Je vous parle aussi de mon Expérience 🧔‍♀️

  Рет қаралды 3,167

Audrey's Diary

Audrey's Diary

Күн бұрын

Пікірлер
@sophienacef1127
@sophienacef1127 3 ай бұрын
Grâce à toi j'ai vu ce film j'ai adoré tellement bien interprété, et je trouve que le mari Benoît magimel est vraiment incroyable car beaucoup d'hommes et même aujourd'hui l'aurait abandonné et n'aurait pas assumé car nous sommes dans un monde de paraître. Merci encore à toi 😘😘😘😘😘
@alicenicolas3006
@alicenicolas3006 3 ай бұрын
Ça m'a donné envie de voir ce beau film, merci Audrey ! ❤
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Avec plaisir ❤️
@annephilippe5336
@annephilippe5336 3 ай бұрын
J’ai eu envie de voir ce film à sa sortie mais je ne l’ai pas fait . J’aime bcp la comédienne qui joue le rôle de Rosalie, je l’ai vue dans les Amandiers , elle est sublime. Merci pour ce retour et sur ton expérience, c’était très intéressant ! 🌻🌺
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 2 ай бұрын
❤️
@Rita-m4x
@Rita-m4x 3 ай бұрын
Bonjour Audrey, je n'ai pas vu le film, mais moi je n'accepte pas mes poils qui poussent n'importe où, ça augmente progressivement, mais déjà quand je me regardes dans une glace, je me demande en quoi je me transforme 😔 déjà je suis complexé par mon poids et là ça. Donc tes vidéos, me rassure de ne pas être la seule et me donne de l'espoir, si la perte de poids réduit les conséquences du sopk.
@Veronique90211
@Veronique90211 3 ай бұрын
Juste pour partager l'info, il y a des comportements ou des médicaments qui peuvent considérablement aggraver l'hirsutisme (de même que certains médoc, comme l'acétate de cyprotérone, - assez dangereux - le diminuent. De mon expérience, l'anorexie restrictive extrême développe beaucoup les poils sur une F OPK, donc beaucoup plus que naturel, le phénomène s'inverse avec le temps quand l'alimentation redevient normale. Je ne sais pas si tu as constaté une différence quand tu étais anor ?, mais moi oui ! Il y a aussi des traitements qui peuvent provoquer un effet choc, par exemple la cortisone... et c'est embêtant car elle est prescrite et administrée à tort et à travers sans chercher à voir si la patiente n'a pas un terrain défavorable à ce niveau, la cortisone peut faire sortir une énorme pilosité colorée d'un coup sur la poitrine ! Peut être ailleurs sur certaines, en tous cas comme chez Rosalie, alors qu'avant traitement on en avait pas du tout. Heureusement ça redevient comme avant après arrêt du traitement mais c'est dommage qu'aucun médecin ne sache ça et ne s'en préoccupe, pire ils vont émettre des doutes si on les prévient. Ce genre de désordre est peu pris au sérieux par la médecine moderne, pas du tout même. Le seul cas dans lequel on prend vraiment en compte les OPK est pour la procréation, hélas on voit que aujourd'hui encore les femmes semblent peu importantes et sont délaissées avec leurs soucis sauf lorsqu'il s'agit de d'assumer la seule fonction pour laquelle on les réduit encore souvent : enfanter ! Alors là oui on cherche à comprendre, on aide... mais pour le reste, on peut crever. Là où on voit aussi l'ignorance des médecins c'est que par exemple, une femme OPK qui n'a jamais ou presque jamais de règles avec un poids normal ou excessif peut tout à coup en avoir en perdant énormément de poids si elle devient anorexique. Cela plonge les médecins dans des abîmes de perplexité puisque d'habitude les anorexiques perdent leurs règles en maigrissant, c'est ce qu'on leur a appris et là il arrive le contraire, ils sont perdus, largués, alors que c'est simple : la perte de poids réduit les symptômes OPK et fait du bien, donc il y a une logique. Bien sûr je ne dis pas qu'il faut devenir anorexique mais j'ai souvent été choquée par l'ignorance du corps médical incapable d'évaluer l'état d'une personne en évaluant la totalité de ses problèmes et maladies qui peuvent interférer les uns avec les autres. Cela vient de cette façon de former les médecins à ne focaliser sur un souci de santé qu'à la fois sans jamais examiner l'ensemble.
