regle aucun probleme.
@Tasses_de_theАй бұрын
@@magmoth3055 je suis en train de soutenir la parole des femmes donc je ne vois pas en quoi c'est un problème. Si tu souhaites la soutenir autrement tu n'as qu'à faire des dons à des associations de lutte contre les violences faites aux femmes. Pas la peine de se disputer sur la meilleure façon de les aider =)
@magmoth3055Ай бұрын
@@Tasses_de_the c'est catastrophique si tu ne vois pas " le problème " dans tes 2 messages. Vraiment. Mais je te laisse disserter dessus seule, car on me paye quand je fais cours.
@Tasses_de_theАй бұрын
@@magmoth3055 mdr "on me paye quand je fais des cours", tu dois ramer à trouver des élèves si tu as autant de temps pour commenter ce que j'écris. Et je ne t'avais pas demandé ton avis de toute façon donc tu peux garder tes leçons aux 2 paumés du coin qui voudront t'écouter. Mais je te laisse aussi aller boire un thé pour te remettre de mes commentaires "catastrophiques" haha
@Maltose_Cortex3 ай бұрын
1) L'ALCOOLISATIO N'EST JAMAIS UNE SOLUTION 2) S'IL Y A L'ALCOOLISATION, ALORS IL N'Y A PLUS DE CONSENTEMENT
@barbatrup3 ай бұрын
Quelle connerie...
@SleepyKitKat-3 ай бұрын
@@barbatrup tiens tiens, un violeur
@user-zl9qb3fx8tq3 ай бұрын
Vu que plein de filles/femmes consomment régulièrement de l'alcool, les mecs ont intérêt à s'en méfier s'ils ne veulent pas se retrouver sur le banc des accusés.
@fizzydenn14363 ай бұрын
@@user-zl9qb3fx8tqOui c'est connu elles en consomment +que les hommes hein. Tout ça pour pas se remettre en question
@Ricardo__Milos2 ай бұрын
@@user-zl9qb3fx8tq Oui, les gauchistes sont adeptes du culte de la déresponsabilition. On est responsables de rien de ce qu'on fait. Si on a bu 3 verres c'est la faute à l'alcool, pas la nôtre (alors qu'on a SCIEMMENT choisi du boire). Si on s'allonge au sol et qu'on émet pas une négation claire, c'est la faute du gars de pas comprendre car il doit être devin et omniscient. Etc. En gros, faudrait poser une question et avoir un "oui, je le veux" à chaque étape (prendre la main, câliner, embrasser, déshabiller etc.). Elles sont incapables de prendre leurs responsabilités sur ce qui leur arrive, toujours la victimisation. La meuf s'isole dans une forêt avec un mec, est allongée au sol les jambes écartées, embrasse le type et elle en conclut que le mec est un v10leur... Misère... Une personne incapable d'avoir une réflexion lucide lors de la prise d'alc00l devrait tout simplement arrêter de boire, jusqu'à mûrir suffisamment pour appréhender sainement la chose.
@92djdadi3 ай бұрын
C est un viole force à toi c est très bien de parler 🗣️ je te souhaite de te reconstruire et avoir du bonheur dans ta vie on pardonne mais on oublie jamais dans sa vie … je te souhaite du courage ….et prend soins de toi surtout …
@sorry_not_sorry272 ай бұрын
ok donc personne n'est responsable de lui-même, super message, comme ça personne ne fait attention à lui-même
@Ricardo__Milos2 ай бұрын
C'est exactement ça ! Les dérives du gauchisme. Tout est de la faute du système, du pas gentil homme toxique, du capitalisme, de la pauvreté ou je ne sais quoi...
@sorry_not_sorry272 ай бұрын
@@Ricardo__Milos ce sont des gamines
@MarieBard-n4c2 ай бұрын
le rapport ? Les institutions existent et sont mises en place par et pour les citoyens. Rien à voir avec un parti politique (pfffff la débilité à son apogée !). Enfin, si votre kiff ce sont les femmes ou gamines alcoolisées, vous êtes juste mal éduqués ET sur la mauvaise voie.
@Lisad12754Ай бұрын
Est ce que tu dirais à quelqu'un qui s'est fait cambrioler qu'il n'avait qu'à mieux protéger sa maison ? A quelqu'un qui s'est fait voler qu'il n'avait qu'à pas avoir des objets précieux ou à mieux les garder et les cacher? A quelqu'un qui s'est fait harceler, que finalement c'est un peu de sa faute si les autres n'aimaient pas sa tête, il avait qu'à être plus dans les codes, plus beau, plus intelligent, plus sportif, moins différent! Le viol est un crime.
@Ricardo__MilosАй бұрын
@@Lisad12754 Si le mec a pas fermé sa porte à clé, oui, je lui dirais. Il y a des choses qui facilitent inutilement les cambriolages. Exacte même chose pour les vols, le harc3lement et les vi0ls. Je vais me gêner, tiens ! Il y a des cas de vols où les actions de la personne volée ont clairement mené au vol. Le monde n'est pas un monde de Bisounours, les enfants. On ne peut pas s'attendre à ce que tout le monde soit jonti pas michan et faire n'importe quoi. Le monde était, est et sera toujours composé de personnes mauvaises, violentes, égoïstes, opportunistes et j'en passe. Il existe de nombreuses méthodes pour réduire leur potentiel de nuisance. Vous savez pertinemment que vous aurez beau éduké les hommes à gogo il y aura toujours des viuleurs. Se concentrer uniquement sur "c'est sa faute" n'est pas pertinent car ceux qui s'en fichent vos discours ils s'en fichent. Comment réduire leur potentiel de nuisance à eux ? En se responsabilisant soi-même. En leur compliquant la tâche.
@romanelebarzic18543 ай бұрын
Merci à ce média j'adorerais y participer également. Vous êtes génial. Et merci Elsa tu es ma source d'inspiration et je suis contente d'avoir eu l'opposition de rentrer dans l'association Briser la loi du silence. Toute ma force
@padovaniroland3 ай бұрын
Ils payent 100 euros pour une fake interview et témoignage.
@PlanetDelale2 ай бұрын
@@padovaniroland des sources ?
@padovaniroland2 ай бұрын
@@PlanetDelale Toi je peux te faire économiser ton fric..et on fera un petit film.
@PlanetDelale2 ай бұрын
@@padovaniroland mais tg
@padovaniroland2 ай бұрын
@@PlanetDelale Tu n'aimes pas ta gueule...Je te comprends.
@sorry_not_sorry272 ай бұрын
"je ne sais pas" ça doit être clair bah non !
@lbr28177 күн бұрын
oui c'est exact il y a le mot "pas" qui devrait mettre la puce à l'oreille pour certains.
@sorry_not_sorry277 күн бұрын
@@lbr2817 la technique du white knight ne marche pas frérot
@MimimeccaАй бұрын
Courage Mme félicitations pour ton projet
@bidule912 ай бұрын
Tu t'attendais à quoi tu connais Maxime !! Balèze...
@skyalmillegra25324 сағат бұрын
C'est compliqué quand même...
@veroniquevauvrecy72633 ай бұрын
Bravo de parler, d'apprendre à vous protéger.... Oui, le chemin est long, douloureux.... Mais, pas à pas, en étant accompagnée de personnes bienveillantes et respectueuses, la lumière éclairera votre route. Tendresse à vous,
@satheakhieu66513 ай бұрын
Exactement, la personne qui devrait avoir honte et se sentir coupable, n'est autre que celle qui a commis l'acte. Ah et les personnes qui défendent ces mêmes coupables.
@IM-dy9bi3 ай бұрын
Alors désolée, je vais me faire des ennemis mais j'ai du mal avec son témoignage. V... on développe une hypersexualité (ok, ça arrive dans chez certaines personnes) mais se mettre en danger pour à nouveau subir deux autres v..... Parfois c'est à se demander si ce n'est pas des "actes manqués" afin d'attirer l'attention.... Je trouve ça irrespectueux pour les victimes qui n'ont jamais rien demandées.... (Pour ma part, j'avais 10/11ans, tous les soirs toutes les nuits) J'ai vécu une autre agression à l'âge de 20ans dans un train) Jamais je suis allée me mettre en danger (et je sortais tout le temps). Je ne dis pas qu'elle le cherche. Mais elle s'est mise consciemment dans ces situations afin de nourrir un égo. J'ai vécu quelques temps en Hébergement d'urgence et j'avais dans la chambre, une très jolie fille qui a accusé de ex de v (elle là dit elle même que ce n'était pas vrai) elle a dit qu'elle avait été V par d'autres personnes lors d'une soirée hors, cette fille c'était une sociopathe, qui ne pleure que sur elle même, qui aurait fait nimp pour sa dope. Elle a une libido débordante (et ce n'est pas le foyer d'urgence masculin de ma ville qui dira le contraire). Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et avait un Ego surdimensionné, elle savait se faire passer pour la petite fille frêle et fragile hors c'est un des pires démon que j'ai jamais vu (fixette sur les démembrement et le cannibalisme). Je reviens de loin, j'ai vu beaucoup de cas. N'omettez jamais qu'il y a une infime partie de nanas qui n'assument pas leur libido, désirs. Ayant besoin de se mettre dans des situations dangereuses afin d'attirer l'attention. C'est aux hommes de se contrôler ça c'est une des plus grandes évidences mais certaines sont capables de bien des choses afin de nourrir leur ego et très sincèrement... Ce témoignage, là c'est non.
