Рет қаралды 69,428
Jésus : "Lisez cette Oeuvre et faites-la lire" (EMV 10)
======================================
Nous sommes Florian et Sandra, mariés depuis quinze ans. Amoureux de Jésus-Christ et de l'Oeuvre de Maria Valtorta, nous avons créé cette chaîne KZbin pour les âmes ; nous souhaiterions consacrer l'essentiel de notre temps à cet apostolat ! C'est la Parole même de Jésus qui nous oblige :
« Un trop grand nombre d’âmes ne sont pas établies dans la foi, tout simplement parce qu’elles ne savent pas, ne me connaissent pas. Avoir un pauvre souvenir d’un Dieu Homme mort sur une croix, ce n’est pas me connaître... Les églises sont-elles vides ou à moitié vides ? Qu’on entre dans les maisons ! » (2 juin 1946 - Les Cahiers)
J'ai aussi écrit un livre - Es-tu prêt ? Il revient - disponible (gratuitement en PDF ou payant sous forme papier) sur :
→ Amazon : cutt.ly/ufN7vkl
======================================
Références vidéo :
→ "L' Évangile tel qu'il m'a été révélé" - Tome 10 - ch.604 - CEV
"Oh ! mes enfants ! mes enfants ! mes Pilate de maintenant ! Vous aussi, comme Ponce Pilate, vous laissez tomber, en haussant les épaules, les questions les plus vitales. Elles vous semblent inutiles, dépassées. Qu’est-ce que la vérité ? De l’argent ? Non. Des femmes ? Non. Le pouvoir ? Non. La santé physique ? Non. La gloire humaine ? Non. Dans ce cas, laissons-la tomber. Cette chimère ne mérite pas que l’on coure après elle. [...] Combien de Pilate compte le vingtième siècle ! Où sont les héros du christianisme qui disaient oui, constamment oui, à la vérité et pour la vérité, et non, constamment non, au mensonge ? Où sont les héros qui savent affronter le danger et les événements avec la force de l’acier et avec une sereine promptitude et sans atermoiement, car le bien, il faut l’accomplir tout de suite et fuir tout de suite le mal sans “ mais ” et sans “ si ” ?"
→ Évangile selon saint Jean (18)
“Alors Pilate rentra dans le Prétoire ; il appela Jésus et lui dit : "Es-tu le roi des Juifs ?" Jésus lui demanda : "Dis-tu cela de toi-même, ou bien d’autres te l’ont dit à mon sujet ?" Pilate répondit : "Est-ce que je suis juif, moi ? Ta nation et les grands prêtres t’ont livré à moi : qu’as-tu donc fait ?" Jésus déclara : "Ma royauté n’est pas de ce monde ; si ma royauté était de ce monde, j’aurais des gardes qui se seraient battus pour que je ne sois pas livré aux Juifs. En fait, ma royauté n’est pas d’ici." Pilate lui dit : "Alors, tu es roi ?" Jésus répondit : "C’est toi-même qui dis que je suis roi. Moi, je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci : rendre témoignage à la vérité. Quiconque appartient à la vérité écoute ma voix." Pilate lui dit : "Qu’est-ce que la vérité ?" Ayant dit cela, il sortit de nouveau à la rencontre des Juifs, et il leur déclara : "Moi, je ne trouve en lui aucun motif de condamnation."
======================================
Plus d'infos :
maria-valtorta...
valtorta.fr
mariavaltorta....
/ laparoledonnelavie
======================================
🎼 Fond musical © : "Viens embraser nos coeurs" - Emmanuel Music Best of louange.
→ ℗ 2011 Il est vivant - Editions de l'Emmanuel.