@passagereduvent
@passagereduvent 2 ай бұрын
Oh ! Mais j'ai raté ce film ! Génial l'histoire de la sainte à barbe ! Moi qui suis catholique inconnue pour moi ! 😊 Je vais aller lire son histoire également ! Merci pour le retour de film ❤ Bises Geneviève ❤
@SourisNoire
@SourisNoire 3 ай бұрын
Mais quelle merveilleuse idée de vidéo. 😍 Je n'ai pas entendu parler de ce film, je vais essayer de le trouver. Merci de ton retour sur le film, mais surtout merci de tes confidences.
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 2 ай бұрын
❤️
@cleanonit1755
@cleanonit1755 3 ай бұрын
Coucou. J'ai vu ce film la semaine dernière et je l'ai trouvé superbe. J'ai pensé à toi en le regardant et je trouve comme toi qu'on devrait le montrer dans les collèges et lycées. En revanche comme toi j'ai tiqué sur l'examen gynécologique car la découverte du SOPK remonte à 1935 donc c'est plutôt un gros anachronisme pour un film qui se déroule au dix-neuvième siècle. Visiblement la détection des folicules pileux pouvait se sentir au toucher mais ne pouvant pas l'analyser, ils ne savaient pas de quoi il s'agissait vraiment. Je n'ai pas spécialement aimé la fin non plus mais ça met l'accent sur la réelle souffrance d'une maladie qui impacte nombre de choses au quotidien dont l'envie de maternité. Merci pour ta vidéo en tout cas. Belle journée.
@rivkalala7344
@rivkalala7344 3 ай бұрын
super vidéo, étant touchée par le même fardeau et n'ayant pas vu le film tu m'as donné envie d'aller le regarder . Courage à toutes celles qui sont touchées par ce même fléau, qu'est la connerie humaine.
@Souadd38
@Souadd38 3 ай бұрын
Je pensais que tu allais dire « ce fléau qu’est la pilosité » mais tu as raison, le seul fléau qu’il y a c’est la connerie humaine 😂👌👏👏
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 2 ай бұрын
❤️
@soniarigouste1975
@soniarigouste1975 3 ай бұрын
Coucou Audrey merci pour ce retour de film je vais le regarder tu est encore Super préparé tu est une très belle femme
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Merci beaucoup 🫶✨️
@nemesisnova4574
@nemesisnova4574 3 ай бұрын
💞💐💙🎇🙏 bisous Audrey merci pour cette très belle vidéo
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Avec plaisir ❤️✨️
@humaineimparfaitepixie
@humaineimparfaitepixie 3 ай бұрын
Salut Audrey ! Merci pour ton retour expérimenté sur ce film, merci pour ta sincérité. ❤
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Avec grand plaisir ❤️
@StevenJoue
@StevenJoue 3 ай бұрын
cc le rasoir dont tu parles on l'utilise toujours, il est juste amélioré, mais sa rase mieux que les rasoirs électriques ou de finition (je suis coiffeur privé spécialiste en barbe) et je l'utilise pour tailler ou faire du a blanc ;)
@enya35020
@enya35020 3 ай бұрын
Tellement bien raconté ! Ton analyse est parfaite Audrey 😊
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Merci beaucoup 🫶✨️
@sissiaur3407
@sissiaur3407 3 ай бұрын
Tu parles tellement bien de cette maladie ❤ merci ❤
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
❤️
@patriciatrouve6799
@patriciatrouve6799 3 ай бұрын
CHERE MADAME . NE DOUTEZ PAS VOUS ETES MAGNIFIQUE !!!