@ju71963 ай бұрын
"elle s'est mise consciemment dans ces situations afin de nourrir un égo" c'est fou de comprendre tout à l'envers, elle explique que ce mécanisme d'hypersexualisation était un moyen pour elle de se réapproprier son corps... de nombreuses victimes de viol/attouchements vont par la suite développer des comportements sexuels dangereux ou déviants, parfois très malsains, pour pleins de raison liées au traumatisme. C'est pas parce que t'as rencontré une fois dans ta vie une fille qui était pas stable qu'il faut accuser toutes les autres victimes de mentir, un peu de jugeote ça fait pas de mal, des discours comme ça en 2024 c'est dingue quand même, combien d'agresseurs vont lire ton commentaire et se sentir rassurés et tout puissants, c'est dangereux ce genre de discours.
@Ly7_t3 ай бұрын
oulà toi faut que t'ailles te renseigner au lieu juger. Et arrête de projeter tes histoires sur les autres. T'es vraiment lamentable. Les victimes qui s'hypersexualisent c'est pas quelque chose d'inhabituel. Va regarder la série "Mon petit renne", tu comprendras peut-être. Et avant de parler d'irrespect à propos d'autrui, faudrait peut être que tu fasses preuve de respect.
@Thebest-nv8eh3 ай бұрын
Je suis un mec et je trouve que ton opinion est intéressante, sincère et honnête (surtout venant d'une femme). Tu as une opinion proche de la réalité, réaliste et tout à fait normal parce que je trouve que tu connais très bien comment sont les hommes et les femmes en général. Perso, en écoutant le témoignage dans cette vidéo, je pense que n'importe quelle femme qui avait fait ce qu'elle a fait (ou qui était avec elle) aurait été violé au moins une fois. Vu ce qu'elle a fait, je ne suis pas étonné qu'elle a été violé plusieurs fois. En l'écoutant, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle ne cherchait pas à attirer l'attention et qu'elle était innocente dans tout. Je ne crois pas du tout à cette version parce que les femmes ne sont pas si débiles que ça et qu'elles sont loin d'être des anges. Il y a une histoire récente sur un footballeur français connu Benjamin Mendy qui a été accusé de plusieurs viols en Angleterre (+ de 6 viols séparés je crois). A la fin, la justice a tranché et a dit qu'il n'était pas coupable. Toutes les femmes qui ont porté plainte contre lui pour viols ont perdu et elles étaient bien conscientes de ce qu'elles faisaient au moment des "supposés viols". C'est la preuve que les femmes sont loin d'être des anges et qu'elles sont prêtes à porter plainte pour diverses raisons. Je pense qu'aujourd'hui, cette fille dans ce témoignage essaie de se dédouaner de tout ce qui s'est passé (elle a couché avec beaucoup d'hommes) parce qu'elle cherche sans doute aujourd'hui à protéger son image pour diverses raisons personnelles auprès de ses proches et de ses amis qui sont certainement au courant de certaines de ses aventures (surtout avec le premier Maxime où elle était encore mineure). Au début, peut être qu'elle avait une libido et qu'elle cherchait vraiment à coucher avec des hommes. Mais je pense qu'elle n'a pas assumé ce qu'elle a fait donc aujourd'hui elle cherche à se défendre en faisant passer pour la victime. C'est mon ressenti. (parce que ce témoignage est lunaire et je ressens comme toi des doutes et des choses pas logiques dans ses propos)
@zowiealbe20523 ай бұрын
Je " comprends' que tu estimes que les viols que toi tu as subi sont + valables + réels que celui du témoignage de la vidéo mais sache aussi une chose c que un certain nombre de femmes violées ne sont pas compatissantes entre elles , pour une raison psychologique parmi d'autres ,comme par exemple le fait de reporter inconsciemment son propre sentiment de culpabilité sur une autre victime qui lui paraît moins victime ,par exemple. Aussi une jalousie souterraine et sous jacente de constater qu'une autre victime est écoutée, s'exprime,alors que tu ne l'as pas forcément été toi même. C un phénomène humain et psychologique ce qui montre bien que toutes les victimes devraient être écoutées et soutenues .
@PlanetDelale3 ай бұрын
Je te conseil le film « une histoire banale » c’est très similaire à ce qu’elle a vécu
@monns42 ай бұрын
Elle a eu le courage de porter plainte contre maxime en constituant elle meme son dossier, mais la plainte n'a pas abouti... okay Mais qu'en est il des 2 autres viols subis ? Si elle a eu le courage de porter plainte pour le premier, il serait logique de porter plainte pour les 2 suivants, non ?
@dimitrimalbeck2150Ай бұрын
Hmm... Effectivement tout porte à croire qu'elle n'a jamais était v**lé. Surtout si c'est tellement libérateur et que le premier c'était juste des préli. Je crois qu'elle a constituée dans cette vidéo le dossier dont aurait besoin le premier gars pour que justice soit faite s'il porte plainte pour diffamation.
@JeanChordeiles3 ай бұрын
Désolé pour cette désagréable expérience. Mais dire "je crois que j'ai été V____", ça ne sonne pas juste. Si tu l'as été, tu le sais. Ce n'est pas "Hum, je me demande si j'ai été V___..." ou "Si ça se trouve, j'ai été V___". Ce n'est pas parce que la loi dit qu'à partir du moment où il y a intro____ ion (hors consentement), il y a V___ qu'il faut se fabriquer un traumatisme de circonstance. Le ressenti de la personne, ce n'est pas une analyse juridique. Soit il y a traumatisme, soit il y a un souvenir désagréable, mais on le sait au départ. Alors, dire _"J'arrive pas à savoir si c'est grave ou pas"_ c'est prendre le problème à l'envers : se demander si c'est légal avant de se demander si on est traumatisée. Sur le plan du consentement, on est dans le même flou : "Je ne sais pas" ne signifie pas "Non". Ça peut être compris comme "Je n'ose pas dire oui". Bien sûr, un garçon bienveillant et attentif s'arrêterait de lui-même dès le moment où l'envie n'est pas partagée. Seulement, il y a un tas de loustics en liberté dans la nature. C'est la réalité. Et je comprends la copine : il vaut mieux éviter de se mettre dans cette situation, surtout quand on est alcoolisée. Bref. Vous avez joué à touche-pipi et, vu l'alcoolisation et l'isolement, ça aurait pu se passer beaucoup plus mal. Oui, il a mal agi, mais une jeune-femme ne peut pas se déresponsabiliser totalement comme si le monde était parfait. Les dangers sont connus. Si je bois, que je conduis et que j'ai un accident, c'est de ma faute. Si une jeune-femme boit et s'isole avec un garçon qu'elle connait à peine, elle a aussi une part de responsabilité par son imprudence. Même si ça reste lui l'auteur de tout se qui s'est passé. Et puis, sérieusement, est-ce qu'il n'y a pas un problème dans le fait de se re-mettre en danger en se jetant à corps perdu dans des relations éphémères. Forcément que ça allait de nouveau mal se passer ! Bref. L'important est qu'elle arrive à retrouver confiance en elle par le biais de son action d'information. Mais je reste persuadé qu'il vaut mieux apprendre à être prudente qu'apprendre à être victime.
@karen_maroc3 ай бұрын
Ce ne sont pas des "loustics" ce sont des violeurs ! Le viol est un acte très grave au niveau psychologique. Ce n'est pas seulement un homme qui profite d'une fille. C'est un acte qui détruit et qui est utilisé comme arme de guerre très régulièrement. Es-tu renseigné sur les répercussions d'un viol? as tu une idée de ce que le cerveau met en place pour oublier cette violence psychologique et qui détruise la vie amoureuse et sexuelle de pleins de femmes? Nous n'avons pas besoin d'être prudente car ce genre de situation arrive tout le temps, a tout moment, dans toutes les circonstances et peut toucher toutes les femmes. C'est quand même fou de penser qu'un homme ne peut pas être éduquer et qu'il vaut mieux que les femmes se protège. Donc vivent comme de potentiel victime toute leur vie?
