Nous intériorisons des automatismes que nous nous n’interrogeons plus...le vivre ensemble associé à la réflexivité de notre travail ouvre effectivement des perspectives très riches. Je partage tout à fait l’analyse de Christophe. Nous pourrions contrer notre propension à la servitude volontaire.
@christied.1952 жыл бұрын
C'est génial ce qu'il dit, faut juste mettre la vidéo en x1,5
@jeromegarnier1298 Жыл бұрын
Coopération verticale et horizontale 3:10 pour cooperer, il faut montrer son travail. Condition sine qua none pour qu'on accepte de montrer son travail il faut la confiance, car en exposant sa manière de travailler, on expose aussi les libertés que on s autorisent sur les prescriptions. Risque de se faire sanctionner car on fait des infractions, quand bien même c'est pour une bonne cause. Il faut l assurance que l autre ne va pas utiliser contre soi ce que on lui montre. 11:55 il ne faut pas que les gens soient trop soumis et obéissants, une armée trop obéissante est une armée vaincue, il faut interpreter les ordres.
@mamy33632 жыл бұрын
Diviser pour régner. Quand seul le chef a la vue transversale, il réduit son équipe à des exécutants décérébrés. Fin de l'intelligence collective.
@alberinorotunno88922 жыл бұрын
Le respect et les règles sociale des 3 /6 ans ??
@Gensdarmes3 жыл бұрын
Christophe Déjour quelle spécialité pour que solution ?
@Gensdarmes3 жыл бұрын
La coopération horizontale est l’avenir
@axellarchier17974 жыл бұрын
J'ai très mal aux oreilles Enfoiré!! 1h de souffrance
@PappyMandarine4 жыл бұрын
05:19
@Gensdarmes3 жыл бұрын
Christophe Dejour quelle spécialité
@saccageer96984 жыл бұрын
Oui là sur coordination, coopération, C'est bien mieux, C'est propre. Seul l'idée de voir le travail comme une coopération avec infraction, en échange de rémunération me parait etre le travail réel. L'accord normatif, c'est pas mal mais faut du fric au bout, le travail oui c est comme une attaque de banque.