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Oh merci c'est adorable 🥹❤️
@myriam64200
@myriam64200 3 ай бұрын
Coucou Audrey. Beaucoup de femmes qui font de l'hirsutisme se masculinisent et se font passer pour hommes transgenre malheureusement car elles en ont marre de subir la pression quotidienne. Et comme je peux les comprendre ❤️‍🩹 Merci pour cette vidéo très inspirante ! Gros muxus Audrey 😘
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 2 ай бұрын
🙏😥❤️
@flo7709
@flo7709 3 ай бұрын
Tu es très en beauté Audrey. ❤
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Oh merci beaucoup ☺️❤️
@lemulot4719
@lemulot4719 3 ай бұрын
J’ai pas encore pu le voir mais je vais le faire. Je suis d’accord avec toi elle est superbe cette actrice et de mon point de vue la barbe lui va bien en vrai ❤ J’ai beaucoup aimé l’anecdote du chapelet c’est intéressant je vais regarder le lien. Je trouve cette vidéo très intimiste, tu es toujours si transparente c’est rare cette honnêteté, cette vulnérabilité. Je vais dire un truc idiot sans doute mais si tu décolorais les poils de tes bras et ton torse/dos est-ce que tu ne les accepterais pas mieux visuellement dans une teinte plus claire ? Comme le maquillage quoi, ça te ferait une solution plus douce (indolore et moins fréquente) que d’épiler ou raser et en même temps ça te permettrait peut être de t’accepter en douceur ? (Comme dans ta vidéo sur le SOPK tu dis que dés ton réveil de voir tes poils ça te fait mal, peut être que plus clairs ils t’agresseraient moins ? pour le visage que tu ne souhaites pas sortir barbue ça je le comprends complètement la société ne fait pas de cadeaux, mais pour les parties que tu exposes moins je crois que peut être ça te ferait un compromis plus doux de toi à toi) Y’a des femmes à barbe qui sont très belles je trouve, et pour le coup vraiment unique, je fais partie de ces humains qui aiment les âmes plus que les corps et je ne suis (bien heureusement) pas la seule. Je suis persuadée que tu pourrais sans pb trouver un homme doux qui t’aimera telle que tu es car tu es bien plus que ton SOPK ou tes TCA, ici on te voit tous comme une belle femme, personnellement ta pilosité pour moi n’attire pas plus mon regard que la couleur de ta peau où de tes cheveux, je ne trouve pas que ça te rende plus masculine, parce que la féminité est une vibe, et clairement tu ne dégages que douceur et sincérité, y a de la testostérone en toi oui, mais clairement aucune forme de virilité.
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 2 ай бұрын
Merci beaucoup ❤️ ça ne fonctionne même plus sur mes poils la crème decolorante 😥
@catherinegalaup9151
@catherinegalaup9151 3 ай бұрын
Je trouve ce film très choquant ! Peut être que ça résonne en moi. Car j’ai eu son soucis et je m’épile tout le visage à la cire. Et les bras, Ça évite les marques de pointes noires des poils.
@delphine7739
@delphine7739 3 ай бұрын
Salut comment tu vas? Tu as l’air épanouie en ce moment ! 😊 superbe vidéo tu m’as donné envie de regarder le film ! 😊
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 2 ай бұрын
❤️
@bretagne441
@bretagne441 3 ай бұрын
Cc Audrey, tout d'abord ton maquillage te va à ravir , vraiment, ainsi que les couleurs de tes vêtements. J 'ai vu ce film et j en ai été très émue . Bonne soirée, gros bisous😘❤
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Merci beaucoup ❤️
@cahuzacanne-sophie7621
@cahuzacanne-sophie7621 3 ай бұрын
Coucou❤😊 A l'occasion, je regarderais ce film. Tu en parles très bien avec tes mots et le parallèle que tu fais avec ta vie perso est intéressante. Tu est très jolie coiffure,maquillage et la teinte de ton tee-shirt lila te va à merveille ❤. Ton visage à vraiment dégonflé. Le maquillage 💄 permet aussi de s'affirmer. La différence est toujours mal perçue et comme tu dis le combat n'est pas finie. Tu a l'air en forme et sereine en ce moment. Je te souhaite une belle semaine. ☘️🌻🎈🌸💄🧡🌛🌈🌞🦋💙🎁🎀🌺💚🌵🌠🌈🌌
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 2 ай бұрын
💪🙏❤️✨️
@CélineLeborgne-r6h
@CélineLeborgne-r6h 3 ай бұрын
Je te trouve très belle tu es un modèle pour moi j aime ton état d esprit gros bisous
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Oh merci beaucoup 🥹 ça me touche tellement ❤️
@lipalow
@lipalow 3 ай бұрын
Coucou, j'avais vu le film au cinéma et justement je me demandais ce que toi tu en penserais... Personnellement même si je trouve Rosalie assez mim's et l'actrice plutôt bonne, j'ai été pas mal agacée par la "glammorisation" du personnage... J'ai eu beaucoup de mal à croire en l'existence d'une Rosalie comme ça à cette époque (en fait ils ont collé les standards physiques de notre époque à nous, sur une histoire courant 1800). Quand bien même que le maquillage soit bien fait, ça reste juste une fille très belle à qui on a collé quelques poils... Et puis bien qu'avec une bonne dote, Rosalie vient d'une France rurale, alors la peau laiteuse et parfaite, les grands yeux bleus, la toilette somptueuse (quoi que faite à la main), mouai... Surtout quand on voit les autres femmes autour d'elle, qui apparaissent plus réalistes. Et je doute que l'hirsutisme ne s'accompagne pas d'autres désagréments physiques (notamment hormonaux...). Quand elle se rase, sa peau est toujours clean, sans rougeurs, alors même que quand moi je m'épile les jambes, euuhhh non xD... Limite si je me sentais pas complexée à côté ahah. Abel m'a pas dérangé ou agacé autant que toi, parce que pour le coup je le trouvais beaucoup plus crédible dans l'époque. (même si lui et les autres hommes sont des monstres dans le scénario) Rosalie reste un film qui évoque l'hirsutisme et c'est très bien, mais... Je me suis sentie fourvoyée.