@JeanChordeiles3 ай бұрын
@@karen_maroc : _"Nous n'avons pas besoin d'être prudente "_ Ah ? 🤔🙄
@JeanChordeiles3 ай бұрын
@@karen_maroc : EN attendant que le monde soit parfait, il serait tout de même prudent de tenir compte du fait qu'il ne l'est pas... Je dis ça, je dis rien. C'est pour toi que je dis ça.
@gulsahyildirim35953 ай бұрын
Vous avez parfaitement raison, c'est de notre faute si nous femmes nous nous faisons violées, battres, brûlées vives, torturées, harcelées. On essaira d'être plus prudentes et d'éviter de vous emmerder avec nos traumatisme de circonstances. et nos attitudes de victimes allelouia !!!
@ju71963 ай бұрын
Cette "désagréable expérience" comme tu dis ça s'appelle bien un viol, ne soit pas frileux sur le mot, il n'y a aucun flou sur le fait que le consentement n'a pas été donné. Ensuite tu dis "Si tu l'as été, tu le sais"... Si tu en est si sûr je présume que tu as dû en subir ? Si c'est le cas c'est terrible et j'en suis désolée mais ton expérience n'est pas celle du restant de la population, et si ça ne l'est pas je vais t'apprendre un truc : les victimes de viol mettrons souvent des années avant d'oser même prononcer le mot "viol", avant d'admettre que ce qu'elles ont vécu n'était pas normal... Non quand on se fait violer on "le sait" pas toujours. Il y a beaucoup de culpabilisation, de remise en question, et de déni qui rentre en jeu. Sans parler des constructions sociales qui font que des actes anormaux sont banalisés et normalisés, ce qui complique encore plus ce processus d'identification de l'agression. Et le fait que le viol soit reconnu juridiquement par des termes précis aide les victimes à reconnaitre le traumatisme qu'elles ont subit. Donc non c'est pas facile de reconnaitre, de savoir, qu'on a été violé, ça peut même être très compliqué. Et je relève surtout le fait que tu préfères prendre de ton temps à pointer du doigts une victime pour lui dire qu'elle est responsable, plutôt que de pointer du doigt l'agresseur. Ce qui en dit beaucoup sur l'état d'esprit... Bref je veux surtout dire qu'une victime de viol ne sera jamais responsable de ce qu'elle a subit, alcool ou non. Le seul responsable c'est celui qui prends la décision de faire subir ça à une personne sans avoir eu de consentement clair. Le seul responsable sera toujours l'agresseur. Oui on sait toutes qu'il y a des mecs dangereux partout, c'est pas pour autant qu'on va s'arrêter de vivre, sinon on sort plus en fait parce que tout est dangereux pour une fille : sortir seule, rentrer seule, prendre le métro, prendre un taxi, laisser ses fenêtres ouvertes, boire et s'isoler avec un garçon...Pourtant on le fait toutes, ça s'appelle VIVRE. Il faut être prudents et faire attention à soit, mais baisser sa garde de temps en temps c'est humain et ça fait pas de nous des coupables. En tout cas ton message encouragera des violeurs, je sais pas si c'était ton but, mais c'est un discours très dangereux que tu portes, et tu participes à la culture du viol.
@anjaskjor38883 ай бұрын
Force à elle, et force à toutes les femmes qui ont subi ou subiront ce genre de crimes atroces, on vous croit, et oui all men, parce que always men.
@dimitrimalbeck21503 ай бұрын
"all men, parce que always men" c'est mathématiquement faux. I'm just saying... Mais vous inquiétez pas, on connaissait déjà le niveau de ceux qui cautionnent ce genre d'accusations bancale qui détruisent parfois des vies.
@OL-dd8ij3 ай бұрын
Il lui a demandé si elle était ok, elle n'a pas dis non, et puis ils s'embrassaient... ensuite il lui mettait des doights mais ne disait pas non, non plus ?
@juanthehorse41643 ай бұрын
Je te jure.......
@LiseMarsaultHierro2 ай бұрын
Elle a pas dit oui. C’est difficile de comprendre ? Si t’as déjà baisé avec une meuf sans lui dire « est-ce que tu veux qu’on couche ensemble ? Oui ou non ? » et qu’elle rep pas Oui. C’EST UN VIOL. Faut parler p*tain.
@jspencore6142 ай бұрын
Elle n'a pas dit non mais pas oui non plus... Elle a pourtant expliqué qu'elle était figée et ne pouvait plus bouger, plus parler... C'est souvent ce qu'il se passe lorsqu'un évènement violent arrive
@OL-dd8ij2 ай бұрын
@@jspencore614 Je n'ai jamais rencontré une fille qui disait oh oui met moi un doight, car cela se faisait naturellement pendant l'embrassade. Par contre si la fille dit non ou met sa main effectivement ça veut dire stop, mais la ils fleurtaient depuis un moment.
@jspencore6142 ай бұрын
@@OL-dd8ij Cela se voit lorsqu'une fille ne le désire pas... Si elle ne savais pas au départ alors il ne fallait pas aller plus loin
@philippebaudoin6523 ай бұрын
A la base harcèlement encore et encore elle veut oublier et se sociabiliser. Ces générations avec les rezeaux sociaux..horrible. grande intelligence cette jeune fille. Un classement au lycee .je rêve!!
@gregdenys71623 ай бұрын
C'est important de classer les gens. Ca évite justement de se faire violer, ou de se faire accuser à tort de viol. Ceux qui ne classent pas les gens se font victimiser. Bien choisir ses relations est une des choses les plus importantes dans la vie. Moi cette fille-là tu vois, je l'évite comme la peste, parce que c'est une féministe mythomane qui se délecte à susciter la compassion en lançant de fausses accusations de viol. Elle est perverse. Les mecs qui la fréquentent sont soit totalement obsédés sexuels, soit des masos qui jouent avec leur vie. Elle n'a même pas 20 ans qu'elle accuse déjà trois hommes différents de viol. A 40 ans elle aura été violée 80 fois par 80 hommes différents.
@Ricardo__Milos2 ай бұрын
"Je m'alcoolise, j'embrasse et je vais dans une forêt bien isolée en pleine nuit avec un mec aussi bourré que moi, je m'allonge, écarte les jambes et je ne dis pas clairement non, mais c'est la faute du mec, il était bourré aussi mais il aurait dû faire mes propres choix à ma place et être capable de télépathie car je suis une éternelle victime." Faut la mettre sous tutelle si elle est pas capable d'être responsable de ses propres actions !
@MayaBastide2 ай бұрын
Pardon ??? elle explique clairement que elle ne bougeait pas et que le mec lui guidait sa main pour touchée ses parties !!!! C'est etre consentant ça pour toi ?
@Ricardo__Milos2 ай бұрын
@@MayaBastide J'en sais rien. Mais je trouve que c'est du fotuage de gueule.
@cecilelpt58082 ай бұрын
parfois vous savez juste pas ce que c'est d'etre une femme. J e suis d'accord qu'elle aurait du etre plus clair dans son consentement, meme si le non verbal a du etre criant de negativité. Mais il lui a dit aller en ville, et tu te retrouve dans une foret, seule, avec un homme inconnu, bourré...euh...tu vas pas faire la fofolle a prendre le risque de le contrarier au risque de finir violé et dans le ravin en prime. Tu fais profil bas, tu analyses ta position de danger, les issus et ses intentions, et tu survis jusqu'à rejoindre un endroit safe et peuplé.
@evyvilay84862 ай бұрын
Elle était adolescente!!! Ce n’est pas la période où on est le plus alerte sur le danger. En plus, elle était dans un état de faiblesse psychologique vu que ça se passait mal à l’école, ça joue beaucoup sur la clarté d’esprit. Pourquoi c’est à la fille qui doit avoir la force de mettre les limites? Ça se joue des deux côtés.
@Ricardo__Milos2 ай бұрын
@@evyvilay8486 Il me semble qu'il était ado aussi, donc ça s'annule. Les deux avaient bu, aussi. Oui, ça se joue des deux côtés. C'est exactement mon point de vue. C'est à tout le monde de bien se tenir et de se responsabiliser, hommes, femmes ou que sais-je. Si je vais à côté d'un point de de@l en pleine nuit et que je me fais agresser, ça sera une conséquence de mes actions. Même si les fautifs seront les agresseurs. Le gauchisme ambiant veut que tout ce qui arrive aux gens (obésité, mauvais choix de partenaires, pauvreté, glissement vers la délinquance, crimes, mauvaise alimentation et j'en passe) soit de la faute au système, à la société, aux patrons, au capitalisme, à la génétique etc. Victimisation à outrance. L'individu est mué en une machine purement pilotée par les déterminismes. Il y en a, certes, plein mêmes, mais ils ne sont pas toujours des fatalités (et loin de là, même, il me semble). On devrait aussi enseigner aux filles/femmes à être claires sur ce qu'elles veulent et à ne pas se mettre inutilement en danger. Avoir conscience de son environnement, c'est important. Quand je vois des gens qui marchent dans des lieux un peu isolés avec des écouteurs sur les oreilles, je me demande toujours ce qu'il se passerait si une personne vraiment mal intentionnée rodait, elle aurait littéralement des proies faciles à profusion. Et de l'autre côté on a des paranoïaques qui préfèrent croiser un ours qu'un homme en forêt, delulu girls. Parce que, d'accord, on éduque tous les hommes. Et après ? Les mecs qui veulent faire du mal que tu les éduques ou pas, ça changera pas grand chose pour eux. Par contre si les femmes se responsabilisent ça réduira fortement leur degré de nuisance.
@guynelk3 ай бұрын
Perso je bois pas d'alcool et le monde se porterais mieux si les autres ne buvaient pas d'alcool aussi. Mais bon c'est pas sa faute non plus
@astrophylite3 ай бұрын
On est d'accord il faut doser dans la vie, surtout si tu es en présence de gens que tu connais à peine c'est quand-même la base.
@padovaniroland3 ай бұрын
La plupart des violeurs boivent du Coca-Cola ou de l'Orangina.
@chawarma10483 ай бұрын
Ca n'empêche pas d'être violée ceci dit.
@agathnl3 ай бұрын
Bravo et merci d'avoir parlé, soutien
@leroidessniper30063 ай бұрын
Je "crois" que j'ai été violée ? Déjà la personne tu étais consentante à l'embrasser, ça ne te posait pas de problème, ensuite, il a demandé ton consentement auquel tu as répondu "je sais pas" donc tu laisses la personne dans le flou ... C'est trop léger d'accuser quelqu'un sur cette base là. Après reste à savoir si dans sa conscience la personne accusé pensait abuser de la situation, là ça se discute. Mais venir dire "je crois que" le viol c'est quelque chose de grave ! Soit sûre de ce que tu accuses les gens parce que c'est un sujet sur lequel il faut même pas blaguer
@feverrevef93173 ай бұрын
Quand tu sais qu'une personne as bu tu ne l'embrasse pas, tu ne la déshabille pas, tu ne lui prends pas la main pour la mettre sur ton sexe et non tu ne lui mets pas de doigts à cet endroit. Tout comme tu ne laisse pas une personne qui as bu prendre le volant. C'est une simple logique, c'est écoeurant de voir que des gens vont encore accusé les victimes.
@leroidessniper30063 ай бұрын
@@feverrevef9317dans cette vidéo là, elle n'est pas en train de dire qu'elle ne voyait pas de problème à l'embrasser ? Elle dit ça dans son état lucide dans cette vidéo que je sache non ? Et quand elle dit qu'elle allait en boîte de nuit chercher du sexe pour reprendre la possession de son corps, elle n'était pas dans des états alcoolisés à ces moments là aussi ? Donc parce que quelqu'un est bourré il perd toute notion, toute conscience ? Ça marche pas comme ça. Dans ce cas là on ferme toutes les boîtes de nuit avec cette logique là.
@zowiealbe20523 ай бұрын
Tu ne comprends pas qu'il existe des mecs qui peuvent profiter subtilement d'une situation.
@leroidessniper30063 ай бұрын
@@zowiealbe2052 et toi tu comprends pas qu'on accuse pas quelqu'un de viol sur la base d'un je sais pas. Ou sur une "je crois qu'il m'a violé" comment on peut dire "je crois" sur ce genre de choses ? C'est elle même qui s'en persuade
@julietteaouad70533 ай бұрын
Ah lala... Un je ne sais pas n'est pas un oui ! Et tu trouves pas ça surprenant que personne ne soit surpris quand elle en parlait à des gens autour d'eux ? Le gars l'a visiblement fait à d'autres.
@Thebest-nv8eh3 ай бұрын
Ce n''est pas normal que ces parents ne l'ont pas bien suivi et encadré quand elle était mineure. Parce que ce n'est pas normal qu'une mineure fume déjà et boit énormément jusqu'à être bourré.
@padovaniroland3 ай бұрын
Etre bourré ou planer sous drogues sont les plus beaux instants de la vie et de la liberté.
@djack18713 ай бұрын
Ce que tu as vécu est horrible, mais tu n'es pas du tout logique avant et après cet acte. 1, c'était une soirée ou pleins de gens t'ont harcelé, tu le savais avant d'y aller. Donc, tu savais que tu allais te sentir mal. Pourquoi avoir été à cette soirée alors que tu en fessais pleins d'autre ? 2, tu sors de la maison avec un mec connu en quelques heures, il te dit balade en ville et il t'emmène dans un bois. Et tu ne te dis pas bizarre pourquoi il m’a menti ou tu n'as pas eux peur. Tu avais une très mauvaise perception du danger, complètement inconscience, puises-tu n'avait pas de téléphone en plus. pourquoi faire autant confiance aux gens aussi vite après la rencontre ? 3, tu te confies à l'ami de ton violeur. Quelle est cette démarche bizarre et pourquoi attendre quelque chose en retour de lui ? 4, tu voulais avoir pleins de relation d'un soir pour te réapproprier ton corps. drôle de manière de passer à autre chose et de se soigner, on ne soigne pas le mal par le mal, normalement si je ne me trompe pas ? 5, faire confiance et avoir foi en la justice, alors que si on regarde la réalité depuis des années, la justice ne fait plus rien du tout et quand il s'agit de viole, ils n'ont presque rien. Pourquoi avoir mis tous tes espoirs dans cette justice comme si c'était une libération ?
@solia_2363 ай бұрын
t'as tout dit
@padovaniroland3 ай бұрын
Tu ne sais pas que toutes les filles sont hystériques et cela provient de leur utérus en chaleur.
@PEKAsse3 ай бұрын
Mais en fait ce que vous ne comprenez pas forcément c'est que qu'elle n'avais pas une santé mentale saine au moment même où elle est allée à cette soirée (ELLE ETAIT EN DÉPRESSION) donc ça peut justifier le fait qu'elle ait eu envie de "rencontrer" des gens malgré le fait que ce soit pas ses amis Et ensuite pour tout le reste ELLE ETAIT ALCOOLISÉE !! tu n'es souvent pas conscient de tes actions dans cet état et là c'était clairement le cas !!
@djack18713 ай бұрын
@@PEKAsse Je ne vais pas étaler toute ma vie, mais je sais très bien de quoi je parle, sinon je ne me serais pas permis de dire quoi que ce soit. J'ai souvent été dans un état second avec des substances, que ce soit quand j'étais en dépression ou non. Crois-moi, tu fais bien plus attention que la normale, surtout quand on a déjà brisé une partie de ta vie. Bien sûr, tu vas me dire que chacun réagis différemment face à une même situation et c'est vrai sauf pour un cas, le danger. Si tu as déjà vécu une situation dangereuse ou douloureuse, tu vas tout faire pour l'éviter à nouveaux dans l'avenir. C'est inscrit dans notre cerveau, c'est dans nos instincts primaires d'être vivant. Je te rappelle qu'avant cette mauvaise soirée, chaque jour, elle a subi un harcèlement horrible qui l'a plongé dans cet état de dépression et donc déclenché naturellement son instinct d'évitement. Avant d'aller à cette soirée, sont corps et son cerveau lui disait danger, elle a dit. Donc, si elle sort dans d'autres soirées comme elle le dit aussi, elle a pleins d'opportunité de soirées ou elle se sentirait largement mieux même avant d'y aller. D'où ma question maintenant. Qu'est-ce qui justifie de sortir dans une soirée où tu sais que tu ne vas pas être bien et cela même avant d'y aller alors que tu pourrais, allez sans problème à une autre ?
@djack18713 ай бұрын
@@solia_236 Merci, je ne dis que la vérité.