@vergerbeatrice4102
@vergerbeatrice4102 3 ай бұрын
Bonsoir Audrey effectivement j avai vu des extraits de ce film..et de vous entendre en parler me donne encore plus envie de le voir car cela doit etre tres interressant. je vais essayer de le trouver. Vous en parlez avec tant d émotions....effectivement cela devait etre tres dur .et c est vrai que l on est 2024 et il y a encore du chemin a faire concernant les mentalités malheureusement ce qui ne devrait pas etre de mon point de vue..et parlé de monstre comme vous l avez évoqué ..alors que c étaient des malformations c est ignobles..ils n ont pas choisi d avoir des malformations..d ailleurs personne ne choisit son physique..les gens l oublient ca.l etre humain est horrible..comme cette femme n a pas choisi de souffrir d hirsutisme😢😢tiut comme vous n avez pas choisi d avoir ses problèmes qui peuvent arriver a tout un chacuns..ou toute une chacunes pour le coup..et c est vrai que l on est acces sur le physique..vius ne vous resumez a votre pilosité et vous n etes pas masculine du tout a cause de vos poils..vous etrs femune et tres jolie n en doutez pas...c etait tres interressant de vous écouté une fois plus😊.peut etre pourriez vous me dire ou je voir ce film ?su vous avez des infos je suis preneuse..et je m informerai sur la vrai histoire dont le film est tiré merci et bonne soirée a vous Audrey 😊
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 күн бұрын
Tu peux le trouver en location sur orange par exemple 🫶✨️
@ptitebulette
@ptitebulette 3 ай бұрын
alors là... je n'en ai jamais entendu parler de ce film... je vais mener mon enquête pour me le procurer. ❤❤❤ Audrey
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Il faut le voir au moins une fois ❤️
@PolyanaMacintoche
@PolyanaMacintoche 3 ай бұрын
cc Audrey moi j'adore benoit Magimel mais je vais essayer de trouver ce film.
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Je ne le connais pas plus que ça mais c'est effectivement un très bon acteur 🥰😘
@PolyanaMacintoche
@PolyanaMacintoche 3 ай бұрын
@@AudreysDiary1 cc il a tourné un film avec catherine deneuve il a dut perdre 30kg car il avait un cancer il est sur netflix
@Veronique90211
@Veronique90211 3 ай бұрын
J'ai vu ce film il y a une quinzaine, l'héroïne est magnifique. Je ne suis pourtant pas une F homo mais en la voyant, en imaginant si j'étais un H, le ressenti que j'ai eu c'est que j'aurais trouvé ça doux et adorable, surtout sur une aussi jolie fille et j'ai même imaginé qu'elle devait sentir super bon, que ça devait être attirant, c'est idiot mais j'ai ressenti ça. Du coup, je suis sûre que certains H peuvent avoir ce ressenti, nous avons tous des goûts tellement différents ! Aujourd'hui il est possible d'assumer tout ce qu'on est, le wokisme a plein de dérives excessives et détestables mais, le positif c'est que aujourd'hui, surtout parmi les jeunes générations, on voit des personnes qui assument leur côté féminin ou masculin qui ne correspond pas forcément à leur sexe de naissance, des filles qui gardent leurs poils ou les cheveux courts sans forcément être lesbiennes, encore moins trans et beaucoup de garçons, homo surtout car les hétéros mettront plus de temps à y venir mais qui s'assument comme hommes et bien hommes et portent de magnifiques pièces de vêtements féminins tout en restant mecs et assumés comme mecs (voir l'acteur Cody Fern par exemple) et ça, par contre je trouve que c'est génial. Il est bon de pouvoir être qui on est et si on a une part de l'autre genre, eh bien pourquoi la cacher. Du coup l'hirsutisme, qui n'est pas choisi mais imposé par... le destin, peut être vécu de façon moins pénible. Je ne crois pas du tout que le SPOK puisse être mis