@juanthehorse41643 ай бұрын
Cette femme n'est pas net. Elle est instable et ça se voit à des kilomètres. Je me met à la place du mec qui n'a rien vu venir et qui se retrouve dans ce bourbier alors qu'elle a été consentante tout au long de la soirée. Elle l'embrasse et il lui pose même la question de savoir si elle est d'accord. A un moment donné c'est aussi au femme de prendre leurs ovaires et réagir putain. Je vous assure que le mec là en question il est lui aussi traumatisé à vie et très probablement n'osera plus faire quelque chose en soirée à cause de cette histoire. Comment oser faire quoi que ce soit de nos jours en temps que mec alors que tu peux finir quand même par être traité de VIOLEUR le lendemain même après avoir essayé d''êre bienveillant tout au long .. Cette fille à des problèmes, autant je compatis du fond du coeur avec les vrais victime de viol là cette femme qui n'a même pas su si elle était violé ou pas, me donne la gerbe.
@julietteaouad70532 ай бұрын
simple question : c'est pas un peu louche que personne n'ai été surpris autour d'elle quand elle a parlé du comprotement de ce jeune homme ? qu'on lui ai dit "à quoi tu t'attendais ? il est comme ça !". Ce n'est donc probablement ni la première ni la dernière fille qui subit ça de ce garçon, et rien que ça, c'est suffisant pour dire qu'il a sûrement un problème, lui. A bon entendeur
@jspencore6142 ай бұрын
Elle n'a pas dit non mais pas oui non plus... Elle a pourtant expliqué qu'elle était figée et ne pouvait plus bouger, plus parler... C'est souvent ce qu'il se passe lorsqu'un évènement violent arrive
@seiizon96072 ай бұрын
@@julietteaouad7053 Mdr prendre comme argument le ouie dire du On-dit. Moi je dis que tout les arabes sont des voleurs. Est ce raciste ? Ou est ce vrai puisque je le dis ? Ton argument est au même niveau que cela.
@luludupre1137Ай бұрын
Ce genre de commentaires me rappelle à quel point vous n’êtes pas des hommes. Mon dégoût des humains ne fait que s’approfondir de jour en jour quand je vois ce genre de personnes essayer de défendre les violeurs. Vous me foutez la gerbe.
@FucktheothersbroАй бұрын
Elle a dit oui ? Non, elle a dit qu’elle ne savait pas. Donc elle n’a pas donné de consentement. C’est aussi simple que ça.
@dimitrimalbeck21503 ай бұрын
Il y a quand on est victime des autres. Et il y a quand on est victime de soi-même. Quand on est victime de soi-même, la démarche à suivre est la démarche complétement opposé à la victimisation qui est le travail sur soi. Bonne chance. Et bonne chance également à ceux qui se font accuser de viol sans comprendre d'où sa sort.
@Jojosephine5553 ай бұрын
Si vous trouvez normal d'avoir une relation sexuelle avec une personne qui 1)est sous l'emprise de l'alcool et 2) qui ne consentit pas, c'est que le problème vient de vous. Victime de soi même ? C'est le garçon qui a agit, il n'aurait pas du la toucher. Honte à vous !
@dimitrimalbeck21503 ай бұрын
95% des meufs consentantes espère simplement que le gars "comprenne" et agisse (couche avec), et les 5% restant vont lâcher un "démonte moi !" ou autre dans l'excitation, mais aucun rapport avec le fait de consentir verbalement. S'isoler avec quelqu'un qu'on a embrassé toute la soirée c'est un consentement pour l'étape d'après (préli), point. Accuser quelqu'un de viol peut détruire sa vie. Être bourré ca excuse tous ? Genre tu renverse quelqu'un en conduisant bourré c'est pas de ta faute ? Sans déconner réveiller vous, sortez de votre hypocrisie. Vouloir jouer a touche pipi et parce que c'était pas ouf, détruire quelqu'un. Vous êtes des monstre où ...?
@Jojosephine5553 ай бұрын
@@dimitrimalbeck2150 oula. Alors toi ta rien compris au consentement, ni à la vidéo, et la première partie de ton commentaire montre que tu n'as aucune éducation, ni empathie (on se demande pourquoi les femmes choisissent l'ours oh lala😒!). Ça fait vraiment peur 😬💀. Si tu comprends pas la réponse d'une fille, c'est très simple : tu t'en vas. Tu ne la touche pas. Voilà voilà. C'est fou d'expliquer ça en 2024. C'est pourtant évident. C'est vous le monstre! Et de base elle voulait aller ville, c'est lui qui l'a isolé. Donc voilà...
@WinterFall-mc9pm3 ай бұрын
Écoute encore le témoignage sans mauvaise foi, t'as visiblement pas compris.
@n.a28243 ай бұрын
@@dimitrimalbeck2150elles sortent d’où tes stats ? Et sache que le consentement pour « une étape » ne vaut que pour celle ci, pas pour celle ci et la suivante, ptdr n’importe quoi
@max1000du352 ай бұрын
Castration physique sans anesthésie
@magmoth3055Ай бұрын
Comme d'habitude " j'avais bc bu, je l'ai suivi seule, je l'ai suivi dans le noir, je l'ai embrassé, jai répondu je sais pas, j'ai eu peur de dire non, j'ai pas bouger, J'AI ETE VIOLE ".... c'est ridicule.. vraiment. Et la suite l'est tout autant... Ce genre de témoignage EST UN PROBLEME
@sarahbenhammouda4551Ай бұрын
Hâte que ça arrive à vos enfants plus tard. Que votre bouche s’ouvre comme quand vous avez mit ce commentaire, et que vous ayez perdu vos mot de passe pour le supprimer et que vous restiez dans votre culpabilité à vie d’avoir dit une chose pareil.
@magmoth3055Ай бұрын
@@sarahbenhammouda4551 pas de soucis. Et au sujet de votre haine de l'intelligence on fait comment ? il ny a aucun argument à votre post, ca fait vraiment casos.
@sarahbenhammouda4551Ай бұрын
@ oui c’est vrai que ton commentaire ne fait pas casos c’est sur😂
@magmoth3055Ай бұрын
@@sarahbenhammouda4551 non, je réclamais des arguments. CAD de la discussion constructive. C'est ca le hic, mais continue ton cirque pour ton égo. Tu gagnes du QI a vue d'oeil c'est certain.
@ango3185Ай бұрын
C’est vous qui t’es ridicule…
@Nicolascarlier-v8l2 ай бұрын
Maxime?? Encore un OQTF pfff
@Ricardo__Milos2 ай бұрын
On a bien assez à faire avec nos propres criminels pour pas garder les criminels étrangers. Vous êtes responsables du vi0l et de la m0rt de Philippine (et de bien d'autres !), les gauchistes.
@cassandrel32893 ай бұрын
Bravo de parler, courage.
@natashanatasha40252 ай бұрын
Ben pourquoi aller a une soiree qui reunit la plupart des gens qui te harcelent? 🫤
@LiseMarsaultHierro2 ай бұрын
Oh te revoilà toi… tu n’as jamais connu ça, les gens qui t’aiment pas te propose enfin une soirée, peut-être l’occasion d’apaiser les tensions ! D’avoir un cercle social car à son âge la solitude c’est dur et ça tue.
@natashanatasha40252 ай бұрын
@@LiseMarsaultHierro pourquoi me revoila moi?😅et la solitude est dure a tout age
@PlanetDelale2 ай бұрын
@@natashanatasha4025 pourquoi toujours blâmer les victimes, ça devient lassant 🥱🥱😴😴😴😴
@solangeroudot2 ай бұрын
Bravo à cette jeune femme qui est tres courageuse ☺️☺️☺️☺️☺️❤❤❤❤❤
@matthieu91002 ай бұрын
Donc si je comprends bien. Le mec l'embrasse elle est ok. Il lui demande si elle est ok pour aller plus loin, donc elle ne dit pas oui mais elle ne dit pas non. Les femmes percutent toujours pas qu'avec un mec il faut que ce soit oui ou non et pas "je sais pas". Après elle dit rien, elle bouge pas et après elle l'accuse de viol. Mais c'est fou de rien dire, de pas bouger, de pas montrer clairement à un mec qui ne met aucune pression que t'as envie et après de l'accuser de viol. C'est du grand délire !
@luludupre1137Ай бұрын
Si un jour tu subit une agression sexuelle, je pense pas que t’auras le même discours. Mec ou pas, on contrôle ses pulsions et quand on voit que la fille ou le garçon est inconsciente et réagit sous l’effet de l’alcool on ne fait RIEN. C’est juste de la logique. Pour moi ton commentaire est vraiment immonde. C’est bien le commentaire d’une personne qui ne l’a jamais vécu, tu ne sais pas ce que cela signifie de se faire violer.
@FucktheothersbroАй бұрын
Il dit pas oui, donc c’est non.
@FucktheothersbroАй бұрын
Elle n’a pas dit qu’elle était ok être doigtée. Donc c’est non.
@FucktheothersbroАй бұрын
Il n’a pas cherché à savoir si elle était consentante pour qu’il lui rentre ses doigts dégueulasses. Il a juste assouvi ses désirs. Qu’il n’y ait aucune résistance ne change rien, et si la personne ne bouge plus, qu’elle est paralysée, c’est un signe de plus qu’elle n’est pas en capacité de consentir. Si elle dit "je ne sais pas", tu n’y vas pas, tu y vas seulement si il y a un "oui" clair et net, c’est comme ça que se passe une relation sexuelle consentie..
@ornys38244 күн бұрын
elle parle vite
@KZK03 ай бұрын
Autant y'a de très bon témoignage sur cette chaine mais alors celui ci... Quand j'entend "Je sortais en boite dans l'unique but de ken tous ce qui bouge" Je suis pas sur que ce soit la meilleur façon de se réapproprier son corp.. 🤣😂
@karen_maroc3 ай бұрын
Son témoignage est justement très clair. Elle n'a pas maché ces mots. Peu de femmes pourrait en dire autant qu'elle alors que beaucoup pensent et vivent exactement la même chose. L'hypersexualisation est un des symptômes d'un viol mais c'est pas facile de l'avouer parce que des personnes comme toi ne le comprenne pas. Désormais tu le sauras.
@mel.c.brd.3 ай бұрын
Revenez commenter quand vous aurez quelques notions de psychologie
@zowiealbe20523 ай бұрын
Sache qu'il y a beaucoup d'actrices porno qui ont été des victimes de viol . La notion de se réapproprier son corps est en effet un phénomène complexe et psychologique qui te dépasse.
@KZK03 ай бұрын
Arrêter un peu de faire les pseudos psychologues, bien sur qu'il y'a une parti de mental dans ce genre d'histoire mais vous avez vue comme moi la vidéo, elle a accepter de partir dans un endroit chelou avec un type qu'elle a rencontré depuis a peine 2h, au milieu de la nuit, tout est question d'éducation, jamais a son âge j'aurais fais un truc pareil, les gens n'ont aucune conscience des risques du monde dans le quel nous vivons.. Bien entendu le gars en question aurais du ne rien faire car ce n'étais pas un oui non plus, puis allez donner son corps n'importe ou c'est probablement mieux que garder sa dignité plutôt que d'en parler à un spécialiste, un proche ou autre pour se faire aidez (Et attention quand je dit proche je parle pas des amis, ce ne sont pas des proches).
@zowiealbe20523 ай бұрын
@@KZK0 Non tout n'est pas spécialement une question d'éducation,il peut y avoir multiples facteurs, l'état d'esprit de la personne ,son vécu ,son mental effectivement que tu minimisés. Toi tu n'as jamais fait ceci ou cela mais l'erreur est humaine et on est dans un monde où certains profitent des erreurs d'autrui .
@user-nj7dz3cp8s3 ай бұрын
Il vaut mieux éviter les soirées mixtes, alcool etc ... où l'on banalises justement trop, on finit par banaliser des actes violents. Il faut se retirer de ce genre de soirée pour éviter que ça se reproduise. Ils peuvent te recréer les mêmes situations pour te décrédibiliser par la suite ... ils sont tellement pervers. Bon courage dans ta lutte 💖. Tu as bien raison de le dénoncer à grande échelle
@gregdenys71623 ай бұрын
La loi est très claire. Il y a viol lorsque l'auteur utilise des menaces, la contrainte, la violence ou la surprise. Maxime a-t-il utilisé un de ces quatre stratagèmes? Absolument pas. Pas d'armes, pas de coups, pas de kidnapping, pas de violence, pas de surprise. Elle l'a suivi docilement jusqu'au baisodrome. Il a même demandé: "Est-ce que tu d'accord?" Est-ce qu'un violeur a déjà posé ce genre de question à une victime? Non. Je ne sais pas si Maxime lit les commentaires, mais je peux le rassurer. Les chances qu'il soit condamné sont de l'ordre de 0,0000000000000%. Il n'a rien fait de mal. Coucher avec une nymphomane n'est pas un crime, même pas un délit. Il n'aura même pas une contravention de 50 euros. Il peut recommencer dès qu'il veut et autant de fois qu'il le veut, et il ne doit pas se laisser intimider par ces garces qui couchent avec 50 mecs différents et en accusent 37 de viol.
@SleepyKitKat-3 ай бұрын
Bah alors Greg on a quelque chose à se reprocher, la notion de viol tends à changer, au niveau européen c’est déjà le cas, mais bon, ça te protège sûrement, t’aimes bien abuser des failles à ce que je lis, déchet.
@FucktheothersbroАй бұрын
Oui, la contrainte.
@2VIMONSTERMAN3 ай бұрын
je suis sincèrement désoler d’être hors sujet… surtout que c’est un sujet important et a pas négliger, mais son visage m’est pas inconnu cela me trouble
@scripturaldette4313 ай бұрын
En boite de nuit ?
@LeovanKarl3 ай бұрын
C’est une tiktokeuse
@padovaniroland3 ай бұрын
Rends toi directement à la police ou mieux va voir Sandrine Rousseau, elle t'expliquera la marche à suivre.
@erzawaythner78013 ай бұрын
Elle a un compte Tiktok nommé "briser la loi du silence"
@PlanetDelale3 ай бұрын
Tu t’appelle maxime ?
@bigblue40333 күн бұрын
🤯
@TheDhacker3 ай бұрын
ils passent la vidéo en accélère?
@biichannel94643 ай бұрын
Non ss la fille qui parle archi vite
@StarFulletta3 ай бұрын
Cette personne est une enfant
@padovaniroland3 ай бұрын
Une sacrée allumeuse pour son jeune âge...
@mel.c.brd.3 ай бұрын
@@padovanirolandmais ça va pas !?
@padovaniroland3 ай бұрын
@@mel.c.brd. Tu n'as pas écouté ses dires!?..
@Eeee-bn6rn3 ай бұрын
Il est totalement chtarbé le mec
@padovaniroland3 ай бұрын
@@Eeee-bn6rn Et cette petite garce tu dis quoi sur elle?
@dellihadjouan76682 ай бұрын
À un moment donné c’est simple la personne ne vous a pas dit « Oui ! »Vous la toucher pas fille comme garçon , vous voulez responsabiliser les victimes soit, mais je suis désolée la fille n’a pas dit « oui » un point un trait, même si elle aurait dit « fait comme tu veux » y’a pas de consentement !!! Soyez conscient de ça, ça vaut pour tout dans la vie de tout les jours ! Purée !
@arkham94673 ай бұрын
Franchement force a elle , elle a tout mon soutient mais en soirée quand tu es alcolisé et tout la meuf n a pas dis NON
@LiseMarsaultHierro2 ай бұрын
ET ELLE A PAS DIT OUI ! Wow baiser alcoolisé c’est sexy hein ? Pauvre sexualité…
@jspencore6142 ай бұрын
Elle n'a pas dit non mais pas oui non plus... Elle a pourtant expliqué qu'elle était figée et ne pouvait plus bouger, plus parler... C'est souvent ce qu'il se passe lorsqu'un évènement violent arrive
@BKmusicofthewalls3 ай бұрын
C'est toujours les mêmes profil j'ai remarqué
@be_brice9316Ай бұрын
Sans vouloir défendre son « agresseur », imaginez qu’elle a mis 1 ou 2 jours, et a dû en parler à des amis pour se dire « c’est un viol ». Mettez-vous maintenant dans la tête de cet ado qui l’a « agresseur », aucune chance qu’il est la moindre compréhension de ce qu’elle ressent!
@luludupre1137Ай бұрын
En fait, on s’en branle. Quand tu est en soirée et que l’alcool est de la partie, au lycée tu dois comprendre que une fille qui ne réagit pas ou qui dit "je ne sais pas" est dans un état second et inconscient. Les humains ne sont pas des animaux et faire ça veut juste dire que tu as profité de la personne qui était sous l’effet de l’alcool.
@ac-lq1shАй бұрын
you know le maxime
@gemmabhaale35623 ай бұрын
C'est fou les témoignages de viols en France sont toujours limite jolis !!! Je peux vous raconter des viols loin de l'être et bien plus humiliants. Surtout ceux qui se sont passé en public et où personne n'essaye de vous sauvez ou même d'appeler ne serait-ce que les secours !!!
@FucktheothersbroАй бұрын
Mdrrr, c’est bien de décrédibiliser les victimes en utilisant le mythe du bon viol.