en évidence par le toucher gynéco, je crois qu'en fait le médecin du film vérifiait juste qu'il ne s'agissait pas d'un homme ou d'une intersexe, car c'est ce dont l'accusaient les villageois à ce moment là, il a donc fait l'examen pour faire taire les racontars à ce sujet. En revanche, même si la médecine n'avait pas les moyens de diagnostic scientifiques d'aujourd'hui, à mon avis le SPOK avait été identifié car justement en tant que syndrome, il permet d'observer sans examens sanguins, échographies ou autres qu'un ensemble de désordres qu'on connait bien, toujours les mêmes, ceux qui caractérisent les OPK sont là ensemble, y compris la stérilité car on sait que si une F qui a des OPK peut procréer de nos jours, c'est souvent à coups de traitements et d'aide médicale, à l'époque la grande majorité des F à OPK devaient ne pas pouvoir avoir d'enfants. Je ne suis pas médecin mais il me semble que ça doit être ça, selon le savoir de l'époque... Je souffre aussi du SOPK donc je connais un peu le sujet. C'est vrai que pour une F c'est terrible car comme tu le dis si bien, ce syndrome s'attaque aux "parures" de la femme, sa silhouette, ses cheveux, sa peau, sa pilosité... mais heureusement toutes n'ont pas le carton plein des symptômes, toi par exemple tu as de magnifiques cheveux alors que l'alopécie fait partie du panier garni normalement 😆Et puis même à l'intérieur de ce syndrome, nous ne sommes pas toutes égales car la loterie génétique est là aussi, comme pour tout le monde, mais avoir un SOPK quand en plus déjà à la base on s'est fait léguer des gènes de cheveux de bébé, un visage disgracieux etc. ça commence à faire, ça peut être lourd... et d'autres, s'en sortent bien. Ce sera toujours un défi et un challenge pour toute personne à particularité que de mener sa vie sans se laisser avaler par la dépression et sans faire des choses folles pour ressembler aux autres. Je crois qu'on l'a tous fait mais l'amour de soi, le lâcher prise et le courage de s'assumer me semblent aujourd'hui les meilleures options. Tu le fais, tu as beaucoup de courage, bravo. Il y a aura toujours de belles personnes pour nous aimer. J'ai détesté la fin moi aussi.
@supercigale.
@supercigale. 3 ай бұрын
Aaaaah je l'ai vu hier soir et j'ai pensé "faut que j'envoie un message à Audrey !!!" Bon ben pas eu le temps ! 😋 XoXo 💛
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Ah ba les grands esprits se rencontrent 🤭❤️
@supercigale.
@supercigale. 3 ай бұрын
@@AudreysDiary1 Toutafé 😃😊💛
@livreaddict263
@livreaddict263 3 ай бұрын
Hello je n’ai pas vu ce film .
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Tu devrais le regarder il est vraiment bien 🥰😘
@virginiefiorentino4174
@virginiefiorentino4174 3 ай бұрын
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
❤️
@passagereduvent
@passagereduvent 2 ай бұрын
J'ai lu un article sur le poil et les femmes. Le truc c'est que les hommes sont naturellement plus poilus que nous, hors dans leur petite tête c'est un symbole de leur virilité 🙄, donc ils nous refusent depuis toujours la moindre pilosité ! J'ai rencontré un mec une fois, je te rassure je l'ai rapidement viré 😉, et le mec a osé me dire une chose du genre (en parlant de mon pubis) :"va falloir me raser tout ça hein !!!", il était sérieux en plus ce gros naze ! D'ailleurs, on sait que certaines parties du corps sont poilues, sourcils, pubis, aisselles etc... Pour de bonnes raisons ! C'est protecteur des maladies et compagnie (si tu as déjà eu de la sueur dans les yeux, bien ça pique ! Voilou... Pour la zezette un peu le même esprit mais côté bactéries pathogènes et c'est aussi visuellement un symbole sexuel normal qui transporte nos phéromones tout bêtement 😊).
@marie3128
@marie3128 3 ай бұрын
Ne pas en parler suffisamment c'est être peu crédible. C'est vrai, à t'entendre relater le film en partie, j'attendrais moi aussi qu'elle en parle, afin de faire le lien avec mon propre ressenti sur la chose et comparer en quelque sorte, les différents points de vue. Tout comme toi, j'aimerais en apprendre sur les techniques d'éradication d'autrefois, et ce que les médecins entendaient de la pilosité. Parfois je me demande si le stress n'y est pas pour quelque chose, dont un profil spécifique de la personne, mais encore, ce qui se rapporte aux maladies dites psychologiques, et ses effets sur le corps, on parle bien du sucre entre autres. Que penser du cortisol ? Nous manquons cruellement d'informations à ce jour. Il serait judicieux qu'un professionnel évoque tout ce qui fait que lhirsurisme en dehors du SOPK, qu'on puisse comprendre un fonctionnement et l'éradiquer !!! Lorsque j'ai vaguement évoqué la pilosité excessive chez le psy, eh bien, celui ci s'est écrié : ' pour un poil en plus ', et moi de rétorquer : ' pourquoi pas un poil en moins '. Nous en sommes restés là. J'ai pourtant relaté les difficultés quant aux contacts physiques, au dégoût. Il n'y a pas que les brunes, les Méditerranéennes comme on le souligne souvent qui sont touchées, je suis du nord et blonde et aussi mal lotie, car c'est flagrant et sale. Impossible laser car des grains de beauté, mais aussi des varicosités, en deux mots, la poisse toute la vie durant.
@Flavia737
@Flavia737 3 ай бұрын
Salut jolie Audrey
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Coucou 🥰😘
@passagereduvent
@passagereduvent 2 ай бұрын
J'ai une minuscule chaîne mais j'ai tellement envie que d'autres te connaissent et écoutent ton histoire, puis-je partager en onglet communauté ? Je le fais et si ça te dérange, je supprimerais 😊. Bises, Geneviève ❤
@danielemagnier2252
@danielemagnier2252 3 ай бұрын
💕💕💕💕🐕‍🦺🐾🐾👍👍👍🌺🌼🌸
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
💕✨️
@sandrinemarchand4277
@sandrinemarchand4277 3 ай бұрын
Coucou, moi je n' ai pas vu le film, moi aussi j'ai des poils j'assume.
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Tu devrais le voir , il est super ☺️ bravo d'assumer tes poils 💪🫶✨️
@juliekp1672
@juliekp1672 3 ай бұрын
Les gens étaient arriérés dans ses années ils ne connaissaient pas cette maladie
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Effectivement oui 😔 et dire qu'aujourd'hui il y a encore des gens comme ça, c'est bien triste 😘
@mhmh4157
@mhmh4157 3 ай бұрын
l'acteur c'est Benoit Magimel.
@AudreysDiary1
@AudreysDiary1 3 ай бұрын
Ouiiii 🥰😘
Procès des viols de Mazan : Le soutien de Lio à Gisèle Pélicot  - C l’hebdo
20:23
C l'hebdo - France Télévisions
Рет қаралды 36 М.
Je Réponds à mes Méchants Commentaires !  Partie 1 📣
30:38
Audrey's Diary
Рет қаралды 4,6 М.
Мясо вегана? 🧐 @Whatthefshow
01:01
История одного вокалиста
Рет қаралды 4,4 МЛН
If people acted like cats 🙀😹 LeoNata family #shorts
00:22
LeoNata Family
Рет қаралды 36 МЛН
Чистка воды совком от денег
00:32
FD Vasya
Рет қаралды 5 МЛН
Vlog Spécial / Je vous Embarque avec Moi 📺
57:03
Audrey's Diary
Рет қаралды 6 М.
TABS : NOËLLIE, LE TROUBLE SCHIZO-AFFECTIF
26:10
Elisa Tanguy
Рет қаралды 9 М.
Je me lance dans les enveloppes virtuelles   Bilan du premier mois !
35:06
Anne-Charlotte B - Légère et Prospère
Рет қаралды 1,1 М.
Sonia Fiquet - Diagnostic d'autisme tardif, Abus, Travail
1:08:04
Un Pourcent
Рет қаралды 11 М.
Sandrine Bonnaire raconte les violences conjugales qu'elle a subies - C à Vous 27 novembre 2019
19:34
Haul + Try On Flycurvy 👗
15:10
Audrey's Diary
Рет қаралды 4 М.
Game of Thrones | Top 20 des PIRES Incohérences
54:39
Yajinalyse
Рет қаралды 114 М.
Maladie de Crohn : Mon expérience ! #126
29:20
Cindy Gagnol
Рет қаралды 28 М.
Marie-Antoinette intime...
1:45:10
Secrets d'Histoire - France Télévisions
Рет қаралды 357 М.