@natashanatasha40252 ай бұрын
Ben je comprends pas trop l histoire....elle a pas dit non , non plus? J suis une femme et j avoue que j ai du mal a comprendre.il faut que vous vous defendiez aussi les filles
@LiseMarsaultHierro2 ай бұрын
Mais comment tu peux écrire ça ? Comment se défendre ? Ça a été prouvé que tu peux être tétanisée dans ces moments là ! TU N’ES PAS À SA PLACE, TU N’AS PAS SA VIE ET SON PASSÉ. ELLE N’A PAS DIT OUI DONC C’EST PAS NOOOON !!!!! Éduque bien ton futur enfant un jour. Tsssss
@jspencore6142 ай бұрын
Elle n'a pas dit non mais pas oui non plus... Elle a pourtant expliqué qu'elle était figée et ne pouvait plus bouger, plus parler... C'est souvent ce qu'il se passe lorsqu'un évènement violent arrive
@natashanatasha40252 ай бұрын
@@LiseMarsaultHierro toi a mon avis tu dois etre une de ces feministes integristes qui repand la haine entre les hommes et les femmes.je plains ton gars, enfin bon si t en as 😅🤣🤣
@magmoth3055Ай бұрын
@@LiseMarsaultHierro tu es folle.
@ango3185Ай бұрын
Tu peux parfois être en état de sidération. Tout le monde ne peux pas forcément réagir avec parole et geste
@ExcuseMyFrench.2 ай бұрын
Mdrrrr elles ont besoin de se trouver des problèmes
@luludupre1137Ай бұрын
Le jour où tu le vivras, t’auras pas la même vision. Vous êtes vraiment immondes. Le viol n’est pas une blague ni un sujet sur lequel on peut essayer de mentir.
@FucktheothersbroАй бұрын
Non mdrr, elle s’est faite violer donc c’est normal qu’elle se plaigne. Si vous ne savez pas ce qu’est un rapport sexuel sain et consenti, le problème vient de vous.
@TheGrimgram3 ай бұрын
"Je sais pas", ça ne veut pas dire "oui". Il faut bien que les mecs comprennent. Soit dit en passant, autant dire "non", dans ce cas. e toute manière de nos jours, plus rien ne peut être naturel entre deux personnes et l'implicite n'a plus de place. Soit, on se retrouve sur le banc des accusés et l'autre se retrouve "forcée", soit on ne fait carrément plus rien, et la relation a du mal à aller plus loin. Pauvre jeunesse de nos jours.
@gregdenys71623 ай бұрын
"Il faut bien que les mecs comprennent." Non, c'est aux filles de comprendre qu'avec ce genre de scénario, il y a 0% de chances d'obtenir une condamnation, et que donc si ces expériences leur sont désagréables, il faut qu'elles procèdent différemment: ne pas boire, ne pas suivre un inconnu dans sa garçonnière, ou savoir lui opposer un vrai non, voire hurler et se se débattre. Là elle a tout mis en oeuvre pour avoir un rapport sexuel, qu'elle a obtenu. C'est 100% sa responsabilité. Le Maxime en question n'a absolument rien à se reprocher. Il n'a rien à "comprendre". C'est la fille qui manque de neurones, pas le gars. Les filles normales arrivent facilement à gérer ce type de situation. Les hommes ne sont pas supposés traiter les femmes comme des gamines de trois ans. On nous rappelle sans cesse que les femmes sont égales aux hommes, puis on nous reproche de ne pas les traiter comme des trisomiques. Qu'elle se fasse placer sous tutelle, et qu'elle arrête d'accuser la moitié de la planète de viol. C'est pas de la faute de Maxime, ou de la société, si elle a 3 ans d'âge mental.
@418jp2 ай бұрын
Bonjour, Je ne parle pas précisément de ce cas ici, dont je ne sais rien mais plus généralement. Ayant été un jeune homme aussi, je peux comprendre que le "je ne sais pas" soit difficile à interpréter pour un gamin. Ces derniers passent leur temps dans cette zone grise quand il s'agit de séduction, les garçons tentent de séduire, se font clairement remballer quelques fois, mais la plupart du temps les filles ne savent pas si c'est oui, si c'est non, comment réagir ou ne pas réagir etc... Ce qui induit un dilemme chez les garçons : ne rien faire et rester seul, ou insister auprès de celles qui ne savent pas. Quand on est ado est qu'on insiste un peu trop sur la "tentative de séduction", on passe pour un lourd, on est critiqué de toutes parts et ça s'arrête là chez les gens normaux. Mais quand arrive le sexe, être lourd signifie une agression sexuelle... Et là c'est pas la même chose. Pourtant le jeune n'a fait qu'insister un peu et être proactif dans la relation, comme il avait fait dans la phase de séduction, un même comportement n'a pourtant pas les mêmes conséquences. Pour comprendre le moment où il faut s'arrêter, il y a une chose simple à faire au-delà d'essayer d'interpréter un "je ne sais pas fait comme tu veux", il faut juste être empathique. Est-ce que ma partenaire est contente d'être dans cette situation et prend du plaisir ? Dans le cas décrit dans la vidéo, la personne est tétanisée, à quel moment le garçon peut se dire que tout va bien ? jamais... et il le sait forcément à moins d'être un psychopathe. Il a eu une situation de domination, il en a profité. Le même "je ne sais pas fait comme tu veux" si tu es chez ta copine, que ces parents sont de sortie, que tu prends quelques initiatives, tu lui demandes si s'est ok, elle te dit "je ne sais pas fait comme tu veux", et dès que tu poses la main sur sa taille (pour rester gentil) elle rougit, on comprend bien qu'elle apprécie le moment et que tout va bien... Bref, l'empathie...
@PlanetDelale2 ай бұрын
@@418jp c’est pour ça qu’il faut vraiment éduquer les enfants 🙁
@PogZerrrr3 ай бұрын
Une gamine qui veut faire l'intéressante, elle a subit aucun viol
@Shxggdhh3 ай бұрын
C est un truc de fou de dire ca tu prends partie des potentiels vio***
@astrophylite3 ай бұрын
@@PogZerrrr oh mon dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, "je ne sais pas" n'a RIEN à voir avec "oui' et c'est quand-même la BASE de pas toucher à quelqu'un qui est soûle. C'est si compliqué d'être un humain décent ? Je rêve Tu te déments toi-même "ce n'est pas un viol" "elle n'a pas dit oui" mon crâne contre le mur
@gregdenys71623 ай бұрын
@@Shxggdhh Si c'est un viol, elle n'a qu'à porter plainte. Elle ne le fait pas car elle sait très bien que ce n'est pas un viol. La fille se torche la gueule, flirte avec un gars et le suit dans sa garçonnière. Si elle réussit à le faire condamner avec un scénario pareil, je lui tire mon chapeau.
@gregdenys71623 ай бұрын
@@astrophylite Non, la base c'est de ne pas se saouler quand on est une meuf respectable.
@baswordfish3 ай бұрын
@@gregdenys7162 donc les mecs ont le droit de se saoûler et d'agresser sexuellement ou de violer, ils sont pas responsables? Mais quand une fille est saoûle, elle est en tort??? Retourne au siècle dernier!!! Les filles doivent aussi rester vierges pour être de bonnes fifilles et les mecs doivent coucher avant le mariage aussi???
@Germansister2 ай бұрын
Je repense à mon lycée de province dans les années 90, ou bien j’étais à coté
@Rex-cl2lo25 күн бұрын
estimer plus une amie que ses parents dèjà faut pas être nette...
@JeanChordeiles3 ай бұрын
Oui, les auteurs sont les coupables, mais il y a une responsabilité dans le fait de se mettre en danger. Si je bois et que je conduis, je serai responsable de l'accident. Si je bois, que je m'habille sexy et que je traîne seule dans un mauvais quartier, j'ai une responsabilité dans ce qui peut arriver. On ne peut pas se déresponsabiliser moralement de tout. Après, la responsabilité morale et légale des auteurs n'est pas à remettre en question.
@gulsahyildirim35953 ай бұрын
Vos propos sont totalement abjects et repugnants, vous regarder le témoignage d'une victime de viol et ce sont les seuls phrases que vous arrivez à sortir ????? vous culpabiliser la VICTIME, ALORS QUE CE SONT LES VIOLEURS LES COUPABLES. Merci de l'imprimer
@JeanChordeiles3 ай бұрын
@@gulsahyildirim3595 : Merci de faire l'effort de lire et de réfléchir un peu. 🙄
@gulsahyildirim35953 ай бұрын
@@JeanChordeiles une femme a totalement le droit de s'habiller sexy et de sortir seule la nuit , nous ne sommes en aucun cas responsables de quoi que ce soit mdr
@JeanChordeiles3 ай бұрын
@@gulsahyildirim3595 : Si tu le dis ! 🙄
@Lienard78313 ай бұрын
@@gulsahyildirim3595Elle en a le droit, en revanche ce n'est pas un acte moral dénué de risque ...
@micheelutetemayala98073 ай бұрын
Jésus t’aime ❤ il va te guérir
@baswordfish3 ай бұрын
Jésus? C'est qui? Un rebouteux?? Un gourou?
@micheelutetemayala98073 ай бұрын
@@baswordfish non c’est notre père celui veille sur nous ses enfants , celui qui nous abandonnera jamais , qui nous accepte telle qu’on n’ait qui ne nous reniera jamais, qui nous juge pas qui nous pardonne pour tout et pour finir qui s’est sacrifié pour nous sauver à La Croix
@padovaniroland3 ай бұрын
L'abbé Pierre lui aurait offert une belle nuit d'ivresse.
@baswordfish3 ай бұрын
@@micheelutetemayala9807 🤣🤣🤣🤣🤣 Le mec parfait quoi...... Réveille-toi, c'était juste un gourou qui a été récupéré par la plus grande secte au monde: l'Eglise!!!
@barbatrup3 ай бұрын
Jésus n'existant pas, il ne l'aidera pas. Les gens bons et les thérapeutes l'aideront. Faut arrêter de faire du prosélytisme de débile quand le sujet est grave.
@danitzapolly3243 ай бұрын
va falloir faire remplir par ces dames des documents de "consentements libres et éclairés" pour avoir des rapports sexuels maintenant.
@gregdenys71623 ай бұрын
Elle t'accusera de les lui avoir fait signer alors qu'elle était sous emprise. Ces filles sont folles et se pensent dénuées de libre arbitre.
@jspencore6142 ай бұрын
Elle n'a pas dit non mais pas oui non plus... Elle a pourtant expliqué qu'elle était figée et ne pouvait plus bouger, plus parler... C'est souvent ce qu'il se passe lorsqu'un évènement violent arrive
@gregdenys71622 ай бұрын
@@jspencore614 Je suis sûr que si Maxime avait été trisomique, elle aurait dit "non", au lieu de "je ne sais pas." Elle aurait même été capable de se débattre et de crier.
@jspencore6142 ай бұрын
@@gregdenys7162 Non, c'est un mécanisme du cerveau, elle ne le contrôle pas
@FucktheothersbroАй бұрын
Vu que vous êtes incapables d’attendre l’accord d’une femme pour profiter de son corps, oui effectivement.
@zhongliimpact62203 ай бұрын
issou les kheys
@tylerdurden-s2y3 ай бұрын
pas net cette fille ,elle me semble très instable.
@lbr28177 күн бұрын
de base elle l'est peut être, ça n'a rien arranger ce qui lui est arriver :/
@jean-baptiste552810 күн бұрын
C'est ce qu'on appelle un malentendu. Ni Maxime ni elle n'ont su communiquer correctement. Après, qu'elle l'ait vécu comme un viol, avec les conséquences néfastes sur sa psychologie qui vont avec, c'est tout à fait possible, et c'est triste. Je lui souhaite de s'en remettre, et de trouver un équilibre et une juste estime d'elle-même sans rester dans le sentiment d'injustice et sans cultiver son statut de victime.
@tiffanypereira11739 күн бұрын
Je voit pas le malentendu ou le problème de communication. Il a clairement poser la question si sa pouvais aller plus loin et sa réponse est très clair un je sais pas, se n’est pas oui. Elle ne l’a pas vécu comme un viol. CEST UN VIOL
@jean-baptiste55289 күн бұрын
@@tiffanypereira1173 Ceci est votre point de vue très subjectif. On pourrait également dire que tous ses "oui" aux propositions de Maxime (sortie de la boîte, promenade, première embrassade etc) ont conduit à ce rapport sexuel. 3 "oui" et un "je ne sais pas", pour moi ce n'est pas un "non"
@tylerdurden-s2y3 ай бұрын
c'est quoi cette génération qui se victimise sans cesse.....
@evianuwu38363 ай бұрын
Pardon? Mais vous êtes malade?
@Ricardo__Milos2 ай бұрын
@@evianuwu3836 C'est totalement pertinent comme remarque...
@RabiaChaouy-d9c2 ай бұрын
Mais comment tu ose dire sa
@RabiaChaouy-d9c2 ай бұрын
@@evianuwu3836vraiment
@padovaniroland3 ай бұрын
Te plains pas , y a des mecs dont c'est le désert sexuel pendant des années.
@benox51783 ай бұрын
Mdrrrrrr
@TsukiTsukukumi3 ай бұрын
Mais le rapport ??????
@padovaniroland3 ай бұрын
@@TsukiTsukukumi T'es trop kiki et pas assez chichi pour le comprendre par toi même. !?..
@TsukiTsukukumi3 ай бұрын
@@padovaniroland Reste puceau donc pusseau pour le bien de l'humanité
@TsukiTsukukumi3 ай бұрын
@@padovaniroland Reste donc puceau pour le bien de l'humanité
@gregdenys71623 ай бұрын
Elle le dit elle même: sa plainte a immédiatement été classée, et le procureur l'a prise pour une féministe hystérique et ne s'est même pas donné la peine de lui répondre. J'ai de l'admiration pour Maxime, qui sait gérer les chaudasses. Par contre il ne faut jamais s'excuser (surtout par écrit), il faut au contraire soutenir mordicus que la fille s'est mise à genou pour te tailler une pipe puis t'a supplié de la sodomiser. Comme ça c'est parole contre parole, et comme la plaignante a l'air hystérique, t'es sûr de gagner. Moi chaque fois que je viole une alcoolique, je dis qu'elle a dit "oui", alors qu'elle a dit "non". Le dossier est systématiquement classé. Pas de preuves matérielles, pas de témoins. Aucune chance d'être traduit en justice. C'est à l'accusation de produire la preuve.
@alexia.cbnl073 ай бұрын
ça va pas où quoi tu vas bien dans ta tête ?? tous les violeurs HONTE à vous et portez vos grosses couilles et assumez au lieu de vous trouver des excuses débiles
@Ricardo__Milos2 ай бұрын
Heu, quoi ???
@JeanneMeyer-q6lАй бұрын
Fille sans père /20
@FucktheothersbroАй бұрын
Rapport ?
@user-zl9qb3fx8tq3 ай бұрын
Vu que plein de filles/femmes consomment régulièrement de l'alcool, les mecs ont intérêt à s'en méfier s'ils ne veulent pas finir sur le banc des accusés‼ 🥂
@pruprucerominus91412 ай бұрын
Ou alors les mec apprennent que quand quand c'est "non" ou "je sais pas" c'est NON mais bon j'imagine que c'est trop compliqué pour certains...
@user-zl9qb3fx8tq2 ай бұрын
@@pruprucerominus9141 Mon com' ne concerne que les filles/femmes alcoolisées qui ne s'expriment pas ou ne repoussent pas les hommes, mais pourraient porter plainte le lendemain quand elles sont redevenues maîtresses d'elles-mêmes. 😉
@user-zl9qb3fx8tq2 ай бұрын
@@pruprucerominus9141 Mon com' ne concerne que les filles/femmes alcoolisées qui ne s'expriment pas ou ne repoussent pas les hommes, mais pourraient porter plainte le lendemain quand elles sont redevenues maîtresses d'elles-mêmes. 😉
@user-zl9qb3fx8tq2 ай бұрын
@@pruprucerominus9141 Mon com' ne concerne que les filles/femmes alcoolisées qui ne s'expriment pas ou ne repoussent pas les hommes, mais pourraient porter plainte le lendemain quand elles sont redevenues maîtresses d'elles-mêmes. 😉
@user-zl9qb3fx8tq2 ай бұрын
@@pruprucerominus9141 KZbin m'interdit de vous répondre: il efface mon com' à chaque fois. ¯\_(ツ)_/¯
@gutz68383 ай бұрын
Pour des doigts sayer
@deborah.93202 ай бұрын
Sal violeur
@Charlie-lav2 ай бұрын
Toute pénétration non consentie est un viol. Une pénétration digitale est un viol, ce n'est pas juste "des doigts".
@Charlie-lav2 ай бұрын
Toute pénétration non consentie est un viol. Une pénétration digitale est un viol, ce n'est pas "juste des doigts".
@FucktheothersbroАй бұрын
C’est un viol. C’est traumatisant. Une personne est entrée dans son intimité sans son consentement.